Partagez

Anastazia Kasper - L’interrogation est l'un de mes plus grand problème.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MessageMar 2 Sep - 18:25


Anastazia Kasper

Je me souviens avoir eu des souvenirs.


Infos Personnelles





ft. Madison McLaughlin


ϟ Nom: Kasper
ϟ Prénom: Anastazia
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Naissance: 7 janvier,Cracovie,Pologne
ϟ Groupe: Blocard(e)
ϟ Arrivée au bloc: 3 mois
ϟ Classe souhaitée: coureur
ϟ Emploi (ou ex-emploi): Survivante
ϟ Particularité: Elle a un tatouage sur l'avant bras gauche qui est une phrase en Polonais dont elle ignore pour l'instant la signification.
ϟ De quelle couleur sont les étoiles ? : Validé par Juliet Heart


Caractère et Physique


Un minimum de 10 lignes est demandé. Merci de bien détailler la partie caractère afin de nous aider à cerner votre personnage.

Pourquoi s’embêter avec des mensonges et des longues phrases de politesse alors qu'on peut dire franchement ce que l'ont pense ? Telle est la devise d'Anastazia. Son grand manque de tact est connu de tout le monde . Dire les choses de but en blanc , blesser si il le faut , et dire la vérité qu'elle qu'elle sois est sa marque de fabrique bien à elle.Au sang chaud,elle a tendance à s'énerve un peu trop vite,et le sarcasme fait partis de son vocabulaire quotidien.Du genre grande gueule,à toujours racontée ce qu'il ne faut pas,Anastazia n'est pas née pour garder un secret.

Une embrouille ? Vous pouvez être sure qu'elle y rajoutera son grain de sel . Quoi de mieux pour faire parler d'elle qu'en criant plus fort que les autres ? Un petit coup d’œil de la part de quelque personne sur son visage n'est pas de trop.

Du genre déterminer , elle ne baissera pas les bras tant qu'elle n'obtiendra pas ce qu'elle désire . A en devenir buter ? Oui c'est possible .

L'Anastazia calme,loyale et amical ce cache tout de même sous cette carapace dure,froide et agressive . Seulement elle est dure à trouver . Mais existe . Elle n'ouvrira pas son cœur au premier venu , oh sa non ! Mais des que quelqu'un y est , Anastazia se métamorphose . Attentionné,douce,attentive et prête à faire n'importe quoi pour son ami(e) .

Mais il lui arrive de craquer . De plus en plus . Pleurer , pour espérer faire sortir tout ses émotions qu'elle garde caché derrière un mur de pierre tapisser d'un caractère de peste .

Se serait-elle fait une carapace devenue trop lourde à porter,que quelque personne pourraient lui ôter ? C'est fort probable .

A et aussi,il y a un sujet dont elle n'aime pas parler,car elle se sent faible : elle à une horrible peur du noir . La peur de tomber dans un immense trous sombre , et ne jamais en ressortir est surement à l'origine .

Physiquement , Anastazia est plutôt jolie . Enfin elle se trouve passable . Mais évidement , il faut qu'elle en rajoute , lui donnant un air de princesse beaucoup trop féminisé .

De long cheveux brun , presque noir , légèrement ondulée lui retombe sur ses fines épaules , encadrant un visage pâle au pommette rosée . Des yeux fin , d'un marrons glacée rayonnant , avec un grains de beauté en dessous de l’œil gauche , attire certains regards intrigué . Des lèvres pulpeuse et un nez qui se termine légèrement en pointe vient finaliser ce jeune visage . De taille moyenne , elle à un silhouette avec quelque rondeurs qui lui vont très bien . Et toujours ce tatouage à l'avant bras gauche dont elle ne se souviens toujours pas la signification .


Histoire


Un minimum de 400 mots est demandé. Vous pouvez le présenter sous forme de souvenirs, flash-back, journal... Pour les blocards, vous devez uniquement raconter votre arrivée au bloc ainsi que ce qui s'est passé depuis (les Blocards n'ont plus souvenir de leur vie d'avant).

Ma mémoire . C'est elle qui me préoccupe . Mes souvenirs . Je les pourchasse . Ma vie . Je viens de l'oublier .
Tout comme j'ai oublier ce que je fais ici . Il fait noir . Je suis assise parmi des caisses dont je ne connais pas la composition . En tailleur , je contemple le plafond , ou le sol allez savoir , et je pense à ce que je viens d'oublier .
J'ai peur . Je suis perdue . Je veut que tout s'arrête , je veux rentrer chez moi ! Chez moi ... mais ou est ce chez moi ? Existe t-il seulement ?
Je me souviens d'une seule chose . Je m'appelle Anastazia . Je m'y accroche , comme si se simple nom pouvait m'aider à me souvenir , à m'aider à y voir claire .
Et , comme si on m'avais écouter , une lumière rouge s'allume juste devant moi . La luminosité rend l'endroit lugubre . Je regarde ou je suis . Un espace carré , d'a peu près 5 mètres par 5 mètres , dont la plupart de la surface occupé par ces caisses qui me donne l'impressions d'étouffer . Je remarque autre chose . Il n'y a pas de mur , mais des "grilles ". Cependant , ce que j'éprouve au moment de cette découverte , qui est sur le point de faire arrêter mon cœur , n'était rien par rapport à ce que je viens de découvrir à l'instant . Je lève la tête vers mon plafond du désespoir,et je vois des chaines , des cordes , et tout un système pour monter quelque chose , visiblement lourd . Et j'ai peur de savoir quoi .
Cette cage est un ascenseur . Et comme la première fois , comme si on m'avais entendue pensée , la cage tressauta , et je me retrouva plaqué au sol par une force impossible à dompter . Je monte , monte , monte , et je sais que je vais y passer , mon heure est venu , et je ne peut même plus voir ma vie défiler .
Mais la cage s'arrête . Dans un crissement sourd , les portes de mon plafond s'ouvre , et une vive lumière rentre dans la cage . Ma rétine , agresser par cette luminosité insupportable après des minutes ( ou des heures ? ) dans l'obscurité me font plisser les yeux . J'entre vois des silhouette . Et l'adrénaline remplace ma peur .
Une fille,dans une tranche d'âge adolescente,saute dans la cage,m'aide à me relever (enfin m'arrache du sol )et se plante devant moi.

- Je sais que tu as peur . Mais pour l'instant , tais- toi et écoute bien ce que j'ai à te dire d'accord ?

Elle attendait ma réponse,mais j'était trop choquer pour la lui donner ,alors j'ai dodeliner presque imperceptiblement la tête .
Elle sortis de la cage,et je la suivis,avec des jambes qui ne voulais presque plus m'obéir et une tête qui tournais comme si j'avais fait un grand huit.
Une fois dehors,ou je me tordit le cou pour essayer de voir tout ce que c'est immense murs gardaient,elle se retourna d'un coup vers moi,et avec un grand sourire,elle me déclara :

- Bienvenue aux Bloc !


Derrière l'écran





ϟ Prénom/Pseudo: Elisa
ϟ Âge: bientôt 15 ans  
ϟ Découverte du forum: Grace à mon chère Google , mon cerveaux qui s’ennuyer et mes petites mains qui faisaient des recherche sur mon livre favoris.
ϟ Avis sur le forum: Très bien écris,acceuillant,il à l'air très bien gérer,et le graphisme est oufissime  Shock
ϟ Présence: Les mercredi et week end sure,peut être les lundi et mardi soir mais très rarement les jeudi et vendredi soir.
ϟ Un dernier mot: Je m'excuse pour cette orthographe vraiment pourrit . [ -4 en dictée vous avez déjà eu sa vous  Face  ] Sinon j'adore vos smiley ici  Danse du hamster j'ai toujours rêver d'un hamster qui danse !
Revenir en haut Aller en bas




Membre
avatar


Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 25
Messages : 476
Points : 202
Localisation : A l'infirmerie



Carnet des Souvenirs
Âge : 16 ans.
Relations:
Inventaire:




MessageMar 2 Sep - 18:57

Bonjour et bienvenue sur le forum Smile

Comme tu t'en es rendue compte, le forum sort d'une longue période de vacances. Nous nous occupons ce soir à le relancer et à nous occuper de vos fiches. Je lirai donc la tienne à ce moment là. En attendant, essaye de voir pour ton avatar, il n'est pas aux normes (il faut copier/coller le lien de ton image dans le dernier champ possible).

Voilà, voilà ! Puisse-tu te plaire parmi nous Wink
Et je reviens vers toi très prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-labyrinthe-rpg.forumactif.fr



MessageMer 3 Sep - 2:15

Plein de nouvelles têtes! Ça fait du bien! Bienvenue ici chère esclave! Wink (Eh bah ouais, t'as ton futur mâton dans la gueule :3)
Revenir en haut Aller en bas



MessageMer 3 Sep - 9:12

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas



MessageMer 3 Sep - 9:35

Bienvenue chez nous =D
Revenir en haut Aller en bas



MessageMer 3 Sep - 13:57

Merci à tous Happy Oui j'avais vu que le forum était en vacance,mais j'ai vu aussi qu'il va reprendre un jour,alors je ne me fais pas de soucis ^^ Pour l'avatar j'ai essayer,essayer et re-essayer mais sa ne marchait pas Frown Mais c'est enfin régler héhé !
Revenir en haut Aller en bas




Admin
avatar


Date d'inscription : 30/03/2014
Messages : 336
Points : 48
Localisation : Hell, babe
Emploi : Ex admin sadique



Carnet des Souvenirs
Âge :
Relations:
Inventaire:




MessageJeu 4 Sep - 20:27

Bienvenue à toi. Heart Comme le dit Milo, le forum reprend peu à peu son activité. Il faudra cependant attendre la fin du recensement pour que nous puissions te valider. Potté

Merci à toi en tout cas pour ton inscription et ta motivation, ça fait chaud au cœur. Yeux qui brillent

___________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/




Membre
avatar


Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 23
Messages : 533
Points : 446
Localisation : Dans les champs ou près des enclos
Emploi : Maton des Sarcleurs



Carnet des Souvenirs
Âge : 14 ans (née le 28 Mai 2000)
Relations:
Inventaire:




MessageDim 14 Sep - 12:31

Bienvenue Wink

___________________________________
Protège ceux qui te nourrissent Invité, toi qui a 0 ans.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Admin
avatar


Date d'inscription : 30/03/2014
Messages : 336
Points : 48
Localisation : Hell, babe
Emploi : Ex admin sadique



Carnet des Souvenirs
Âge :
Relations:
Inventaire:




MessageLun 15 Sep - 9:24

Désolé pour l'attente, et merci pour ta motivation Heart

Tu es validé


Blocard ϟ Le Staff de The Maze Runner te souhaite la bienvenue sur le forum. Si ce n'est pas déjà fait, dépêches-toi d'aller lire le contexte du forum ainsi que les 10 commandements, obligatoires si tu veux éviter que la milice du bloc te tombe dessus. Tu peux également prendre connaissance de ton équipement de base. N'oublie pas non plus d'aller faire recenser ton avatar et surtout amuses-toi bien!

Equipement ϟ 10 commandements ϟ recenser son avatar

___________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/



Message

Revenir en haut Aller en bas


Anastazia Kasper - L’interrogation est l'un de mes plus grand problème.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Anastazia Kasper - L’interrogation est l'un de mes plus grand problème.
» Question sur interrogation pour le choix d'une armé fantastique
» Puisque c’est la période : interrogation écrite !
» Grammaire et conjugaison
» 07 - Team Tim ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Maze Runner RPG :: Se souvenir... :: Présentation des Candidats :: Retour à la maison-