-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal



Partagez

Question par une Invitée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MessageDim 9 Nov - 20:12

Salut Smile
Alors je suis ici parce que je voudrais devenir membre, mais j'ai un petit problème. Donc voilà, j'ai déjà une sœur inscrite ici (Nyrah Rainbow, je crois) et elle m'a prévenue qu'il faut un avatar représentant une célébrité pour son personnage. Elle m'a dit que le meilleur site d'avatars était Bazzart mais quand je suis allée sur Bazzart, j'ai remarqué que les avatars n'étaient visibles et donc prenables que par les membres inscrits. Comme je ne suis pas inscrite sur Bazzart, je n'ai pas pu voir les avatars. Donc en espérant que vous m'aidiez à trouver un avatar ou autre ...  Heart
Merci d'avance,
Hermy
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Milo Kyte


Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Messages : 450
Points : 202
Localisation : A l'infirmerie



Carnet des Souvenirs
Âge : 16 ans.
Relations:
Inventaire:




Question par une Invitée Empty
MessageDim 9 Nov - 20:19

Bonsoir Mlle Happy

Et bienvenue sur The Maze Runner !

Pour trouver des avatars, il y a des tonnes d'endroits autres que Bazzart. Du coup, ne t'en fais pas pour cela, tu trouveras forcément un avatar. De plus, les membres ici présents sauront te conseiller ;-) Ils adorent ça, donc il ne faut pas hésiter à les solliciter !

En espérant avoir répondu à ta question =)
Revenir en haut Aller en bas
https://le-labyrinthe-rpg.forumactif.fr



MessageDim 9 Nov - 20:37

Oh oui ! On adore aider les nouveaux ! ❤️

Pour ton avatar, si tu as déjà une idée de la célébrité dont ton personnage aura l'apparence, tu peux chercher des images de celle-ci sur des sites comme Pinterest ou tumblr puis les recadrer toi même si tu sais comment faire ! Sinon, je pense que tu peux demander à n'importe qui ici pour que ce soit fait ! Heart

Bref. Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas



MessageDim 9 Nov - 20:49

Merci beaucoup des réponses que vous m'avez donné Smile
J'espère que je trouverai un avatar et que je m'inscrirais bientôt sur votre super forum Heart
Merci de l'aide =)
Hermy
Revenir en haut Aller en bas




Admin
Ellen Bohan


Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 30
Messages : 408
Points : 175



Carnet des Souvenirs
Âge : 19 ans
Relations:
Inventaire:




Question par une Invitée Empty
MessageDim 9 Nov - 21:21

Coucou et bienvenue sur TMR ! Câlin

Plus simple encore pour un avatar, j'ai nommé le grand, le sublime, le dévoué GOOGLE !
Tu recherches ta célébrité, tu vas sur image puis "outils de recherche > Taille > Égale à" et tu rentres 200 sur 320 Wink Ce sont des avatars tout simple sans fioriture, mais quand on a pas le temps de chercher, c'est très bien ! Et après, une fois inscrite, tu peux aller dans la section "Help me please" dans le flood du forum, et faire une demande d'avatar Heart

En espérant t'avoir aidé Love
Revenir en haut Aller en bas



MessageLun 10 Nov - 19:35

Merci des indications Heart
Le seul problème, c'est que je n'ai aucune idée de la célébrité que je cherche ... Il en faut une aux cheveux noirs, qui ressemble un peu à Alyssa Milano (car je vais incarner la sœur de Nyrah - réellement mais en rp aussi) Donc est ce que vous connaissez des célébrités aux cheveux noirs ? J'espère Smile Merci,
Hermy
Revenir en haut Aller en bas



MessageLun 10 Nov - 20:09

Coucou Heart
Si tu veux je suis inscrite sur bazzart du coup, lorsque tu auras trouver ta célébrité, si tu ne trouves pas d'avatar qui te convienne sur google, tu peux toujours me demander pour t'en chercher quelques uns Geek
Et tu voudrais qu'elle ait l'air d'avoir plus ou moins quel âge? Yeux qui brillent Vers 19-20 ans ou plus jeune?
Sinon, je peux déjà te proposer celles-ci, qui ont les cheveux plus ou moins foncés ^^:

• Adelaide Kane
Spoiler:

• Jenna Dewan Tatum
Spoiler:

• Erica Durance
Spoiler:

• Phoebe Tonkin
Spoiler:

Bon, ce n'est que quelques exemples, mais ça t'inspirera peut-être xD Ce sera plus facile à chercher lorsque tu auras une idée de l'âge de ton personnage Haaaaww
Revenir en haut Aller en bas



MessageLun 10 Nov - 20:15

Merci Jude ...
Mais malheureusement il ne conviennent pas trop :/
Je t'explique : elle doit être plus jeune que Nyrah, donc moins de 18/19 ans. Elle les cheveux plutôt bouclés Smile
Mais sinon merci beaucoup Wink c'est sympa,
Hermy
Revenir en haut Aller en bas



MessageLun 10 Nov - 20:38

Oh t'inquiètes, je pensais que tu voulais faire une soeur qui ait plus ou moins le même âge
Mmmmh... Je peux encore te proposer celles-ci, mais je sais pas du tout si ça te conviendra xD On sait jamais...:

• Danielle Campbell
Spoiler:

• Selena Gomez
Spoiler:

• Sarah Hyland
Spoiler:

• Victoria Justice
Spoiler:

• Lucy Hale
Spoiler:

Je sèche un peu, je t'avoue Pleure Bonne chance ♥️
Revenir en haut Aller en bas



MessageLun 10 Nov - 20:49

Merci beaucoup Jude ♥️ J'ai finalement pris Jenna Dewan car j'ai trouvé une photo sur internet de elle assez jeune ♥️ Je n'ai eu qu'à modifier la taille de la photo. Merci quand même Heart
Revenir en haut Aller en bas



Message

Revenir en haut Aller en bas


Question par une Invitée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Question =D
» To be gay or not to be ? That is THE question...
» Petite Question
» Question à propos d'un PV
» petite question.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Maze Runner RPG :: Découvrir... :: Partenariats :: Le Petit Coin des Invités-