Partagez

Dmitri | принц русский

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MessageVen 12 Sep - 13:28


Dmitri Nikitaevitch Lvov

Tomber est permis, se relever est ordonné.


Infos Personnelles





ft. Francisco Lachowski


ϟ Nom: Lvov
ϟ Prénom: Dmitri Nikitaevitch
ϟ Âge: 18 ans
ϟ Naissance: 25 mai 2142, quelque part au milieu de la Sibérie
ϟ Groupe: Blocard
ϟ Arrivée au bloc: 11 mois
ϟ Classe souhaitée: trappeur
ϟ Emploi (ou ex-emploi): //
ϟ Particularité: somnambule, ce qui est le plus problématique avec son fort accent russe qui ne le rend pas toujours très compréhensible et, surtout, un sens de l'orientation inexistant
ϟ De quelle couleur sont les étoiles ? : Validé by Juliet


Caractère et Physique


Un minimum de 10 lignes est demandé. Merci de bien détailler la partie caractère afin de nous aider à cerner votre personnage.

Vous ne connaissez pas Dmitri ? Vous plaisantez ? Vous savez, celui qui a déjà été retrouvé endormi au sommet d'un arbre en pleine nuit, ou en train d'escalader une porte pendant son sommeil ? Oui oui, celui-là même. Vous voyez que vous le connaissez ce jeune homme. C'est un peu un cas à part il faut dire. On va donc commencer par le plus flagrant avec lui.

Quand il est arrivé, Dmitri a préféré envoyer balader tous ceux qui voulaient l'aider. Puis il a fait de même avec les supérieurs. Il ne supporte littéralement pas la moindre forme d'autorité et dès qu'il peut désobéir, il le fait sans la moindre hésitation. Il s'est certes calmé au fil des mois mais si vous plongez votre regard dans le sien, vous y verrez briller la flamme de la rébellion. Oui, c'est un rebelle et rancunier qui plus est, ceux qui s'en prennent à lui ou aux personnes qu'il aime le regrettent bien vite : il leur pourrit la vie avec une satisfaction presque malsaine. C'est dommage, il semble avoir énormément de mal à pardonner... Aussi, il n'est pas toujours très bavard mais, quand il le juge nécessaire, peut se révéler être une "grande gueule". Il dit ce qu'il pense et peu importe que ça plaise ou non aux autres. S'il doit passer plusieurs jours au gnouf pour avoir dévoilé le fond de sa pensée, tant pis. Un peu froid et fier quand on ne connaît pas, lui faire la conversation peut vite se révéler désagréable.

Mais quand on commence à le connaître, on découvre autre chose qu'un cœur de glace. Derrière sa carapace, Dmitri est quelqu'un qui sera éternellement là pour ses amis. D'une fidélité sans failles accompagné d'une bonne dose de courage même si cela frise parfois l'inconscience, il n'abandonnera jamais quelqu'un dans le besoin, même si tous baissent les bras. De même, sa volonté est plus qu’affûtée et il sait que rien ne pourra jamais l'ébranler. S'il tombe, il se relèvera à moins d'être mort. Il a décrété qu'il sortirait de ce trou à rats avec ses camarades et qu'il ferait payer toute cette histoire aux Créateurs. Et il tient toujours parole. Il aime beaucoup plaisanter, même si lui-même a beaucoup de mal à trouver des choses drôles à dire.

Creusez un peu plus profond encore. Oui oui, encore plus loin au fond de son être. Regardez. Vous voyez cette étincelle de peur ? Oui ? Hé bien c'est ce qui l'anime. Non pas la peur de mourir en mission, attrapé par des Griffeurs, mais celle de voir ses crises de somnambulisme lui coûter bêtement la vie. Il sait qu'il est sujet à des crises de somnambulisme à risque, les autres le lui ont raconté. Alors il essaye de ne pas s'endormir. Cela peut durer des jours, jusqu'à ce qu'il tombe littéralement de sommeil, à son plus grand déplaisir. Évidemment, ses crises sont d'autant plus violentes à cause de ses nombreuses nuits blanches. Le fait que ses crises occupent ses nuits l'empêchent d'ailleurs de retrouver ses souvenirs, à son plus grand désespoir. Ce n'est pas qu'il a besoin de connaître son passé, mais il a désespérément besoin d'avoir quelque chose à quoi se raccrocher, en dehors du Bloc... Surtout qu'il a l'impression d'avoir oublié quelque chose de la plus haute importance.


Histoire


Un minimum de 400 mots est demandé. Vous pouvez le présenter sous forme de souvenirs, flash-back, journal... Pour les blocards, vous devez uniquement raconter votre arrivée au bloc ainsi que ce qui s'est passé depuis (les Blocards n'ont plus souvenir de leur vie d'avant).

Arrivée au Bloc :

Tout est noir. Il vient de se réveiller mais il peine à s'en rendre compte tant l'obscurité est profonde. Les ténèbres l'entourent. De plus, il a froid. Oui oui, froid. Lentement, il prend conscience qu'il est allongé sur une plaque de fer. Alors il fronce les sourcils et entreprend de se relever avec prudence, sans le moindre mal. Il est dans une sorte de carré en métal. Cela lui rappelle un peu les ascenseurs dans les vielles mines. L'odeur de fer, de rouille, le prend à la gorge tandis qu'il s'assoit sur l'une des caisses présentes. Que fait-il là ? Il ne sait pas. Mais bien vite, une autre question se pose : qui est-il ? Un simple nom lui revient en mémoire : Dmitri. Un prénom à consonance russe, sans le moindre doute. C'est la seule réflexion qui lui traverse l'esprit. Cela ne l'avance pas tellement. Alors il cherche, fouille sa mémoire, espérant découvrir un minuscule indice... Mais non, rien. Juste un sentiment de vide absolu, comme s'il avait oublié quelque chose d'essentiel, de primordial, de vital. Il se mords la lèvre, mal à l'aise.

C'est à ce moment là que les parois bougent, le sol aussi. Sa boite est en train de monter. Peu assuré par le vacarme que fait la boite métallique, il se mord plus franchement la lèvre, sentant bien vite un goût métallique envahir sa bouche. Mais il fait l'effort de paraître impassible, malgré l'alarme qu'il devine plus haut. Puis tout cesse : le bruit comme le déplacement de la boîte. Tu patientes, attendant qu'il se produise quelque chose, n'importe quoi. Et c'est une ouverture au plafond qui se produit. La lumière entre brusquement dans l'habitacle et il ferme vivement les yeux, blessé. Quelle horreur... Il aurait largement préféré qu'il fasse nuit. Mais avoir les yeux fermés n'empêche pas d'avoir les autres sens en alerte. Des voix se font entendre un peu partout autour, des remarques... Doucement, il rouvre les yeux, juste à temps pour voir un jeune homme d'environ son âge te tendre la main, te lançant au passage un « Bienvenue au Bloc, tocard. » neutre. Le brun fronce les sourcils et, dédaignant la main tendue, préfère se hisser seul en dehors de la boite métallique.

-D'une, tu m'appelles pas Tocard. De deux, c'est quoi cet endroit ?

Première paroles, première mauvaise impression. Un accent russe à couper au couteau, un ton un peu trop impérieux, un regard noisette dix fois trop provocateur... Il est évident que le nouveau Blocard va se faire rapidement quelques ennemis et provoquer bien des problèmes... Étrangement, il n'a l'air ni perdu ni terrorisé, comme si c'était normal de se réveiller amnésique au beau milieu d'un endroit complètement étranger...

5ème mois :

Il regarde le plafond, le regard dans le vide. Il est dans une chambre, consigné au lit par les medjacks. Pourquoi ? À cause des multiples blessures qui ornent son corps. Il a eu beaucoup de chance de s'en tirer en vie. Presque autant de ne pas avoir été piqué. Satanés Griffeurs, le brun les détestes. Il y a quelques jours, ils lui ont arraché Luisa. Qui est-ce ? Sa précieuse amie, sa binôme avec laquelle il sortait dans le labyrinthe... Qu'est-ce qu'il se souvient de ses début ! Un vrai sale gosse, impossible à raisonner, toujours à n'écouter que lui même. Dès le troisième jour, il a tout fait pour intégrer les Trappeurs, et avec brio il faut l'avouer. Il aurait bien voulu être coureur mais on s'est très vite rendu compte qu'il n'avait aucun sens de l'orientation. Par contre, lorsqu'il s'agit de dresser des pièges ou de se battre, il est très doué. Alors malgré son sale caractère, on l'a accepté. Il a fallu du temps pour que ceux de son groupe et les coureurs comprennent que, au final le petit brun, n'est pas aussi froid et fier qu'il y paraît au premier abord.

Un soupir désespéré franchit la barrière de ses lèvres tandis qu'il se tourne douloureusement sur le côté. Il aurait voulu être à la place de Luisa, il aurait voulu qu'elle l'écoute et qu'elle le laisse se perdre dans le Labyrinthe... Il était chargé de sa protection, il serait mort pour remplir son rôle. Mais elle était plus qu'une amie, bien plus. Ils avaient des sentiments l'un envers l'autre, même s'ils n'en parlaient pas. Et il l'a perdue, parce qu'il n'a pas été assez persuasif, parce qu'il n'a pas été assez fort non plus... Elle est revenue l'aider, elle a été mortellement blessée... Lui ne se souvient même plus comment il a fait pour s'en sortir, pour la ramener avec lui au Bloc avant que les portes ne se referment. C'est le trou noir complet. Une amnésie volontairement provoquée, peut-être. Peu importe.

Il ferme les yeux, sent le sommeil le gagner petit à petit. Il voudrait sortir, il voudrait pouvoir retourner au pied de son arbre mais on l'en empêche. Les autres veulent qu'il dorme mais ils semblent avoir oublié que tu es somnambule. Une porte fermée ne le retiendra pas si jamais il glisse dans les bras de Morphée et dans ce cas bonjour les dégâts. Pourtant il voudrait tellement avoir droit à une bonne nuit de sommeil... Malheureusement c'est impossible, alors il fait ton possible pour simplement somnoler tandis que ses pensées divaguent... Et il se fait une promesse : plus personne ne mourra à cause de lui.

11ème mois :

Il regarde les autres qui s'entraînent, confortablement installé sur sa branche, un peu à l'écart. Ils devraient se reposer au lieu de s'esquinter la santé. Enfin, Dmitri n'est pas de ceux qui se reposent. Tandis qu'il observe, il s'efforce de maintenir une petite branche en équilibre au bout de son doigt. Il s'exerce, le maniement du couteau passe par un bon équilibre avant tout. La vitesse et l'agilité entrent aussi en ligne de compte, au même titre que la force physique. Alors en attendant d'aller voir si ses pièges ont pris quelque chose, il s'exerce. Il ira au camp d'entraînement lorsqu'il fera nuit. Il n'aime pas que d'autres soient là quand il s'exerce. Il ne tient pas à leur faire plus peur qu'il ne le fait déjà avec les petits nouveaux. Sa force, il la garde pour lui. Il a depuis longtemps fait ses preuves mais s'il peut garder l'effet de surprise, il ne crache pas dessus.

En attendant, il finit par se détourner et regarder le ciel. Trop bleu, trop uniforme. Il aimerait qu'il pleuve mais c'est trop demander. Bien trop. Un soupir lui échappe. Il serait peut-être temps de faire son exercice quotidien : fouiller sa mémoire. Il cherche, les souvenirs remontent le temps. Luisa. Ses premiers jours. La Boîte. Et après c'est le vide. Un poids s'installe dans sa poitrine, au niveau de son cœur comme à chaque fois qu'il y pense. Il a oublié quelque chose de vital, il le sait, mais est toujours incapable de savoir ce dont il s'agit. Ceux ayant son ancienneté et moins ont récupéré quelques brides de souvenirs, pourquoi pas lui ? La réponse est évidente : ses crises de somnambulisme bloquent les phases de rêve... Quelle poisse...


Derrière l'écran





ϟ Prénom/Pseudo: Tatsuki
ϟ Âge: 22 ans
ϟ Découverte du forum: PRD, même si j'étais initalement tombée dessus par hasard sur google.
ϟ Avis sur le forum: Excellent idée de faire un fow sur ce contexte, j'ai dévoré les livres et je me demandais justement si quelqu'un ferait un fow du genre avant la sortie du film... C'est le cas. Bravo aussi pour ce beau design !
ϟ Présence: On verra. Je suis normalement connectée tous les jours mais ça risque de changer si je trouve du boulot.
ϟ Un dernier mot: J'espère voir l'activité reprendre, c'est un beau forum que vous avez là...
[/b]


Dernière édition par Dmitri Lvov le Dim 14 Sep - 22:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas



MessageVen 12 Sep - 17:10

Bienvenue =D et pour la célébrité Have Sex 3 c'est tout ce que je peux dire xD
Revenir en haut Aller en bas



MessageVen 12 Sep - 17:37

Bienvenue beau gosse Heart
Revenir en haut Aller en bas



MessageVen 12 Sep - 17:44

Merci beaucoup les filles ! Heart
Revenir en haut Aller en bas




Membre
avatar


Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 24
Messages : 476
Points : 202
Localisation : A l'infirmerie



Carnet des Souvenirs
Âge : 16 ans.
Relations:
Inventaire:




MessageSam 13 Sep - 8:14

Bonjour et bienvenue sur le forum !
Comme tu le vois, le forum reprend peu à peu, mais il reste encore bien des choses à régler. Le 22 septembre prochain, la fin du recensement sera prononcée : c'est à partir de là que les affaires reprendront de plus belle Wink
Bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-labyrinthe-rpg.forumactif.fr



MessageSam 13 Sep - 8:36

Merci ! Heart
(Pourquoi le prénom de ton perso me rappelle "Milo James Thatch" ? Arrow)

Fin du recensement le 22 ? J'y avais jeté un coup d'oeil et j'avais lu que ce serait le 15... mmm Étrange. mmm
Revenir en haut Aller en bas




Membre
avatar


Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 24
Messages : 476
Points : 202
Localisation : A l'infirmerie



Carnet des Souvenirs
Âge : 16 ans.
Relations:
Inventaire:




MessageSam 13 Sep - 9:16

Ah bah c'est le quinze alors, je dois confondre :3
Zut, faut qu'on se magne alors :v
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-labyrinthe-rpg.forumactif.fr



MessageSam 13 Sep - 16:59

Oui, dimanche 15. xD Il doit y avoir eu une erreur quelque part. Wink
Sinon, puis-je faire une remarque ? Ne serais-ce pas plus clair s'il y avait un peu plus de repères chronologiques dans le contexte ? Par exemple, quand la Braise commence à se propager (combien de temps après les éruptions solaires) ou depuis quand a commencé cette "session" au Bloc. Il y a visiblement eu une équipe avant celle actuelle, donc ce serait bien de connaître au moins ce point. Wink (Ca a commencé il y a 1 an je suppose mais je ne l'ai lu nulle part.)

Voilà voilà. Désolé de faire ma chiante mais quand un contexte n'est pas à 100% clair avec ses annexes, ça me stresse. ^^'
Revenir en haut Aller en bas




Membre
avatar


Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 24
Messages : 476
Points : 202
Localisation : A l'infirmerie



Carnet des Souvenirs
Âge : 16 ans.
Relations:
Inventaire:




MessageSam 13 Sep - 21:41

C'est prévu, c'est prévu Wink Merci pour ta remarque !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-labyrinthe-rpg.forumactif.fr




Membre
avatar


Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 23
Messages : 532
Points : 446
Localisation : Dans les champs ou près des enclos
Emploi : Maton des Sarcleurs



Carnet des Souvenirs
Âge : 14 ans (née le 28 Mai 2000)
Relations:
Inventaire:




MessageDim 14 Sep - 12:30

Bienvenue Wink Je suis Coré Williams, mâton des Sarcleurs. Ravie de faire ta connaissance *lui tend la main en signe de bienvenue*

___________________________________
Protège ceux qui te nourrissent Invité, toi qui a 0 ans.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



MessageDim 14 Sep - 12:55

Milo : Câlin

Coré : Merci Madame la maton ! Happy Et enchanté ! Wink *Ignore la main, histoire de bien se faire mal voir. Face*
Pardon, Monsieur n'aime pas l'autorité. Arrow
Revenir en haut Aller en bas



MessageDim 14 Sep - 15:03

Hellow! o/ Moa être mâton Coureurs. Moa vouloir lien! o/ (*ahem* toa vouloir courir avec moa? *ahem*) (J'adore ton personnage, faut le dire. Je suis convaincu que je vais réussir à faire en sorte que tu me détesteras pas la gueule Face Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas



MessageDim 14 Sep - 22:14

XD
Du moment que Bryce (de Nice *SBAFF* Arrow) ne lui prend pas trop la tête avec des ordres ou une quelconque marque d'autorité, ça devrait le faire. :3 Si Bryce accepte de jouer les boussoles, évidemment. Happy
Merci !!!

PS : Fiche terminée !
Revenir en haut Aller en bas




Admin
avatar


Date d'inscription : 30/03/2014
Messages : 336
Points : 48
Localisation : Hell, babe
Emploi : Ex admin sadique



Carnet des Souvenirs
Âge :
Relations:
Inventaire:




MessageLun 15 Sep - 9:22

Désolé pour l'attente, belle fiche en passant Heart

Tu es validé


Blocard ϟ Le Staff de The Maze Runner te souhaite la bienvenue sur le forum. Si ce n'est pas déjà fait, dépêches-toi d'aller lire le contexte du forum ainsi que les 10 commandements, obligatoires si tu veux éviter que la milice du bloc te tombe dessus. Tu peux également prendre connaissance de ton équipement de base. N'oublie pas non plus d'aller faire recenser ton avatar et surtout amuses-toi bien!

Equipement ϟ 10 commandements ϟ recenser son avatar

___________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/



MessageLun 15 Sep - 9:30

Merci beaucoup Juliet ! Heart
Revenir en haut Aller en bas



Message

Revenir en haut Aller en bas


Dmitri | принц русский

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Winnipeg Sun
» Recottes joueurs Saison 9
» DMITRI & JAYCEE ♒ What's the matter with you ?
» ❝ a fake couple may seem so real. ❞ dmitri&perdita
» Amis et bien plus (Dmitri)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Maze Runner RPG :: Se souvenir... :: Présentation des Candidats :: Retour à la maison-