Partagez

*Pia Dalyx*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Membre

MessageLun 25 Sep - 13:39

Pia Clémentine Dalyx

Mais je n'étais qu'une enfant, qu'une enfant qui essayait de faire de son mieux.

Infos Personnelles

ft. Sadie Sink

ϟ Nom: Dalyx
ϟ Prénom: Pia
ϟ Âge: 14ans
ϟ Naissance: 4 juillet dans la zone simple
ϟ Groupe: Survivante
ϟ Emploi (ou ex-emploi): Survivante
ϟ Membre du Bras droit Non
ϟ Particularité: Elle a entendu parler du WICKED par des rumeurs et veut à tout prix l'aider pour améliorer le monde.  
ϟ De quelle couleur sont les étoiles ? : Validé par Isa la clémentine

Caractère et Physique

Un minimum de 10 lignes est demandé. Merci de bien détailler la partie caractère afin de nous aider à cerner votre personnage.

Pia est très indépendante. Elle sait comment survivre et n'a besoin de personne pour l'aider. Elle n'est pas asociale pour autant. Elle a même le contact facile. Elle sait comment attirer la sympathie des gens, et surtout, quels bénéfices en tirer. Mais si la rouquine est impitoyable envers ses ennemis ou ses adversaires, elle est très protectrice avec les gens qu'elle apprécie. Elle considère d'ailleurs cela comme sa faiblesse, et évite donc de beaucoup s'attacher aux gens. Elle est spontanée et cherche toujours à être dans l'action. Elle ne supporte pas de ne pas pouvoir agir ou de se sentir impuissante, caractéristique de sa personnalité qu'elle a sûrement hérité de son passé douloureux. Elle est entourée de beaucoup de monde mais se sent souvent seule. Et même si on a du mal à la considérer comme une enfant, quand on la connaît, elle n'en demeure pas pourtant une fille abandonnée et perdue.

Histoire

Un minimum de 400 mots est demandé. Vous pouvez le présenter sous forme de souvenirs, flash-back, journal... Pour les blocards, vous devez uniquement raconter votre arrivée au bloc ainsi que ce qui s'est passé depuis (les Blocards n'ont plus souvenir de leur vie d'avant).

Pia s'est toujours débrouillée seule. Sa mère est morte en couche et son père a été infecté peu après ses neuf ans. La fillette à assister à l'agonie de son père par la braise sans ne pouvoir rien faire.

Des cris. Des cris transpercent mes oreilles. Je pose mes mains de chaque côté de mon crâne et j'appuie aussi fort que je peux dans l'espoir de faire taire ces cris. Mais c'est sans succès. Bientôt, mes hurlements se mêlent aux cris de mon papa. Unis dans la souffrance. Je ne veux pas le laisser mais je n'en peux plus. Alors une ou deux heures plus tard, je marche en vacillant jusqu'à la porte d'entrée et je sors dans la rue. Je m'éloigne jusqu'à ce que les cris s'évanouissent, et là, je m'écroule et m'endors presque instantanément. À ce moment-là, je ne me doutais pas qu'en revenant, mon père aurait été déplacé et moi, je serai seul.

Quand les autorités l'ont transporté vers le quartier obscur, eIle s'est mise à voler pour survivre. Elle n' a pas eu le temps de pleurer et comme la plupart des enfants de son époque, elle n'a pas eu le temps d'avoir une enfance. Elle a rapidement dû s'endurcir pour survivre. Petit à petit, elle s'est fait des contacts. D'autres enfants des rues avec qui elle traînait quand la solitude devenait trop insupportable. Elle a appris à se battre pour se défendre et à se cacher pour se protéger. Le Bras droit à déjà proposé à la jeune fille de les rejoindre. Avec sa tête d'ange que personne ne soupçonnerait de quoi que ce soit et sa volonté qui ne faiblissait devant rien, elle faisait une recrue idéale. Elle a décliné l'offre. Les principes de l'organisation ne collait pas avec sa vision des choses. Si vous pensez que c'est parce qu'elle a refusé qu'elle ne compte rien faire, détrompez-vous.
Même à son jeune âge, l'adolescente compte bien agir. Elle refuse l'idée de continuer à survivre seule dans un monde chaotique les bras croisés. Heureusement, des rumeurs lui ont donné une possibilité alternative. En effet, on chuchote dans les rues qu'une mystérieuse organisation existerait. Elle n'en sait pas beaucoup plus. Certains sont pour, d'autres contre. Il paraîtrait que les gens qui y sont essayeraient de trouver un remède. Elle a tenté de se renseigner mais n'a trouvé qu'un nom, le WICKED.

Je suis cachée à l'angle d'une rue. Ça fait des mois, que j'espionne cet homme. Je crois qu'il fait partie du WICKED. Je n'en suis pas certaine mais mon intuition me dit que j'en aurait bientôt le cœur net. Une femme arrive, ils se serrent la main. Je suis trop loin pour entendre tout ce qu'ils disent mais je distingue des brides de conversation qui me suffisent pour comprendre le principal. Des expériences, une guerre et un remède.

La seule certitude qu'elle a à présent, c'est qu'elle souhaite les rejoindre. Elle refuse de ressentir une nouvelle fois ce sentiment d'impuissance qu'elle a éprouvé devant la maladie de son père. Elle veut les aider à trouver un remède contre le virus, mais également à rendre le monde meilleur.

Derrière l'écran

ϟ Prénom/Pseudo: Sophie
ϟ Âge: 18ans
ϟ Découverte du forum:  recherche Google
ϟ Avis sur le forum: J'adore la présentation du rpg et évidemment la saga qui l'inspire!
ϟ Présence: deux fois par semaine ou plus
ϟ Un dernier mot: //
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Emploi : Maton des Medjacks

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageMar 31 Oct - 19:47

Bonsoir bonsoir, alors tout d'abord je m'excuse largement pour le retard ! Drapeau

En ce qui concerne ta fiche, je l'ai légèrement modifié au niveau des codes car tu avais dû changer deux trois trucs sans faire attention mais normalement c'est réglé ! Ange
Mis à part cela, tu respectes le minimum à faire et c'est tout à fait bien écrit bien que tu aurais peut être dû détailler un peu plus la première partie avec son caractère et son physique ?!

Enfin, pour que je puisse te valider, il faut aussi que ton avatar soit dans les normes, je te mets ça juste ici afin que tu puisses réussir à l'avoir aux normes !

Je te souhaite tout de même la bienvenue et j'espère te voir ici très vite ! Jtm

Revenir en haut Aller en bas

*Pia Dalyx*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1