Partagez

Jae Park - Pile ou Face ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Membre

MessageVen 16 Mar - 18:46

Jae Park

I didn’t give you the finger… You earned it.

Infos Personnelles

ft. Park Chanyeol

ϟ Nom: Park
ϟ Prénom: Jae
ϟ Âge: 18 ans
ϟ Naissance: 24 décembre en Corée du Sud
ϟ Groupe: Blocard
ϟ Arrivée au bloc: 6 mois
ϟ Classe souhaitée: Coureur
ϟ Emploi (ou ex-emploi): --
ϟ Particularité: Jae à de nombreux tatouages sur le corps, mais n'a aucune idée d'où ils proviennent et ce qu'ils signifient. Il ne se rappelle pas non plus avoir appris le Taekwando, mais cela semble lui venir naturellement lorsqu'il fait face au danger.
ϟ De quelle couleur sont les étoiles ? : Validé par le Malade Sanguinaire  Heart

Caractère et physique

Face à ses ennemis ou ce qu'il considère comme une menace, cet Asiatique au sang chaud ne recule devant rien. Il est prêt à tout pour survivre, même au pire. Rien ne semble être en mesure de le soumettre à sa volonté ou le faire fuir la queue entre les jambes. Même après avoir touché le fond, Jae trouvera toujours la force de se relever pour continuer. Pour tout ce en quoi il croit fermement, il est prêt à tout sacrifier, même sa propre vie. Néanmoins, il est difficile de savoir de quel côté il est vraiment. Tu dois être très spéciale à ses yeux pour qu'il te soit d'une loyauté sans borne, car il ne se gêne pas de poignarder les gens dans le dos si cela lui est bénéfique. Il vous utilisera si vous lui donnez une raison de le faire et le feras sans compassion aucune. Pour ceux et celle qui ont la chance de compter à ses yeux, Jae leur sera loyal jusqu'au bout et fera son possible pour les aider ainsi que d'assurer leur sécurité. Grand observateur, il récolte constamment de l'information sur chaque individu qui croise son chemin, ce qui a toujours joué à son avantage. Plusieurs envies aussi son sens de la stratégie, car peu importe la situation, il est capable de monter un plan sur-mesure et toujours avec grande précision.

Jae n'a pas la langue dans sa poche, il est donc normal pour lui de glisser une remarque cinglante, qu'elle soit bien prise ou non. Il anime aussi les discussions mornes avec une facilité déconcertante. Bien que sa légère arrogance donne parfois envie de lui en coller une, jamais il n'y a de prises de tête avec lui. Son ton est traînant quoi qu'il y fasse comme si tout l'ennuyait en permanence et ce, même si l'expression sur son visage laisse plutôt penser que tout l'amuse. Curieux et aventureux, rien ne le dérange ou le rebute. Il applique avec faciliter le ''vivre et laisser vivre'' et jamais il ne juge qui que ce soit sans de bonnes raisons. Avec lui, la liberté d'expression est de mise et peu importe l'opinion, il écoute sans jamais remettre en question son interlocuteur. Le noir et le blanc sont deux choses en quoi il ne croit pas. Selon lui, tout est une question d'idées et d'opinions qui divergent. Lorsqu'une nouvelle expérience se présente à lui, il plonge sans trop réfléchir et même si parfois il baigne dans l'interdit, cela ne la jamais arrêter pour découvrir de nouveaux horizons qui lui sont encore inconnus. Il rêve d'ailleurs de fuir et découvrir ce qui se trouve à l'extérieur de ces murs.

Grace à son ouverture sur le monde, mais surtout les gens, il est facile de se sentir à l'aise en sa présence. La facilitée qu'il a de se mettre au niveau de celle ou celui à qui il porte attention, fait en sorte qu'il lui est aisé de s'incruster dans divers groupes. Moqueur, il sort souvent des âneries pas forcément drôles, mais c'est surtout pour vous taquiner. Néanmoins, il ne faut pas oublier que cette facette de sa personnalité a toujours été à double tranchant. Manipulateur hors pair,  il a toujours utilisé la manipulation ainsi que le mensonge pour obtenir ce qu'il veut. Jae ne voit pas cela comme un défaut, mais bien comme quelque chose de nécessaire pour ne pas se retrouver en bas de la chaîne alimentaire. Il ne se gênera pas d'utiliser les gens pour parvenir à ses fins et il le fait de façons si subtiles, ses victimes ne s'en rendront compte que bien trop tard. Doué pour montrer ce qu'il veut bien laisser paraître, la réalité de Jae est sans doute celle qu'il voudra bien vous montrer, mais sans plus, car vous allez vous rendre compte qu'il en connaît beaucoup plus sur vous que vous en connaissez sur lui. Tout ce qui le touche personnellement, il le gardera pour lui, car parler de sa personne et ce qu'il pense réellement n'a jamais été son fort. D'ailleurs, il évite toujours les questions trop personnelles.

Nonchalant, Jae est conscient de l'image qu'il projette, soit celle d'un mec peu motivé qui manque d'enthousiasme. Cela est surement dû au fait que son visage a souvent une expression ennuyée collée dessus. Il ne peut pas non plus nier cette fâcheuse tendance qu'il a d'éviter toute chose qu'il trouve pénible. Lorsqu'il n'est pas question de courir, il a tendance à se laisser aller. Néanmoins, cette nonchalance dont il fait preuve peu parfois cacher de violentes explosions. Colérique, Jae n'a aucun contrôle sur sa rage et dans ces moments-là, il devient vite violent et dangereux pour la personne vers qui sa haine est dirigée. Il n'a aucun problème à utiliser la force et ses poings pour extérioriser son énervement. Lorsqu'il perd son sang-froid, il se laisse guider par ses pulsions et son instinct avant toute autre chose. Quelque chose d'animal, presque sauvage, semble émaner de lui. Son impulsivité fait de lui une personne imprévisible et difficile à gérer, car indomptable. Tête baissée, il fonce dans le tas sans réfléchir, ce qui la plupart du temps ne joue pas en sa faveur, car cela lui cause de gros problèmes.

Comme il change constamment, Jae est très difficile à cerner. La plupart du temps, on fait face à cette façade qu'il a construite autour de lui. Sans ce masque qu'il a créé, Jae se sent comme une coquille vide. Il se perd donc derrière cette façade, ne sachant même plus ce qui est la réalité et ce qui ne l'est pas, ce qu'il a créé et ce qui fait vraiment partie de lui. Inconstant dans ses émotions et ses actions, la confusion semble régner chez lui. Lors des rares moments où il laisse tomber les faux-semblants, il se met à interagir avec ce qui l'entoure, gens compris, de façon mécanique. Les émotions comme l'amour, la compassion et la gentillesse lui sont d'une certaine façon inconnue. Il peut les jouer à la perfection, mais il ne semble pas être en mesure d'en saisir le vrai sens. Il se contente alors de projeter ce qu'il a observé chez les autres ; leurs façons de parler, d'agir ainsi que leur comportement en général. Il n'est donc pas rare de retrouver en lui des traits qui ne lui sont même pas propres, les ayant seulement absorbés tel une éponge. Au fond de lui, il ne ressent que le néant. Il essaie donc de remplir ce vide qui l'habite par tous les moyens, mais sans jamais y parvenir réellement...

Le visage de Jae n'est pas très masculin sans pour autant être féminin, il fait tout simplement plus jeune que son âge. Arborant toujours un sourire en coin, on a l'impression qu'il s'amuse de tout et qu'il ne prend rien au sérieux. Il est cependant fortement déconseiller de lancer une quelconque remarque sur ses oreilles, car il risquerait de vous casser la gueule. Il n'est en général pas très susceptible, mais ses oreilles sont un sujet sensible. Autre aspect qui détonne et dont on se souvient aisément, ce sont ses cheveux flamboyants. Jae pourrait aussi bien se coiffer avec un pétard que le résultat serait identique, ou alors ne se coiffe-t-il tout simplement pas ? Aussi négligées que le reste de sa personne, à moins qu'il ne passe au contraire des heures à organiser une révolution capillaire, ses mèches rebiffent comme elles l'entendent. Mesurant plus d'un mètre quatre-vingt-cinq, il doit souvent pencher la tête pour garder un contact visuelle avec ses interlocuteurs. Grâce à la course, il est beaucoup plus muscler que ce que sa silhouette élancée laisse entrevoir. Côté vestimentaire, Jae à un style bien à lui et qui se démarque par son originalité. Capable de coudre et tricoter, il répare souvent ses fringues et ceux des autres. Lorsque le tissue est trop endomager pour être reparer, il le garde pour en faire autre chose.

Histoire

Je ne saurais décrire ce que j'avais ressenti lorsque je m'étais réveillé. Il n'y avait que les ténèbres pour m'accueillir et tout autour de moi, je pouvais entendre un bruit de moteur que je ne pouvais identifier sur le moment. Je pouvais aussi me sentir bouger, sans réellement comprendre pourquoi et comment. J'avais bizarrement mal à la tête et pris de nausée, je me rappelle vaguement avoir eu envie de gerber. Lorsque la peur et la panique pris possession de moi, j'eus l'impression de perdre la tête. J'avais du mal à respirer et penser dans cette noirceur oppressante. Pour me calmer, je m'étais recroquevillé sur moi-même. Cherchant à fuir ce bruit assourdissant, c'est la tête enfouie dans mes genoux que je plaçais mes mains sur mes oreilles. Les yeux fermés, je comptais les battements de mon coeur comme on comptait les moutons. Je voulais que tout s'arrête, mais rien n'y faisait. J'entendais toujours ce bruit qui me donnait envie de m'exploser la tête contre un mur. Crier était ce que j'étais sur le point de faire lorsque tout cessa enfin de bouger autour de moi. Bien que je pouvais maintenant voir de la lumière, je n'osais pas bouger de ma position pour me diriger vers elle. Je n'avais aucune idée de ce qui se trouvait de l'autre côté de ces grilles et cela me terrorisait au plus au point. Une fois sorti, je m'étais figé sur place, car devant moi, se tenait un groupe de gens qui m'était complètement inconnu. Tout comme moi je le faisais, ils s'étaient tous contentés de m'observer dans un silence de mort. Va s'en dire qu'à ce moment-là, je m'étais senti vraiment paumé et confus. Je n'avais aucune idée de ce qu'était cet endroit et encore moins à qui j'avais à faire. Pendant les semaines qui suivirent, j'avais posé quelques questions ici et là, mais sans plus. Disons que j'étais légèrement perturbé. Je ne parlais pas beaucoup au tout début, voir du tout. Je me contentais d'observer les autres dans mon coin. Je me débrouillais du mieux que je pouvais tout en essayant de remettre de l'ordre dans mes idées. Je ressentais aussi souvent le besoin d'être seul, car la compagnie des autres me donnaient souvent des migraines. Je m'étais ensuite tranquillement rapproché de certaine personne, qui aujourd'hui, je pouvais compter comme mes amis. J'avais aussi commencé à m'investir davantage dans les tâches qui m'étaient assignés de faire. J'étais très productif, me donnant toujours à fond dans ce que je faisais. Ayant besoin de rester actif, je me reposais rarement. Mais ce n'était pas si mal, car je semblais posséder une source d'énergie presque inépuisable. Incapable de m'arrêter une seule seconde, je trouvais toujours quelques choses pour m'occuper et ce, même lorsque je ne bossais pas. Je dormais peu, c'est vrai, mais pourtant, je ne me sentais pas fatigué. Disons que je n'avais pas besoin de longues heures de sommeil pour me sentir d'attaque le lendemain. Bien que je ne me sois jamais plaint de ma position, j'avais souvent partagé avec mes amis mon désir de devenir coureur. J'avais besoin de fuir l'ennuie qui me tuait à petit feux et ça, ils pouvaient clairement le voir. Sans avoir à leur demander quoi que ce soit, ils m'aidèrent à atteindre mon but en tirant quelques ficelles et pour ça, je me sens très redevable envers eux. Lorsque je fus enfin assigné au poste de coureur, j'étais très excité à l'idée de m'aventurer dans le labyrinthe. Je n'étais pas du genre à me pisser dessus face à l'inconnu et je ne m'arrêtais pas non plus à imaginer les pire scénario. Récolter de la nourriture c'était bien et sécurisant, je dois l'admettre, mais cela devenait vite lassant pour quelqu'un, qui comme moi, avait besoin d'adrénaline pour se sentir vivant. Rapide et endurant, je pouvais courir pendant des heures sans jamais m'arrêter. J'adorais ça et j'étais plus que déterminer à trouver une sortie. Je ne me plaignais pas de cette vie que j'avais ici, mais je ne pouvais pas m'empêcher de rêver de plus. Je me devais de découvrir ce qui se trouvait en dehors de ces lieux et ce, quitte à devoir y laisser ma vie ou celle des autres...  

Derrière l'écran

ϟ Prénom: Booty
ϟ Âge: 25 ans
ϟ Découverte du forum: google is my friend (google, top-site..)
ϟ Avis sur le forum: Il m'a l'air bien,
j'ai hâte de le découvrire ! <3

ϟ Présence: le week end
ϟ Un dernier mot: BOOMBAYA !

Dernière édition par Jae Park le Jeu 22 Mar - 21:58, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Emploi : Maton des Medjacks

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageVen 16 Mar - 22:22

Coucouuuuu et bienvenue à toi ! Je suis ravie que tu sois arrivé jusqu'à nous !

En tout cas, c'est un très beau début de fiche que nous avons là et j'ai hâte de te voir écrire la suite ! (En espérant que Jae ne passe par la suite pas trop de temps à l'infirmerie s'il est coureur aha)
A bientôt je l'espère et n'hésite pas si tu as la moindre question ! Heart

Membre

Emploi : Ex-Illusionniste

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageSam 17 Mar - 20:55

Bienvenue O Courageux coureur ! Et bien c'est une belle description ça ! Geek Love Hâte de te voir rp avec nous ou dans la cb Heart Love

Membre

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageDim 18 Mar - 3:20

Même si je te l'ai déjà souhaité, bienvenue sur le forum ! Smile
En voici un personnage au caractère bien trempé, je suis curieuse de lire la suite de la présentation de ton coureur. Bon courage pour sa rédaction.

Membre

Localisation : Toujours au bloc, généralement enfermée dans ce laboratoire à tenter de comprendre le labyrinthe
Emploi : Chercheuse à mi-temps, pile électrique à plein-temps

Carnet des Souvenirs
Inventaire:

MessageDim 18 Mar - 18:00

Bienvenue à toi ! Heart
Voilà un personnage intéressant dont j'ai hâte de voir l'histoire Wink Bon courage pour la fin de ta fiche ! Love

Admin

Localisation : Quelque part caché dans les ténèbres du labyrinthe...
Emploi : Maton des coureurs

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageMer 21 Mar - 12:55

Bonjour bonjour Jae Jae ! Quel plaisir de te lire ! Heart

J'ai énormément apprécié la description du caractère de ton personnage car nous avons énormément de détail pour cerner ce personnage fort intéressant ! Par contre, peux-être que tu pourrais rajouter un un tout petit peu plus d'éléments sur son physique Smile

Concernant son entrée chez les coureurs comme il est timide, surtout au début, comment cela s'est-il fait ? Grâce aux amis qu'il s'est fait ? Précise un petit peu plus Smile

Admin

Localisation : Quelque part caché dans les ténèbres du labyrinthe...
Emploi : Maton des coureurs

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageVen 23 Mar - 11:37

Bon matin petit Jae Jae !

Je viens t'annoncer que tout est OK pour moi et Isaline ! Ta fiche nous as énormément plu en raison des nombreux détails fournis Heart
Nous avons hâte de voir ton personnage évoluer en tous les cas, j'ai donc l'honneur de te dire que..

Tu es validé

Blocard ϟ Le Staff de The Maze Runner te souhaite la bienvenue sur le forum. Si ce n'est pas déjà fait, dépêches-toi d'aller lire le contexte du forum ainsi que les 10 commandements, obligatoires si tu veux éviter que la milice du bloc te tombe dessus. Tu peux également prendre connaissance de ton équipement de base. N'oublie pas non plus d'aller faire recenser ton avatar et surtout amuses-toi bien!

Equipement ϟ 10 commandements ϟ recenser son avatar

Nous te souhaitons un bon jeu et des aventures fo-folles parmi nous Geek

Jae Park - Pile ou Face ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1