Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €



Partagez

-A million little things- Olive Byers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Admin
Olive Byers


Date d'inscription : 19/03/2018
Messages : 294
Points : 188
Localisation : Dans les roses
Emploi : Milicienne



Carnet des Souvenirs
Âge : 17
Relations:
Inventaire:




-A million little things- Olive Byers Empty
MessageDim 25 Mar - 0:54


   
Liens d'une rose
Asi'click/Momo

   

   
Olive Byers

   
Liens recherchés



Les pétales d'une rose

   Qui y a-t-il de plus beau qu'un sourire ? La réponse et si évidente. Rien ne saurait égaler la beauté d'un tel spectacle. La raison d'une telle merveille en est alors simple d'explication. S'épanouissant dans toute sa splendeur et son innocence, se dote tout d'abord d'un aspect agréable aux yeux pour ensuite se transmettre à un coeur chaleureux. Live eut compris cette question singulière à la seconde même de son arrivée.

La frêle jeune fille laisse vaquer son esprit à des questions plus profondes, des problèmes qui ont tourmentés les esprits les plus tordus de l'humanité. Comment Billy arrive-t-il à monter aussi haut dans l’arbre ? Comment Jon’ arrive-t-il à faire neuf ricochet alors qu’elle n’en fait que cinq ? Il lui arrive de s’allonger paisiblement dans l’herbe, qu’il est bon de sentir les brins chatoyant de l’herbe verte sous ses mains, les gouttes fraîches d’une fine pluie sur ses paupières closes. Dans cette vaste étendue de verdure bienfaitrice, elle observe de ses yeux reflétant sincérité et tendresse les hauts nuages qu’offre cet océan bleu qu’est le ciel. Si Jon’ et Bill’ n’étaient pas là pour accompagner ses longues après-midi, elle se serait probablement noyée dedans.

Live n’est pas jolie. Ce n’est pas son but principal. Elle a un petit quelque chose, certe, cause de sa tignasse blonde peut-être ? Ou peut-être sa candeur impressionnante, jeune fille frêle et fragile, d’une innocence sûre à toute épreuve, d’une naïveté sans faille face aux merveilles de la simplicité légère d’une beauté singulière. La beauté. Elle ne s’en plaint pas de ne pas être dotée de tous les attributs de ce monde coloré. Néanmoins, la vie lui a accordé cette voix limpide et claire, mêlée à une douce note de franchise, quelquefois de simplicité et de naïveté, une touchante ingénuité dans ses paroles.

Elle aime danser sous la pluie, ses pieds plats éclaboussant sa robe terne. Apprécie la complainte du vent par des temps orageux. Se délecte des doux rayons de cette boule de feu, chauffant la terre sèche sous ses pieds. Et aime par dessus toute chose le contact des mains calleuses de Jon’ contre les siennes.

Sa carrure fine, souple et élancée traduit sa délicatesse affirmée, telle une fleur prête à éclore, faisant jaillir ses pétales colorés telle une joyeuse farandole, feu d'artifice de bonté et d’altruisme. La fragile fleur à les mains abîmées, synonyme de son ardeur aux tâches ingrates, mettant une raison à son labeur.

Ô que de beaux miroirs de sincérité qu'elle a là ! Perles étincelantes, resplendissant l'émerveillement d'une parfaite innocence.  Deux lacs paisibles, eaux calmes brillant sous le crépuscule. Yeux miroitant la jeunesse sous les couleurs d'un océan plus bleu que les cieux, reflets des nuages rêveurs et cotonneux en son sein.

Belle rose, belle fleur. Une fleur à épine ? Ô combien de défauts une si petite chose peut porter dans son coeur. On ne peut omettre cette facette disgracieuse de la fleur, même si elle peut ternir la bonté de cette dernière. La rancoeur, perversité de son coeur, assombri ses plus rouges pétales. D’esprit libre sans restriction, l’idée d’avoir tort n’est donc pas de conception. Quel est donc cet imbécile effronté contestant son autorité ? Néanmoins, elle pardonne régulièrement aux âmes étourdies qui jadis eurent l’idée bien sordide de l’avoir contredite.

Elle a des valeurs sûres. Fondées et vérifiées. La liberté est d’or, elle se doit donc de la protéger. De chérir ce trésor qui est un don ô combien précieux. Un engagement serein pour tout être voulant vivre en paix, une liberté promise et offerte à tous ceux qui la demande. C’est un échange comme un autre, une pénalité pour certains, un fardeau pour d’autres mais c’est une constitution sûre. Ce sont des ordres qu’il faut respecter pour une harmonie plus pure. C’est un bâteau, une communauté qui ne doit ni chavirer ni osciller. Olive est là pour s’en assurer.

Pourquoi aspirer à de grandes conquêtes si la plus belle d’entre toute est le gain d’un libre arbitre ? Demandez la réponse à Olive Byers, gardienne d’une liberté flamboyante.
   
   



   
Ses épines
Asi'click/Momo

   
Isaac Welligton

   
Si compliqué¤

Isaac, lui c'est le meneur. Je ne sais pas vraiment où me placer avec lui. Il me déstabilise et malgré mes efforts pour lui faire comprendre mon point de vue des choses, il reste tétu sans m'écouter. Sous ses airs d'homme borné, pourra-t-on un jour trouver un terrain d'entente ? Après cette rebellion qui nous tanne, est-ce que l'on pourra s'écouter l'un l'autre ? Pour l'instant je ne sais que penser. Je ne l'aime pas spécialement mais je ne lui reproche rien. les temps n'ont pas joué en notre faveur... Un jour, je lui montrerai que je ne suis pas qu'une simple milicienne et que je peux affirmer mes convictions comme il a tenté de le faire avec moi. Je te ferais changer d'avis Isaac. La violence ne peut être la réponse à nos questions.

   
Niels Welligton

   
Petit ange¤

Elle l'apprécie. Pour tout dire, il a fait grand effet sur elle. Rencontré lors d'une chute fâcheuse en vélo, elle rencontre ce jeune assistant en médecine qui l'opère. Tout d'abord peu rassurée, elle s'adapte vite à ses méthodes et s'ouvre lentement à la parole. Secrètement, elle espère le recroiser un jour.


   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤

Une seule rose peut être mon jardin.



Dernière édition par Olive Byers le Jeu 24 Jan - 21:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas




Admin
Olive Byers


Date d'inscription : 19/03/2018
Messages : 294
Points : 188
Localisation : Dans les roses
Emploi : Milicienne



Carnet des Souvenirs
Âge : 17
Relations:
Inventaire:




-A million little things- Olive Byers Empty
MessageVen 29 Juin - 23:13

-Maj-
Revenir en haut Aller en bas




Admin
Olive Byers


Date d'inscription : 19/03/2018
Messages : 294
Points : 188
Localisation : Dans les roses
Emploi : Milicienne



Carnet des Souvenirs
Âge : 17
Relations:
Inventaire:




-A million little things- Olive Byers Empty
MessageJeu 24 Jan - 21:56

-Maj-
Revenir en haut Aller en bas



Message

Revenir en haut Aller en bas


-A million little things- Olive Byers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Just like a rose ♠ Olive Byers
» Récap' fleuri † Olive Byers
» -The colors of the lie- Olive Byers ft. Jae Park (ABANDONNE)
» Une idée comme ça pour un flashback improvisé - Olive Byers
» Absences Morgan Collins, Olive Byers & Jocasta R. Banks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Maze Runner RPG :: Se souvenir... :: Le Panneau d'Affichage :: Un Lien ?-