Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €



Partagez

Esther's links ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant


Membre
Esther Essight


Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 30
Messages : 565
Points : 228
Localisation : Dans la section 5



Carnet des Souvenirs
Âge : 20
Relations:
Inventaire:




Esther's links ~  - Page 2 Empty
MessageMar 18 Nov - 21:42

Hmmm oui, mais je ne suis pas sûre qu'Esther pourrait considérer Eva de deux manières completement différentes et sans liens entre elle. Si Esther est contente du travail de la courreuse, mais que derrière, celle lui lui montre un respect, pour ensuite aller faire n'importe quoi, Esther pensera qu'Eva n'est pas digne de confiance et qu'elle se paie sa tête, tu vois ce que je veux dire ?

Du coup, je ne sais pas exactement comment on peux faire. Si on fait comme ca, Esther pourrait voir le futur de la coureuse d'un mauvais oeil, en même temps être assez triste de devoir perdre un élément dans lequel elle voyait du potentiel et désapprouver la conduite rebelle d'Eva. Ou alors, Esther pourrait la désapprouver et essayer de lui faire entendre raison à chaque fois qu'elle la prends sur le fait.

OU ALORS une fois, elle aurait pu avoir des ennuis avec la milice, et Esther, en voyant une courreuse appréciée dans les ennuis, l'aurait aidée à se sortir de ce mauvais pas, mais par la suite, elle aurait exigée toute la vérite, qui, bien sur, n'aurait pas plu à Esther; Depuis , Esther ferait comme j'ai dis plus haut, et la raisonnerais quand elle pourrait, tout en désapprouvant et tout ou je sais pas trop quoi de plus, mais genre elle est pas fière tu vois, elle est très décue. Du coup, eva pourrait essayer de se racheter aux yeux d'Esther, mais sans jamais abandonner son petit coté rebellion qui déplait à Esther.

Bref, tu préfères quoi ? Tu en penses quoi ? Tu proposes quoi ? x) Je suis claire ?
Revenir en haut Aller en bas



MessageDim 23 Nov - 19:27

Un lien plzzzzz Prière Heart Heart
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Esther Essight


Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 30
Messages : 565
Points : 228
Localisation : Dans la section 5



Carnet des Souvenirs
Âge : 20
Relations:
Inventaire:




Esther's links ~  - Page 2 Empty
MessageDim 23 Nov - 20:25

Vouiii !!! Lequel ? Moi je te préviens j'adore trop tous tes rp où t'es pas gentille x) je lis tout.
Revenir en haut Aller en bas



MessageDim 23 Nov - 20:27

Vu qu'on va se faire un rp, un petit lien te tenterai ?
Positif (ça va être dur entre nos deux persos) ?
Négatif ?
Revenir en haut Aller en bas



MessageDim 23 Nov - 20:40

Moi ? Pas gentille ?
hihi
Un lien très beaucoup trop négatif (20/20 en Grammaire, j'y peux rien c'est naturel Raaah )
LA HAIIIINE AU MAX
J'ai une de ces envies de Rp moi...je dois t'avouer que je préfère pas commencer sachant que j'en suis encore à mes premiers rp
Epargne moi de ta grâce éternelle stp Yataaaa
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Esther Essight


Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 30
Messages : 565
Points : 228
Localisation : Dans la section 5



Carnet des Souvenirs
Âge : 20
Relations:
Inventaire:




Esther's links ~  - Page 2 Empty
MessageDim 23 Nov - 20:45

Je vais avoir une fiche de lien trop chargééée xD

Nyrah : JE SAIS PAS, propose, et je complète.

Lennon : tellement de haine, surtout que tu es complice de cet infâme être qu'est Jude. Bon, alors, on fait comment ? Pour le rp, je ne sais pas. J'en ai quelques uns d'entamer, un promis à Nyrah et un avec James qui arrive. Et mes partiels bientot. Donc, pas tout de suite, mais of course Wink Donc, pour le lien, quel est la base de cette haine ?
Revenir en haut Aller en bas



MessageDim 23 Nov - 20:54

J'aurai la patience d'un petit moine Shaolin Zen
Bref.
Pour le petit lien je pensais, pour une fois, ne pas partir sur l'éternel relation Medjack/Coureur :
-Oh mon dieu, je suis blessé !
-Oh mon dieu, je vais te soigner !
-Oh mon dieu, devenons amis !
(Bon. OK. En vrai derrière mon ordi je suis un peu fofolle. Mais je canalise ma rage à travers Lennon)

Alors je me disais qu'on aurait pu se rencontrer la nuit, pendant que tout le monde dort, on est debout et puis on tombe l'une sur l'autre. Après comment ce lien négatif pourrait partir ?? Je n'en ai aucune idée chère ennemie. mmm
Je vais creuser plus profond dac ? BEUSOUS Heart
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Esther Essight


Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 30
Messages : 565
Points : 228
Localisation : Dans la section 5



Carnet des Souvenirs
Âge : 20
Relations:
Inventaire:




Esther's links ~  - Page 2 Empty
MessageDim 23 Nov - 21:35

Je pourrait t'avoir vu pleurer la nuit, comme écrit dans ta fiche, et tu aurais vu que je t'avais vu, et cela ne t'aurais pas plû du tout, du coup, tu ne me connaissais pas et tu t'es mise en colère, de peur que je raconte à tout le monde tes faiblesses. DOnc tu t'es enervée sur moi, bien sur, je ne me laisse pas marcher dessus et je t'ai remise à ta place, du coup, on est restée là dessus. Mais Esther n'est pas du genre à lancer des sacrasme sans raisons, donc je la vois mal avoir ce genre de compétition avec toi ... Elle est droite et franche, mais elle dit la vérité tu vois ? DOnc après je sais pas ce qu'on peux dire ...
Revenir en haut Aller en bas



MessageDim 23 Nov - 22:02

Moi aussi je veux un lien ! Bounce
Par contre, jespère que tu ne m'en voudra pas trop si je te dis que je n'ai pas d'idées ! Caché (De toute façon, ça ne se fait pas de taper les aveugles :3)
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Esther Essight


Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 30
Messages : 565
Points : 228
Localisation : Dans la section 5



Carnet des Souvenirs
Âge : 20
Relations:
Inventaire:




Esther's links ~  - Page 2 Empty
MessageDim 23 Nov - 23:18

C'est quoi tout ces gens qui veulent un lien tout à coup ? Trop de liens là x) Bon, vu qu'on parle de ma Vélane préférée Fleur Delacourt j'accepte. ^^

Ben déja, vu qu'on est mâton toute les deux, ça peut partir là dessus. Mais là, c'est comme Falko, avec qui j'ai déja un lien fort, je ne sais pas ce que ca peut donner. Vu que Wendy est aveugle et qu'Esther n'est jamais très bien avec les personnes handicapées, car elle n'est pas du tout patiente et tout ... Je ne sais pas quel lien on peux vraiment avoir developpé. Elle n'a rien contre ces gens, c'est juste qu'elle ne sais pas comment réagir et ne veux pas se prendre la tête. Du coup j'ai pas la masse d'idée là...
Revenir en haut Aller en bas



MessageLun 24 Nov - 19:13

J'ai une petite idée, comme je déteste que l'on me donne des ordres, tu n'aimes pas que je conteste les décisions des mâtons tout ça, et comme je suis une trappeuse, (j'ai bien compris, tu n'aimes pas les trappeurs ?) on se dispute un peu. Après, ça peut évoluer sur du positif ou du négatif :3
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Esther Essight


Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 30
Messages : 565
Points : 228
Localisation : Dans la section 5



Carnet des Souvenirs
Âge : 20
Relations:
Inventaire:




Esther's links ~  - Page 2 Empty
MessageLun 24 Nov - 19:22

Nyrah ce n'est pas que je ne les aime pas, non ils sont fort utiles, c'est juste si ils évitent d'être dans mes pieds c'est mieux.

Bon, Nyrah je te propose qu'on ai une relation neutre à la base, et on verra après notre RP ce que cela donne et comment on a évolué. Je pense qu'en RP j'emettrais un petit apriori de prime abord vu que t'es trappeuse toussa et que j'ai entendu par des gens que tu n'etais pas la plus docile, puis après le Rp on ajoutera notre lien, plus défini. Tu en penses quoi ? Smile Je trouve que c'est mieux comme ça, il sera plus détaillé et je préfère avoir ça que un inutile ' je ne la connais pas trop blabla'
Revenir en haut Aller en bas



MessageLun 15 Déc - 18:42

Premièrement : Je m'excuse platement et sincèrement pour avoir oublier lâchement de te répondre Ô Grande Déesse Rousse

Deuxièmement : Let us make this link !!!!

So, Je me demandais comment Esther aurait réagit lorsque Milo et Falko auraient appuyé la candidature de Wendy au poste de Maton. Même sans méchanceté, elle aurait pu être contre à cause de l'handicap et de la certaine crainte et discrétion de Wendy dans le bloc. Et de là on peut partir sur un lien plutôt négatif ... Parce-que je ne vois vraiment pas où mènerait un lien positif entre Esther et Wendy sachant que ta rousse n'ai pas très à l'aise avec elle.

Tu me dis et on approfondit ça !!!
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Esther Essight


Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 30
Messages : 565
Points : 228
Localisation : Dans la section 5



Carnet des Souvenirs
Âge : 20
Relations:
Inventaire:




Esther's links ~  - Page 2 Empty
MessageLun 15 Déc - 19:09

C'est pas graaaaave ! T'inquiete ! 

Donc, je trouve impensable d'avoir un lien négatif avec toi, entre mâton ça serais vraiment tendu. Je veux être pour une bonne entente ou une entente neutre entre nous >< 
Du coup, je pensais garder l'affaire que je suis contre pour ton election. Puis, grace à mon lien avec Milo, il m'aurait fait changer d'avis au bout d'un moment. A partir de là, nous n'aurions pas eu de vraie relations +++ , mais à force au fil du temps, Esther n'aurais plus eu d'a priori. 

Pour moi un lien - implique que je ne t'aime pas ou quelque chose du genre, de l'animosité. Hors, elle s'opposerais pour des raisons pratique, pas parce qu'elle a quelque chose de personnel contre Wendy, tu vois ? Du coup, elles ne seraient pas forcement amies, mais Esther aurait reconnue qu'elle avait tord, et ça, c'est un phénomène très rare ♥
Revenir en haut Aller en bas



MessageMar 16 Déc - 18:45

Mmmh ... Je vois où tu veux en venir et je trouve ça bien !  Heart

Du point de vue de Wendy du coup, je pense qu'Esther aurait pu l'intimider au début, surtout si ta rousse s'opposait à ce qu'elle devienne Maton. Mais je pense que comme Wendy a plutôt confiance en Milo et que Milo est un proche ami d'Esther, la cuistot aurait pu passer outre les quelques préjugés qu'elle aurait eu grâce à lui. Et après commence notre lien positif !!!

Par contre, je trouve tout ça un pitit peu plat ! Tu as une idée d'un événement commun (peut-être en rapport avec la première intrigue) ? Histoire de mettre tout ça en relief ! (En vrai, j'ai un peu de mal à cerner ton personnage ...  du coup, j'arrive pas à trouver d'idée ! Caché )
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Esther Essight


Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 30
Messages : 565
Points : 228
Localisation : Dans la section 5



Carnet des Souvenirs
Âge : 20
Relations:
Inventaire:




Esther's links ~  - Page 2 Empty
MessageDim 28 Déc - 13:02

Oui jusque là j'aime bien Smile Ben, par rapport à la premiere intrigue, tu étais pour ou contre la bannissement ? C'était une coureuse, donc, vite fait comme ça, j'imagine qu'Esther aurait été contre, mais qu'au final, elle aurait voté oui car elle est assez à cheval sur le reglement .... Par rapport à ta position, l'une d'entre nous aurait pu convaincre l'autre ?

En tout cas pour le debut j'adore ^^
Au final, j'aimerais que les deux femmes soient proche, elles se parleraient peu, mais ça n'aurait pas d'importance car elles n'auraient pas besoin de parler au final. Et puis Esther adore les cookies.
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Esther Essight


Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 30
Messages : 565
Points : 228
Localisation : Dans la section 5



Carnet des Souvenirs
Âge : 20
Relations:
Inventaire:




Esther's links ~  - Page 2 Empty
MessageVen 23 Jan - 21:08

LIENS MIS A JOURS !
Revenir en haut Aller en bas



MessageDim 8 Fév - 22:01

Kekou. Je viens te quémander un lien et un rp Yeux qui brillent
Avec Hestia bien entendu Haaaaww
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Esther Essight


Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 30
Messages : 565
Points : 228
Localisation : Dans la section 5



Carnet des Souvenirs
Âge : 20
Relations:
Inventaire:




Esther's links ~  - Page 2 Empty
MessageLun 9 Fév - 13:24

Coucou ! Bien entendu, tu as une idée Smile J'ai lu la fiche d'Hestia, sacré caractère et un grand problème avec le règlement ^^ Je ne sais pas où cela peut nous mener, une idée ? Smile
Revenir en haut Aller en bas



MessageLun 9 Fév - 13:55

Pas du tout je viens en touriste Lol Si tu veux Tia c'est mal dans le labyrinthe et elle est coincée dans l'infirmerie, je sais pas si ça te donne des idées Bounce
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Adam Van Strüss


Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 33
Messages : 100
Points : 86
Localisation : Dans mon QG
Emploi : Gérant d'une entreprise .... non légale



Carnet des Souvenirs
Âge : 35
Relations:
Inventaire:




Esther's links ~  - Page 2 Empty
MessageLun 9 Fév - 18:29

Comment cela elle est coincée l'infirmerie ? Il lui est arrivée quoi ?
Revenir en haut Aller en bas



MessageLun 9 Fév - 18:50

Quand elle a voulu combattre un des léopard du labyrinthe, il lui à fait un cran au front et elle a trébucher et est tombée dans le vide, mais elle c'est rattraper et sa jambe à taper tellement fort contre le mur qu'elle c'est fais une entorse. bref tous sa pour dire qu'elle est coincée à l'infirmerie xD

Ta le choix, soit Hestia & Esther soit Séléna & Adam 8D
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Adam Van Strüss


Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 33
Messages : 100
Points : 86
Localisation : Dans mon QG
Emploi : Gérant d'une entreprise .... non légale



Carnet des Souvenirs
Âge : 35
Relations:
Inventaire:




Esther's links ~  - Page 2 Empty
MessageLun 9 Fév - 19:05

Si tu parles du vide comme dans le livre, en mode falaise, il n'a pas été adapté sur le forum. Et une entorse se guerit vite Happy Elle sera vite sortit la petite Hestia ! Du coup j'ai pas trop d'idée de lien, hmm, plutot + ou - ?

Pour Adam et Selena ca me dit plus ! J'ai pas de lien avec lui encore :3 mais tu me fais un topo de Selena ??

Du coup tu me dis, tu préferes partir sur quel couple ? Blocart ou Outsiders ?
Revenir en haut Aller en bas



MessageLun 9 Fév - 19:56

Hm, Pour Hestia je vais bien passer mon temps sur le faite qu'elle est bloquer dans le bloc, se sera plus marrant ! Lol


Beh ecoute, comme ont a pas d'idée pour Tia et Esther partons sur Selena et Adam ! Donc Séléna en ce moment elle ce trouve dans le refuge d'Arya à Chicago, elle passe sont temps à sortir et botter le cul des fondus avec son arc et des deux dagues. En ce moment, elle vient de revenir de ses péripétie dans la mine avec Stephen, Hélène là fait monter dans son berg et lui montre l'envers du décors, et Heather ce trouve dans une pharmacie avec elle. Oh et j"oublie qu'elle est coincer avec Lysias dans une cellule et qu'elle peut pas sortir sinon ils sont font tuer par des fondus Lol Mais je me disais que Adam n'étant pas encore à la folie de la braise, ils pourraient ce faire enlever lui et elle par des fondus fou furieux qui les attaches sur un chaise et qui veut les bouffer ? Lol

Ou sinon elle est à la recherche du fondu qui à manger sa meilleure amie sous ses yeux, peut être qu'Adam pourrait avoir un lien avec lui, que Séléna le découvrirait et qu'elle t'attacherait à quelque chose et te foutrais des bons coups dans la tronche pour avoir des réponses à ses questions ?
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Esther Essight


Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 30
Messages : 565
Points : 228
Localisation : Dans la section 5



Carnet des Souvenirs
Âge : 20
Relations:
Inventaire:




Esther's links ~  - Page 2 Empty
MessageLun 9 Fév - 20:16

Adam se considère comme la creme des fondu, il est intouchable de part son statut de roi du bliss si tu veux. Quand il décide de ne pas se promener tout seul, il est a chicago, a son QG, ou il a pas mal de garde du corps sous l'emprise de son produit, qu'il s'amuse a synthétiser lui meme.
C'est un fondu mais avant tout un drogué, qui a peur de perdre ses grandes capacité mentales, donc il est parfois violent quand il n'a pas sa dose .

Mais on oublie donc pas que c'est un fondu assez bien placé dans la hierarchie fondutale ( lol comme s'il y en avait une , bref )
Adam connait également Heather, nous sommes en cours de rencontre dans mon rp Smile
Si nos deux amis se font enlever ( on ne sait pas, des fondus qui ont besoin de bliss en mode urgence au pire pourquoi pas ) Adam ne sait absolument pas se battre, et ses muscles laissent a desirer, ils sont totalement absent, alors c'est pas lui qui nous sortira du petrin ( au pire il cuisine du bliss )

Adam fréquente peu de fondu, il n'est pas en charge de la distribution. Je ne sais pas s'il pourrait y avoir un lien quelconque avec celui fou qui a mangé ta soeur. En tout cas je veux pas me faire taper dessus .__. Aie aie aiiiie x)



Revenir en haut Aller en bas



Message

Revenir en haut Aller en bas


Esther's links ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Maze Runner RPG :: Se souvenir... :: Le Panneau d'Affichage :: Un Lien ?-