Partagez

❇ Hélène ~ Why WICKED is good ? ❇

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Admin
avatar


Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 18
Messages : 835
Points : 235
Localisation : Denverdeterre
Emploi : Professeure chercheuse - Directrice du département recherches neuronales



Carnet des Souvenirs
Âge : 27 ans
Relations:
Inventaire:




MessageDim 2 Nov - 0:11


Hélène Mary Lopez

If WICKED is good, I'm good.


Infos Personnelles





ft. Emma Watson


ϟ Nom: Lopez
ϟ Prénom: Hélène Mary
ϟ Âge: 27 ans
ϟ Naissance: 23 Novembre à Kiev en Ukraine
ϟ Groupe: Créatrice
ϟ Arrivée au bloc: //
ϟ Classe souhaitée: //
ϟ Emploi (ou ex-emploi): Employé du WICKED
ϟ Particularité: Accents dût à ses origines
ϟ De quelle couleur sont les étoiles ? : Validé par Ellen la fougère ~ Toujours aussi poétique  Yeux qui brillent


Caractère et Physique


- Professeure ?

Levant la tête, l'interpelé ramena ses yeux en direction de celui qui l'avait interrogé.

- Qu'en pensez vous ? Étant donné les avancements du moment, cela pourrait être profitable.

Ces questions commençaient à devenir énervantes, pourquoi tergiverser pendant des heures alors que la solution est juste sous nos yeux. La professeure Lopez regarda un par un les quatre autres personnes en blouse blanches qui étaient au tour de la table. Ces réunions avaient le don de l'énerver. De plus, celles ci étaient d'une complète inutilité. La professeure avait un esprit logique bien ordonné, aussi bien qu'elle avait plusieurs fois essayer de changer ce mode de travail long et inefficace, elle ne pouvait s'empêcher de penser, d'innover, d'améliorer. Pour elle, la perfection était le but à atteindre, que ce soit la perfection du travail mais aussi celle du physique. C'est pour cela que son apparence est assezimportance pour elle. Il ne lui était pas un problème de passer beaucoup de temps pour trouver une belle coiffure élaboré, bien que souvent la même coiffure apparait : une queue haute maintenant ses cheveux bruns plaqués sur son crâne mais en même temps donnant du volume grâce aux cheveux accrochés en hauteur. Cependant, la coiffure n'est pas chose plus importante, mais par contre le maquillage est essentiel pour tenir une place, faisant ressortir ses yeux bleus clairs. Aussi portait elle toujours ou presque des chaussures à talons, sa taille n'étant normal pour une femme mais plus petite qu'un homme. Et quand le moment arrivait de devoir "s'opposer" à ceci, un regard de haut est toujours mal ressenti. Vous trouverez sans doute cela sans grande importance, mais dans ce monde, que reste-il d'important à part soi ? Puis elle finit par ajouter :

- Non, tenons-nous en au protocole et n'en faisons pas plus.

Son accent était bien audible, transformant les "r" en "l" et ouvrant les "o" au point d'en faire presque des "a", un accent qui lui tenait à cœur, qui montrait que elle était différente, que elle venait d'Ukraine, ce magnifique pays si souvent traité comme sans importance ou même comme dangereux par le reste du monde. Elle était fière de son pays et fière d'elle même.

Les autres professeurs ne s'en occupèrent pas, cherchant d'autres arguments pour faire changer d'avis leur supérieure. Mais c'était peine perdu. Celle ci se leva, une blouse blanche suivant avec la blancheur de sa peau, puis conclu pour enfin en finir, du fait de son impatience :

- Bien, cette réunion est donc terminée, ayant comme résultat le maintient des ordres gouvernementaux et aucunes initiation personnelle de la part du WICKED... Pour l'instant.

Sa voix n'était pas la même qu'à sa phrase précédente. Celle ci beaucoup plus brève, cassante et froide. Une voix pour en finir. C'est de cette voix qu'elle se faisait obéir, car quand il était nécessaire, elle n'hésitait pas à répondre de cette voix sans répondu, que se soit à ses assistants ou à ses supérieurs, ne modulant pour les deux pas son dialogue. En fait, elle ne se sentait pas viser par la "hiérarchie" régnant au WICKED. Ne se plaçant ni au dessus, ni en dessous. Quelques siècles plus tôt, on aurait pût la voir comme ce qui était "une communiste", ne voyant aucune distinction entre le petit du grand et entre l'intelligent du bête. Certes cette dernière comparaison pourrait être jugé comme négative, car la valeur des gens ne serait pas démontré, cependant quel besoin y a-t-il de démontrer sa valeur ? Seul compte les actes dans ce monde où le hasard fait mal les choses...


Histoire


Ses yeux suivaient avec une infinie attention les mouvements des pinces et des ciseaux. Les ciseaux s'occupaient à découper les différentes nervures alors que la pince s'empressait de les déposer dans le bocal qui se trouvait à côté. Le bocal contenait quelques morceaux important de la matière visqueuse et noire, ce fut assez. En appuyant sur le bouton, les machines se stoppèrent. Puis avec un mouvement du doigt sur le pavé tactile, la femme fit rangé les instruments utilisés par les machines. Dernière l'épaisse vitre, elle vit les bras mécaniques placer ceux ci dans une sorte de lavabot. Puis avec un autre mouvement du doigt sur l'interface, elle fit amener sur tapis roulant le bocal contenant les morceaux infectés du cerveau. Ceux ci s'en allèrent dans la pièce où se trouvait le microscope. La femme habillée d'une blouse blanche se leva sans trop d'enthousiasme et, ayant rapproché la tête de la vitre, provoqua à sa respiration une tache de buée sur celle ci.

Cette plaque de verre était la seule chose qui maintenait la pièce du bloc opératoire où les machines, sous un contrôle humain, disséquait les cerveaux des victimes de la Braise. Celui ci était celui d'un jeune qui avait reçu le virus par la piqure d'une des machines crées par le WICKED. Ensuite, il avait été rejeté par ses congénaires les prisonniers du Labyrinthe dans celui ci, où peu de temps s'était écoulé avant qu'il ne soit exécuté puis ramené au centre pour une dissection.

L'employé du WICKED détacha ses cheveux brun qui étaient attachés par une pince pour les reformer de la même manière. Puis elle sortie de la pièce de cinq mètres quarré remplis de tableaux numériques et d'indicateurs pour déboucher dans un long couloir illuminé par des lumières blanches éblouissantes. Les murs faits de métal gris et froids portaient tous en petit la marque WCKD, faite de peinture jaune. Elle marcha et fit quelques pas jusqu'à une deuxième porte, identique. Au dessus était numéroté un 5, la cinquième salle du couloir, et la dernière.

L'avantage des cerveaux de ces jeunes fut bien qu'ils n'étaient pas encore complètement contaminés et détruits par la Braise, ce qui en faisait de très bon sujets d'expériences. Bien que parfois ceux ci étaient quelques peu abîmés par le voyage du fait que les créatures l'entretenant ne sont pas de nature délicate. Parfois perforés, lacérés ou mêmes écrasés. Cependant ces détails n'influaient pas sur les résultats donné, une seule neurone suffit à constater ce qu'il faut. Le cerveau en contenant des milliards, le problème est moindre.

La porte s'ouvrit en un grincement désagréable. Derrière se trouvait une pièce identique en tout points à la précédente, au détail près qu'un écran d'une grande superficie recouvrait le mur gauche de la pièce. La femme s'assit, entra quelques chiffres sur le pavé tactile qui faisaient office de code d'accès, puis on pût apercevoir dernière la vitre, le bocal contenant les neurones noircies arriver par le même tapis roulant que celui de la pièce précédente. Ceux ci furent ensuite récupérés par un bras mécanique qui en déposa le contenue sur une plaque de métal grise. En quelques mouvement sur la surface tactile, les bras mécaniques s'appliquèrent à déposer de petites quantités de cerveaux sur les lames de verre qui furent ensuite recouvertes de fines lamelles. Le tout placé ensuite dans des microscopes. Cela prit plusieurs heures pour examiner tout les échantillons. Quand cet examen fut terminé, une interface apparut sur le pavé, il était écrit « Résultat : ». Hélène se contenta de taper trois lettre sur le clavier :

NUL


Derrière l'écran





ϟ Prénom/Pseudo: Aaron/Hélène... Like you want ^^
ϟ Âge: 14 ans
ϟ Découverte du forum: Au départ c'était bien par Google !
ϟ Avis sur le forum: Resplendissant que se soit par ses membres ou sont charme ~
ϟ Présence: Surtout le week end, tout de end du boulot ^.^
ϟ Un dernier mot: Je vais me faire un malin plaisir à torturer tout les blocards ~ Héhé

___________________________________


Dernière édition par Hélène Mary Lopez le Sam 15 Nov - 16:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



MessageDim 2 Nov - 0:22

Re bienvenue !!! Bounce
Haaaan Emma Watson *0*
Bonne chance pour faire ta fiche une deuxième fois Tongue
Revenir en haut Aller en bas



MessageDim 2 Nov - 0:59

Cool ! Cian aura un jouet lorsqu'il pourra enfin exister (rancœur quand tu nous tiens) ! Bref. Profite bien de ton DC ... Pfff ! Heart
Revenir en haut Aller en bas



MessageDim 2 Nov - 10:31

La sublime Emma Watson Bave Heart
Rebienvenue, saleté de créatrice :batte:
Revenir en haut Aller en bas



MessageDim 2 Nov - 12:06

Bienvenue moi !~ Déjà dehors

Bref, merci à vous ( de la part d'Hélène ) !

Et Wendy, ne t'inquiète pas il te suffit d'attendre quelques semaines Haaaaww Héhé
Revenir en haut Aller en bas




Membre
avatar


Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 24
Messages : 528
Points : 440
Localisation : Dans les champs ou près des enclos
Emploi : Maton des Sarcleurs



Carnet des Souvenirs
Âge : 14 ans (née le 28 Mai 2000)
Relations:
Inventaire:




MessageLun 3 Nov - 9:00

Ah une créatrice ! Bienvenue Smile

___________________________________
Protège ceux qui te nourrissent Invité, toi qui a 0 ans.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



MessageLun 3 Nov - 11:25

Belle gosse **

Bon courage pour ta fichette Happy
Revenir en haut Aller en bas



MessageLun 3 Nov - 16:50

Rebienvenue ♥️ (Emma est trop canon Yeux qui brillent )
Revenir en haut Aller en bas




Admin
avatar


Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 24
Messages : 409
Points : 175



Carnet des Souvenirs
Âge : 19 ans
Relations:
Inventaire:




MessageMer 5 Nov - 11:33

Hey, salut toi Cool

J'adore ton histoire, elle est vraiment sympa et intrigante. Ça me donne envie de jouer un créateur Twisted

Par contre, côté caractère et physique, nous n'avons quasiment aucun élément ! Alors hop hop hop, on développe un peu tout ça ! Ensuite, en route pour la validation Heart

Bon courage et merci ! Câlin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



MessageMer 5 Nov - 20:25

EMMA! L'est trop belle! Haaaaww

Bienvenue!  Chère ancienne collègue ^^  il nous faut absolument un lien et si possible un Rp flashback Yeux qui brillent Yeux qui brillent

J'attends avec impatience que tu sois validée!
Revenir en haut Aller en bas



MessageSam 8 Nov - 8:35

Ici le double d'Hélène ou plutot son premier...

Merci tout le monde Love

Roy : Avec un grand plaiiisir Heart

Ellen : Mince alors, moi qui pensais pouvoir m'en sortir comme ça xD et, Ellen ou Hélène c'est tellement un beau prénom que je n'ai pas pût m'empêcher ^.^
Revenir en haut Aller en bas



MessageSam 8 Nov - 11:00

Ma grand mère s'appelle Hélène... mmm //SBAFF

Rebienvenue très chère créatrice totalement trop belle, EMMA JE T'AIME ! Love
Revenir en haut Aller en bas



MessageSam 8 Nov - 14:38

Ta grand mère a trop de style alors ! Haaaaww

Sinon merci ! Heart

PS : Vous avez vu comment je post que avec Aaron pour que vous attendiez Emma ! mwahahaha!
Revenir en haut Aller en bas




Membre
avatar


Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 26
Messages : 459
Points : 202
Localisation : A l'infirmerie



Carnet des Souvenirs
Âge : 16 ans.
Relations:
Inventaire:




MessageSam 8 Nov - 22:14

Bonsoir,

Ta fiche est très bien écrite. Malheureusement, nous n'en savons toujours pas plus sur le physique de ton personnage. Autant, le caractère se discerne assez facilement, autant le physique, si l'on a pas l'avatar, reste trop difficile à percevoir. Essaie d'être un peu plus précise quant à sa description et nous pourrons ensuite te valider.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-labyrinthe-rpg.forumactif.fr




Admin
avatar


Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 18
Messages : 835
Points : 235
Localisation : Denverdeterre
Emploi : Professeure chercheuse - Directrice du département recherches neuronales



Carnet des Souvenirs
Âge : 27 ans
Relations:
Inventaire:




MessageDim 9 Nov - 0:14

C'est que la vie est dure aussi pour les créateurs dites donc xD

Enfin, allons y Love

___________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Membre
avatar


Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 26
Messages : 459
Points : 202
Localisation : A l'infirmerie



Carnet des Souvenirs
Âge : 16 ans.
Relations:
Inventaire:




MessageSam 15 Nov - 9:23

C'est fini, ici ?

Car tant qu'on nous dit rien, on valide pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-labyrinthe-rpg.forumactif.fr



MessageSam 15 Nov - 15:33

Et non, sinon je vous aurez prévenus ^^

En fait j'ai eu une semaine assez remplie, du coup je n'ai pas trop eu le temps de finir la présentation. Mais si ce n'est pas aujourd'hui, elle sera finit demain Haaaaww
Revenir en haut Aller en bas




Admin
avatar


Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 24
Messages : 409
Points : 175



Carnet des Souvenirs
Âge : 19 ans
Relations:
Inventaire:




MessageSam 15 Nov - 16:58

Tu es validée


Créatrice ϟ Le Staff de The Maze Runner te souhaite la bienvenue sur le forum. Si ce n'est pas déjà fait, dépêches-toi d'aller lire le contexte du forum ainsi que les 10 commandements, obligatoires si tu veux éviter que les autres créateurs te crient dessus. N'oublie pas non plus d'aller faire recenser ton avatar et surtout amuses-toi bien!

Contexte ϟ 10 commandements ϟ recenser son avatar

___________________________________

Milo, Lucas et Alek sont les personnes les plus fabuleuses et les plus cool de ce monde ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Membre
avatar


Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 26
Messages : 459
Points : 202
Localisation : A l'infirmerie



Carnet des Souvenirs
Âge : 16 ans.
Relations:
Inventaire:




MessageSam 15 Nov - 17:04

Je t'enverrai sous peu les recommandations réservées aux Créateurs ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-labyrinthe-rpg.forumactif.fr



MessageSam 15 Nov - 17:20

re p'tit Marron ( Aaron... Marron... j'ai trouvé ça sur le moment comme ça, inspiration divine Déjà dehors )
Revenir en haut Aller en bas




Admin
avatar


Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 18
Messages : 835
Points : 235
Localisation : Denverdeterre
Emploi : Professeure chercheuse - Directrice du département recherches neuronales



Carnet des Souvenirs
Âge : 27 ans
Relations:
Inventaire:




MessageSam 15 Nov - 17:46

Merci Ellen ! Heart

Okay Milo, je les lierais attentivement ^.^

Élise... Mais c'est un super jeu de mot ! Haaaaww

___________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Message

Revenir en haut Aller en bas


❇ Hélène ~ Why WICKED is good ? ❇

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ❇ Hélène ~ Why WICKED is good ? ❇
» Napoléon à Sainte Hélène
» 1.06 All Good Things Must Come to an End
» Good Morning England - Demande de partenariat
» 07. It's a new day, a new start, and I'm feeling good!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Maze Runner RPG :: Se souvenir... :: Présentation des Candidats :: Fiches Validées :: Les Non-Candidats :: Le WICKED :: Les créateurs-