Partagez

Une petite question (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MessageMar 29 Avr - 23:02

Bonjouuuuuuuuuuur !
Tout d'abord très jolie forum  Ange 
Ensuite j'aime beaucoup le concept, moi qui ne connaissait pas et bien je dois dire que ça m’intéresse bien. Pt'être parce-que dans le fond je suis sadique ? Et doooooonc, bien que je n'ai encore rien de précis je voulais savoir si Mister O'Brien était libre à inventer ou si vous allez faire le PV.

De toute manière, je pense que je viendrait quand même si tel est le cas ^^ Bien sur je ne donne pas de dates je suis un peut beaucoup occupée

Voilà voilà, merci et bisous  Yeux qui brillent
Revenir en haut Aller en bas

Membre

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageMer 30 Avr - 9:06

Bonjour !
Le cas de Mister O'Brien n'a pas encore été décidé, mais il y a de fortes chances qu'on ne l'autorise pas. C'est un peu comme Jennifer Lawrence dans Hunger Games, tu vois ? Ou Daniel Radcliffe dans Harry Potter. On ne peut pas autoriser les figures emblématiques des livres. Cela entraînerait de multiples confusions une fois le film sorti. Voilà, voilou.
Désolé ^^'.
En espérant quand même te voir parmi nous, je te souhaite une très bonne journée !
Voir le profil de l'utilisateur http://le-labyrinthe-rpg.forumactif.fr

MessageMer 30 Avr - 9:53

Merci pour cette réponse rapide ^^
Et je comprend il n'y a pas de soucis, au moins on le sait. Et puis comme je l'ai dit je viendrais. Je ne sais pas quand mais je viendrais ^^

Merci encore et bonne journée à toi aussi (Puis Logaaaaaaan quoi ! Lechouille)  Yataaaa

Admin

Emploi : Ex admin sadique

Carnet des Souvenirs
Inventaire:

MessageVen 2 Mai - 12:25

Bonjour, comme a dit Milo, on ne sait pas trop quoi faire avec les acteurs du film....en revanche, si nous ne pouvons pas réellement interdire de célébrités en particulier, nous ne le mettrons pas en prédéfini et il ne sera bien sûr pas jouable avec vrais nom/prénoms/classe etc.. Bref, comme a dit Milo, nous contrôlerons les célébrités du film plus particulièrement pour éviter toute copie du dit film. Après, libre à toi de le choisir je pense si tu lui crée une histoire tout autre, mais ce serait mieux si tu choisissais une autre célébrité. Smile

En espérant te revoir parmi nous Heart

Dernière édition par Juliet P. Brown le Sam 17 Mai - 12:51, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/

MessageVen 16 Mai - 15:49

Hello !
Pardon pardon j'ai eu des journées occupés.
Alors oui, c'était pour faire un inventé. De toute, je n'ai pas lu le livre - que je ne connaissait même pas - donc je verrait bien.
Et puis si vraiment Dylan n'est pas autorisé j'ai d'autres avatars en tête.

Encore merci et à bientôt ♥

Admin

Emploi : Ex admin sadique

Carnet des Souvenirs
Inventaire:

MessageSam 17 Mai - 13:08

Comme je l'ai dit, ce serait préférable de choisir une célébrité autre, on est très stricts en ce qui concerne les célébrités principales du film. Si tu as d'autres avatars en tête ce serait parfait oui, et sinon les membres et moi-même nous ferons un plaisir de t'aider Heart

Avec plaisir, j'espère que tu viendras vite nous rejoindre (on a des cookies) Cookie

Une petite question (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1