Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal



Partagez

Esther's links ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant


Membre
Esther Essight


Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 30
Messages : 565
Points : 228
Localisation : Dans la section 5



Carnet des Souvenirs
Âge : 20
Relations:
Inventaire:




Esther's links ~  Empty
MessageMer 29 Oct - 13:00


Esther Essight

Shot the sky with fire and smoke.


Infos Personnelles




ft. Nom de la célébrité


ϟ Nom: Essight
ϟ Prénom: Esther
ϟ Âge: 20
ϟ Naissance:  17 février - Territoire du Nord Ouest - Canada
ϟ Emploi/Ex-emploi: Coureur
ϟ Arrivée au bloc: 12 mois
ϟ Groupe: Blocard
ϟ Particularité: Rousse&Rapide


Détails


Énervante ϟ Vive ϟ Perfectionniste ϟ Pas drôle ϟ Intelligente ϟ Veux tout faire soi même ϟ Aime les choses concrète ϟ N'aime pas trop les débats qui n'aboutissent à rien ϟ Active ϟ Franche ϟ Responsable ϟ Dirigeante ϟ Arrogante ϟ A toujours raison ϟ Ramène sa fraise ϟ Aidante ϟ Confiante ϟ Courageuse ϟ Personne sur qui on peux compter  ϟ Impatiente ϟ Solitaire ϟ Expérimentée ϟ Rapide ϟ Bonne mémoire ϟ  Indépendante ϟ Réactive ϟ Autoritaire



Les Liens


ft. Crystal Reed

Allya Moore

Bras Droit

Cela fait quelques mois et parmis ses coureurs se trouve Allya. Elle l'a vu elle aussi sortir de la boîte et c'est une des anciennes coureuses désormais. Un climat de confiance s'est installé entre les deux jeunes femmes et Esther peux lui confier certaines tâches quand elle est trop occupée. Elle peuvent parler de tout et de rien, mais Allya est une des seules en qui Esther peux avoir vraiment confiance. Leurs relation est forte mais elles ne sont pas non plus inséparable.

Elina Holden

N'écoute rien

Cette trappeuse à le don de taper sur les nerfs d'Esther. Non pas qu'elle ne l'aime pas, mais c'est juste que quoi que dise Esther à cette trappeuse, elle lui demanderas toujours de répeter car elle n'écoutait pas, ou alors, pendant qu'Esther lui demande de faire quelque chose ou lui fait une critique (constructive ... à sa manière. ) Celle ci pourra tout simplement tourner les talons et partir. Pour Esther, si cela continue, elle fera une demande de changement de classe ! Serieusement on ne peux rien lui dire sans qu'elle s'en aille ou que ça parte en dispute. Peux-on donc, à partir de là, lui faire suffisement confiance pour lui confier un de ses coureurs ? Le doute plonge Esther dans l'angoisse et une mise au point devrait être faite avec cette fille. Calmement. Si possible.  

ft. Blake Lively






Les Liens


ft. Logan Lerman

Milo Kyte

Amis de confiance.

Milo et Esther se connaissent depuis longtemps et se fréquentent depuis que Milo est arrivé par la Boîte. Ils s'entendent plûtot bien et peuvent échanger sans craintes. Ils aiment se retrouver pour parler des nouvelles du bloc et des avancements dans le labyrinthe. Ils savent que même si leurs avis divergent et qu'une discussion s'enflamme legerement suite a des différences d'opignons ou de ralliements, leurs paroles resterons entre eux deux. Un climat de confiance et de respect mutuel s'est installé entre eux.




Lucas Reed

Une amitié étrange

Etrange amitié que celle de Lucas et d'Esther. Elle l'a initié partout, lui a montré ce qu'il y avait à voir. Elle a cerné le personnage. Ses recherches, sa curiosité, sa franchise et son amour pour la science, voilà une personne bien admirable. Les deux compères ne pouvaient que s'entendre. La rationalité d'Eshter, voulant toujours savoir tout sur tout, et comprendre ce qu'il y avait à comprendre, l'a considérablement rapprochée du Chercheur. Elle se devait de comprendre l'origine des choses, les liens entres les obstacles du bloc, sinon, comment éviter les pièges ? Comment s'en sortir, s'ils étaient toujours aveugle. Cette connaissance, Lucas y travaillait, et Esther le secondait. Elle exigeait de tout savoir de ses recherches, l'épaulait. Une confiance mutuelle s'était installée entre eux. Elle voyait d'un très mauvais oeil le lien de son chercheur avec Jude. Que pouvait-il bien tiré d'une relation pareille ?  

ft. Evan Peters





Les Liens


ft. Robert Sheehan

Jude A. Hawkin

Psychopate à éviter

 C'est simple, il est fou ! Ils ne peuvent pas se supporter. Esther essaye de tout faire pour que ses coureurs bléssés n'ai rien à faire avec ce fou.  En effet, il prends un malin plaisir, dérangeant, a soigner. Soigner ?  Il se délecte de toute souffrance ! Avec un caractère pareil il est juste inconcevable qu'il puisse soigner correctement. Elle l'a vu une fois à l'oeuvre et ils se sont tout de suite déplu. En effet, après avoir vu les manières plutôt originale du medjack, Esther a donc demandé une remplacante. Esther pense qu'il aurait plutôt tendance à continuer la souffrance plutôt que de l'abréger, non ?  Dès qu'ils se voient, on peux lire une lueur d'animosité dans les yeux d'Esther. Dès qu'ils se voient, les sarcasmes fusent et elle prends un malin plaisir un certain plaisir à le remettre à sa place et a lui dire ce qu'elle pense. Elle est persuadée qu'il est fou et qu'il faut faire quelque chose. 

Ellen Bohan

Amie de couloirs labyrinthique.

Cette coureuse est là depuis aussi longtemps qu'elle. Elles se connaissent depuis plusieurs mois et elles ont déjà courues ensemble. Elles partagent diverses opinions mais peuvent en discuter. Elles s'apprécient mais n'ont pas besoin de longues discussions pour entretenir une relations amicale. Après un certain temps à se côtoyer, on n'a plus besoin de combler les vides. Ellen a perdu un être cher pendant son séjour dans le labyrinthe et Esther le sait mais n'a jamais abordé le sujet trop longtemps. On peux dire qu'elles sont devenues proche après cet événement. De plus, elles ont aidés pas mal de nouveaux ensemble.    

ft. Grace Phipps





Les Liens


ft. Dylan O'Brien

Oerst Hartley

Ensemble dans la peine

Une peine commune unie Oerst et Esther. Une entrainement dans le labyrinthe ayant mal tourné, et voilà. Cela vous boulverse et vous transforme. Joshua venait d'enfin acceder à son rang de trappeur, et il fallait l'entrainer. Esther s'en chargea, accompagné d'Oerst. Oui, un trio. Ils étaient trop visible, l'attaque les prit par surprises, ils ne purent rien faire pour l'aider lorsque le trappeur fut prit par un griffeur. C'était fini pour lui, et Esther ressentait une culpabilité profonde. Elle aurait dû savoir que cette sortie serait un echec, elle aurait dû le prévoir, elle aurait dû penser à tout. Cette horreur qu'ils s'était passé là dedans ce jour-là. Oerst et elle en seraient à jamais changés. Ils partageait cette peine mutuelle, cette culpablité, ensemble, en silence. Ils trouvaient du réconfort ensemble pour surmonter ça. Esther devait se montrer forte, c'était la mâton. Elle pense souvent au fait qu'elle aurait dû rendre son poste ce soir-là, mais Oerst l'en a dissuadée. Grâce à lui, elle est toujours en charge.


Jaden Godsworth

La haine unit.

Jaden s'est un jour approchée de la fulgureuse matonne. Il se sont parlés et il lui a révélé qu'il detestait Jude, ce sale medjack. Esther, curieuse, lui avait demandé pourquoi, mais elle n'avait jamais obtenue de réponse satisfaisante sur ce point. Une seule chose était utile là dedans. Elle s'était trouvé un allié. Peu importait les raisons, il détestait Jude presque autant qu'elle, et elle n'avait pas renoncé à savoir pourquoi. Et le jour où elle saurait, elle avait l'intime conviction que ce serait la fin de la belle vie pour ce medjack de malheur. En attendant ils étaient complice dans le boycot du jeune taré. Ensemble, ils passaient leurs nerfs. Et c'était sympa, car des alliés comme ça, on en trouvaient pas à tous les coins de rue. Il avait beau être milicien, elle avait laissé tomber ses a prioris pour celui-là.

ft. George Shelley




Les Liens


ft. Ash Stymest

Alaska S. walden

La jalousie est un vilain défaut

L'histoire entre Alaska et Esther remonte a un petit moment. Elle le vit passer, exceptionnellement, par plusieurs postes. Lorsqu'il fut coureur, ils étaient assez proche et s'entendaient plutôt bien. Une sorte de rivalité sereine et de compétitivité s'était installé entre les deux jeunes gens, mais rien de néfaste. Jusqu'à la nomination d'Esther au poste de coureur. Les deux jeunes avaient chacun le tempérament pour commander, mais les différentes bévues d'Alaska au sein du labyrinthe, et sa crainte du dédale révélée au grand jour n'avaient pas aider son cas pour monter les marches au seins de la hiérarchie du bloc, contrairement à la rousse. Ce piédestal sur lequel Esther était désormais eu raison de leurs amitié. Alaska relégué au rang d’entraîneur qui plus est. Il n'avait jamais avoué lui-même de sa jalousie envers Esther, mais son comportement trahissait l'envie du jeune homme d'être à sa place. Au début, cela la peinât, puis Esther apprit à vivre avec. Après les nombreuses semaines au sein du  bloc, le caractère de la rousse était devenus plus froid. Cela avait pour conséquence que la peine avait été remplacée par l'amusement, voire des répliques cinglantes en réponses à Alaska. Les deux blocards sont dans une relation de froid, mais pas de haine.

Margaux Prescott

Medjack de secours

Margaux est une petite medjack bien sympathique, et qui aide Esther énormément ces derniers temps. Depuis qu'elle est arrivée, Esther a décidé de lui montrer les alentours, comme elle le fait parfois avec certains nouveaux, qui, plus tard, deviennent coureurs. Mais pas elle, elle est devenue medjack. Ce qui est tout aussi utile pour la rousse. Elle n'as pas l'âme d'une coureuse, mais elle assure pour les recoudre en tout cas, ce qui est bien pratique. On voyait bien que les deux jeunes femmes avait en commun certains aspects de leurs caractères, c'était sans doute pourquoi la rousse avait voulu la prendre sous son aile. Ce qui n'étais pas spécialement prévu dans tout cela, c'est l'admiration que Margaux avait pour Esther, une vrai admiration. Elle ne disais pas cela pour se vanter ou autre, elle n'avait pas que cela à faire, non c'était une réalité. Et ce n'était pas pour déplaire à la rousse, qui aimait, de temps à autres être considérée de la sorte, elle avait l'impression que pour une fois, quelqu'un comprenait ce qu'elle devait faire au quotidien.

ft. Lupita Nyong'o




Les Liens


ft. Saoirse Ronan

Mia Howell

Repose nerfs

C'est parfois reposant de pouvoir parler à quelqu'un sans être juger. Une personne, qui, pour une fois, est ouverte d'esprit et tolérante. Mia n'est pas là depuis très longtemps, mais elle et Esther se sont bien entendue. Le fait est que peu de gens savent qu'elles se cotoient, son influence au sein du bloc n'a pas encore permis à Mia de se débarasser des gens qui bavent sur elle et son handicap. Esther n'en pas vraiment conscience, elle reste peu au bloc, étant toujours sortie, et à une oreille entrainée pour ne pas preter attention aux rumeurs. Elle n'est pas vraiment consciente des remarques que son amie endure chaque jour. Lorsque Esther se trouve sous pression, elle aime rendre visite à la sarcleuse pour parler. C'est à dire que cela change de Milo, avec qui elle n'entretiens pas du tout ce genre de relation. Elle écoute et Esther vide son sac (souvent sur l'incapacité à trouver la sortie, ses doutes sur son avenir ou bien la profonde repulsion qu'elle ressent à propos des miliciens. ). Il faudrait cependant qu'elle se concentre moins sur elle, et qu'elle reussisse à user de son influence pour regler leurs comptes aux intolérents.

Prénom Prénom² Nom

Ton petit lien ici

Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla.

ft. NOM DE LA CELEBRITE




Dernière édition par Esther Essight le Sam 7 Mar - 12:39, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas



MessageMer 29 Oct - 13:08

Un lien avec moi? Yeux qui brillent Danse du hamster
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Esther Essight


Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 30
Messages : 565
Points : 228
Localisation : Dans la section 5



Carnet des Souvenirs
Âge : 20
Relations:
Inventaire:




Esther's links ~  Empty
MessageMer 29 Oct - 14:14

Owii Smile On fait quoi ? :3
Revenir en haut Aller en bas



MessageMer 29 Oct - 14:23

Hum je sais pas trop^^ XD

Les deux sont un peu arrogantes et franches Danse du hamster

Tu voudrais du positif ou du négatif?
Revenir en haut Aller en bas



MessageMer 29 Oct - 14:29

Moi aussi ze veux un lien Bounce
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Esther Essight


Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 30
Messages : 565
Points : 228
Localisation : Dans la section 5



Carnet des Souvenirs
Âge : 20
Relations:
Inventaire:




Esther's links ~  Empty
MessageMer 29 Oct - 14:38

Elina, j'adore ta phrase signature héhé, je suis d'accord Wink POTTERHEAD FOREVERRR :3 

Bon Elina tu veux du + ou du - ? 

allya : on fait du + !
Revenir en haut Aller en bas



MessageJeu 30 Oct - 12:32

Ouaiiis une aritre Potterhead Haaaaww
Bah je pensais du entre les deux si tu vois ce que je veux dire Haaaaww Par exemple on s'entend bien mais on est pas forcément amie parce que tu es trop autoritaire et moi vu que je suis tête en l'air je t'écoute pas beaucoup du coup ça t'énerve et on fini toujours par s'engueuler ^^ Voilà à quel genre de lien je pensais Tongue
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Esther Essight


Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 30
Messages : 565
Points : 228
Localisation : Dans la section 5



Carnet des Souvenirs
Âge : 20
Relations:
Inventaire:




Esther's links ~  Empty
MessageJeu 30 Oct - 12:33

J'avoue c'est trop cool ! genre ' MAIS TU VAS M'ECOUTER BON SANNNG ?!'  hein oui quoi pardon ? x) 
OK je t'ajoute alors :3
Revenir en haut Aller en bas



MessageJeu 30 Oct - 12:59

Ok Haaaaww
Revenir en haut Aller en bas



MessageJeu 30 Oct - 13:05

Alors notre lien (si j'ai bien compris, pour être suuurrrre XD)

C'est que je suis ta sous-maton? Danse du hamster Et qu'on s'aime bien, on a un caractère similaire et on est amie? Genre on se respecte mutuellement et on n'hésite pas à prendre le parti de l'autre en cas de besoin? Et puis au fur et à mesure du temps on pourrait devenir très proches? Haaaaww
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Esther Essight


Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 30
Messages : 565
Points : 228
Localisation : Dans la section 5



Carnet des Souvenirs
Âge : 20
Relations:
Inventaire:




Esther's links ~  Empty
MessageJeu 30 Oct - 14:37

Lol sous maton je ne sais pas si ca existe vraiment mais bon x) Jai dis ca comme ca Tongue  

ouai voila mais on est pas des sistah bestha kikoo non plus hein u__u On a la meme opinion des choses et on peux se faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas



MessageJeu 30 Oct - 14:40

Oki moi ca me va XD Danse du hamster
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Esther Essight


Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 30
Messages : 565
Points : 228
Localisation : Dans la section 5



Carnet des Souvenirs
Âge : 20
Relations:
Inventaire:




Esther's links ~  Empty
MessageJeu 30 Oct - 14:43

Posey bras droit  o/  Aller go je fais ta fiche
Revenir en haut Aller en bas




Admin
Ellen Bohan


Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 30
Messages : 408
Points : 175



Carnet des Souvenirs
Âge : 19 ans
Relations:
Inventaire:




Esther's links ~  Empty
MessageJeu 30 Oct - 14:49

Je veux un lien aussi ! Entre vieilles blocardes et coureuses Yeux qui brillent
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Esther Essight


Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 30
Messages : 565
Points : 228
Localisation : Dans la section 5



Carnet des Souvenirs
Âge : 20
Relations:
Inventaire:




Esther's links ~  Empty
MessageJeu 30 Oct - 14:53

^^ Cool, tu aimerais  du  + du coup , Tu as une idée ?  :3
Revenir en haut Aller en bas



MessageJeu 30 Oct - 14:59

J'aimerai bien un petit lien ? :3
On pourrait dire une relation de respect / confiance, on sait qu'on peut compter l'une sur l'autre mais sinon on a vraiment du mal à se supporter parfois à cause du fait que nous soyons des têtes de mule accomplie ?
Si tu as d'autres idée après... ^.^
Revenir en haut Aller en bas




Admin
Ellen Bohan


Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 30
Messages : 408
Points : 175



Carnet des Souvenirs
Âge : 19 ans
Relations:
Inventaire:




Esther's links ~  Empty
MessageJeu 30 Oct - 15:02

Oui, du positif si tu es d'accord ! Elles auraient pu faire leurs premiers pas dans le labyrinthe ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Esther Essight


Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 30
Messages : 565
Points : 228
Localisation : Dans la section 5



Carnet des Souvenirs
Âge : 20
Relations:
Inventaire:




Esther's links ~  Empty
MessageJeu 30 Oct - 15:04

(Anna :3) 
Elise :  
Hm, j'ai deja Milo et Allya pour la confiance mutuelle, 'jaimerais changer un peu x) 
Je peux dire que tu es une bonne médjack et que je t'envois mes bléssés quand mes coureurs rentrent avec des egratinure car je sais que tu taff bien, même si OK tu me tape un peu sur les nerfs de temps a autres car nos avis peuvent parfois diverger. Mais je reconnais tes competences et ton intelligence meme si donc, comme je le disais ton coté gentille/genereux/comprhesensif me passe par dessus. 

Tu en dis quoi ? On peux changer plus si tu veux.

Helena Bohnam Carter :  - Déjà dehors

Hm, oui pourquoi pas, on est la depuis le même nombre de mois. Il en aurait resulter quoi ? Ma perso est assez solitaire donc elle ne se fait pas des amis si facilement, même si elle en a quelques uns. On pourrais donc être 'Amis de longue Date ' à l'echelle du Labyrinthe. Nous n'avons pas besoin de beaucoup parler ensemble mais on apprecie la compagnie l'une de l'autre, et on a aidé pas mal de newbis tocard a sortir de la boite ensemble. Tu en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas



MessageJeu 30 Oct - 15:07

Non c'est parfait (:
Revenir en haut Aller en bas




Admin
Ellen Bohan


Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 30
Messages : 408
Points : 175



Carnet des Souvenirs
Âge : 19 ans
Relations:
Inventaire:




Esther's links ~  Empty
MessageJeu 30 Oct - 15:38

Han la révélation Shock *avait jamais fait le lien avec Helena Bonham Carter* je vais voir mon pseudo autrement moi Raaah

Ellen était très dynamique et pleine de vie avant qu'elle ne perde son meilleur ami dans le labyrinthe, depuis elle est devenue réservée et froide, donc les amies qui n'exigent pas trop de conversation lui conviennent parfaitement !
Esther pense quoi de Jonas ? Smile
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Esther Essight


Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 30
Messages : 565
Points : 228
Localisation : Dans la section 5



Carnet des Souvenirs
Âge : 20
Relations:
Inventaire:




Esther's links ~  Empty
MessageJeu 30 Oct - 18:59

Esther ne sait pas trop quoi penser de lui justement ... je me demandais comment j'allais réagir. 50/50 

Je suis OK pour cette relation Smile
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Esther Essight


Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 30
Messages : 565
Points : 228
Localisation : Dans la section 5



Carnet des Souvenirs
Âge : 20
Relations:
Inventaire:




Esther's links ~  Empty
MessageSam 1 Nov - 0:27

Voilà ! les liens sont mis à jours Smile
Revenir en haut Aller en bas



MessageMar 4 Nov - 15:06

J'aimerai bien un lien entre nos deux rousses sitoplaît Yeux qui brillent

Pour Eva ce serait sans doute du positif, vu qu'Esther possède toutes les qualités d'une bonne leader. Du coup du respect avec un peu d'admiration sans doute. Par contre Eva n'a pas un caractère ultra facile (curieuse, libre, fière, sens de la justice aiguë, adore les conneries et les défis -et en fait beaucoup-, ancienne gymnaste, extrêmement têtue, aime beaucoup l'ironie et l'humour) à voir comme Esther se comporterait avec o/
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Esther Essight


Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 30
Messages : 565
Points : 228
Localisation : Dans la section 5



Carnet des Souvenirs
Âge : 20
Relations:
Inventaire:




Esther's links ~  Empty
MessageDim 16 Nov - 9:35

OMG Eva, je n'avais jamais vu ton message OO le 4 novembre, aaah m'en veux pas !! J'etais en train d'aller la mettre ma fiche à jour quand j'ai vu, là, que le dernier message n'etait pas de moi et c'a ma parut etrange x)  

Ha m'en veux pas s'il teplait >o< 

Je suis d'accords pour un lien entre rousses Smile  j'adore la partie libre, fiere et aime particulierement le sens de la justice, ca, on l'a en commun je pense. POur les conneries je suis contre car je trouve que cela va à l'encontre de faire resepcter les lois, mais si c'est des defis, je suis neutre , je n'en releve pas car Esther ne ressent pas le besoin de prouver sa valeur, elle sait qu'elle est géniale  Cool (j'deconne Tongue) Tétue, moi aussi, donc ca risque d'etre source d'embrouille x) 

Tu as une idée particulière exactement ?
Revenir en haut Aller en bas



MessageMar 18 Nov - 18:21

Pas de problème, ça arrive /o/

Hum ça pourrait être un lien mitigé ? Du genre lorsqu'il s'agit du travail des coureurs elles s'entendent bien (et Eva respecte beaucoup son mâton), mais lorsqu'il s'agit de la vie au Bloc en général.. Là leurs opinions divergent. Entre Esther qui est plutôt carrée et à cheval sur le règlement, et Eva qui au contraire compte bien vivre et pas juste survivre (même si ça inclue d'enfreindre les règles ou juste de s'amuser).
Qu'est-ce que tu en penses ? °°
Revenir en haut Aller en bas



Message

Revenir en haut Aller en bas


Esther's links ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Maze Runner RPG :: Se souvenir... :: Le Panneau d'Affichage :: Un Lien ?-