Partagez

Shyla Owey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Membre

Emploi : Barmen

MessageVen 9 Fév - 21:52

Shyla Owey

Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.

Infos Personnelles

ft. Dave Franco

ϟ Nom: Owey
ϟ Prénom: Shyla
ϟ Âge: 21
ϟ Naissance: 14 octobre, Chicago
ϟ Groupe: Survivant
ϟ Emploi (ou ex-emploi): Barman
ϟ Membre du Bras droit Non
ϟ Particularité: Maladroit, très maladroit... Et enfantin. Et puis, la phobie des kiwis; c'est une peur réelle, ne vous moquez pas!
ϟ De quelle couleur sont les étoiles ? : Code validé par le maton des coureurs Heart
.

Caractère et Physique

Il y a plus de vingt ans de cela, naquit un jeune garçon. Il avait des cheveux bruns qu'il gardait court, une peau claire et des yeux qui reflétaient la noirceur du monde qui l'entourait.

Ce garçon a grandit. Il a grandit dans la solitude, avec l'espoir de voir un jour son monde devenir meilleur. Et oui, il avait de l'espoir. C'était un jeune garçon qui voulait vivre, mais qui, trop de fois, avait jouer avec la vie.

Oui; malgré son air sur de lui, malgré son regard impénétrable, il était d'une effronterie dangereuse, qui l'amenait souvent aux limites de la mort. Il avait garder cette part d'enfant insouciant, qui ne croyait pas vraiment à la mort.

Mais il était fier, fier d'être ce qu'il était devenu. Il vivra. Il vivra en l'honneur de ceux qu'il a perdu, et pour ceux qu'il n'a pas encore perdu. Shyla Owey est un survivant, et il vivra.

Histoire

Souhaitez-vous vraiment connaitre mon histoire ? Souhaitez-vous vraiment connaitre l’histoire de Shyla Owey ? D’accord. Alors commençons. Commençons, par le commencement.

J’ai été élevé aux alentours de Chicago,  par un homme grognon, entre deux âges, qui était le gérant d’un des derniers bars de la ville. C’est ici que j’ai passé mon enfance, sans presque jamais sortir. L’extérieur, on me défendait de m’y rendre. Mais bien sûr, j’y étais allez. Plusieurs fois.

Aux environs, tout était calme et paisible, pas un infecté à la ronde. C’était un coin de la ville assez calme, ou on ne craignait pas grand-chose ; la majorité de la population encore vivante s’y était réfugiée. Mais au-delà, tout était détruit. Les bâtiments inoccupés depuis des dizaines d’années se détruisaient peu à peu, des infectées avaient été souvent aperçus. Bref, « dehors », c’était dangereux.

Mais la communauté de survivants qui s’étaient installés n’avait rien d’aimable. Le chaos. C’est en quelques sortes le maitre mot de mon enfance. J’ai grandi, et, combien de fois ai-je vu des hommes se battre jusqu’à en crever ? Combien de femme ai-je vu abandonner leurs enfants ? Combien de personne ai-je vu se saouler à mort ? Trop. Et le pire, c’est que c’était presque normal. Oui, côtoyer la mort était devenu le quotidien de tout le monde.

Et un jour, je l'ai rencontré. Un garçon à peine plus vieux, un garçon qui pensait. Un garçon, mon opposé. Oui, j'attirai beaucoup ces gens un peu lunatiques, sombres, je ne sais pas pourquoi. Mais lui, je l'aimais bien, oui, c'était devenu la famille que je n'avais jamais eu.

Et j'ai grandit, sans quitter mon bar miteux, la braise engloutissant petit à petit le monde qui m'entourait. J'étais perdu. Mais il était toujours là. Il me protège, il m'aide. Mais maintenant, c'est à moi de le protéger... Mais je n'ai pas réussi.

Et maintenant? Vous demanderez-vous. Et bien maintenant, je survie.

Derrière l'écran

ϟ Prénom/Pseudo: Shyla
ϟ Âge: 21
ϟ Découverte du forum: Amie
ϟ Avis sur le forum: Bien organisé
ϟ Présence: Souvent
ϟ Un dernier mot: Heart

Dernière édition par Shyla Owey le Mer 21 Fév - 13:53, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Localisation : Quelque part caché dans les ténèbres du labyrinthe...
Emploi : Maton des coureurs

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageLun 12 Fév - 19:44

Bonsoir bonsoir !

Bienvenue à toi très chère !

Tout d'abord, il y a un petit problème avec le code du réglement, il n'est pas exact, relis bien pour avoir la formulation exacte Geek

Quand tu as finis ta fiche, n'hésites pas à poster dans le sujet :  http://le-labyrinthe-rpg.forumactif.fr/t331-fiche-terminee-venez-nous-avertir

J'ai réédité ta fiche de A à Z car il y avait un énorme problème avec le code, tout était décalé Shock Tu n'as plus qu'à remplir les choses vides, terminer tes dévelopements et remettre une image pour en bas Heart

Admin

Emploi : Maton des Medjacks

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageMer 14 Fév - 15:03

Hello hello et bienvenue à toi ! J'espère que tu vas vite te plaire parmi nous Smile

Tout d'abord, comme dit Isaac juste avant moi, fait bien attention au code du règlement et aux codes pour les fiches mais ça arrive à tout le monde, ne t'en fais pas Wink

Ensuite, je voulais juste te signaler que tu n'avais pas l'avatar aux bonnes normes, je te mets ce lien juste ici, cela peut être utile je pense ! Et si tu as encore besoin d'une quelconque aide, alors surtout n'hésite pas !

Enfin, j'ai hâte de te voir terminer ta fiche, tu es bien partie, a bientôt donc ! Smile Heart

Membre

Localisation : Toujours au bloc, généralement enfermée dans ce laboratoire à tenter de comprendre le labyrinthe
Emploi : Chercheuse à mi-temps, pile électrique à plein-temps

Carnet des Souvenirs
Inventaire:

MessageMer 14 Fév - 16:24

Les kiwis sont démoniaques ILS NOUS MANGERONT TOUS !!! Raaah
Sinon bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche ^^

Membre

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageMer 14 Fév - 18:13

Bienvenue à toi, au plaisir de te voir évoluer ici Smile

Le courage est la seule vertu qui nous aidera

Membre

MessageJeu 15 Fév - 9:41

Je comprends pas, les pdp que je met sont bien 200*320 et pourtant ça ne marche pas Shock
Sinon, j'ai finis ma fiche

Admin

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageJeu 15 Fév - 18:24

Bonsoir Shyla !

Concernant la partie du code du règlement tu ne l'as toujours pas changé, la formulation n'est pas exacte, relis bien Smile

Concernant ton histoire ainsi que la première partie, le principal y est, mais je trouve que ça manque un peu de détails, n'hésites pas à étoffer Smile

Bonne chance Smile

Membre

MessageDim 18 Fév - 16:07

J'ai modifié, c'est bon?

Admin

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageDim 18 Fév - 16:15

Bonjour ! Smile

Tout est en ordre, mais pour la suite dans tes futurs RPs, n'hésite pas à plus détailler et approfondir Smile

Tu es validé

Survivant ϟ Le Staff de The Maze Runner te souhaite la bienvenue sur le forum. Si ce n'est pas déjà fait, dépêches-toi d'aller lire le contexte du forum, obligatoire si tu veux éviter de mourir bêtement au dehors ou te faire contaminer. N'oublie pas non plus d'aller faire recenser ton avatar et surtout amuses-toi bien!

Contexte ϟ recenser son avatar

Bon jeu Smile

Shyla Owey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1