-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal



Partagez

Phoenix + Il n'y a qu'un oiseau qui se renouvelle et se redonne à lui-même la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MessageMar 28 Oct - 12:13


Phoenix Seth Further

I knew a phoenix in my youth, so let them have their day.


Infos Personnelles





ft. Shiloh Fernandez


ϟ Nom: Further
ϟ Prénom: Phoenix Seth
ϟ Âge: 19 ans
ϟ Naissance: 17 février à Chicago
ϟ Groupe: Blocard
ϟ Arrivée au bloc: 5 mois
ϟ Classe souhaitée: Milicien
ϟ Emploi (ou ex-emploi): /
ϟ Particularité: /
ϟ De quelle couleur sont les étoiles ? : Validé par la sublissime Coré Tongue


Caractère et Physique


Normalement, je ne crois pas être un mec à faire preuve d'une grande affection. J'ai l'impression d'être plus solitaire que grégaire, les amas d'êtres vivants m'emmerdant du plus haut point. Cependant, nous savons tous qu'une personne seule n'est rien de plus qu'une proie sans défense qui risque à chaque instant de périr particulièrement dans les territoires du labyrinthe. C'est donc par question de commodité que j'ai essayé de faire passer cet isolement pour ne pas me mettre à part dans la communauté. A parler de la sorte, j'ai bien l'impression de ressembler à quelqu'un de lâche et incapable de supporter la solitude, bien au contraire. Je ne recherche pas tant que cela la compagnie d'autrui, sauf dans quelque cas particulier si une personne éveille ma curiosité. Je me sens en harmonie avec la nature lorsque je suis seul, sans bruit et sans problème. Seulement ici ce n'est pas le lieu idéal, j'ai dû m'adapter à cette nouvelle vie plutôt atypique.

Le respect est une chose primordiale et cela dans les deux sens. Je fais mon maximum pour ne pas être injuste, je sais reconnaître mes tords et donner raison quand il le faut. Je n'implique jamais mes sentiments pour une personne dans un conflit pour éviter de faire pencher la balance du côté qui sera le plus arrangeant. La justice est un principe fondamental pour moi et aucune traitrise ne sera acceptée, des explications seront de mises et les punitions suivront. Je crois que c'est ça qui m'a valu de rentrer dans la milice, j'ai un bon sens des valeurs et une grande gueule, j'en "impose" on va dire. J'ai un petit côté leader, mais je n'impose rien, j'aime ma liberté et je respecte totalement celle des autres, c'est la seule chose qui nous reste avec notre survie.

Cependant, si jamais quelque chose ne me convient pas, qu'il s'agisse d'une attitude, d'une parole ou bien d'action, je le ferai savoir. Mais je ne saute pas directement à la gorge, je préfère avertir dans un premier temps, tout allant crescendo. On me dit téméraire, je ne suis pas le genre à laisser quelqu'un me marché dessus, à peine un mot plus haut que l'autre peut me contrarier. Étant d'une susceptibilité importante il est de mise de surveiller son langage avec moi, car je parle plutôt bien. Les mots sont d'excellentes armes, mais il faut parfois avoir recours à la force.  

Je pense que l'on peu me qualifier de quelqu'un de droit et à l'écoute, je ne tournerai jamais le dos à quelqu'un dans le besoin, mon but premier étant d'aider à présent. Avec les personnes qui me sont chers, je suis assez calme et protecteur, il ne faut pas s'en prendre à un mes compagnons sans quoi il y aura des représailles. Je crois être capable de gérer les situations et de maintenir l'ordre puisque je ne me laisse pas impressionner et j'arrive à m'imposer. J'ai parfois des moments d'impulsivités qu'il faut que je réprimande pour le bien du groupe, car étant également caractérielle cela pourrait devenir rapidement incontrôlable.

Sous cette carapace de Milicien, je reste un être humain et comme tout le monde j'ai besoin de chaleur, de compassion, de contact, pas tout le temps certes, mais c'est nécessaire. Je suis quelqu'un de très fidèle et loyal, je saurai rendre le service que l'on m'a fait. J'ai un peu l'impression d'être un loup solitaire, mais qui malgré tout veille sur sa meute et l'aime.

Pour le physique c'est beaucoup plus simple, je mesure près d'un mètre quatre-vingt aux dernières nouvelles. Ce n'est pas excessivement grand, ni ridiculement petit, je pense que c'est une bonne taille. En fait je pense avoir un physique plutôt typé espagnol, brun avec les yeux marrons et la peau légèrement hâlé. La seule chose qui puisse surprendre sur mon corps est un tatouage de phénix dans mon dos. Je ne sais plus pourquoi je l'ai fait, sûrement par rapport à mon prénom je dirai.


Histoire


C'est toujours la même chose quand je tente de faire appel à ma mémoire. Je vois cette lumière qui me fonce dessus, je suis secoué dans tous les sens, je ne parviens pas à me lever car je ne suis pas stable. Puis tout s'arrête, la cage métallique s'ouvre au dessous de moi dans un fracas étonnant. Des murmures résonnent, manifestement il y a du monde en haut. Soudainement un main se tend vers moi et m'attrape le bras pour me tirer hors de cet ascenseur de fortune.
Mon regard s'habitue à la luminosité du grand air, c'est comme une seconde naissance. « Où est-ce que je suis tombé bordel ... » Mon regard balaye l'horizon, une forêt, des bâtisses en bois, des champs, des jeunes ayant plus ou moins mon âge. « C'est quoi tout ça ? Un camp de scouts ? Une télé-réalité ? Quelqu'un compte me répondre un jour ? » Je suis totalement désemparé, les yeux sont braqués sur moi avec une lueur de pitié, de l'amusement ou alors de la compassion. J'entends des murmures derrière moi. « Je crois qu'il n'a pas remarqué ... » Je fais volte-face vers la personne qui parle et l'attrape par le col de son haut. « Remarqué quoi putain ?! C'est quoi votre problème ici ! Y a pas une seule personne qui puiss... » Mes yeux se lèvent et rencontrent un énorme mur, gigantesque même. Qu'est-ce que c'est ? Je lâche le vêtement et tourne sur moi-même, inspectant le paysage totalement piégé par ces grandes façades. « Bienvenu dans le labyrinthe. »

Cinq mois, ça fait déjà cinq putains de mois que je suis coincé ici avec les autres Blocards. Finalement ouais, j'ai bien compris. On m'a gentiment expliqué qu'on était condamné à passer notre vie entre ces murs, obligé de vivre à l'ancienne, d'envoyer des gars courir dedans le monument. Cela ne me désole pas plus que cela, je ne sais plus rien comme les autres. Ma réflexion actuelle m'impose de ne pas paniquer, que je ne connais rien d'autre et que cela est ma nouvelle vie, comme si il n'y en avait pas eu avant. Cependant ma conscience, ma morale m'intime l'ordre de réagir, que je ne suis pas juste un pauvre gars vivant dans ce trou à rats, que j'ai moi aussi une existence. Mais je suis bien obligé de m'y faire à cette vie, de suivre les règles et de m’intéresser à cette nouvelle famille.

Au fur et à mesure, durant ces cinq derniers mois je me suis fait une petite place dans ce cercle de malheureux. Certains cuisinent, d'autres guérissent ou courent. Moi non, je surveille, je fais respecter l'ordre, je maintiens la paix alors que je crois être le premier à craquer. On ne s'y fait pas à la vie dans le labyrinthe, on la subit. Mais pendant encore longtemps ?


Derrière l'écran





ϟ Prénom/Pseudo: Killiane/Androjeen
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Découverte du forum: Top-site
ϟ Avis sur le forum: J'ai été voir le film mardi dernier, je vais entamer le tome 2 du livre et là je tombe sur le forum ... Merci d'avoir créé cette merveille !  Bounce  Yeux qui brillent  Have sex
ϟ Présence: Mercredi & week-end
ϟ Un dernier mot: WICKED is good  Face


Dernière édition par Phoenix Further le Mar 28 Oct - 16:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas



MessageMar 28 Oct - 12:23

OMG BEAU GOOOOSSSSE OMG




Shiloh Raaah Tous les MT vont dans le labyrinthe, quelle tristesse River

Quoi qu'il en soit bienvenue à toi sur le forum !  Love J'espère que tu te plaira parmi nous ! Et bonne chance pour ta fichette Smile

Au plaisir de te recroiser Pervers


et j'adore ton nom **
Revenir en haut Aller en bas



MessageMar 28 Oct - 12:30

INVASION DE GENS SEXY CES DERNIERS TEMPS!!!! Mon medjack pourrait presque tourner gay


Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche! Haaan
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Coré Williams


Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29
Messages : 527
Points : 440
Localisation : Dans les champs ou près des enclos
Emploi : Maton des Sarcleurs



Carnet des Souvenirs
Âge : 14 ans (née le 28 Mai 2000)
Relations:
Inventaire:




Phoenix + Il n'y a qu'un oiseau qui se renouvelle et se redonne à lui-même la vie Empty
MessageMar 28 Oct - 12:31

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas



MessageMar 28 Oct - 13:54

Merci à vous trois ! Bounce


Aria et pourquoi Nina est hors du labyrinthe ? Cry Peut-être qu'un jour on aura le plaisir d'une rencontre Wink Merci bien !
Jude il n'y a aucun soucis :3 Merci ! Smile
Coré Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Coré Williams


Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29
Messages : 527
Points : 440
Localisation : Dans les champs ou près des enclos
Emploi : Maton des Sarcleurs



Carnet des Souvenirs
Âge : 14 ans (née le 28 Mai 2000)
Relations:
Inventaire:




Phoenix + Il n'y a qu'un oiseau qui se renouvelle et se redonne à lui-même la vie Empty
MessageMar 28 Oct - 13:55

Ton code est incomplet Wink Il manque la première partie. Un milicien tiens, intéressant Smile
Revenir en haut Aller en bas



MessageMar 28 Oct - 14:05

Bienvenue sur le fofo!!!

TOn vava Have sex Tralala

Bonne chance pour la suite de ta fiche Haaaaww
Revenir en haut Aller en bas



MessageMar 28 Oct - 14:29

Allya Crystal Yeux qui brillent Merci :3
Coré j'avais oublié de copier la première partie, voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas



MessageMar 28 Oct - 15:19

Moi j'ai Mila, pas Nina :3 Mais c'est justement pour attirer des gens au dehors de ce fichu labyrinthe mon cher ! Et peut-être qu'un jour … en effet Yeux qui brillent
Revenir en haut Aller en bas



MessageMar 28 Oct - 15:26

Bienvenue, j'adore ton vava mais moi franchement j'ai pas de pensée mal tournée, non franchement c'est pas genre Ange Tralala Face Sinon au plaisir de RP prochainement ;D
Revenir en haut Aller en bas



MessageMar 28 Oct - 15:52

Aria pardon ! En plus je pensais à Mlle Kunis ! La honte ... Shame on me ! Fouet
Elise avec ton avatar tu peux avoir toutes les pensées que tu veux ! Love
Revenir en haut Aller en bas



MessageMar 28 Oct - 15:59

Clare ne restera pas de marbre face à un si bel homme ! Haaaaww
Enfin... Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas



MessageMar 28 Oct - 16:16

Bonjour et bienvenue monsieur le tocard Ivre hâte de voir ton histoire ! C'est vrai que t'es pas mal... Mais Axel c'est un bonhomme lui... Ouais...
Revenir en haut Aller en bas



MessageMar 28 Oct - 16:29

Clare mais pourquoi y a t-il autant de jolies filles ici ? Yeux qui brillent
Axel il faudra donner des cours de virilité à Phoenix ! hihi Lol
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Coré Williams


Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29
Messages : 527
Points : 440
Localisation : Dans les champs ou près des enclos
Emploi : Maton des Sarcleurs



Carnet des Souvenirs
Âge : 14 ans (née le 28 Mai 2000)
Relations:
Inventaire:




Phoenix + Il n'y a qu'un oiseau qui se renouvelle et se redonne à lui-même la vie Empty
MessageMar 28 Oct - 16:30

Tu es validé


Milicienϟ Le Staff de The Maze Runner te souhaite la bienvenue sur le forum. Si ce n'est pas déjà fait, dépêches-toi d'aller lire le contexte du forum ainsi que les 10 commandements, obligatoires si tu veux éviter que la milice du bloc te tombe dessus. Tu peux également prendre connaissance de ton équipement de base. N'oublie pas non plus d'aller faire recenser ton avatar et surtout amuses-toi bien!

Equipement ϟ 10 commandements ϟ recenser son avatar
Revenir en haut Aller en bas



MessageMar 28 Oct - 18:24

Welcome !~
Revenir en haut Aller en bas



Message

Revenir en haut Aller en bas


Phoenix + Il n'y a qu'un oiseau qui se renouvelle et se redonne à lui-même la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Flashback] Why won't you let me go? ♣ ft. Phoenix [ABANDONNÉ]
» Tranformation... Souvenirs... Plus jamais je ne verrais le monde de la même manière. (MAJ)
» ◗ Quelquefois, on a juste envie d'être heureux, même si ce n'est qu'une illusion. (brysan)[ABANDONNÉ]
» On ne peut jamais être seul, même quand on se lave... [Isaac] (Terminé)
» Même les psychopathes ont eu un coeur. Il a tout simplement disparu, remplacé par le souffle du blizzard. [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Maze Runner RPG :: Rp's-