Partagez

Callie Bowann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Membre

MessageMar 10 Avr - 11:02

Callie Bowann

J'ai rêvée de Brad Pitt qui courait après une poule.

Infos Personnelles

ft. Maia Mitchell

ϟ Nom: Bowann
ϟ Prénom: Callie
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Naissance: 26 Décembre – Washington
ϟ Groupe: Blocard
ϟ Arrivée au bloc: 1 mois
ϟ Classe souhaitée: Cuistot
ϟ Emploi (ou ex-emploi): ///
ϟ Membre du Bras droit ///
ϟ Particularité: Cicatrice en haut du front, plutôt centrée formant un trait vertical.
ϟ De quelle couleur sont les étoiles ? : Beau code validé par le plus beau des blondinets à bouclettes Dieu Vivant

Caractère et Physique

Callie rayonne de vie et fait tout pour que ce soit contagieux, elle n'aime pas voir les autres se morfondre ou se renfermé et prend le temps d'essayer de redonner de la joie à ces personnes, un peu d'espoir, une raison de se battre. Elle veut croire en un meilleur avenir pour elle et pour les autres que de mourir au bloc.

Mais Callie n'est pas une exception à la règle, elle peut avoir des hauts et des bas, lorsqu'elle ne va pas bien, elle s'isolera et chercheras à fuir ses problèmes, à les chasser à coup de rouleau à pâtisserie s'il le faut ou alors dans un moment de solitude, pleureras un bon coup en se défoulant sur quelque chose (si possible non vivant). Puis reprendra un bon bol d'air frai avant de vaguer à ses occupations.

Téméraire, elle a une mauvaise tendance à être insouciante face au danger, du genre à jouer sa vie sur un pile ou face, mais pourtant cette façon de faire, lui a plutôt bien réussis jusqu'à maintenant, si on met de côté le fait qu'elle soit bloquée au bloc bien sûr. Elle est plutôt du genre protectrice mais non violente... Elle essaie de limiter la violence comme elle peut, même si elle peut faire des exceptions...

Plutôt musclée, elle ne se plaint pas de son corps, mesurant un mètre soixante-huit elle se trouve dans la moyenne, ni trop grande ni trop petite selon elle. Brune aux yeux marron, les cheveux arrivant légèrement en dessous des épaules. Elle a une bouille qui peut paraître un peu enfantine, joufflue, on pourrait presque avoir envie de tirer ses joues comme une mamie le ferait à sa petite fille.

Histoire

Un minimum de 400 mots est demandé. Vous pouvez le présenter sous forme de souvenirs, flash-back, journal... Pour les blocards, vous devez uniquement raconter votre arrivée au bloc ainsi que ce qui s'est passé depuis (les Blocards n'ont plus souvenir de leur vie d'avant).

Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla.

Derrière l'écran

ϟ Prénom/Pseudo: Varie beaucoup selon les gens ... Certain m'appelle par mon prénom ; Gwen, d'autre par le diminutif d'un ancien pseudo ; Kiwi (pseudo original étant Kiwipe) faite juste comme vous le sentez, je ne vais pas vous fouetter en place publique ... pas maintenant.  Hum..
ϟ Âge: Trop jeune pour vous, désolé  
ϟ Découverte du forum: top-site
ϟ Avis sur le forum: Il sent bon
ϟ Présence: Souvent là, du moins j’espère
ϟ Un dernier mot: J'ai vraiment rêvée de Brad Pitt qui courait après une poule...  Bave
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Localisation : Quelque part caché dans les ténèbres du labyrinthe...
Emploi : Maton des coureurs

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageMar 10 Avr - 11:11

Bonjour et un grand bienvenue ma très chère Callie ! Face

Une cuistot qui peut donner des coups de rouleaux à pâtisserie sur les problèmes, elle peut aussi le faire sur les blocards ? ^^ Il va falloir que tout le monde soit prudent ! Tourne

Je te souhaite du bonheur pour terminer ta fiche que j'ai hâte de voir Smile Si tu as la moindre question n'hésite pas à nous choper en Chat box ou bien en messages privés, nous sommes entièrement à ta disposition Heart

Membre

Emploi : Ex-Illusionniste

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageMar 10 Avr - 11:46

Plop Smile

Bienvenue à toi petite cuistot ! J'espère que tu ne vas pas trop nous taper avec ton rouleau ! (Miam des pâtisseries on manquait de cuisinier  Cookie) Joli vava au passage je plussois Heart (Fait attention j'en connais un qui a peur des kiwis)

À très vite en rp ou dans la cb et encore un gros bienvenue d'un gentil infecté (et d'une jolie blocarde)  Amoureux

Membre

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageMar 10 Avr - 17:33

Bienvenue Callie !  Heart

J'espère que tu te plairas parmi nous ! Ce sont les blocards qui vont être contents de voir débarquer une cuistot ! Smile En tout cas, très curieuse de découvrir ta demoiselle à travers sa fiche : bonne chance pour sa rédaction.

En ligne Voir le profil de l'utilisateur

Admin

Emploi : Maton des Medjacks

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageMer 11 Avr - 13:13

Coucou ma belle ! Smile

Je te souhaite la bienvenue au sein du forum et j'espère que tu te plairas parmi nous ! (ça évitera pour beaucoup de se faire assommer par une poêle aha Heart 
Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas !

Callie Bowann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1