Partagez

JCB ; SHOW MUST GO ON.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MessageLun 10 Nov - 23:28


JULES COX BURTON

« life's too short to even care at all »


Infos Personnelles





ft. Adelaide Kane


ϟ Nom: Burton.
ϟ Prénom: Jules.
ϟ Âge: 18 ans.
ϟ Naissance: 22 juillet à Little Rock.
ϟ Groupe: Blocard.
ϟ Arrivée au bloc: il y a une semaine.
ϟ Classe souhaitée: coureur.
ϟ Particularité: sceptique au plus haut point, elle reste quelqu'un de très solitaire pour qui la confiance n'est qu'une illusion utopique.
ϟ De quelle couleur sont les étoiles ? : validé par Milo.


Caractère et Physique


Si je devais me décrire ? Je pense que seulement des adjectifs péjoratifs se mêleraient à mes paroles, étant donné que je n’ai pas une grande estime de moi. Physiquement, je ressemble à toutes les gamines de mon âge. Mince, petite, brune. Rien de bien extravagant, de bien original. Ma peau est blanche, immaculée comme de la porcelaine. Après tout, on vit dans une société où les gens ne sont que la copie d’une copie. Si tu ne rentres pas dans le moule, ta vie sera un enfer. Alors que, le vrai enfer, c’est les autres. Les gens normaux me font peur, ils sont trop conditionnés à mon goût. En surface, je ressemble à ces personnes sans personnalités. Dans ma tête, par contre, c’est un vrai bordel.  Je fuis la race humaine comme le feu fuis l’eau, comme une anorexique la nourriture. Je déteste faire mon hypocrite, écouter la vie des gens. Ils se plaignent sans cesse. J’ai jamais rien fait pour quelqu'un qui pouvait pas me renvoyer la balle. Je suis quelqu'un d’égoïste, de calculateur. Je mens à la face des gens, je leur raconte ce qu’ils veulent entendre. Je me déguise en cette fille hautaine et froide pour me protéger, pour me permettre d’exister. Je cache mes failles, mes angoisses, mes métas obsessions. Depuis que je suis gamine, j’ai toujours eu ce tempérament intrépide. Je suis dotée d’un sale caractère, la rébellion semblant couler dans mes veines. Souvent, les gens disent de moi que je suis bornée, fausse et manipulatrice. Ils parlent sans savoir, comme toujours. Sans jamais prendre le temps de connaître réellement la personne. Je ne suis pas quelqu'un d’agréable, de plaisant. C’est-ce qui devait sans doute plaire à cette gente masculine. Je pensais pourtant être une fille à fuir, à croire que non. Le sarcasme est ma seule arme contre le genre humain, ma langue et mes mots étant mes meilleurs atouts. Je ne dis pas toujours ce que je pense, mais je pense ce que je dis. Je suis très impulsive, j’agis avant de réfléchir. C’est l’une des facettes de ma personnalité que j’apprécie, que je prône. Parce que oui, je ne m’aime pas. Et je ne me déteste pas non plus. Je suis un paradoxe à moi toute seule, un terrain où le bien et le mal s’affronte. Je vis comme bon me semble, de la façon dont j’ai envie. J’ai juste besoin qu’on me laisse être qui j’ai envie, qui je suis vraiment. J’ai tout simplement le cœur anesthésié par la peur de souffrir, par cette oppression qu’est le monde. Je suis juste un tableau noir dans une galerie d’art, un putain de coup de crayon sur du papier. Une rayure. Une erreur.


Histoire


Des bourdonnements, d’horribles bourdonnements. Ma tête semblait être le théâtre d’un champs de bataille, mes neurones se donnant la réplique dans un résonnement continu. Mes mains se portèrent à mes tempes, compressant ces dernières.  Le bruit s’amplifiait, réduisant peu à peu ma boîte crânienne. Je pensais être tombée dans une autre dimension quand des voix lointaines percèrent ce bourdonnement ambiant. Je voulais ouvrir les yeux, je voulais voir ce qu’il se tramait. Rien à faire, je flottais dans un entre-deux. Dans un mal être existentiel. J’avais cruellement envie de vomir, seulement je n’y arrivais pas. L’oxygène s’engouffrant dans mes poumons me brulait la trachée, me faisant souffrir un peu plus. Je n’arrivais pas à émerger. J’étais comme coincée, livrée à moi-même dans un endroit inconnu. Un endroit qui me faisait peur.

« Vous croyez qu’elle est morte ? ».

Dans un flou partiel, cette phrase se faufila jusqu’à mes tympans. Je commençais à battre momentanément des cils, la lumière de l’autre côté de mes paupières agressant doucement ma rétine. J’entendais des voix, du mouvement. Je me sentais observée, épiée. Je plaçais difficilement ma main devant mon visage, obstruant la luminosité. Et, dans un effort qui me paru surhumain, j’ouvris les yeux sur le monde comme un nouveau né.  Des personnes, pleins de personnes. Je me redressais alors, perdue. Je regardais à gauche, puis à droite. En haut, en bas. Je ne reconnaissais rien, absolument rien. Je ne savais pas où j’étais, avec qui j’étais. Pire .. Je ne savais plus qui j’étais. J’attrapais le premier objet portatif que je trouvais l’envoyant voler dans cet attroupement qui m’entourait. Que me voulaient-ils ? Je reculais davantage, me réfugiant dans un coin alors que je continuais d’envoyer dans les airs ce que je trouvé. Ce que mes muscles atrophiés pouvaient porter. J’enfouissais mon visage dans mes genou, fermant de nouveau les yeux comme pour me réveiller d’un affreux cauchemar. D’un mauvais rêve. Je sentis alors une main sur mon épaule, une voix qui se voulait rassurante arriva alors à mes oreilles.

« Calme-toi, tout va bien se passer ».

Dans un élan d’énergie, je me levais alors. D’un coup de main, j’envoyais valser celle du jeune homme qui s’était approché de moi. Je traversais alors le mur humain, me retrouvant à l’extérieur. Mon dieu .. Je m’arrêtais, restant bouche bée. Devant moi se dressait des murs, d’immenses murs. Je tournais sur moi-même, mes yeux découvrant avec horreur l’endroit où je me trouvais. J’étais enfermée, emprisonnée. Je tombais à même le sol, mes genoux s’enfonçant dans la terre environnante. Je réalisais alors que, pour la première fois de ma vie, j’étais prise au piège. Faite comme un rat.


Derrière l'écran





ϟ Prénom/Pseudo: Charline.
ϟ Âge: dix-huit ans.
ϟ Découverte du forum: Google est mon ami !
ϟ Avis sur le forum: très pertinent, autant dans le design que dans les textes ! En plus, si mes impressions sont bonnes, il y a l'air d'avoir un bon jeu.
ϟ Présence: une fois par jour, si mes cours me le permettent.
ϟ Un dernier mot: que le sort puisse m'être favorable ?


Dernière édition par Jules C. Burton le Mar 11 Nov - 18:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



MessageLun 10 Nov - 23:48

Bienvenue parmis nous Yeux qui brillent
En espérant que tu te plaise Haaaaww ♥️
Revenir en haut Aller en bas



MessageMar 11 Nov - 0:09

Bienvenue Heart
J'aime beaucoup ton style d'écriture hihi
Revenir en haut Aller en bas



MessageMar 11 Nov - 7:03


HELLO THERE
Bienvenue chez les fous
 Haaan Amuse toi bien parmi nous  Pervers  

Les admins et modo te le diront sûrement mais ton code est incomplet et ton avatar est trop petit (il faut que tu mettes le lien de ton image dans "Lier à partir d'un autre site"

Sinon j'aime déjà beaucoup ta fiche. Puis Adelaide quoi, elle est trop belle Bave

Et tu ne serais pas sur un autre forum par hasard? mmm
Revenir en haut Aller en bas




Membre
avatar


Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 25
Messages : 476
Points : 202
Localisation : A l'infirmerie



Carnet des Souvenirs
Âge : 16 ans.
Relations:
Inventaire:




MessageMar 11 Nov - 10:21

Bonjour et bienvenue sur le forum Smile

Avant que tu ne poursuives ta fiche, j'aimerais t'informer que la classe des coureurs est temporairement indisponible, afin d'encourager les gens à incarner d'autres classes.

N'hésite pas à nous le faire savoir lorsque tu auras terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-labyrinthe-rpg.forumactif.fr




Membre
avatar


Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 23
Messages : 532
Points : 446
Localisation : Dans les champs ou près des enclos
Emploi : Maton des Sarcleurs



Carnet des Souvenirs
Âge : 14 ans (née le 28 Mai 2000)
Relations:
Inventaire:




MessageMar 11 Nov - 10:59

Coucou Smile Bienvenue si tu as une question, n'hésite pas Wink

Ton code est incomplet par contre... et si tu veux que ton vava soit à la bonne taille, entre l'url dans la case "lié à partir d'un autre site" Wink Voilà bon courage pour ta fiche Wink

___________________________________
Protège ceux qui te nourrissent Invité, toi qui a 0 ans.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Admin
avatar


Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 17
Messages : 860
Points : 250
Localisation : Denverdeterre
Emploi : Professeure chercheuse - Directrice du département recherches neuronales



Carnet des Souvenirs
Âge : 27 ans
Relations:
Inventaire:




MessageMar 11 Nov - 13:58

Bienvenue ! ~ ♥️

Ton avatar Bave

___________________________________





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



MessageMar 11 Nov - 14:17

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas



MessageMar 11 Nov - 17:49

Merci pour votre accueil ! Merci Eva pour ton compliment Cool. Et non, Jude, c'est mon premier forum pour être franche aha. Et ou, Adelaide est juste **.
Revenir en haut Aller en bas




Membre
avatar


Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 25
Messages : 476
Points : 202
Localisation : A l'infirmerie



Carnet des Souvenirs
Âge : 16 ans.
Relations:
Inventaire:




MessageMar 11 Nov - 21:44

Euh... Je n'ai pas validé ton code, il va falloir que tu le trouves dans le règlement avant qu'on ne puisse valider ta fiche. De même, il faut que ton avatar soit aux normes pour officialiser tout ceci. Une fois que ce sera fait, je pourrai te valider.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-labyrinthe-rpg.forumactif.fr




Admin
avatar


Date d'inscription : 05/10/2014
Messages : 325
Points : 93
Localisation : Arpentant les bois aux heures perdues du jour ou dans un labyrinthe sans issue



Carnet des Souvenirs
Âge : 20 ans
Relations:
Inventaire:




MessageMer 12 Nov - 8:15

Pour avoir un avatar à la bonne taille, tu peux toujours appliquer le truc d'Ellen. Tu cherches ta célébrité sur Google Images.  Tu fais ensuite : Outils de rechercheTailleÉgale à et tu rentres 200 sur 320. Ça te donne des avatars de la bonne grandeur, sans besoin d'ajustement. C'est pratique et simple à chercher ^^ surtout si c'est ton premier forum.
Sinon, tu peux toujours demander de l'aide à un membre ou faire une commande d'avatar ici. Heart

___________________________________


   Everybody wants to rule the world.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Membre
avatar


Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 25
Messages : 476
Points : 202
Localisation : A l'infirmerie



Carnet des Souvenirs
Âge : 16 ans.
Relations:
Inventaire:




MessageLun 29 Déc - 11:26

Bonjour.

Cela fait plus d'un mois que cette fiche a été commencée.

Qu'en est-il de son avancée ?

S'il n'y a pas une réponse - ou une demande de rallongement - d'ici une semaine, cette fiche sera déplacée au cimetière des fiches.

Merci de votre compréhension.

___________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-labyrinthe-rpg.forumactif.fr



Message

Revenir en haut Aller en bas


JCB ; SHOW MUST GO ON.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» The Hillywood Show
» Retro Taco Show.
» Rétro Taco Show 2011.
» Armée démon best of show peinture Throne Of Skulls
» Chris Sabin Vs Big Show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Maze Runner RPG :: Se souvenir... :: Présentation des Candidats :: Retour à la maison-