-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal



Partagez

l'humanité est faîte de façon que tôt ou tard, les mauvais instincts reviennent toujours nous empoisonner.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MessageMer 4 Juin - 19:18


Thalia Steinberg

stay alive.


Infos Personnelles





ft. Elle Fanning


ϟ Nom: Steinberg.
ϟ Prénom: Thalia.
ϟ Âge: Seize ans.
ϟ Naissance: Six décembre, à Miami.
ϟ Groupe: Blocarde.
ϟ Arrivée au bloc: 1 semaine.
ϟ Classe souhaitée: Coureuse.
ϟ Particularité: Hyperactivité.
ϟ De quelle couleur sont les étoiles ? : Validé par El' le Poulpe 


Caractère et Physique


Un volcan. Un clown. Une centrale nucléaire prête à exploser. Une boule d'énergie. Un ange. Voilà quelques mots qui pourraient résumer ce qu'est Thalia. J'avoue, elle est plus complexe. Thalia est de nature joviale et blagueuse. Elle ne dévoile que rarement ses sentiments, et le compense en faisant toutes sortes de blagues, souvent pour détendre l'atmosphère, même si c'est pas toujours drôle, c'est son "humour à elle" comme elle dit. Elle sourit, toujours, sans cesse. Elle veut pas le perdre, son précieux sourire, sinon elle le sait bien, elle va dégringoler dans un ravin noir, sans fond, où sa chute sera continue, et où plus jamais elle ne pourra se relever. Alors elle sourit, elle sourit comme une conne quand elle entre dans le labyrinthe, même si son esprit lui hurle de partir, elle sourit. Ouais, Thalia c'est le genre de fille qui peut avoir mal à en crever mais qui te regardera toujours avec un sourire scotché au visage. Depuis son arrivé au bloc, elle ignore pourquoi mais elle a toujours cette étrange sensation de solitude, peu importe le nombre de personnes qui se trouvent autour d'elle, elle n'y parvient pas, à combler ce vide dans son coeur, elle a toujours cette sensation étrange et désagréable d'être la cinquième roue. Thalia est turbulente, et surtout hyperactive depuis... ben toujours. Rester fixe, sans bouger, c'est quelque chose dont elle est incapable. Elle court, elle chante, elle danse, une vraie pile électrique, mais plutôt dans le genre inépuisable et en bonus sans recharges, il faut même parfois quelqu'un pour se charger de lui dire de se calmer. Elle bavarde beaucoup aussi. Un peu pour ne rien dire, soit. On peut dire que c'est une casse-cou professionnelle, même si c'est pas toujours volontaire. Elle n'ai jamais tombé amoureuse, et est plutôt timide dès qu'il s'agit d'amour ou d'un garçon qui lui plait, elle a tendance à devenir très maladroite. C'est une fille loyale et courageuse, qui ferait tout pour protéger ses proches, jusqu'à se sacrifier pour eux. Elle a parfois tendance à être trop franche, ce qui lui attire souvent des ennuis. Thalia cache ses sentiments, se réfugie derrière son masque souriant, et aime peu se confier aux autres. C'est aussi une grande rêveuse, qui a tendance à s'évader rapidement dans ses pensées. Intelligente, maligne et au besoin manipulatrice, elle peut se révéler être un redoutable adversaire, de plus, elle excelle dans la course, peut-être que son hyperactivité y est pour quelque chose. Elle est souple, et grâce à son corps svelte, elle peut se faufiler un peu partout. Ses cheveux blonds qui descendent dans son dos tel une cascade dorée et son regard bleu océan dans lequel vous pourrez vous perdre facilement la font ressembler à un ange dans un monde d'atrocités.


Histoire


Putain, j'me les caille. Sérieux, elle est où la lumière ? J'suis pas nyctalope, merde quoi. Je rêve sûrement. Je rêve souvent, généralement toute les nuits d'ailleurs. Une nuit sans rêves c'est... j'ai l'impression de perdre mon temps, c'est débile, mais j'sais pas, j'vois les choses comme ça. BREF. Drôle de rêve. J'suis pas claustro, mais lorsque je tâte les murs froids autour de moi, j'm'inquiète un peu. Bordel, dans quoi j'me suis encore foutue ? Dans la merde Thalia, dans une bouse bien dégueu tu vois. Je soupire. Je veux me réveiller. Me réveiller... Je... Où j'pourrais bien me réveiller ? Wow, wow, wow. Minute papillon, c'est quoi ce trou de mémoire total ? Blackout. Merde, ça craint. J'm'appelle Thalia et j'ai seize ans. Je crois. Ouais c'est ça, j'en ai l'intuition. Mais le reste... Rien, le trou noir intergalactique. Concentration. Chiotte, j'me souviens de rien, j'ai l'impression que quelqu'un s'est amusé à gommer tous mes souvenirs. C'est contrariant tout ça. La "boîte" métallique se met soudainement à grimper, j'en déduis donc que c'est une sorte d'ascenseur. Acclamez-moi, j'suis un génie. Bon, j'fais toujours mes blagues pourries, j'suis même pas sûre que je puisse qualifier ça de blagues mais peu importe, en réalité, j'ai peur. J'ai peur, et j'ai l'horrible impression que tout ceci n'est pas un de mes rêves de tordue mais plutôt un truc bien réel, un truc vraiment flippant. ARGH. Mais putain de bordel de merde, mes yeux ! D'accord, je suis officiellement aveugle. La lumière du jour me fait terriblement mal, je détourne le regard. Puis j'entends une voix. Une voix masculine, ou alors c'est une fille avec une voix super rauque. Bref, je relève la tête, mes yeux bleus, partie que je préfère chez moi, commencent à s’habituer à la luminosité. Bienvenue au bloc. Je crois que c'est ça, ce qu'il me dit. Non, je ne suis pas sourde, c'est juste que là je suis juste perdue, j'comprend plus. Le bloc ? C'est quoi ce truc ? Je m'entends me présenter comme si j'me voyais de l'extérieur, je crois que je suis en état de choc. Quelqu'un me tend sa main, que j'agrippe avec hésitation, et je me retrouve entouré d'un groupe d'adolescents, ou jeunes adultes pour certains. Bordel, mais qu'est-ce que je fous là ? Sérieux.

Voilà une semaine que je suis au bloc, j'suis toujours perdue, et encore une fois, j'comprend pas. Pourquoi ? Pourquoi sommes-nous tous ici, à ce "bloc" ? Quel est le mystère de ce fameux labyrinthe dont certaines personnes m'ont parlé ? Comme à mon habitude, je souris et j'fais toujours mes vannes un peu nulles. C'est la seule solution que j'ai trouvé pour surmonter ma peur. Derrière mon masque, je suis terrifiée. J'ai peur de rester ici jusqu'à en crever. J'veux dire, apparemment certains sont là depuis un an. Un an c'est énorme. Et tout le monde à le même soucis que moi, vous savez, le blackout. J'essaye de m'adapter à ma nouvelle vie, ou ma juste ma vie, après tout je n'ai aucun souvenirs de mon ancienne, au bloc. Il y a des groupes. Des groupes spéciaux, où chaque blocard est réparti pour accomplir une tâche spécifique. Je suis chez les coureurs, les gens qui vont dans le labyrinthe. J'me débrouille bien à la course, je crois. Mais là j'veux juste une chose. Me réveiller.


Derrière l'écran





ϟ Prénom/Pseudo: thalia suffira. Heart 
ϟ Âge: quinze ans.
ϟ Découverte du forum: top-site, j'crois.
ϟ Avis sur le forum: j'aime beaucoup le contexte, et puis le fofo il est bôôôô quoi. Yeux qui brillent  Pervers 
ϟ Présence: hum, au cas où j'dirais six jours sur sept.
ϟ Un dernier mot: je ne connaissais pas du tout the maze runner avant de découvrir votre forum, merci d'ailleurs de me l'avoir fait découvrir, je compte m'acheter bientôt les livres, bref, n'hésitez pas à me corriger si j'raconte d'la merde hein. mmm 


Dernière édition par Thalia Steinberg le Jeu 5 Juin - 22:15, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas



MessageMer 4 Juin - 19:22

Bienvenue sur le forum. Smile
J'adore ton choix d'avatar! **
Bonne chance pour la suite de ta fiche, j'ai bien hâte de lire tout ça.
Si tu as des questions, n'hésite pas.
 Heart 
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Coré Williams


Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29
Messages : 527
Points : 440
Localisation : Dans les champs ou près des enclos
Emploi : Maton des Sarcleurs



Carnet des Souvenirs
Âge : 14 ans (née le 28 Mai 2000)
Relations:
Inventaire:




l'humanité est faîte de façon que tôt ou tard, les mauvais instincts reviennent toujours nous empoisonner. Empty
MessageMer 4 Juin - 19:23

Bienvenue toi Smile
Revenir en haut Aller en bas



MessageMer 4 Juin - 19:23

Bienvenue sur TMR. ♥️
Ma messagerie est ouverte si tu as des questions  Bave 
Revenir en haut Aller en bas



MessageMer 4 Juin - 19:53

merci à vous. Yeux qui brillent Yeux qui brillent 
Revenir en haut Aller en bas



MessageMer 4 Juin - 20:13

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas



MessageMer 4 Juin - 20:43

merci. Heart 
Revenir en haut Aller en bas



MessageJeu 5 Juin - 7:13

bienvenue à toi petit poussin Pervers
j'aime, j'aime beaucoup ton choix d'avatar  Pervers 
Revenir en haut Aller en bas



MessageJeu 5 Juin - 8:20

Bienvenue sur le forum Smile un excellent choix d'avatar ! Smile
Revenir en haut Aller en bas



MessageJeu 5 Juin - 11:09

Bienvenue à toi la nouvelle coureuse Heart
Revenir en haut Aller en bas



MessageJeu 5 Juin - 18:51

omg. sam, le dieu vivant Prière Prière 

merci à tous. 
Pervers 
Revenir en haut Aller en bas



MessageJeu 5 Juin - 22:17

pardon pour le dp, je voulais prévenir que ma fiche est achevée, je crois. Heart 
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Milo Kyte


Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Messages : 450
Points : 202
Localisation : A l'infirmerie



Carnet des Souvenirs
Âge : 16 ans.
Relations:
Inventaire:




l'humanité est faîte de façon que tôt ou tard, les mauvais instincts reviennent toujours nous empoisonner. Empty
MessageJeu 5 Juin - 22:44

Bonsoir et bienvenue sur le forum !
Je n'ai rien à redire quant à ta fiche de présentation. Perfect.

Tu es validée


Coureurϟ Le Staff de The Maze Runner te souhaite la bienvenue sur le forum. Si ce n'est pas déjà fait, dépêches-toi d'aller lire le contexte du forum ainsi que les 10 commandements, obligatoires si tu veux éviter que la milice du bloc te tombe dessus. Tu peux également prendre connaissance de ton équipement de base. N'oublie pas non plus d'aller faire recenser ton avatar et surtout amuses-toi bien!

Equipement ϟ 10 commandements ϟ recenser son avatar
Revenir en haut Aller en bas
https://le-labyrinthe-rpg.forumactif.fr



MessageVen 6 Juin - 6:37

super, merci. Yeux qui brillent 
Revenir en haut Aller en bas



Message

Revenir en haut Aller en bas


l'humanité est faîte de façon que tôt ou tard, les mauvais instincts reviennent toujours nous empoisonner.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Terminé] Souvenirs d'un passé pas tellement comme les autres [Jared ft. Nyrah]
» [Terminé] "Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu."
» Toujours plus forte [Feat Isaline Sangster]
» « Mon instinct animal de détruire est toujours à fleur de peau. »
» C'est toujours agréable de dénicher un morceau de sa famille. [Ethan S. Clark]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Maze Runner RPG :: Se souvenir... :: Présentation des Candidats :: Retour à la maison-