Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal



Partagez

Listing des mâtons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2


Membre
Milo Kyte


Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Messages : 450
Points : 202
Localisation : A l'infirmerie



Carnet des Souvenirs
Âge : 16 ans.
Relations:
Inventaire:




Listing des mâtons - Page 2 Empty
MessageMar 24 Fév - 18:19

Après consultation du Staff, nous avons décidé de t'offrir cette nouvelle chance.
Saches t'en montrer digne Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://le-labyrinthe-rpg.forumactif.fr




Admin
Aleksei Jones


Date d'inscription : 05/10/2014
Messages : 316
Points : 91
Localisation : Arpentant les bois aux heures perdues du jour ou dans un labyrinthe sans issue



Carnet des Souvenirs
Âge : 20 ans
Relations:
Inventaire:




Listing des mâtons - Page 2 Empty
MessageJeu 26 Fév - 3:45

Poste de mâton des trappeurs remis en jeu Heart
Revenir en haut Aller en bas



MessageMer 11 Mar - 18:50

Bonjour ! :3

ϟ Nom de l'avatar: Hestia C. Griffin
ϟ Poste voulu: Chef Trappeuse
ϟ Raisons de ce choix: J'aimerais beaucoup faire évoluer Hestia, et je la verrais très bien chef des Trappeurs. Elle aime bien tout contrôler, elle aime également ce battre et met toute son attention à veiller sur les coureurs. Elle prendrait les rennes assez facilement d'ailleurs (: Je pense qu'en la mettant chef, cela pourrait adoucir un peu plus son caractère de feu, qu'elle prenne enfin des responsabilité.
ϟ Motivation: Hestia est le personnage avec qui j'aime le plus faire de rp. J'aime énormément dire tout ce qui lui passe par la tête, et j'adore rp avec. Je n'aurais aucun mal à faire les rps important. De plus, je pense avoir suffisamment prouver mon activité pour que vous sachiez que je risque pas de vous abandonnés de si tôt (: Je suis super motivé à entamer ce rôle, ce qui surprendrais déjà mon personnage ! :3
Revenir en haut Aller en bas




Admin
Aleksei Jones


Date d'inscription : 05/10/2014
Messages : 316
Points : 91
Localisation : Arpentant les bois aux heures perdues du jour ou dans un labyrinthe sans issue



Carnet des Souvenirs
Âge : 20 ans
Relations:
Inventaire:




Listing des mâtons - Page 2 Empty
MessageMer 11 Mar - 18:53

Demande acceptée ma belle ♥️ réserve-moi un lien avec Alek par contre Wink
Revenir en haut Aller en bas



MessageMer 11 Mar - 18:56

Ooooh c'est trop génialissime Yeux qui brillent
Pas de soucis, viens sur ma fiche ont fait ça ♥️
Revenir en haut Aller en bas



MessageMer 11 Mar - 18:57

ϟ Nom de l'avatar: Théo Harrison (Ft. Chace Crawford)
ϟ Poste voulu: Maton des Entraineurs
ϟ Raisons de ce choix: Je pense que mon personnage est assez "qualifié" en tant qu'entraîneur pour en être le chef, sachant qu'il reste doux et pédagogue pour les nouveaux. Ça serait aussi un moyen de m'impliquer plus dans la vie du forum, je n'ai pas l'intention de faire de double compte ce qui fait que toute mon attention sera rivée sur Théo
ϟ Motivation: J'aime le forum et par conséquent mon personnage qui je pense évoluerais mieux dans le milieu des chefs plutôt que dans les simples blocards. Il aime les responsabilités et est capable de gérer beaucoup à la fois. En plus, j'adore écrire donc ça serait pour moi une occasion d'avoir plus de chose à faire dans ce domaine. Voilà voilà Happy
Revenir en haut Aller en bas




Admin
Aleksei Jones


Date d'inscription : 05/10/2014
Messages : 316
Points : 91
Localisation : Arpentant les bois aux heures perdues du jour ou dans un labyrinthe sans issue



Carnet des Souvenirs
Âge : 20 ans
Relations:
Inventaire:




Listing des mâtons - Page 2 Empty
MessageMer 11 Mar - 19:07

Demande acceptée sous les conditions que je t'ai dit sur la CB Heart Bonne chance pour ton nouveau poste, mâton des entraîneurs !
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Jaden Godsworth


Date d'inscription : 13/12/2014
Messages : 23
Points : 22
Localisation : Rêvassant dans un champ de fleurs aux milles couleurs.



Carnet des Souvenirs
Âge : 16
Relations:
Inventaire:




Listing des mâtons - Page 2 Empty
MessageDim 10 Mai - 0:50

Poste de Mâton des Cuistots et Mâton des trappeurs remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas



MessageSam 30 Mai - 8:33

Hello !

ϟ Nom de l'avatar: Autumn Wild.
ϟ Poste voulu: Mâton des trappeurs
ϟ Raisons de ce choix: À un Rp' qu'Isaac et moi avons commencé, Autumn va " péter " un câble, elle va s'énerver comme pas possible. Elle deviendra une gamine qui veut tout casser et elle va envoyer " chier " tous ceux qui lui parleront. Donc ce serait bien qu'elle soit des responsabilités, qu'elle change. Qu'elle se préoccupe des autres, qu'elle devienne une femme. Peut-être que si elle est maton, elle va prendre confiance en elle et donc, aider les autres et être gentille et puis être maton donne tellement de nouvelles possibilités de rp
ϟ Motivation: J'adore le forum et grâce à lui, écris encore mieux et étant souvent connectée (un peu trop non ?) je serai à la hauteur pour ce poste. J'ai envie qu'Autumn évolue (non, non ce n'est pas un singe "-") et qu'elle grandisse. Je sais peu de raisons, mais la motivation est là !

Merci d'avoir étudié ma demande ! ♥
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Ragnard Ekström


Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 28
Messages : 690
Points : 574
Localisation : Dans le petit bois



Carnet des Souvenirs
Âge : 19
Relations:
Inventaire:




Listing des mâtons - Page 2 Empty
MessageSam 6 Juin - 13:09

Autumn, on a discuté dans le staff et on pense que le poste de mâton des trappeurs ne peut pas te revenir. Du moins, pour le moment.

Tout d'abord, pour une question d'ancienneté. Oui, il n'y a pas d'ancienneté imposée pour être maton, mais tu es tout de même parmi nous depuis très peu. Ainsi, ce serait dommage de te donner une grosse responsabilité au sein de la communauté alors que tu pourrais partir sans prévenir, qui sait ? Alors on attend encore un peu, et peut-être ce poste sera-t-il pour toi plus tard.

Mais aussi, la raison pour laquelle Autumn veut ce poste reste douteuse. Il serait totalement illogique de confier des responsabilités a quelqu'un qui est totalement instable, se serait jouer avec le feu et risquer de tout foutre en l'air, du moins avec une si grande responsabilité que de devoir gerer tout les trappeurs du bloc. On ne va pas nommer ministre de la justice un tueur en série.

Mais ne te décourage pas, continue de faire évoluer ton personnage au fil du temps et des rp's, et un jour le poste de mâton des trappeurs sera peut-être a toi ! Happy
Revenir en haut Aller en bas




Admin
Ellen Bohan


Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 30
Messages : 408
Points : 175



Carnet des Souvenirs
Âge : 19 ans
Relations:
Inventaire:




Listing des mâtons - Page 2 Empty
MessageDim 9 Aoû - 16:19

Poste de Mâton de la Milice remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas




Admin
Isaac Welligton


Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 26
Messages : 984
Points : 117
Localisation : Quelque part caché dans les ténèbres du labyrinthe...
Emploi : Maton des coureurs



Carnet des Souvenirs
Âge : 19 ans
Relations:
Inventaire:




Listing des mâtons - Page 2 Empty
MessageLun 7 Sep - 11:28

Poste de maton medjack remis en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://thewritinglover.wixsite.com/monsite




Admin
Isaac Welligton


Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 26
Messages : 984
Points : 117
Localisation : Quelque part caché dans les ténèbres du labyrinthe...
Emploi : Maton des coureurs



Carnet des Souvenirs
Âge : 19 ans
Relations:
Inventaire:




Listing des mâtons - Page 2 Empty
MessageMar 27 Oct - 14:39

ϟ Nom de l'avatar: Isaac Welligton
ϟ Poste voulu: Maton des coureurs
ϟ Raisons de ce choix: Isaac en maton des coureurs ? Et bien ça rime non ? Je plaisannte Smile Enfin un petit peu, Isaac c'est un leader de nature, enfin vous voyiez comment il est quoi ! Organisé, stratège et toujours à vouloir bien faire ! Isaac est un jeune homme qui aime commander car il y est tout simplement bon. Il sait se faire respecter du haut de son 1m88, et il n'est pas idiot. Il sait bien se battre, il va à l’entraînement tous les soirs après le labyrinthe pour se perfectionner, oui car Isaac est un perfectionniste et cette qualité en tant que maton est je pense essentiel ! De plus, Isaac est un coureur très rapide et très concentré. Avec lui, ça ne rit pas. Il est aussi très doué pour retenir les blocs du labyrinthe. C'est simple, lors de ses pauses, il se s'assoit même pas pour se reposer mais fait les cent pas en marmonnant des petits trucs qui l'aide à retenir le chemin. En bref, Isaac est un super coureur qui aime donner des ordres aux autres afin que tout fonctionne comme ils se doit dans le but de trouver des solutions. De plus, il s'est beaucoup investi dans la rébellion, il veut la liberté, l'équité dans le bloc ! Il sait parler, je vais pas vous faire un dessin, il est très doué pour les discours, il est donc très à l'aise à l'oral, il n'y a aucun soucis. Ce n'est pas un mec timide, mais c'est un orateur né !  
ϟ Motivation: Ma motivation ? Et bien même si ces derniers temps je suis beaucoup moins là à cause de mes études, ma motivation, rien qu'en tapant ce texte, c'est à peine si je sautille partout. Ce poste, Isaac le veut depuis le premier jour qu'il a franchi les portes du labyrinthe ! Pourquoi ? Parce qu'il adore mener et que j'adore écrire en tant que petit meneur, ok parfois arrogant, et c'est ça qui est drôle ! Ce rôle renforcerait encore plus sa personnalité que j'aime tant décrire!!!!! Happy

P-S : et le rouge c'est tellement ma couleur favorite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thewritinglover.wixsite.com/monsite




Membre
Isaline Sangster


Date d'inscription : 19/04/2015
Messages : 442
Points : 337
Localisation : Au bloc, généralement à l'infirmerie
Emploi : Maton des Medjacks



Carnet des Souvenirs
Âge : 18
Relations:
Inventaire:




Listing des mâtons - Page 2 Empty
MessageMar 29 Déc - 13:47

ϟ Nom de l'avatar: Ashley Benson
   ϟ Poste voulu: Maton des medjacks
   ϟ Raisons de ce choix: Tout d'abord, je pense que ça serait plutôt pas mal pour ma chère Isaline. En effet, timide en apparence, lorsqu'elle est dans l'infirmerie, elle est juste totalement différente. Appliquée, à l'écoute, elle sait aussi parler (un peu trop même) et lorsque qu'elle travaille et bien plus personne ne pourrait la contredire. Il faut parfois se méfier des apparences car Isa s'est se faire respecter. Dévouée à la tâche, elle passe toujours toute la journée et souvent même ses soirées et ses nuits. Elle donnerait tout pour son boulot et je pense donc qu'elle pourrait être apte à devenir mâton.
   ϟ Motivation: Ma première motivation serait déjà de m'impliquer encore plus dans la vie du forum. Mon ordinateur est enfin réparé et ma présence sera donc quadruplé. Je pense aussi que ça permettrait une légère évolution dans son caractère et ça me réjouirait d'écrire cela. Enfin, je ne pense pas faire de double compte pour me consacrer entièrement à Isaline. Il y a peut être trop peu de raison mais je peux affirmer que la motivation est bien présente !!!
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Alessandro Fiorentino


Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 24
Messages : 825
Points : 235
Localisation : Denverdeterre
Emploi : Professeure chercheuse - Directrice du département recherches neuronales



Carnet des Souvenirs
Âge : 27 ans
Relations:
Inventaire:




Listing des mâtons - Page 2 Empty
MessageMer 27 Jan - 17:12

Et bien et bien ! Même avec mes plus profondes excuses je crois que vous ne pourrez pas me pardonner pour mon retard ( je n'avais pas vu ta demande Isaline, honte à moi ) !

Je vais donc essayer d'y palier ! En ce en acceptant vos deux demandes. En effet, Isaac, ton personnage correspond très bien à un maton qui écoute mais pas trop non plus, caractériel et charismatique ! J'espère que tu profiteras bien du rouge. Quant à toi Isaline, tu corresponds à l'inverse d'Isaac, douce et attentionnée et patiente, des caractéristiques qui sont ( presque ) obligatoires au nouveau maton des medjacks ! Je suis sûr que tous les deux, vous accomplirez votre devoir et vos tâches liées au poste de maton avec grand succès ! Un rouge englobe dont dès à présents vos pseudos ! Heart
Revenir en haut Aller en bas




Admin
Isaac Welligton


Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 26
Messages : 984
Points : 117
Localisation : Quelque part caché dans les ténèbres du labyrinthe...
Emploi : Maton des coureurs



Carnet des Souvenirs
Âge : 19 ans
Relations:
Inventaire:




Listing des mâtons - Page 2 Empty
MessageMer 27 Jan - 17:16

Merci infiniment Hélène et je te pardonne directement ne t'inquiètes pas pour cela ! Happy
I a m in red my dears ! You are going to suffer ! * I am kidding of course or not *

Revenir en haut Aller en bas
https://thewritinglover.wixsite.com/monsite




Membre
Isaline Sangster


Date d'inscription : 19/04/2015
Messages : 442
Points : 337
Localisation : Au bloc, généralement à l'infirmerie
Emploi : Maton des Medjacks



Carnet des Souvenirs
Âge : 18
Relations:
Inventaire:




Listing des mâtons - Page 2 Empty
MessageMer 27 Jan - 20:08

Absolument aucun soucis, ne t'en fais !
Je te remercie grandement aha Smile
Revenir en haut Aller en bas




Admin
Isaac Welligton


Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 26
Messages : 984
Points : 117
Localisation : Quelque part caché dans les ténèbres du labyrinthe...
Emploi : Maton des coureurs



Carnet des Souvenirs
Âge : 19 ans
Relations:
Inventaire:




Listing des mâtons - Page 2 Empty
MessageMar 16 Fév - 19:53

Mes chers membres,

De nouveaux posts de maton sont en jeu !
À vos plumes mes darlings, c'est le moment de faire péter le petit chef en vous x) *kidding*

LIBRES :

* Maton des entraîneurs
* Maton des trappeurs
* Maton des chercheurs
* Maton de la Milice
* Maton des cuistots
Revenir en haut Aller en bas
https://thewritinglover.wixsite.com/monsite



MessageVen 4 Mar - 20:51

ϟ Nom de l'avatar : Sabrina Carpenter
ϟ Poste voulu : Mâton des Entraîneurs
ϟ Raison de ce choix : Premièrement, je pense que le caractère d'Olivia peut se jouer en sa faveur pour être Mâton, des entraîneurs du moins. Car elle est patiente, attentive et passe beaucoup de temps sur les terrains d'entraînements. Olivia est dévouée et aime voir les autres réussir tout comme elle, c'est pourquoi elle s'acharne, personnellement mais aussi pour les autres. Aussi cela pourrait l'ouvrir un peu plus en ayant des responsabilités à endosser et j'aimerais la voir grandir dans ce sens. Enfin je pense que sa dévotion pour son métier (pour les autres) et son caractère mélangé ferait d'elle une bonne mâton.
ϟ Motivation : Ma première motivation en quelque sorte est toute simple, c'est ma présence sur le forum. Je pense qu'on à tous un rôle à jouer en s'inscrivant ici, comme rendre le forum vivant, et le rendre actif aux yeux des personnes qui voudraient s'inscrire éventuellement, qui le visitent, mais aussi pour nous même. Et comme je suis souvent active, tous les soirs en semaine et les week-ends plus les vacances... je m'impliquerais beaucoup dans la vie du forum, et je ne compte pas non plus quitter du jour au lendemain. Enfin, je ne compte pas faire de double compte alors toute mon attention sera reportée sur Olivia. Et même si cela fait peu de temps que je suis là, j'essaye de m'impliquer chaque jours, et la motivation est quand même là.  Smile  Banane
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Kalis Antoy


Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 25
Messages : 166
Points : 273
Localisation : Dans l'Bloc ._.
Emploi : Courir dans le labyrinthe ?



Carnet des Souvenirs
Âge :
Relations:
Inventaire:




Listing des mâtons - Page 2 Empty
MessageDim 6 Mar - 18:41

Demande acceptée pour le poste ! Tu as l'air d'avoir en effet plein de motivation et ça fait plaisir à voir !
Revenir en haut Aller en bas



MessageDim 6 Mar - 18:49

Je le suis effectivement Smile
Un grand merci! Happy
Revenir en haut Aller en bas



Message

Revenir en haut Aller en bas


Listing des mâtons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Réunion au sommet [Pv Mâtons ~ Intrigue] [Terminé]
» Listing des groupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Maze Runner RPG :: Découvrir... :: Avant d'affronter The Maze Runner :: The Lists-