Partagez

Petites questions!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MessageSam 25 Oct - 18:37

Bonjour!

Je tenais avant tout à vous féliciter pour ce magnifique forum qui m'a complètement séduite du point de vu esthétique comme du point de vu contexte Bounce Bref j'ai vraiment hâte de me joindre à vous mais j'ai avant ça, trois petites questions :

1 - Si je n'ai pas encore lu les livres mais uniquement vu le film, vais-je être spoilé? J'ai lu le contexte/règlement et il me semble que l'histoire se passe uniquement dans l'univers du livre 1 mais je préfère avoir votre confirmation o/

2 - Je suis peut être sûrement sans aucun doute mongole, mais je n'ai pas réussi à trouver le lien de la deuxième intrigue Caché Pourtant, dans la case "événements" il est inscrit qu'une deuxième intrigue était ouverte (et il y avait une allusion dans le contexte aussi). Est ce normal qu'elle ne se trouve pas dans la partie "intrigues" avec la première?

3 - J'ai craqué sur le sénario Leah Moore (blocard) mais il est incomplet, peut-il être joué ainsi ou bien dois-je attendre qu'il soit rempli par son créateur?

Merci d'avance pour vos réponses et au plaisir de vous rejoindre au plus vite! Heart
Revenir en haut Aller en bas



MessageSam 25 Oct - 18:50

DP désolée! (je n'ai pas trouvé le bouton "éditer //SBAFF//
J'ai trouvé le lien de l'intrigue n°2, désolée pour la question 2 qui est résolue!
Revenir en haut Aller en bas




Admin
Aleksei Jones


Date d'inscription : 05/10/2014
Messages : 316
Points : 91
Localisation : Arpentant les bois aux heures perdues du jour ou dans un labyrinthe sans issue



Carnet des Souvenirs
Âge : 20 ans
Relations:
Inventaire:




Petites questions! Empty
MessageSam 25 Oct - 18:57

Bonjour ! Yeux qui brillent Ça me ferait plaisir de répondre à tes petites questions.

1) L'univers des blocards se déroule présentement seulement dans le tome premier. Si tu as vu le film, tu n'as aucun risque de spoil pour ce qui est de l'univers du bloc. Nous avons quelques autres joueurs qui n'ont pas lu le livre et qui se débrouillent très bien ^^ Je te conseillerais par contre de ne pas trop t'aventurer du côté de l'univers des survivants si tu veux être à tout prix certaine de ne pas être spoilé.

2) Tu n'es pas du tout mongole Câlin  L'intrigue 2 est expliquée ici et est présentement sur le Panneau d'affichage. Elle a été mise en place très récemment, et c'est dans cette section-ci que nous postons nos annonces et les nouveautés relatives au forum.

3) C'est un scénario fait par nos administrateurs (Milo et Juliet). Ils se feront un plaisir de te répondre par rapport à ça ^^

En espérant avoir répondu à tes questions ! Au plaisir de te retrouver parmi nous Jtm Heart
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Milo Kyte


Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Messages : 450
Points : 202
Localisation : A l'infirmerie



Carnet des Souvenirs
Âge : 16 ans.
Relations:
Inventaire:




Petites questions! Empty
MessageSam 25 Oct - 19:05

Bonsoir,

Je ne reprendrai pas ce qu'a très bien dit notre chère modératrice ici-présente.

En ce qui concerne ta troisième question, il est vrai que le scénario est encore incomplet - je suis un peu débordé, mea culpa ah ah xD. Mais il n'est pas obligatoire d'attendre à tout prix qu'il soit terminé : tu peux très bien le prendre et inventer par toi-même la suite si tu le désires.

J'espère avoir répondu à ta question Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://le-labyrinthe-rpg.forumactif.fr



MessageDim 26 Oct - 8:39

Merci beaucoup pour vos réponses très rapides! Heart

C'est entendu, j'éviterai la zone des survivants jusqu'à ce que j'aie lu les livres o/ Et pour le sénario, quitte à inventer le reste, je préfère créer un nouveau personnage de toutes pièces - et tant pis pour le magnifique avatar et le prénom qui déchire T-T.

Je crois que c'est tout, merci infiniment! Yeux qui brillent
Revenir en haut Aller en bas



Message

Revenir en haut Aller en bas


Petites questions!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» petites questions avant possible craquage *.*
» Petites idées
» Plusieurs questions
» Questions questions (a)
» Les 100 questions !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Maze Runner RPG :: Découvrir... :: Partenariats :: Le Petit Coin des Invités-