Partagez

Juliet ϟ What does the fox say?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Admin

Emploi : Ex admin sadique

Carnet des Souvenirs
Inventaire:

MessageMar 29 Avr - 18:40

Juliet Pandore Brown

There no place we can hide

Infos Personnelles

ft. Holland Roden

ϟ Nom: Brown
ϟ Prénom: Juliet Pandore
ϟ Âge: 19 ans
ϟ Naissance: un 1er septembre à Kansas City
ϟ Groupe: Blocard
ϟ Arrivée au bloc: il y a 12 mois
ϟ Classe souhaitée: Milice
ϟ Emploi (ou ex-emploi): Aucun
ϟ Particularité: Claustrophobe
ϟ De quelle couleur sont les étoiles ? : Validé par Juliet the Queen

Caractère et Physique

Physique ϟ Juliet est plutôt grande à la silhouette gracile et élégante. Sa masse de cheveux roux forme des boucles lui descendant jusqu'en bas du dos. Son visage est fin et sans imperfections et ses yeux couleur noisette. On dit d'ailleurs souvent des yeux marrons que leur propriétaire a un caractère de cochon. Et en ce qui concerne Juliet, c'est effectivement le cas.

Qualités ϟ Juliet n'a pas froid aux yeux, elle est courageuse et ne recule devant aucun obstacle. Si sa curiosité et son sens du devoir sont très prononcés, elle n'en reste pas moins intransigeante. Les règles doivent être suivies à la lettre et tout manquement à l'ordre sera sévèrement puni. Mais derrière ce regard de marbre se cache un cœur de glace qui ne demande qu'à fondre. Juliet n'est pas foncièrement méchante, elle est seulement exigeante. Mais ses efforts finissent toujours par payer, bien que souvent les blocards ne le réalisent pas ou que bien plus tard. Si certains peuvent être intimidés par sa carrure de reine de glace, elle n'hésite pas à prendre la défense des plus faibles lorsque la situation l'exige. Aucune transgression des commandements ne sera tolérée, aucun manquement à l'ordre ne sera accepté, aucune manifestation de violence morale ou physique ne sera pardonnée. En d'autres termes si elle ne prête pas attention aux jérémiades, les appels à l'aide sont pris très au sérieux. Avec Juliet comme milicienne, les blocards peuvent dormir sur leurs deux oreilles, ça c'est sûr.

Défauts ϟ Susceptible, elle est facilement énervée ou vexée. Si elle se réfugie derrière un masque de froideur, elle n'oublie pourtant pas les personnes qui ont osé s'en prendre à elle. Malgré son sens du devoir, sa volonté de vengeance l'emporte bien souvent. Pourtant, son rôle de milicienne n'est jamais remis en cause, tous sachant pertinemment qu'elle fait bien son travail. Mieux vaut ne pas lui chercher des noises, voilà tout, car il n'y a rien de pire qu'une harpie rousse qui vous colle aux basques pendant des semaines. En effet, si elle n'abuse que rarement de ses droits, elle n'hésite pas à user d'autres moyens pour détruire psychologiquement sa victime. Alors gare à vos paroles, il serait bête de tomber en dépression pour quelques mots mal placés, non? Surtout qu'en plus d'être rancunière, elle est également de constante mauvaise humeur. Du moins en apparence. Elle se sert de ça pour être tranquille. Elle n'est pas là pour être la gentille cruche de service, elle est ici pour protéger et faire régner l'ordre au sein du bloc. Et elle s'acquitte de cette tâche avec autorité.

Particularité ϟ Être enfermé dans cette boîte, cet ascenseur qui vous amène dans un endroit inconnu sans plus vous souvenir de rien, tous les blocards en restent traumatisés. Pourtant, l'épreuve psychologique a eu plus dé répercussions encore sur le cerveau de la rousse puisque celle-ci est claustrophobe. Elle l'ignorait, elle savait uniquement qu'elle se nommait Juliet. Mais dans cette boîte noire, dans cet espace confiné dont elle ne pouvait s'échapper, son cœur s'était accéléré, sa raison l'avait lâchée. Le stress l'avait submergée et elle avait alors compris qu'elle haïssait les endroits clos, elle le ressentait au plus profond d'elle-même. Elle était claustrophobe, et si l'ascenseur n'avait pas émergé, elle se serait sans doute évanouie. Elle essaie de le cacher à tous, mais elle déteste se rendre au gnouf. Si elle a pris l'habitude d'y envoyer plusieurs blocards qui ne respectaient pas le règlement, elle-même ne supporterait pas d'être enfermée. Question de survie.

Histoire

Chapter 1 ϟ Juliet. Elle se nommait Juliet. C’est tout ce dont la rousse se rappelait alors que la boîte en fer montait dans les airs. Elle n’y voyait rien, seule la noirceur âcre de l’espace clos et cette sensation d’ascension lui parvenaient. Elle suffoquait. Son cœur battait la chamade et elle se sentait partir. Elle ne comprenait pas. Elle avait l’impression d’être dans un cauchemar. Le hic, c’est qu’un cauchemar n’avait jamais été aussi réel. Frappant les parois rigides de toutes ses forces, tapant contre cette cage qui la retenait prisonnière elle voulait s'échapper avant de mourir étouffée. C’est alors qu’une trappe s’ouvrit, et la lumière inonda la petite cage, éblouissant la jeune fille. Clignant des yeux tandis que la cage se stoppait, elle mit du temps à s’adapter à la luminosité. L’endroit était désert. Pas une mouche ne volait dans le ciel. Ciel qui lui paraissait d’ailleurs étrange, ou était-ce une illusion ? Faisant un pas en avant, chancelant, elle vint fouler l’herbe rase de ses pieds. Pas un oiseau ne chantait, pas un bruit ne trahissait ce silence mortuaire. Elle sentait que quelque chose clochait, qu’elle n’était pas en sécurité. C’est alors qu’on attrapa d’un seul coup son épaule. Surprise, elle fit volte-face et donna un grand coup de poing dans la chose. Celle-ci émit un « ouf !! » sous le choc. Reculant, un jeune homme se tenait là. Qui était-il, que faisait-il ? Elle ne savait, mais à voir son regard quand il réussit à relever la tête, il n’avait pas l’air d’être un si mauvais bougre.  « Eh ben, ça c’est de l’accueil, tu m’as littéralement broyé les côtes. » souffla-t-il. Restant sur ses gardes, Juliet aboya : « Qui es-tu ? Et pourquoi m’avoir trainée ici ? » Prenant son temps avant de répondre, il sortit alors un livre de son sac qu’il lui lança. « Tiens, tout ce que tu dois savoir se trouve ici. Je crois être ici depuis 2 jours environ. Je ne suis pas ton ennemi, juste un pauvre type qui a tout oublié hormis son prénom. » Le fixant, cherchant dans ses prunelles toute trace de mensonge, ses muscles se détendirent un peu. Lui non plus n’avait pas l’air de comprendre grand-chose à tout ça. « Moi c’est Alek, et toi ? » « Juliet. » répondit-elle. Acquiesçant, le garçon se détourna alors d’elle et se dirigea vers la cage en fer. « Que fais-tu ? » s’écria-t-elle, pensant qu’il allait s’en aller par où elle était venue. « Il semble qu’ils nous aient envoyé des choses utiles cette fois. » « Ils ? Qui ça ils ? » Haussant les épaules, il fit un mouvement de tête vers le livre que la rouquine tenait entre ses doigts. « Eux. Lis le bouquin, tu comprendras peut-être mieux que moi. Mais avant aide-moi à amener tout ça au camp, j’ai pas 10 bras. »

Chapter 2 ϟ Cela faisait déjà un an, jour pour jour que Juliet était arrivée au bloc. Elle avait été la seconde à débarquer au camp. Ou plutôt devrais-je dire, la seconde de cette nouvelle vague de blocards. Car avant eux, il y en avait eu d’autres. Toute une communauté qui avaient bâti ce camp, crée de leurs mains la cabane, labouré les champs, creusé les tombes. Leurs tombes. Cela faisait un an déjà, et Juliet n’avait toujours pas connaissance de son passé. Elle n’avait pas conscience de qui elle était ou de sa vie antérieure. Des bribes de souvenirs lui revenaient parfois, souvent en rêve, si bien qu’elle ne savait vraiment i c’était son imagination ou de réels souvenirs. Tous étaient dans la même situation. Tous souffraient de ce mal-être, de ce manque d’identité. Alors ils se raccrochaient à ce qu’ils savaient, à ce qu’ils apprenaient en ce lieu. Il n’y avait pas de classe à proprement parler, mais chacun apprenait des enseignements. La vie en communauté relevait parfois de l’impossible, mais une solution était toujours trouvée, des sanctions menées, des récompenses données. Et Juliet n’était pas sur le banc des spectateurs, au contraire. Elle était le pilier de cette organisation, l’arche sous laquelle passaient les blocards. Sa bonne mémoire – assez ironique puisqu’elle ne se rappelait pas de son passé – l’avait aidée à assimiler chaque règle, chaque commandement et toute l’histoire du bloc. Avec le temps, elle avait acquis de l’expérience et s’était imposée aux yeux de tous comme chef de la milice. Milice qu’elle avait plus ou moins instaurée d’ailleurs. Si les gens n’aimaient pas toujours ses méthodes, la craignant parfois, la détestant par autres moments, nul ne pouvait cracher sur son travail, sur son engagement. Elle faisait bien son job, voilà tout, bien que cela ne plaise pas toujours. Heureusement, elle n’était pas seule. Si elle était la figure de l’ordre qui régnait au camp, elle n’était pas à elle seule juge de chacune des mauvaises actions de ses camarades. Lors de circonstances graves ou de l’acquisition de compétences particulières, lors des cérémonies ou annonces importantes, elle était entourée d’autres chefs. Un pour chaque groupe de blocards, un pour chaque fonction. Si elle faisait régner l’ordre et l’enseignait plus ou moins à ses disciples, elle n’était pas la meilleure en ce qui concerne la formation au combat ou la récolte des moissons. Elle ne tenait pas l’inventaire des provisions et ne dressait pas la carte du labyrinthe. Elle n’avait qu’une tâche bien spécifique. Sa tâche était importante, mais pas la seule à compter. Les six chefs constituaient chacun un pilier du bloc, tous réunis autour d’un même pilier mère : le chef des mâtons, élu d’office et à la majorité. Elle ne pouvait ni ne voulait prendre des décisions dont dépendraient des dizaines de personnes. Elle n’était qu’un soldat qui exécutait les ordres en espérant que la population se tienne à carreaux. Cela faisait déjà un an, et elle était fière de ce qu’elle avait accompli. De ce qu’ils avaient accompli.

Derrière l'écran

ϟ Prénom/Pseudo: Ace ou Némésis
ϟ Âge: 18 piges
ϟ Découverte du forum: Je l'ai crée bande de patates Fuck
ϟ Avis sur le forum: Au top! (commentçac'estpasobjectif?)
ϟ Présence: Stalkeuse H-24
ϟ Un dernier mot: Prout je vole. Angry Fox 

Dernière édition par Juliet P. Brown le Ven 2 Mai - 15:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/

Membre

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageMar 29 Avr - 21:27

Juste parce que j'ai pitié de toi qui n'as aucun message.
Et aussi parce qu'on voit pas les images de ton histoire.
Bon courage !
Voir le profil de l'utilisateur http://le-labyrinthe-rpg.forumactif.fr

Admin

Carnet des Souvenirs
Inventaire:

MessageMar 29 Avr - 21:31

Ouais je sais ça pues faut que je les sauvegarde et héberges mais bon...pour ce que ça vaut: merciii  Tourne 

Membre

Emploi : Maton des Sarcleurs

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageJeu 1 Mai - 10:42

Désolée, mais je suis obligée de te répondre ça vu le titre de ton sujet : ding ding ding ding ding ding ding xD

MessageVen 2 Mai - 12:38

J'aime ta fiche remplit de blablabla Wink

Admin

Carnet des Souvenirs
Inventaire:

MessageVen 2 Mai - 12:44

C'est la rébellion des membres ou quoi?  Angry bird 

Calmez-vous ou j'envoie Jyne pour vous fouetter HinhinHeart