Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €



Partagez

Bête idée n°1 [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MessageMar 21 Oct - 22:42

Coucou petits créateurs géniaux de ce forum tout aussi génial Heart

L'idée que je vais proposer n'est qu'un détail qui, je pense, pourrait améliorer le confort sur le forum. Enfin je pense, mais si ça se trouve, il y a que moi qui veux ça mmm
C'est tout bête, mais je me demandais s'il était possible de rajouter une barre de "notification". Sur certains forums, cette barre est intégrée en haut à droite et, personnellement, je la trouve vachement utile. De nature flemmarde, j'ai un peu du mal à me forcer à consulter mes emails ou aller consulter régulièrement le sujet pour lequel j'attends une réponse. Bon évidemment, pour l'instant, je fais l'effort de le faire un minimum Tourne Mais ce serait quand même hyper cool s'il y avait cette petite barre de notification Heart

Voilà voilà, encore une fois vous êtes géniaux et merci pour tous vos efforts Heart
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Milo Kyte


Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Messages : 450
Points : 202
Localisation : A l'infirmerie



Carnet des Souvenirs
Âge : 16 ans.
Relations:
Inventaire:




Bête idée n°1 [Refusé] Empty
MessageMar 21 Oct - 22:52

Bonsoir,

Tout d'abord, merci pour ton idée. Effectivement, cela pourrait être vachement utile. Le tout est de voir si elle ne va pas gâcher la barre qui y est déjà présente (celle de navigation). Ta proposition sera débattue au prochain conseil du Staff ;-) Je viendrai poster à la suite notre décision.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-labyrinthe-rpg.forumactif.fr



MessageMer 22 Oct - 6:20

Je pense qu'il y a moyen d'en faire une, sans pour autant perturber la barre de navigation ^^
Bon après je ne suis pas une pro en codage et forum donc je ne suis pas sûre.
Merci beaucoup en tout cas Heart
Revenir en haut Aller en bas



MessageMer 22 Oct - 11:33

Oh je suis d'accord, ce serait vraiment bien d'en avoir une ! Tourne
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Milo Kyte


Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Messages : 450
Points : 202
Localisation : A l'infirmerie



Carnet des Souvenirs
Âge : 16 ans.
Relations:
Inventaire:




Bête idée n°1 [Refusé] Empty
MessageJeu 30 Oct - 23:13

Bonsoir Jude,

Comme convenu, je reviens vers toi pour te donner des nouvelles quant à ton idée. Tout d'abord, merci de nous l'avoir proposée. Ton compte a reçu cinq points pour cette initiative. Toutefois, après consultation avec mes collègues de Staff, nous en sommes arrivés à la conclusion que, niveau esthétisme, une barre de notification en haut du forum ne serait pas vraiment très jolie. De plus, ce n'est pas non plus des plus utiles, dans la mesure où les liens ci-contre (Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite ϟ Voir ses messages ϟ Voir les messages sans réponses) demeurent d'une grande aide pour les flemmards ah ah xD). On les trouve juste au-dessus de notre première catégorie.

Bref, ceci explique pourquoi nous ne pouvons pas accepter ton idée, aussi intéressante soit-elle. Toutefois, si nous parvenons à trouver un moyen de rendre cette barre optionnelle (c'est-à-dire que ceux qui n'en veulent pas peuvent totalement la faire disparaître), alors nous pourrons reconsidérer cette idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://le-labyrinthe-rpg.forumactif.fr



MessageVen 31 Oct - 9:22

Merci beaucoup d'avoir pris mon idée en considération!
Je comprends votre décision après tout, on a tous envie d'un forum parfait esthétiquement ^^ Mais s'il y a moyen de la rendre optionnelle, je ne serais pas contre. S'il n'y a pas moyen, ce n'est pas grave, ce n'était qu'un petit détail.
Et tu viens de m'éclaire sur ces options du forum, je n'avais jamais remarqué xD

Encore merci pour votre travail Heart
Revenir en haut Aller en bas



Message

Revenir en haut Aller en bas


Bête idée n°1 [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» LE TEST DE PURETE [Refusé]
» [Idée] Les Fiches
» Idée objets.
» Intrigue extérieure, idée :)
» Idée de Spoil ! (Annulée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Maze Runner RPG :: Découvrir... :: Administration & Cie :: La Boîte à Idées :: Les idées déjà traitées-