Partagez

La fin d'une histoire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MessageDim 1 Juil - 12:59

Bonjour à toutes et tous,

Ce message a été difficile à écrire, mais je sais qu’il était nécessaire.

Après mûre réflexion, j’ai décidé de quitter le forum. Je vous remercie pour votre accueil et les rps que vous m’avez offerts pendant ces quelques mois durant lesquels j’ai fait partie de l’aventure, malheureusement le manque de possibilités d’évolution plus globale a eu raison de ma motivation et je ne me vois pas continuer à poster régulièrement tout en sachant que je ne pourrais pas amener Alexandra là où je l’aurais voulu. J’avoue ne plus arriver à envisager le long terme pour les raisons que j’ai déjà évoquées avec les membres du Staff et, quoiqu’on en dise, le rp doit rester un plaisir. J’en ai pris beaucoup à rp avec vous pendant ma courte présence ici mais, à l’heure d’aujourd’hui, je pense qu’il est temps de laisser tomber le rideau sur ma demoiselle…

Comment l’histoire se termine-t-elle pour elle ? Pour ceux avec qui elle avait des liens, vous pouvez considérer qu’elle est partie du jour au lendemain du WICKED et de la zone saine, qu’elle a compris qu’elle était repérée et a pris la poudre d’escampette : ça lui ressemblerait tellement au final, elle qui n'a jamais su se mettre réellement en danger pour aider les Blocards.

Bref, peut-être nous recroiserons-nous au fil de nos pérégrinations rpgistes… En tout cas, continuez à vous éclater en écrivant, c’est tout ce qui compte. Yeux qui brillent

Alexandra, qui vous souhaite tout le meilleur pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Localisation : Quelque part caché dans les ténèbres du labyrinthe...
Emploi : Maton des coureurs

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageDim 1 Juil - 13:24

Bonjour Alexandra,

J'avoue ne pas comprendre ta décision, car nous t'avions entendu sur le manque d'Events. Tu pars, alors que nous venons justement de répondre à ta demande, c'est à dire de faire un évènement, donc j'avoue ne pas comprendre du tout ta décision et tes arguments pour le coup. Je ne sais même pas si tu l'as lu au final..

C'est très dommage je vais pas te le cacher.

Je te souhaite bon courage pour tes projets et peut-être qu'on se recroisera. C'était un plaisir vu que j'ai fais un de mes meilleurs rps avec toi.

- Niels.

"J'espère ce qui m'est interdit."

Voir le profil de l'utilisateur https://thewritinglover.wixsite.com/monsite

Modo

Emploi : Milicienne

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageDim 1 Juil - 14:01

Bonjour Alex,

J'avoue avoir également un peu de mal avec cette annonce, surtout que tes demandes ont été exaucées au sujet de l'Event à présent lancé. Du même avis qu'Isaac, je me demande également si tu nous as lu. J'en suis encore désolée de ton départ dont je ne m'attendais pas réellement à vrai dire, surtout après nos idées de lancées.

Enfin bon, je te souhaite une bonne continuation, sur un forum où il y aura plus de monde si c'est ce que tu cherches. Tout le meilleur pour toi.

Admin

Emploi : Externe médical au WICKED

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageDim 1 Juil - 14:07

Je viens de t'envoyer un message privé pour te donner un petit quelque chose, j'espère que tu le liras.
J'espère aussi que tu garderas un bon souvenir de Niels et d'Alex, moi oui.

Voir le profil de l'utilisateur https://thewritinglover.wixsite.com/monsite

Admin

Emploi : Maton des Medjacks

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageLun 2 Juil - 8:49

Ma belle,

J'ai d'abord lu ton post ici avant de lire ton mp. J'y ai répondu bien évidemment et j'espère sincèrement que tu le liras. Je tenais tout de même à poster un petit quelque chose puisque ce  n'est pas comme si ton départ était anodin.

Je te souhaite de trouver un nouveau départ ailleurs, une plus belle motivation encore. Je te souhaite de trouver ce que tu souhaiteras, vraiment ! J'ai vraiment été ravie de te voir participer autant à l'aventure, de voir comment tu as aidé pour le forum, et ce que nous en avons fait, tous ensemble. Merci pour tout cela.
C'est aussi attristée que beaucoup d'entre nous que je vais laisser tomber le rideau avec toi. La pièce est terminée. Mais les applaudissement retentissent, n'est ce pas ?

Continue d'écrire pour le plaisir, pour toi avant et contre tout.
Je te souhaite d'être heureuse et de continuer à écrire aussi bien, ça a toujours été un plaisir de te lire !
J'espère vraiment que tu liras ces messages et tes quelques mps pour un adieu déchirant digne des grandes stars hollywoodiennes aha !
Sois heureuse avant tout, de tout mon petit coeur d'artichaut,
Isaline. Heart

La fin d'une histoire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1