Partagez

WICKED IS GOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Admin
avatar


Date d'inscription : 30/03/2014
Messages : 162
Points : 128
Localisation : Au Centre WICKED
Emploi : Grand manitou des Créateurs



Carnet des Souvenirs
Âge :
Relations:
Inventaire:




MessageVen 6 Avr - 20:22


Contexte

A l'extérieur du Labyrinthe


Le WICKED



Le WICKED (World In Catastrophe: Killzone Experiment Department) est une organisation mise en place par les différents gouvernements du monde encore en place après les éruptions solaires. Aujourd’hui, le but de cette organisation est de trouver un remède au virus de la Braise. Afin d’y parvenir, le WICKED a mis au point « Le labyrinthe » dans lequel se retrouvent des jeunes entre 12 et 20 ans, tous immunisés contre la Braise.  Les Créateurs du labyrinthe, grâce à une technologie avancée, peuvent ainsi enregistrer des « variables » émise par la « zone mortelle », donc par la partie du cerveau de ces adolescents immunisé contre le virus. Ces variables leur permettront de trouver, ses membres l’espèrent, la formule d’un remède contre la Braise.



Technologie du WICKED



Le berg

Le berg est un moyen de transport aérien mis au point et utilisé majoritairement par les membres du  WICKED. Comparé à un énorme crapaud accroupis, cet appareil est constitué quasi-entièrement de métal. Gigantesque et rond, le berg possède sur toute sa surface des lumières clignotantes et, à chaque extrémité, des tuyaux d’où s’échappent des flammes bleues. On y entre par une trappe se trouvant au-dessous de l’appareil.
Les bergs possèdent tous, sans exception, un système de localisation qu’il est néanmoins possible de contourner, bien que difficilement.

Le Transplat

Le transplat est un moyen de transport particulier, comparable à une plaque de téléportation, créé par le WICKED et majoritairement utilisé par ses membres. Ce moyen de transport est si cher, seuls les millionnaires et riches hommes d’État sont en mesure de se le payer.
Le transplat se présente sous la forme d’une surface grise et scintillante sur laquelle dansent et tourbillonnent des ombres grisâtres. Il s’ouvre et se ferme sur commande.

Le Lanceur

Le lanceur est une arme produite par l’un des plus grands fabricants d’armes, majoritairement utilisé par les membres du WICKED, bien qu’il soit possible d’en trouver en dehors de l’organisation, dans la zone saine comme dans la zone infectée. Il se présente sous la forme d’un long tube noir.
Le lanceur, contrairement à la plupart des armes, n’est pas mortel et sert davantage à la défense. Cette arme-là lance des grenades scintillantes qui, au contact de la victime, explosent et envoient des décharges électriques atrocement désagréables, paralysant la personne touchée. L’effet a une durée de cinq minutes.



Les Créateurs



F. A. Q


1)Leur description


Les Créateurs ne peuvent pénétrer matériellement dans le Labyrinthe (cela ne les empêche pas, en revanche, d’y envoyer quelques avatars mécaniques). Ils sont au courant de ses secrets. Les joueurs les incarnant peuvent poster dans les parties extérieures et au Centre WICKED. Il est interdit pour un Créateur de révéler la réponse à une énigme, sous peine de lourdes sanctions. La discrétion et le secret sont de rigueur. Enfin, les Créateurs seront chargés de la conception des futurs Labyrinthes. Ce sont eux qui inventent et enclenchent les pièges. Ils sont aussi chargés de la gestion d'archives et du système global du système du WICKED afin de classer les dossiers de leurs études. Plus d’informations seront communiquées par Mp aux nouveaux Créateurs. Informations qu’il ne faut en aucun cas divulguer.

2)Possibilités RP

Les Créateurs possèdent de nombreuses possibilités RP. En effet, ils peuvent RP entre eux comme avec les survivants, immunes ou non, et les infectés en plus d’rp entre eux. Ils peuvent également, tout comme les survivants et les infectés, rp en flashback avec les blocards. C’est également la seule classe à pouvoir rp dans la zone « Le Centre WICKED » en plus de toutes les autres zones disponibles. Cerise sur le gâteau, les Créateurs ont le privilège de pouvoir intervenir dans les rps se trouvant dans le labyrinthe. Comment ? En faisant intervenir une créature (vous trouverez la liste de celles-ci ici) sous un compte spécial qui vous sera donné lors de votre validation. Cependant, ils ne peuvent intervenir que si un joueur le demande. C’est pour cela qu’a été mis en place un topic (ici) où les membres sont libres de demander l’intervention d’une créature. Il est donc vivement conseillé de le consulter régulièrement !

3) Les « pouvoirs » des Créateurs

Les Créateurs ont la possibilité d’influer sur le bloc. Vous pouvez par exemple, en tant que tel, décider de réduire le stock de nourriture envoyé par la boîte pendant un certain temps, décider de laisser les portes du labyrinthe ouvertes pendant une nuit,… libre cours à votre fantaisie ! Il vous est aussi possible d’apporter des changements au labyrinthe, par exemple en instaurant un climat particulier dans l’une ou l’autre zone. Donc si l’envie vous prend de vouloir pourrir la vie à nos blocards, il vous suffit d’envoyer votre idée par mp à un membre du staff qui s’occupera de la mettre en annonce sous le compte PNJ du Créateur suprême. En tant que créateur, il vous est également possible d’influer sur les stocks d’items (ici) en décidant d’augmenter le nombre disponible de tel ou tel objet. Pour cela, une fois de plus, il vous suffit d’envoyer un mp à un membre du staff dans lequel vous préciserez l’objet et le nombre disponible que vous souhaitez ajouter.

4) L'âge

L'âge minimum d'un Créateur est de 20 ans. Il n'y a pas d'âge maximum.



Dernière édition par Créateur Suprême le Ven 6 Avr - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Admin
avatar


Date d'inscription : 30/03/2014
Messages : 162
Points : 128
Localisation : Au Centre WICKED
Emploi : Grand manitou des Créateurs



Carnet des Souvenirs
Âge :
Relations:
Inventaire:




MessageVen 6 Avr - 20:22


Les nouveaux postes du WICKED

Métiers


Médecins chercheurs



Les médecins chercheurs sont à la base des médecins généralistes qui possèdent une ou plusieurs spécialités médicales. Ils vont avoir pour mission d’administrer les potentiels remèdes aux sujets, déterminer quels sont les meilleurs sujets de recherche, faire passer les examens et interpréter en globalité les examens.





Les généticiens



Les généticiens sont spécialisés dans l’étude de la génétique, c’est-à-dire l’ADN. Ils étudient son développement tout comme son évolution. Ils se révèlent d’une grande utilité dans la fabrication d'un remède, car il est important de cibler quelles particularités possèdent les immunes au niveau de leur ADN qui leur permet d’avoir ce statut miraculeux.



Les virologues



Les virologues sont ce que l’on pourrait nommer les « historiens de la Braise ». Ils étudient les virus, la façon dont ils se propagent et la manière dont ils mutent. Ils établissent des comparaisons et des différences entre chaque stade de mutation depuis le début de la Braise.



Les neuroscientifiques



Les neuroscientifiques possèdent plusieurs casquettes, mais ils observent les choses en terme physiologique. Ils sont tout d’abord spécialisés dans l’étude du cerveau sur le plan du comportement psychologique qui aiderait à comprendre comment la zone mortelle s’active. Par la suite, les neuroscientifiques sont spécialisés sur le plan anatomique, c’est-à-dire qu’ils sont capables de savoir s’ils existent des différences structurelles entre un cerveau sain, un cerveau infecté et un cerveau d’immune. Enfin, ils sont aussi spécialisés sur le plan des réactions physiologiques dues à des modifications neurologiques, - telle la douleur, les sensations et les changements dans les constantes vitales - quand une personne présente telle ou telle particularité cérébrale.





Les biochimistes



Les biochimistes voient tout en terme chimique, ils étudient essentiellement les réactions chimiques qui se produisent dans des organismes vivants. Le WICKED étudie ça, car ils désirent faire sur-fonctionner la zone mortelle des candidats. Il est donc essentiel pour les biochimistes de se pencher sur les différences entre candidats et fondus afin d’observer les deux réactions et d’en tirer des résultats utiles. Contrairement aux neuroscientifiques, les biochimistes vont s’intéresser à la globalité et vont traduire les réactions en équations chimiques.





Responsables des ressources humaines



Les responsables des ressources humaines sont chargés de s’occuper du bien-être entre les employés tout comme ils doivent s'occuper de la gestion administrative des employés. Ce sont eux qui ont le pouvoir de décision sur les nouvelles recrues. Ils font toujours passer les entretiens pour sélectionner les meilleurs.





Les auxiliaires médicaux



Les auxiliaires médicaux sont moins spécialisés que les médecins chercheurs, ils ne se basent que sur leur propre domaine. Les auxiliaires médicaux regroupent tous les autres métiers de la branche médicale et paramédicale.






Les mécaniciens



Les mécaniciens du WICKED s’occupent de monter les créatures du labyrinthe de leurs propres mains. Ce sont eux qui fabriquent ce que les créateurs leur ont designé. Ils peuvent aussi s’occuper des réparations et des maintenances du système informatique du WICKED afin de le rendre toujours plus performant et de faciliter la tâche aux créateurs.





Les agents de sécurité



Les agents de sécurité sont postés à toutes les entrées et sorties de l’enceinte très sécurisée du WICKED. Ils s’assurent à ce qu’aucun individu inconnu ne pénètre au sein des bâtiments. Ils sont aussi chargés de la protection en cas d’attaque et font passer des tests rapides quand ils le veulent aux employés pour vérifier s’ils sont sains.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


WICKED IS GOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ❇ Hélène ~ Why WICKED is good ? ❇
» 1.06 All Good Things Must Come to an End
» Good Morning England - Demande de partenariat
» 07. It's a new day, a new start, and I'm feeling good!
» Even angels have their wicked schemes ♈ 9 juillet, 14h17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Maze Runner RPG :: Découvrir... :: Avant d'affronter The Maze Runner :: The Context :: Contexte Extérieur-