Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal



Partagez

FELIX LE CHAT + lose yourself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MessageSam 1 Nov - 18:34


Felix Casey Grey

Are we out of the woods yet ?


Infos Personnelles





ft. Robbie Wadge


ϟ Nom: Grey
ϟ Prénom: Felix Casey
ϟ Âge: 19 ans
ϟ Naissance: Je m'en souviens pas.
ϟ Groupe: Blocard
ϟ Arrivée au bloc: 3 mois.
ϟ Classe souhaitée: sarcleur.
ϟ Particularité: Une légère anorexie, de nombreuses insomnies et un tatouage sur l'avant bras droit.
ϟ De quelle couleur sont les étoiles ? : Validé par ton maton, Coré Wink


Caractère et Physique


Comment je suis ? Alors... Physiquement je suis pas très costaud, je suis mince, voir très mince et c'est essentiellement parce que je suis une gros stressé de la vie. Je réfléchis trop, je trouve des problèmes partout surtout où il n'y en a pas. Pour ce qui est des cheveux je suis brun, et pour la longueur je dirais... qu'ils sont assez long pour un garçon. J'ai toujours été un grand indécis, ce qui explique ma coupe de cheveux qui n'en est pas une. (j'ai toujours eu peur de les couper trop court).
Oui, quand je vous dis que je réfléchis trop : je ne plaisante pas. Je suis du coup assez superficiel, puisque j'ai toujours peur de ce que vont penser les autres en me voyant et en m'entendant. J'ai toujours rêver de faire partis des gens cool, être de ceux qui en imposes, qui sont charismatiques... alors tout les jours en me réveillant : j'essaie. Je m'invente un personnage. Je me met dans la peau d'un gars qui aurait confiance en lui, d'un gars qu'on aurait envie de respecter... Alors qu'au fond je ne suis rien de tout ça. Je pense qu'au naturel je suis quelqu'un de timide, de réservé. Le genre de garçon romantique, sympathique, un peu maladroit parfois... et blagueur. Pourtant ce n'est pas du tout l'image que les gens on de moi. Faut dire que je fais beaucoup d'effort pour ne pas être ce garçon sentimental et faible. Du coup je passe pour le mec extravertie, chiant, dragueur, trop sûr de lui et limite arrogant … alors qu'en faite : je préférerais aller me cacher sous ma couette, ne parler à personne, ne rien faire pour être sûr de ne jamais avoir tord.
Mais j'essaie tellement d'être un gros dure que ça fait de moi un vrais connard. Je m'en rend bien compte que je suis imbuvable les 3/4 du temps. Et je sais que, les filles pourront dire ce qu'elles voudront mais : elles n'aiment pas les enfoirés dans mon genre. Le problème c'est que les mecs eux, ils respectent ce genre de personne et j'ai tout le temps ce besoin de me sentir respecté et apprécié.


Histoire


Un minimum de 400 mots est demandé. Vous pouvez le présenter sous forme de souvenirs, flash-back, journal... Pour les blocards, vous devez uniquement raconter votre arrivée au bloc ainsi que ce qui s'est passé depuis (les Blocards n'ont plus souvenir de leur vie d'avant).

Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla.


Derrière l'écran





ϟ Prénom/Pseudo: Marie/smmg
ϟ Âge: 20 ans
ϟ Découverte du forum: Alors si je me souviens bien, j'étais sur un top-site, j'ai cliquer par totale curiosité sur le lien d'un forum en me disant: "pourquoi il est premier de top, qu'est ce qu'il à de plus que les autres ?" et là, sur leur PA, j'ai vu TMR et je me suis dis: "oh trop cool !" et .. me voilà.
ϟ Avis sur le forum: je voulais un forum sur TMR donc : c'est parfait.  Haaaaww
ϟ Présence: je vais essayer d'être là, mais je suis déjà sur un autre forum (un gros forum d'ailleurs) et avec les cours et tout.... ça va être difficile, mais je ferais de mon possible pour rester active !
ϟ Un dernier mot: ... nénuphar.


Dernière édition par Felix C. Grey le Sam 1 Nov - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Esther Essight


Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 30
Messages : 565
Points : 228
Localisation : Dans la section 5



Carnet des Souvenirs
Âge : 20
Relations:
Inventaire:




FELIX LE CHAT + lose yourself Empty
MessageSam 1 Nov - 18:42

Bienvenue le chat Wink
Revenir en haut Aller en bas



MessageSam 1 Nov - 19:11

BIENVENUE OMG Il est trop beau Robbie *0* j'aime trop ton gif Haaan J'ai trop hâte de rp!
Je réserve un lieeeeeeeeeeeeen! Tourne Tourne Tourne Love Love
Revenir en haut Aller en bas



MessageSam 1 Nov - 19:16

Re-bienvenue Mr le Chat !
Bonne chance pour la suite Heart
Revenir en haut Aller en bas



MessageSam 1 Nov - 19:25

Bienvenue par minou ** (pardon 8D) Un Sarcleur Love Je réserve aussi un lien hihi

ON EST NUPHAAAAAR
Revenir en haut Aller en bas



MessageSam 1 Nov - 19:28

VIVE LES SARCLEURS !!! Tourne
Revenir en haut Aller en bas



MessageSam 1 Nov - 19:59

Sarcleurs en force ici! Haaan Haaan Haaan Haaan Haaan
Bienvenue et réserve-moi un lien aussi Love parce que Robbie, il est trop sex
Revenir en haut Aller en bas



MessageSam 1 Nov - 20:20

Su-blime Haaan
Aime moi Haaan

Bienvenue au fait o/
Reserve moi le meilleur de tes liens ! Câlin
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Coré Williams


Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29
Messages : 527
Points : 440
Localisation : Dans les champs ou près des enclos
Emploi : Maton des Sarcleurs



Carnet des Souvenirs
Âge : 14 ans (née le 28 Mai 2000)
Relations:
Inventaire:




FELIX LE CHAT + lose yourself Empty
MessageSam 1 Nov - 20:21

Salut toi Smile Bienvenue dans la bande des Sarcleurs ! Je me présente : Coré Williams, ton maton. N'oublies pas de me réserver un lien et un RP Wink En attendant, courage pour ta fiche Smile Si tu as des questions ou des difficultés, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas



MessageSam 1 Nov - 21:50

Tu t'es éclaté avec les têtes de smiley, Coré x)

Bienvenue Félix ! ~ Et non, moi je ne fais pas de jeu de mots ! Love
Revenir en haut Aller en bas



MessageSam 1 Nov - 22:11

Welcome !!!
Revenir en haut Aller en bas



MessageSam 1 Nov - 22:26

OHLALALALA MERCI ! ça c'est de l’accueil !  Fall

Nathan: avec grand plaisir pour une lien !  :3
Nyx: t'es jeux de mots m'on achevé un à un. EPIC Raaah . Pas de soucis pour le lien Tralala
Amber: MAIS JE T'AIME. Haaaaww  oui oui le meilleur t'en fais pas  Pervers
Loveela : ton choix de perso est magique. Pas de soucis pour le lien Love
Coré: pas de soucis, je n'hésiterais pas merci ! Yataaaa

Je finirais ma fiche demain je pense (j'ai pas le courage ce soir Tralala )
Revenir en haut Aller en bas



MessageSam 1 Nov - 22:58

Bienvenue !!!! Bounce (j'ai déjà une idée de lien Haaan :ha:) )
Revenir en haut Aller en bas



MessageDim 2 Nov - 16:19

Bienvenue ! Haaan
Clare serait ravi de connaître ton cher Sarcleur ! Heart
Revenir en haut Aller en bas



Message

Revenir en haut Aller en bas


FELIX LE CHAT + lose yourself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pain is a gift. Without the capacity of pain we can't feel the hurt we inflict. [Niels ft. Jocasta & Félix]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Maze Runner RPG :: Se souvenir... :: Présentation des Candidats :: Retour à la maison-