Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €



Partagez

Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Membre
Ashley Addams


Date d'inscription : 08/11/2015
Messages : 26
Points : 13
Localisation : Terre brulée, paumée dans le désert.
Emploi : Ancienne rock star



Carnet des Souvenirs
Âge : 25 ans.
Relations:
Inventaire:




Suggestions Empty
MessageMer 7 Fév - 19:52

Coucouuuuuuu Heart
Je suis vraiment contente que ce forum renaisse de ses cendres. Et vu que le nouveau film sort today, je pense que y'a carrément moyen d'être envahi par plein de nouveau Ivre

Mais ça serait pas interessant de faire un peu de ménage côté sujets/membres blabla et faire un max de pub? Ca attirerait plus de monde je pense Pervers
Si vous avez besoin d'aide Jtm
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Isaline Sangster


Date d'inscription : 19/04/2015
Messages : 442
Points : 337
Localisation : Au bloc, généralement à l'infirmerie
Emploi : Maton des Medjacks



Carnet des Souvenirs
Âge : 18
Relations:
Inventaire:




Suggestions Empty
MessageMer 7 Fév - 21:14

Bonsoir ma chère ! Alors tout d'abord je tenais/nous tenions à te remercier pour ton message (je vais parler pour plusieurs personnes ici ! Smile C'est important que le maximum de personnes soient impliqués afin que ce nouvel élan fonctionne véritablement ! Surtout que, comme tu l'as si bien dit, le nouveau film vient de sortir !

Concernant le forum, nous avons déjà fais un léger tri concernant les membres, mais nous laissons pour l'instant les autres comptes dans le cas où leurs propriétaires souhaiteraient revenir parmi nous Smile C'est un peu garder espoir qu'ils reviennent aussi aha !

Pour les sujets, nous allons faire un petit brin de ménage de ce côté-ci sans tout remettre dans la catégorie archives ! Cela permet de ne pas vider le forum et en même temps de pouvoir nous souvenir de certains écrits ! Mais nous regarderons tout de même cela d'un peu plus près dans les jours/semaines qui vont suivre !
Enfin, pour la pub, tu peux aller voter sur les différents tops sites (leurs liens se trouvent sur la page d'accueil du forum) et tu peux ensuite le mentionner juste ici. Cela permet au forum de gagner de la visibilité et puis de ton côté, tu peux gagner des points pour ton personnage, comme cela tout le monde en ressort gagnant Wink De plus, nous avons diffusé quelques liens sur divers réseaux sociaux au cas où cela pourrait intéresser certaines personnes !
 
En tous cas, nous te remercions encore une fois de ton implication sur le forum Heart
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Shawn Dallas


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 24
Messages : 94
Points : 51
Localisation : Bloc et labyrinthe



Carnet des Souvenirs
Âge : 16 ans
Relations:
Inventaire:




Suggestions Empty
MessageMer 14 Fév - 18:08

Concernant la pub, il faut savoir qu'il y a aussi des groupes Facebook chargés de faire de la publicité pour les RPG en tout genre. La seule chose, c'est qu'il faut avoir accès à ses groupes, et précisé :
* Le thème
* La plateforme
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Shawn Dallas


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 24
Messages : 94
Points : 51
Localisation : Bloc et labyrinthe



Carnet des Souvenirs
Âge : 16 ans
Relations:
Inventaire:




Suggestions Empty
MessageMer 14 Fév - 18:15

Désolé pour le double post Tongue


Sinon, ce qui peut être bien aussi pour savoir qui reste et surtout bien voir les différents jobs, ça pourrait être intéressant de faire la liste des membres et surtout des matons
Revenir en haut Aller en bas



Message

Revenir en haut Aller en bas


Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Maze Runner RPG :: Découvrir... :: Administration & Cie :: La Boîte à Idées-