Partagez

To the end... - Erwoan's link.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MessageLun 19 Mar - 14:16

Erwoan Christensen
« Sometime, i want to go to the Wonderland. »

SURNOM(S): Evy, Erwo.
DATE D'ARRIVÉ: 11 Mois.
NATIONALITÉ:Inconnue
SITUATION AMOUREUSE Céliba'free.
EMPLOI ACTUEL: Blocard - Coureur.
EX-METIER: Créateur.
COPYRIGHTS: sur avatar, bande de curieux(se).

Caractère ; Autant commencer par le début que de tourner autour du pot, non ? Les personnes qui me connaissent, savent rapidement se rendre compte quand quelque chose ne fonctionne pas avec moi. Je supporte assez bien l’alcool, surtout quand il s’agit de boire avec des ami.e.s. Même si d’ordinaire, je suis une personne assez calme, gentil et attentionné, je peux me montrer bestial, froid et intransigeant lorsque j'y suis obligé, chose que j’apprécie rarement de faire, d’ailleurs... Sachez que ce que je vous dis là, devrait vous mettre la puce à l’oreille. Je suis un mec qu'on pourrait décrire comme "Alpha" de naissance, l’un des rares personne aussi jeune, qui se conduit déjà comme un adulte. Notez, donc que je ne suis pas un adepte des meurtres en série, je ne suis pas un criminel en cavale, mais je suis sûr d’une chose. Je serais prêt à tuer quelqu’un de sang-froid si j'en ai l'occasion. Je n'ai peur de rien, encore moins des conséquences face à mes problèmes. Vous l’aurez facilement compris qu’il se peut que je sois un ami loyal, une oreille attentive, un amant fidèle à son poste et pourtant, je continue de briser les cœurs de tout le monde involontairement. Si je suis venu à constater ce détail, c'était parce qu'avant toute chose, j’étais un homme qui se la jouait de tout, qui semblait joyeux et autres, maintenant, j’ai appris à garder ce masque tandis que sur mon visage, je suis venu à la conclusion que je suis tout son contraire désormais. Bien sûr que non, je ne suis pas suicidaire, mais réaliste, pas non plus fataliste, mais un sentiment éphémère m'habite. J’ai les pieds sur terre, j’ai appris à me battre dans mes débuts, tout seul, puis avec mes proches pour arriver jusqu’ici. Je suis fatigué de faire semblant, fatigué de voir comment ma vie part en sucette et qui s’explose aux quatre coins du vent, voir du monde... Et ce n’est pas faute d’essayer de l’égayer un peu en passant de bons moments avec mes proches ou des tendres compagnies d’un soir, qu'elle soit féminine ou masculine, je ne fais pas le difficile. Avec le temps, je me suis jeté, tête baissée, dans ma bulle, comme si j'avais du mal à respirer, comme si des crises d'asthmes commençaient, comme si parfois, il m'arrivait de paniquer littéralement. À cause de cette souffrance qui m'habite, on pourrait croire que je suis une personne solitaire, que j’apprécie la solitude bien plus que la présence des gens autour de moi et pourtant, j’apprécie toute forme de compagnie... tant qu’elle soit bonne, attrayante et distrayante. (Tant que ça reste des êtres humains, hein !). Enfin, je cache ma bisexualité à bien des gens, ça ne regarde personne, pour eux, je suis encore un "adolescent hétérosexuel normal". Pourtant, pour mes proches, ils savent que le normal n'a pas lieu d'être, vu que je mène une vie éphémère, mais risquée en tout point de vue. À vrai dire, autant dire qu’il est plutôt difficile de décrire mon caractère, je suis d’un naturel imprévisible. J’agis au jour le jour en fonction des situations qui se présentent devant mon nez. Je peux tout aussi bien être adorable, mignon et l’instant d’après, regretter d’avoir agi comme un vrai enfoiré qui en profiterait pour vous enc-…tuber par derrière parce que j’ai peur d’éprouver des sentiments pour une autre personne, aimer une nouvelle personne. En règle générale, pour tout résumer, je suis un être incompris, brisé, qui tente de se démerder, seul, dans ce monde de brute. Et je n'ai pas dit que c'était facile à faire, mais je le fait, je ferais et je continuerais de faire mon possible pour venir en aide aux personnes qui ont besoin de moi, tout comme je démonterais la tête de certaines personnes qui le méritent tout autant. Donc, tout ce que vous devez retenir, c’est qu’il vaut mieux pour vous qu’on ne se croise jamais, bref, avez - vous besoin de plus d'informations sur ma personnalité ou peut - on passer à un autre sujet ?

Récap de l'histoire ;  Sur ces premières pages de mon journal égaré, vous apprendrez comment je suis arrivé ici. J’ai vu les premières lueurs du jour, il y a de cela, quelques mois. Onze mois, plus exactement, pour les fainéants qui ont la flemme de faire des calculs dans leurs têtes. « Ma naissance » dans ce bloc, je m’en souviens comme si c’était hier. J’ai ouvert les paupières dans cette cage fait de métal et de babioles en tout genre. Comment que je savais que ça faisait autant de temps que j’étais enfermé dans ce labyrinthe ? J’ai compté les nouvelles recrues comme si c’était des mois. Et au final, je ne m’en sors pas trop mal. Quand j’étais arrivé dans ce bloc, la seule chose qui me poussait à rester en vie, à survivre, était de courir. Peu importe où, vers où et vers quoi que ce soit. Au départ, ça se limitait à la verdure du centre où je m’étais réfugié. Puis, j’agrandissais petit à petit l’étendu de mes pas. Jusqu’à faire les moindres recoins du Labyrinthe. J’ai même fini par en faire un plan dans ma tête, pour éviter de me perdre. Ainsi, je me déclarais comme pur produit de consommation dans un monde qui tourne au cauchemar, voyant des personnes qui tournent mal, des groupes qui se forment, je suis l'un des premiers arrivés dans ce « bloc », avec les six autres personnes qui étaient déjà là à mon arrivé, mais je suis aussi l’un des rares aussi qui évite de prendre partit pour qui que ce soit. Toutes ces personnes qui trainent entre elles, vous l’aurez vite compris que ce genre de comportement, ce genre de groupe, m’agace et me débecte au plus haut point. Pourtant, je ne suis que l’exemple même à ne pas suivre. Je me décris comme une erreur de fabrication, je ne me souviens pas de ma vie d’avant, mais mon instinct me laisse penser que je n’étais pas un gars bien et heureusement pour moi, je continue de l’être en ce moment même aussi. De toute la troupe, je suis l’un des rares membres qu’on ne désire pas vraiment croiser sur son chemin. Particulièrement quand je suis de mauvais poil. Cependant, plus les jours passaient, plus j’avais envie de me tirer une balle dans le crâne, mais je ne disposais pas d’un flingue. Alors, me prenant, ainsi, pour l’Ombre de « Peter Pan », celle qui refuse de rester un enfant toute sa vie, celle qui domine et montre la marche à suivre. Celle qui me fait agir comme un père aux yeux des autres. Je m’étais dit que je ressemblais au Maton qui est arrivé après moi, qui a pris la place du leader. Moi, par soucis personnel, je l’avais naturellement refusé, préférant simplement m’occuper de mes affaires, dans mon coin, comme j’avais l’habitude de le faire.

[...]  + d'Infos ici

★ RPS EN COURS
  Love is a game, a poison. (ft Alexandra Moore. ) - url
  Wicked is good when we're near to the star. (ft Isaline Sangster.) - url
  TITRE (ft/....) - [url=url]url[/url]

★ RPS EN ATTENTE

★ RPS TERMINÉS

Dernière édition par Erwoan Christensen le Jeu 22 Mar - 12:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageLun 19 Mar - 14:16

Olive Byers - The Cutest Girl and her sweet love, this is the darkest mind of my soul.

Blondie et le beau ténébreux, ou plus précisément dit, la Belle et la Bête, pour les intimes. Tu aimes voir son visage, chaque matin, sous les rayons du soleil ou les lueurs de la Lune. Depuis qu'elle est arrivée au Bloc, tu t'es rapidement accrochée à elle. Tu joues un jeu dangereux avec la demoiselle. tu es le chat, elle est ta proie, bien que ça t'amuse de lui laisser croire le contraire. Tu sais exactement comment te comporter, à quel dose, agir en bon prince charmant et plus tard, en parfait homme bestial et sauvage. Autant dire que votre rencontre est explosive, électrique. Mise sous haute - tensions, vous savez que même, si vos cœurs bat à l'unisson, lorsque vous êtes proches, vous n'êtes pas en mesure de vous déclarez vos sentiments respectifs. Cependant, lorsqu'une amitié naissante commence à se former, tu te rends compte partiellement que tu n'es pas un homme bien, que tu n'es pas une bonne personne et petit à petit, tu préfères t'éloigner d'Elle, même si ce n'est pas au goût de ta Belle. Plus, tu l'as repousses, plus, elle te tourne autour et inversement parlant aussi. Ainsi, comme tout contes de fées, tu as trouvé là, peut - être, ta dulcinée. Peut - être qu'avec le temps, elle se rendra compte, que sous les traits du monstre, se cache un prince charmant, non ?

©️ fiche réalisée par ell.

Alexandra Moore - The Snow White and the Darkest King. Let the game of death begins.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.

Dernière édition par Erwoan Christensen le Mer 21 Mar - 14:15, édité 3 fois

MessageLun 19 Mar - 14:17

prénom & nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.

prénom & nom

( à vous :P )

Membre

Emploi : Ex-Illusionniste

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageLun 19 Mar - 15:34

Je postule ! Happy

MessageLun 19 Mar - 15:43

Je suis tout ouïe, Momo' ♥️ !

Membre

Emploi : Ex-Illusionniste

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageLun 19 Mar - 16:13

Je te mp Smile

Admin

Emploi : Maton des Medjacks

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageLun 19 Mar - 18:43

Bonsoir jeune homme, que dirais-tu d'un lien avec ma très chère Medjack ? Bounce

MessageLun 19 Mar - 18:59

J'attends ton mp avec impatience, Momo' ♥️

Et Isa, avec plaisir, bien sûr ♥️ !

Membre

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageMar 20 Mar - 9:30

Hello Smile

Si tu veux un lien ou un RP on peut trouver je pense Smile Je suis trappeur pour info

Le courage est la seule vertu qui nous aidera

MessageMar 20 Mar - 9:34

Va pour les deux, d'autant plus que l'info que tu me donnes est vieille, j'ai déjà lu ton profil *Court xD*

Mais trêve de plaisanterie. On peut en discuter sans problème :P !

Membre

Localisation : Toujours au bloc, généralement enfermée dans ce laboratoire à tenter de comprendre le labyrinthe
Emploi : Chercheuse à mi-temps, pile électrique à plein-temps

Carnet des Souvenirs
Inventaire:

MessageDim 25 Mar - 15:12

J'aime les possibilités de liens qu'offre ton personnage ! Tu veux bien de ma rousse embêtante ? hihi

MessageLun 26 Mar - 10:42

Je suis tout ouïe, petite rouquine. Justement, j'veux bien d'elle Face

To the end... - Erwoan's link.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1