Partagez

Jason Archdeacon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Membre
avatar


Date d'inscription : 31/10/2017
Age : 20
Messages : 3
Points : 5
Localisation : Quelque part entre le bloc et le labyrinthe.
Emploi : Coureur






MessageMar 31 Oct - 17:32


JASON ARCHDEACON

WE BUILD TOO MANY WALLS AND NOT ENOUGH BRIDGES.


Infos Personnelles





ft. Thomas Brodie Sangster

ϟ Nom: Archdeacon.
ϟ Prénom: Jason.
ϟ Âge: 19 ans.
ϟ Naissance: 19 Février, Londres.
ϟ Groupe: Blocard.
ϟ Arrivée au bloc: 9 mois.
ϟ Classe souhaitée: Coureur.
ϟ Emploi (ou ex-emploi): //
ϟ Membre du Bras droit //
ϟ Particularité: Acharné, méfiant, prêt à tout pour faire fonctionner le bloc dans le calme et l'ordre.
ϟ De quelle couleur sont les étoiles ? : Code validé by la medjack !


Caractère et Physique


Un minimum de 10 lignes est demandé. Merci de bien détailler la partie caractère afin de nous aider à cerner votre personnage.

Jason Archdeaon, jeune homme de 19 ans mesurant 1 mètre 80 pour 70 Kilos. Des cheveux blonds, dorés, bien souvent en bataille. Une légère fossette au coin des lèvres lorsque, par chance, quelqu’un parvenait à créer un léger rictus sur ses lèvres rosées. Le regard sombre, brun foncé, froid et très peu significatif. Sauf bien entendu lorsqu’il le voulait, ce qui n’était pas bien souvent. Le blond était, par habitude, quelqu’un de très distant, assez méfiant, mais pas craintif. Il n’avait jamais peur de montrer qui il était, ni même de quoi il serait capable pour se faire respecter. Sa confiance, une vraie légende urbaine. Très peu de personnes avaient réussi à l’acquérir, le jeune homme se montrant, pour la plupart du temps, assez sceptique. Mais malgré les apparences, certaines personnes, les plus chanceuses, réussissaient à percer cette coquille qu’il s’efforçait de maintenir en place, révélant un jeune homme plein de vie, souriant, et des plus agréables. Hériter de cette dite confiance était une bénédiction, et pas l’une des choses les plus aisées en soit. Le sarcasme était sa plus grande défense, son arme la plus affûtée. Il ne manquait jamais une occasion d’ironiser chaque situation. Il était un travailleur forcené, capable des plus grandes choses lorsqu’il s’en donnait les moyens. Il était un coureur agile et futé, son instinct de survie étant de nature très développé, le moindre bruit suspect le mettait aux aguets. Son but premier ? Survivre dans cet endroit sordide. Le second ? Trouver une sortie entre ce dédale de murs. Sa plus grande force ? L’espoir.


Histoire


Un minimum de 400 mots est demandé. Vous pouvez le présenter sous forme de souvenirs, flash-back, journal... Pour les blocards, vous devez uniquement raconter votre arrivée au bloc ainsi que ce qui s'est passé depuis (les Blocards n'ont plus souvenir de leur vie d'avant).

Janvier 2160.

Le néant. Rien d’autre que du noir, durant un lapse de temps qui me semblait durer une éternité. Puis, soudain, j’aperçu des néons blancs, suspendus à des murs que je voyais peu à peu descendre, glisser sous moi pour en voir apparaître d’autres. J’étais trempé, je sentais l’eau alourdir la tenue que je portais. Un débardeur, dont je distinguais à peine la couleur. Il me semblait qu’il s’agissait d’un rouge légèrement orangé, je ne saurai mettre un nom précis sur la couleur elle-même. Une veste à capuche, beige, du moins c’était ce que les néons qui défilaient sous mes yeux me laissaient apercevoir. A mes côtés ? Des cages de bois, j’aurais voulu les ouvrir mais je me sentais bien trop faible. Je me laissais donc de nouveau tomber sur le sol où je me trouvais, où plutôt ce qui me semblait être une plateforme mobile, semblable à un ascenseur délabré. Puis soudain, plus un bruit. Et c’est à cet instant que je me rendais compte d’une chose : j’avais tout oublié. Plus rien ne me revenais, pas même qui j’étais. Je demeurais dans un endroit lugubre, seul, et dépourvu de tout souvenir, toute information qui pourrait m’aider à me repérer. J’en avais même omis mon prénom. Un grand vide total, j’étais dépourvu de tout, même d’une identité quelconque. Et c’est ensuite, qu’une lumière m’aveuglait, tandis que je pouvais percevoir quelques voix curieuses qui semblaient intriguée par quelque chose. Doucement, je papillonnais des cils, avant de me rendre compte une fois les yeux ouverts que quelqu’un me tendait la main. Par réflexe, je fronçais les sourcils, ignorant totalement l’aide de cet inconnu avant de m’extirper moi-même de ce qui semblait désormais être une grande cage, une boîte de fer. Je regardais autour de moi, abasourdi, fixant ces gigantesques murs qui m’entouraient. Je me sentais soudainement piégé, et je n’avais aucune idée du cauchemar dans lequel je venais de pénétrer.

« Salut tocard, bienvenue dans le labyrinthe. »

Octobre 2160.

Voilà maintenant 9 longs mois que je me trouvais au bloc. J’en avais fait du chemin depuis. J’étais désormais coureur, l’un des premiers de cette année. Entre temps, beaucoup de nouveaux nous avaient été envoyés. Je me trouvais être l’un des membres les plus respectés ici, et ce n’était pas pour me déplaire. En revanche, ma carapace n’avait pas céder. J’étais toujours le même homme, froid, méfiant, sarcastique et plutôt remonté. Je détestais qu’on fouine dans ma vie, et je n’avais pas peur de mordre pour le montrer. En revanche, j’avais trouvé ici des alliés de tailles, des personnes dignes de ma confiance, et après tout, cela faisait plaisir de ne pas se sentir complètement seul. Nous n’avions toujours pas trouvé de sortie, mais nous travaillons avec acharnement là-dessus. Chacun restait à sa place, et c’était quelque chose que je savais apprécier. J’étais très réservé, un amoureux de ma propre solitude et j’aimais le fait que les gens respectent ça. Ma seule motivation était l’espoir d’un jour, trouver la sortie qui nous mènerait enfin à la liberté. Mais je ne pouvais m’empêcher de me demander… A quoi devions-nous nous attendre ? Nous ne pensions pas qu’il puisse exister pire que le labyrinthe, et si nous nous trompions ? Ma tête était hantée par ces questions, toutes sans réponse à mon plus grand regret. Je n'aurais donc qu'une chose à ajouter.

« Bienvenue dans le labyrinthe, à vos risques et périls. »  


Derrière l'écran





ϟ Prénom/Pseudo: Morgane.
ϟ Âge: 19 ans.
ϟ Découverte du forum: Grâce à Isaline !
ϟ Avis sur le forum: Il m'a l'air pour le moins intéressant, j'ai hâte de pouvoir le découvrir plus en profondeur.
ϟ Présence: Un peu tous les jours.
ϟ Un dernier mot: Merci Isaline, j'ai vraiment hâte de tous vous rencontrer, et de faire partie de l'aventure.


Dernière édition par Jason Archdeacon le Mar 31 Oct - 20:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Admin
avatar


Date d'inscription : 19/04/2015
Messages : 413
Points : 331
Localisation : Au bloc, généralement à l'infirmerie
Emploi : Maton des Medjacks



Carnet des Souvenirs
Âge : 18
Relations:
Inventaire:




MessageMar 31 Oct - 19:08

Coucou et encore bienvenue parmi nous !
J'espère sincèrement que tu te plairas ici Smile

Donc, j'ai lu ta fiche et mis à part ton avatar qui n'est pas aux bonnes dimensions (je te remets le lien juste pour que tu le retrouves plus facilement) et les dates "2017" tout est correct ! Nous sommes plus vers les années 2160 que 2015 etc, c'est juste un léger détail à changer et je pourrais ensuite te valider pour que tu joignes à nous vu que le reste est nickel !

Je te souhaite juste une dernière fois la bienvenue ! Ange Bounce

___________________________________
Demande moi plutôt ce qui va si tu veux une réponse courte.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Admin
avatar


Date d'inscription : 19/04/2015
Messages : 413
Points : 331
Localisation : Au bloc, généralement à l'infirmerie
Emploi : Maton des Medjacks



Carnet des Souvenirs
Âge : 18
Relations:
Inventaire:




MessageMar 31 Oct - 20:08

Et bien toutes les modifications ont été effectués ! Je peux donc te féliciter et te dire que :

Tu es validé


Blocard ϟ Le Staff de The Maze Runner te souhaite la bienvenue sur le forum. Si ce n'est pas déjà fait, dépêches-toi d'aller lire le contexte du forum ainsi que les 10 commandements, obligatoires si tu veux éviter que la milice du bloc te tombe dessus. Tu peux également prendre connaissance de ton équipement de base. N'oublie pas non plus d'aller faire recenser ton avatar et surtout amuses-toi bien!

Equipement ϟ 10 commandements ϟ recenser son avatar


Félicitations !!!

___________________________________
Demande moi plutôt ce qui va si tu veux une réponse courte.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Membre
avatar


Date d'inscription : 08/02/2018
Messages : 219
Points : 126
Localisation : Chicago
Emploi : Ex-Illusionniste



Carnet des Souvenirs
Âge : 24
Relations:
Inventaire:




MessageJeu 15 Fév - 11:10

Oh my gooooooood, je suis fan de ton vava il est exceptionnel Love Love Love Haaan Heart Depuis le temps que je l'attendais Tongue Bon rp's à toi ! Tongue







Morgan Collins
 
  « You've got one life, live it »
©️ Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Membre
avatar


Date d'inscription : 13/02/2018
Age : 19
Messages : 9
Points : 11
Localisation : Parcourt le Labyrinthe






MessageVen 2 Mar - 0:46

Bonsoir!
Légèrement en retard (petit euphémisme), je te souhaite bienvenue ici et de belles aventures en rp sur le forum!
En espérant croiser ton chemin, qui sait! Smile

___________________________________
 
« JE SUIS
LA PLAIE ET LE COUTEAU
LA VICTIME ET LE BOURREAU »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Message

Revenir en haut Aller en bas


Jason Archdeacon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Créations de Jason
» Jason Derulo || Wallpaper || Gus' Art'
» Jason Allison
» Prèsentation: Jason Bourne
» Loterie thématique (S. Mermaid Hellys-Leänik , Saturday Archdeacon & M. Raphaël Grimaldi )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Maze Runner RPG :: Se souvenir... :: Présentation des Candidats :: Fiches Validées :: Les Candidats :: Les Coureurs-