Partagez

give me your deoxyribonucleic acid ((odin bulkeley))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Membre

MessageLun 30 Juil - 23:01

Odin Melwyn Bulkeley

l'évolution est événementielle. c'est l'événement qui fait l'évolution et l'événement - en l'occurrence la circonstance - fait la transformation.

Infos Personnelles

ft. Dominic Sherwood

ϟ Nom: mon nom est Bulkeley.
ϟ Prénom: j'ai pour premier prénom Odin et pour second prénom Melwyn, mais on s'en fout.
ϟ Âge: actuellement vingt-cinq ans et toute ma tête.
ϟ Naissance: je suis né un douze mars 2135... (jour et mois  + lieu)
ϟ Groupe: je suis un membre de WICKED.
ϟ Arrivée au bloc: je ne suis jamais entré dans le Bloc ; quelle chance!
ϟ Classe souhaitée: je ne suis pas un Blocard.
ϟ Emploi (ou ex-emploi): je suis actuellement un généticien et j'aime mon métier.
ϟ Membre du Bras droit je ne suis pas un membre du Bras-Droit.
ϟ Particularité: j'ai des yeux bleu clair, mais sur un œil se trouve une petite tâche chocolatée.
ϟ De quelle couleur sont les étoiles ? : Validé par le malade sanguinaire !

Caractère et Physique

Parlons du physique puisque cela intéresse davantage que la personnalité ; ne soyons pas hypocrites, puisque nous savons tous ce que cela est. Le physique est vraisemblablement une chose importante dans chacune des sociétés qui puissent exister dans le monde ; je suis donc grand et fais un mètre quatre-vingt. J'ai, naturellement, des cheveux qui oscillent entre un châtain foncé, plus brun, et un châtain clair, plus clair, suivant la lumière qui se reflète sur ma tête ; et mes yeux ont une particularité qui peut me rendre plus ou moins unique. Ils ont beau être d'un beau bleu clair, ils n'en demeurent pas moins différents. En effet, une tâche chocolatée s'est incrustée dans mon œil gauche ; quelle belle couleur !

Parlons maintenant de ce qui peut concerner mon caractère ; je suis un homme ambitieux et sérieux lorsque je me met à travailler. J'aime grandement ce que je fais, et la génétique est une chose qui me fascine depuis toujours. Selon moi, WICKED est une organisation tout bonnement innovatrice qui nous permettra à l'avenir de trouver un remède et, qui sait ? de guérir enfin le monde de ce virus aux airs apocalyptiques. Malgré tout, je conçois que ce que nous faisons n'est pas forcément très recommandable, mais à chacun ses moyens ! Je reste optimiste, peu importe les situations, et tente de calmer mon côté susceptible. D'un autre côté, j'essaie d'être bienveillant, quand bien même les actions de WICKED ne soient que peu humaines et bienveillantes à l'égard de nos cobayes. Toutefois, je pense qu'ils sont la clé de notre future réussite, et grâce à eux, nous sauverons le monde, j'en suis sûr. En autre, je suis également quelqu'un qui, selon moi, est attentif et soucieux de notre réussite. Si nous passions aux défauts ? Je suis narcissique sur les bords (cela m'arrive, pardonnez-moi !) et je peux facilement tourner ma veste ; que grand bien vous fasse, cela ne m'arrive pas toujours. Je n'en ai pas encore eu l'occasion, de toute façon. Je peux aussi être sans tact ; je n'aime pas prendre des pincettes de toute façon. Et pour terminer, disons que je suis également irritable, même si j'essaie de faire de mon mieux pour ne pas l'être de trop.

Histoire

Étant gosse, je rêvais d’un monde dans lequel je grandirais et obtiendrais un nom fait de gloire et de splendeur. Mais je rêvais aussi d’un monde brillant et étincelant de pur bonheur. Mon rêve était évidemment un mensonge, un mensonge qui me faisait vivre et me permettait de tenir sur mes pieds, là, à même le sol, je ne pouvais m’effondrer comme une saleté d’expérience ratée. Mes parents étaient crevés comme des chiens, et je ne tenais pas à les rejondre dans la misère de leur transformation. A mes yeux, ils étaient morts, quand bien même ils bougeaient encore, et quémandaient toujours plus de choses étranges ; ils se comportaient bizarrement et je ne pouvais pas leur en vouloir. Mais je n’étais encore qu’un mioche, et cela me traumatisa suffisamment pour que je décide de ne plus vouloir être seul. Pensez que je suis un lâche, mais je ne suis qu’un être humain apeuré par la perte horrible de ses chers et tant aimés parents. Ils étaient devenus des monstres, et je ne pouvais pas rester ainsi à leurs côtés, en sachant que je risquais de devenir les mêmes qu’eux. Il me fallait faire quelque chose, il me fallait de l’aide.

Quelques années passèrent, je vagabondais d’endroits en endroits, tout en tentant de ne pas me laisser abattre par la tristesse de toutes ces pertes. J’avais eu la possibilité de faire quelques rencontres sur mon chemin, mais ils ne tenaient jamais bien longtemps en vie, et finissaient encore par mourir. On appelait cela des « infectés ». En réalité, je me fichais pas mal de savoir quels pouvaient bien être leurs noms ; tout ce que je souhaitais, c’était rencontrer les fameux membres de W.I.C.K.E.D, eux qui m’avaient l’air d’en savoir tellement plus sur tellement de choses. Ils étaient incroyablement intelligents, et je savais qu’ils réussiraient à sauver le monde. Pour le moment, il me fallait trouver un moyen de m’en sortir, avant de réussir à les trouver, à venir auprès d’eux.

Pourquoi devrais-je trouver un moyen de m’en sortir ? Je n’avais pas forcément peur de ce virus qui se propageait à une vitesse ahurissante, non. Au contraire, je savais bien que la Braise était un virus, et que, par conséquent, il fallait trouver un simple remède pour obtenir la possibilité de sauver le monde, et W.I.C.K.E.D était là. Ils n’abandonnaient personne, ils cherchaient, peut-être en vain me direz-vous, mais ils cherchaient un moyen d’abattre la Braise, et de relever le peuple, de s’armer de nouveau contre la menace actuelle qui menaçait l’Humanité. Pour autant, je n’étais pas immunisé contre la Braise, et je savais ma fin proche si je ne venais pas à trouver un moyen de m’en sortir. Il me fallait à tout prix survivre dans ce monde, à tout prix. Je n’abandonnerai pas.

Lorsque j’eus dix-huit ans, et après avoir vagabondé sans jamais trouver un quelconque refuge, je fis la rencontre de Viktor Dmitriev, un membre de cette organisation nommée W.I.C.K.E.D qui me fascinait tant, quand bien même je ne pouvais pas dire s’ils étaient de bonnes personnes ou non, mais je savais qu’ils oeuvraient pour le bien de l’Humanité, et cela me suffit à accepter la proposition alléchante de cet étrange homme. Viktor m’avouait alors avoir repéré un talent fou chez moi ; il me disait que cette passion que j’avais pour W.I.C.K.E.D leur serait fortement utile. En effet, selon lui, je serais ainsi un membre loyal et dévoué à leur cause, et non pas à celle d’autrui. Je ne comprenais pas réellement quel était son intérêt de me dire tout cela, mais j’acceptais néanmoins. Avant que nous ne rejoignons W.I.C.K.E.D, il me fit découvrir les aléas de la génétique, les merveilles de la génétique, les miracles de la génétique, les... la génétique tout simplement. Je me découvrais une nouvelle passion, et, sans vouloir me vanter, je me trouvais là plutôt doué en ce qui concernait le maniement de l’acide désoxyribonucléique. Il remarqua mon talent malgré mon jeune âge, et me fit part de son offre : je devais travailler pour lui en tant que généticien. J’en fus fort surpris. Moi ? Généticien ? Il m’apprit qu’il pouvait me faire entrer à W.I.C.K.E.D et me garantir la survie dans ce monde contaminé. Aussitôt dit, aussitôt accepté, que croyez-vous.

Au bout de quelques négociations et de nombreux tests que me firent faire les responsables de l’organisation, je pu enfin entrer à l’intérieur et travaillais sous le commandement de Dmitriev en tant que généticien. Je découvrais dans un même temps que lui aussi était un généticien, et ainsi, nous eûmes la chance de collaborer l’un avec l’autre. J’en apprenais beaucoup de lui, et il me donnait toutes les chansons de réussir, de m’en sortir, enfin. Je n’avais beau ne jamais avoir fait d’études, ou encore ne pas être immunisé, je travailais pour eux et je me sentais utile. De temps en temps, avec mes quelques connaissances en informatique, je venais donner un coup de main aux Créateurs. Vous savez, ce sont ces types plus spectaculaires mêmes que les généticiens ; ils créaient un univers à eux tout seuls où ils enfermaient des cobayes humains, des cobayes vivants, en faisant d’eux leurs foutus rats de laboratoire. Je n’aimerai définitivement pas être un de ces pauvres gars, enfermé contre mon gré.

Si je pouvais terminer mon histoire rapidement, je vous dirais une seule chose :

W.I.C.K.E.D.  IS  GOOD.

Derrière l'écran

ϟ Prénom/Pseudo: ~
ϟ Âge: ~
ϟ Découverte du forum: aheum... mention spéciale à Roman Tralala ou Isaac ici.
ϟ Avis sur le forum: je viens à peine d'arriver, mais il a l'air cool. hihi
ϟ Présence: j'essaie d'être là dès qu'il y en a besoin.
ϟ Un dernier mot: ...peace? Heart

Dernière édition par Odin Bulkeley le Ven 3 Aoû - 11:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Localisation : Quelque part caché dans les ténèbres du labyrinthe...
Emploi : Maton des coureurs

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageLun 30 Juil - 23:25

Bonsoir bonsoir et bienvenue ici très cher Odin ! Face Face Face

Ton personnage a l'air fortement intéressant et j'ai hâte d'en savoir plus !

Si jamais tu as d'autres questions, tu sais où me trouver, je ne mords pas Wink sauf si on le demande.

"J'espère ce qui m'est interdit."

Voir le profil de l'utilisateur https://thewritinglover.wixsite.com/monsite

Membre

MessageLun 30 Juil - 23:30

Isaac Welligton a écrit:
Bonsoir bonsoir et bienvenue ici très cher Odin !  Face  Face  Face

Ton personnage a l'air fortement intéressant et j'ai hâte d'en savoir plus !

Si jamais tu as d'autres questions, tu sais où me trouver, je ne mords pas Wink sauf si on le demande.

Oh merci mon petit Isaac! Tourne
J'adore quand ça mord. hihi

Admin

Localisation : Quelque part caché dans les ténèbres du labyrinthe...
Emploi : Maton des coureurs

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageMar 31 Juil - 16:36

Aahhhh je reconnais bien ta belle plume mon très cher ! Heart J'aime !

Pour ton histoire, avant de te valider, je voudrais que tu ajoutes quelques précisions.
Comment se situe t-il par rapport à la Braise qui se propage très rapidement et facilement ? Il n'a pas l'air d'en avoir peur, cela ferait-il de lui un immune ? Si c'est le cas, il devrait avoir grand sur du WICKED et à passer à travers les mailles du filet pour ne pas être pris comme cobaye.. Ou bien n'est-il pas immune ?

Par la suite, on est bien d'accord que l'homme qui le forme, le forme au WICKED et pas ailleurs ? Peut-être pourrait un peu plus développer sur le pourquoi du comment l'homme est intéressé par lui s'il n'a pas de compétences avant. Peut-être sont-ils tout simplement dans une période où ils sont en manque d'effectif, c'est possible, mais il faut préciser Wink Ton personnage as-t-il eu la chance de faire des études avant ? Smile

Pour le code du règlement je te l'avais validé car il était bon, mais tu l'as remis, donc je vais te le revalider mais il ne faut plus que tu y touches haha Wink

Bon courage et si tu as des questions, je suis là en MP Heart

"J'espère ce qui m'est interdit."

Modo

Emploi : Milicienne

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageMar 31 Juil - 22:52

Bienvenue mon cher et ravie de voir que tu as trouvé le chemin menant à notre entre apocalyptique ! Smile

Très bonne description, on cerne bien ton personnage et son avis sur le W.I.C.K.E.D. est très intéressant, c'est vrai que ça peut être utile au lecteur !

Petite note pour l'histoire étant du même avis qu'Isaac : j'aimerais bien en savoir plus sur cet homme qui forme Odin ! Comment cet homme a pu "recruter" ton personnage et l'amener directement au sein du W.I.C.K.E.D. ? Est-ce par les connaissances qu'avait Odin ? Tu parles de connaissances en informatique, c'est pour cela que ton personnage à attirer ce scientifique ? Au moins préciser cela car on n'entre pas au W.I.C.K.E.D si aisément Wink (demande à Niels ahah !)

Bon courage pour la suite de ta fiche Heart Geek

Membre

MessageVen 3 Aoû - 10:50

Hey, merci à tous les deux!
J'ajoute de ce pas les détails manquant, en espérant que ça vous plaise! Bounce

Admin

Emploi : Externe médical au WICKED

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageVen 3 Aoû - 12:01

Coucou Smile

La partie sur les infectés est intéressante tout comme le point de vue. Il accepte son destin en quelque sorte, il n'est pas immunisé contre la Braise, mais n'a pas peur du virus. Mais comment a-t-il réagi lorsqu'il a été testé par le WICKED ? Est-ce qu'il l'a aussi bien pris qu'il semble le prendre là ? A t-il été au début découragé avant de se ressaisir et de penser comme maintenant qu'il n'abandonnerait pas ? (pour savoir qu'on est immune ou pas à un moment donné le WICKED teste les gens aux postes de contrôle, surtout pour entrer dans la zone saine)

Concernant le fait de ne pas avoir fait du tout d'études c'est un peu étrange. Un talent particulier, mais lequel ? Je n'arrive pas bien à cerner. Une grande passion pour le WICKED est très bien, mais comment ton personnage a t-il pu le montrer au recruteur ? Cela s'est-il fait très rapidement ou a t-il postulé plusieurs fois ? Le WICKED n'embauche pas n'importe qui, il ne faut pas que la passion, mais forcément un background d'un minimum de connaissances, car les branches scientifiques ne s'apprennent pas comme ça aussi facilement même si j'ai bien noté que ton personnage passe beaucoup de tests Smile
La négociation est un bon moyen aussi, mais il faudrait qu'elle se couple avec quelque chose d'autre de plus qu'une passion pour le WICKED, au moins un background de connaissances qui leur seraient utiles Smile L'informatique est très bien, mais pour généticien je pense qu'il faudrait un truc car pourquoi aurait-il fait de lui un généticien au lieu d'un créateur ?

Pour des petites précisions si cela peut t'aider, mon Niels est entré au WICKED après beaucoup d'efforts. Il est venu aider des gens du WICKED à contrôler les gens car ils manquaient d'effectifs. Il a appuyé son envie d'aider avec le fait qu'il est calé en médecine. Suite à ça, la jeune femme lui a proposé un entretien un WICKED qui s'est déroulé une semaine après face à deux personnes qui ont tout fait pour le piéger et le tester. Il a ensuite passé un test écrit sur ls connaissances médicales/biologiques de base Smile Voilà Smile

Courage, tu y es presque !! Heart

Mon petit Niels va tellement avoir peur de ton personnage Heart

give me your deoxyribonucleic acid ((odin bulkeley))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1