Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal



Partagez

Nath - A drop of water

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MessageLun 20 Oct - 13:55


Nathanaël Sath

Don't wake me up for I know now the price has gone up


Infos Personnelles





ft. Evan Peters


ϟ Nom: Sath
ϟ Prénom: Nathanaël
ϟ Âge: Dix-huit ans, bientôt dix-neuf
ϟ Naissance: 29 octobre 2142 à New-York
ϟ Groupe: Blocard
ϟ Arrivée au bloc: Cinq mois
ϟ Classe souhaitée: Coureur
ϟ Emploi (ou ex-emploi):
ϟ Particularité: Il est la plupart du temps pensif, dans le genre plutôt solitaire, n'établira pas des hypothèses pour changer les choses. Plus que de trouver une potentielle porte de sortie, courir lui permet de se changer les idées sans avoir à accepter cette routine de vie qu'il a bien malgré lui accepté. I
ϟ De quelle couleur sont les étoiles ? : Validé by Juliet ♥


Caractère et Physique


Nathanaël est un jeune homme de taille moyenne, un genre de monsieur tout le monde qui ne veut pas faire de vague. Il est discret, parle peu et porte un air plutôt grognon qui n'est que façade pour ne pas avoir à trop s'attacher. Il ne sait pas ce qui les attend mais doute que tous s'en sortiront. S'il met de la distance entre ses camarades de fortune et lui, il aura peut-être moins mal lorsque le malheur arrivera. Ainsi, et ce depuis son arrivée, il a décidé de faire ce qu'on lui demandait sans poser de question. Il ne cherche pas la sympathie, ne se demande pas pourquoi ses souvenirs ont du mal à faire surface, ne se paye pas des nuits blanches à demander 'pourquoi'. C'est un bon petit soldat qui aura tendance à penser à lui plutôt qu'aux autres. Il aidera si on le lui demande, portera secours si sa vie n'est pas mise en jeu, se fera plus discret qu'un mort quand l'embrouille pointera le bout de son nez. Coureur, dans le fond,  c'est pas plus mal. Il court pour sa vie avec ses pensées comme compagnes. Il court pour ne pas avoir à s'interroger, penser, s'attacher, essayer de s'accrocher à l'espoir qu'ils ont tous. Il court pour fuir la réalité qui s'impose à lui chaque jour. Il court pour garder la tête froide, pour ne pas déverser le trop plein de raz-le-bol de cet endroit sans prévenir sur les autres. Parce qu'il ne veut pas faire de vague même si c'est de plus en plus difficile.


Histoire




Arrivée au bloc

T'essayes de défoncer cette cage même si tu sais qu'elle ne cèdera pas sous tes coups de pieds fébriles. T'es encore un peu sonné et t'as l'air un peu effrayé, aussi. Mais au lieu de te recroqueviller, tu cherches une sortie que ne trouveras qu'à la fin de la montée de ce truc en fer qui te semble interminable. C'est long, terriblement long. Et pendant cette montée tu te poses plein de questions. Tu te demandes ce que tu fais là, pourquoi toi, pourquoi pas les autres parce que t'es pas tout seul... enfin. Tu le crois parce qu'aucun souvenir ne te revient. C'est l'angoisse de ne pas savoir ce qui arrivera au bout du 'chemin' qui t'agrippe sans te lâcher tout du long. Pourtant, t'es pas quelqu'un de peureux mais là c'est l'inconnu et s'il y a une chose que t'aimes pas c'est l'inconnu. Les inconnus, aussi.

T'es un peu secoué. Quoi de plus normal et, pour ne rien arranger, ce sont des yeux curieux qui t'observent alors tu décides de les observer en retour, sans dire un mot parce que ... bah qu'est-ce que tu pourrais bien leur dire ? Tu te souviens à peine de ton prénom. Tu les jauges comme ils te jaugent du regard. C'est le moins que tu puisses faire que de leur rendre la pareille. C'est pas de l'affront. C'est. Tu n'arrives pas à mettre le mot dessus mais c'est comme si quelqu'un venait à te faire une crasse et bien tu en ferais de même par pure vengeance idiote. Et quand tu apprends comment cela fonctionne par ici, t'as une envie de rire que tu réprimes difficilement parce que c'est pas vraiment possible de se retrouver ainsi en harmonie. Vraiment pas. Du moins. Tu crois. T'as pas vraiment d'exemple dans ta tête pour te dire que c'est possible ou impossible. T'observes juste les différents caractères de ceux qui se retrouvent agglutinés devant toi et tu te doutes seulement de l'impossibilité de la chose. Et pourtant ça marche. Ça marche si tu suis les règles. C'est que c'est important les règles par ici. Ça oui. Tu hausses les épaules lorsque les baratins sont terminés. Tu sais, t'aviseras, tu les suivras tant qu'elles ne seront pas absurdes mais là encore on ne te demandera pas ton avis. C'est pas toi le chef et tu n'veux surtout pas l'être.

De nos jours ...

Depuis l'temps, tu aurais pu être un peu plus curieux. Ce n'est pas la curiosité qui t'as amené à devenir coureur mais bien cette incapacité de tenir en place. Ce n'est pas que tu ne veuilles pas mais juste qu'à défaut d'avoir le contact facile, tu as besoin de bouger. Tu bouges donc tu cours. Toujours entrain de courir à croire que tu as le diable aux trousses alors que non. Vous êtes justes enfermés dans cette clairières et y rester toute la journée aurait eu de quoi te rendre fou. Au début ce n'était pas facile parce que t'étais plutôt distant et ne donnais aucun signe de cette capacité que tu aurais de vitesse et de mémorisation. Tu as décidé que ne trouver aucune sortie ne te frustrerait pas. Tu cherches, tu cours, vous courez et si vous trouvez, tu servirais à quoi ? Qui étais-tu, que faisais-tu avant d'arriver ici ? Quel était ton prénom ? Aujourd'hui tu le sais mais il t'a fallu du temps et l'agacement se ressentait si bien qu'au début, t'étais pas tendre même en essayant de te modérer. Faut dire aussi que la diplomatie n'est pas ta meilleure amie. Tu le vis bien contrairement à d'autres qui te regardent d'un oeil parfois torve ou est-ce toi ? Peut importe. Tout ce que tu sais c'est que tu retourneras dans le labyrinthe dès que tu le peux pour ne pas y penser, pour oublier que tu ne sais rien, que tout ce que tu as est un prénom et ta vie dans cet endroit qui te parait parfois bien étrange mais c'est la tienne.

Ne pense pas au passé : telle est ta devise. Mais vis-tu pour autant le moment présent ? Nous avons le droit d'en douter. Ah oui. C'est vrai que tu t'en fous. C'est pas ton problème alors que cela devrait parce que cette vie est la vôtre et que toute action à sa conséquence. Alors tu te modères, tu te promets d'essayer, même si c'est pas dans ta nature ni même dans celle de celui que tu étais avant (cette supposition est très ancrée dans ton esprit). T'essayes de faire ton curieux et c'est pas pour te faire une bande de potes que t'oublieras dès que vous trouverez une sortie. Mais de sortie il n'y en a pas, pas vrai ? Sans doute mais tu cours encore puisque c'est la seule chose que tu as l'air capable de bien faire dans les environs.


Derrière l'écran





ϟ Prénom/Pseudo: Plum
ϟ Âge:  
ϟ Découverte du forum: Via les top-sites
ϟ Avis sur le forum: J'aime beaucoup et à vrai dire j'attendais avec impatience qu'un forum ouvre sur le sujet **
ϟ Présence: 4/7
ϟ Un dernier mot: Je devrais lire les livres mais c'est pour bientôt. Dès que j'aurais terminé 22/11/63 de King qui est comme qui dirait un gros pavé alors en attendant j'espère ne pas faire trop d'erreur **


Dernière édition par Nathanaël Sath le Lun 3 Nov - 0:10, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas




Admin
Ellen Bohan


Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 30
Messages : 408
Points : 175



Carnet des Souvenirs
Âge : 19 ans
Relations:
Inventaire:




Nath - A drop of water Empty
MessageLun 20 Oct - 15:11

Bienvenuuuuuuuuuue ! Love Bon courage pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas



MessageLun 20 Oct - 15:16

Bienvenue Heart
Revenir en haut Aller en bas




Admin
Ace


Date d'inscription : 30/03/2014
Messages : 328
Points : 48
Localisation : Hell, babe
Emploi : Ex admin sadique



Carnet des Souvenirs
Âge :
Relations:
Inventaire:




Nath - A drop of water Empty
MessageLun 20 Oct - 17:29

Bienvenue à toi Bave

Je ne peux qu'adhérer à ton choix de célébrité hihi Quand au code, il en manque un bout, essaies de compléter ça. Hâte de lire ton histoire Heart
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-hundred.org/



MessageLun 20 Oct - 18:49

Bienvenue!!!! Haaan Haaan
Ce choix d'avatar, MAIS CE CHOIX D'AVATAR! Have sex Fall
Bonne chance pour le reste de ta fiche, le personnage m'a l'air intéressant :3
Revenir en haut Aller en bas



MessageLun 20 Oct - 19:21

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas



MessageLun 20 Oct - 21:27

EVAN EST JUSTE UN DIEU !
BIENVENUUUUE. Yeux qui brillent
Revenir en haut Aller en bas



MessageLun 20 Oct - 22:41

Han merci tout le monde Yeux qui brillent Heart Tant d'amour pour mon boudeur, c'est beaucoup à la fois mais ça devrait aller quand même xD Le code est modifié ! J'l'avais vu hier soir en plus --' J'me dépêche pour la suite !!
Revenir en haut Aller en bas




Admin
Aleksei Jones


Date d'inscription : 05/10/2014
Messages : 316
Points : 91
Localisation : Arpentant les bois aux heures perdues du jour ou dans un labyrinthe sans issue



Carnet des Souvenirs
Âge : 20 ans
Relations:
Inventaire:




Nath - A drop of water Empty
MessageMar 21 Oct - 2:07

Bienvenue parmi nous ! J'adore ton avatar (comme si on ne te l'avait pas assez dit Tralala ) et j'ai hâte de lire ton histoire. Au plaisir de te croiser dans un futur RP Wink
Revenir en haut Aller en bas



MessageMar 21 Oct - 12:01

Bienvenuuuuue !
Mon dieu, Evaaaaaaaan ! Yataaaa
Revenir en haut Aller en bas



MessageMar 21 Oct - 14:12

Bienvenue chez nous =D
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Coré Williams


Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29
Messages : 527
Points : 440
Localisation : Dans les champs ou près des enclos
Emploi : Maton des Sarcleurs



Carnet des Souvenirs
Âge : 14 ans (née le 28 Mai 2000)
Relations:
Inventaire:




Nath - A drop of water Empty
MessageMar 21 Oct - 20:48

Bienvenue Forest Wink
Revenir en haut Aller en bas



MessageMar 21 Oct - 21:17

OH MON DIEU, LAISSEZ-MOI PASSER LAISSEZ-MOI PASSER *pousse tout le monde* PAR MES AÏEULS MAIS TON AVATAR NONDIDIOUX. °W°
*se calme* Enfin bref, tout ça pour te souhaiter la bienvenue.
J'aime beaucoup ce que j'ai lu pour l'instant, bonne chance pour la suite! ♥
(inutile de te dire que je viendrais te quémander un lien /out/).
Revenir en haut Aller en bas



MessageMer 29 Oct - 18:10

Oh mon dieu j'suis tellement désolée de traîner autant pour cette fiche alors que c'est déjà tout clair (enfin presque, quelques détails ci et là) dans la tête. *Tend la corde pour qu'on le pende* J'me dépêche, promis ! Merci tout le monde pour l'accueil en tout cas Heart Yeux qui brillent
*patpat Psyché mais lui fait un bisous quand même et file bidouiller sa fiche dans son coin en mode le premier qui me dérange je le zigouille *out*
Revenir en haut Aller en bas



MessageMer 29 Oct - 19:10

Bienvenue à Hamsterdam ! Danse du hamster
(Evan... Fall )
(tu gères trop bien la 2e personne *o*)
Revenir en haut Aller en bas



MessageMer 29 Oct - 20:27

Bienvenue !! Happy
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Esther Essight


Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 30
Messages : 565
Points : 228
Localisation : Dans la section 5



Carnet des Souvenirs
Âge : 20
Relations:
Inventaire:




Nath - A drop of water Empty
MessageMer 29 Oct - 20:35

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas



MessageLun 3 Nov - 0:44

Merci à toutes les trois ** Oh et merci Danaë, j'ai pas écrit en "tu" depuis un moment alors merci Heart
Revenir en haut Aller en bas




Admin
Aleksei Jones


Date d'inscription : 05/10/2014
Messages : 316
Points : 91
Localisation : Arpentant les bois aux heures perdues du jour ou dans un labyrinthe sans issue



Carnet des Souvenirs
Âge : 20 ans
Relations:
Inventaire:




Nath - A drop of water Empty
MessageLun 3 Nov - 6:45

Salut ! Ta présentation est bien écrite. Tu manies très bien la seconde personne et ton histoire était agréable à lire. Par contre, il te faudra étoffer la partie caractère et physique. La description physique de ton personnage est vraiment trop courte. Une ligne ne suffit pas... surtout si ce n'est que pour dire qu'il est de taille moyenne...

Le caractère aussi est un peu vague. Tu décris Nath comme ''moyen''... mais ce ne sont pas les personnes ''moyennes'' qui vont dans le labyrinthe. C'est un peu contradictoire. On ne voit pas non plus s'il y a une raison pour que Nath soit aussi détaché du monde, sans émotion. L'idée du personnage fermé est excellente ^^ Il faut juste trouver une raison, quelque chose qui lui permettrait de se développer dans de futurs RPs. Ce serait donc bien si tu pouvais étoffer un peu la personnalité, tenter de mieux cerner le personnage... Essaie juste d'améliorer ça et ce sera nickel. Heart
Revenir en haut Aller en bas



Message

Revenir en haut Aller en bas


Nath - A drop of water

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nouveau Visage - PV. Nath Jensen [ABANDONNÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Maze Runner RPG :: Se souvenir... :: Présentation des Candidats :: Retour à la maison-