Partagez

Be or not to be, this is the question [Elliott N. Collins]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MessageMer 12 Nov - 2:20


Elliott Nathan Collins

Nous avons tous un rôle à jouer dans cette histoire, j'ai trouvé le mien.


Infos Personnelles





ft. Dakota Goyo


ϟ Nom: Collins
ϟ Prénom: Elliot et Nathan
ϟ Âge: Treize ans
ϟ Naissance: Neuf Avril
ϟ Groupe: Blocard
ϟ Arrivée au bloc: Il y a six mois
ϟ Classe souhaitée: Trappeur
ϟ Particularité: Possèdes des réflexes et une capacité d'adaptation assez élevés.
ϟ De quelle couleur sont les étoiles ? : Validé par Alek.


Caractère et Physique


Comment décrire mon caractère... Et bien pour commencé, je peux vous dire que je suis assez facile à vivre. De nature calme, je ne suis pas le genre de garçon bruyant à courir partout en hurlant. Je préfère de loin me poser dans un coin ou aider les autres blocards dans leurs activités quand je ne suis pas dans le labyrinthe. Malgré mon côté calme, j'ai toujours le besoin de faire quelque chose et de me dépenser, j'ai horreur de me sentir inutile et j'aime participer à la vie du bloc. Je suis quelqu'un d'assez soucieux de mon entourage, leur bien-être m'importe plus que le mien et je fais toujours tout pour leur plaisir. En revanche lorsque je ne connais pas la personne, je suis assez réservé à cause de ma timidité, il me faut souvent un certain temps pour donner ma confiance mais je fais tout pour rester amical, je tente plus que tout de ne plus être timide. Contrairement aux autres trappeurs, je ne suis pas un grand fan de bagarre et je ne participe que très peu au combat qui a parfois lieu le soir après le diner, j'ai plutôt été choisi pour mes initiatives et mes bons réflexes, j'arrive à réfléchir assez vite et ai tenté de trouver des solutions assez vite. J'ai aussi une bonne capacité d'adaptation, que ce soit au sein du bloc ou n'importe où, je sais me plier aux règles et à mon nouvel environnement sans trop de difficulté. Je ne suis donc au final, qu'un simple adolescent un peu trop timide et un tantinet courageux.


Histoire



[Jour 1] Cher Journal, c'est la première fois que je t'écris. Je ne sais même pas pourquoi je t'écris mais il paraît qu'écrire nous aide à garder le moral et à ne pas perdre la tête. J'espère que ça fonctionne parce que j'ai l'impression que je vais devenir dingue. Où je suis ? Ils appellent ça le bloc mais j'ai l'impression d'être dans un gros délire. C'est quoi toutes ses histoires de labyrinthe, de blocard, de coureur et de boîte. Cette boîte dont je viens d'ailleurs. J'en ai gardé un très mauvais souvenir de cette fameuse boite, c'est désagréable... Mais il paraît que je ne suis ni le premier, ni le dernier. Cette idée me fait totalement froide dans le dos je dois dire. Apparemment j'aurais un rôle à tenir dans ce fameux bloc mais j'en saurai plus demain. Je ne sais même pas comment je vais dormir, trop de questions se bousculent dans ma tête, que fais-je ici, pourquoi suis-je ici mais surtout... Qui suis-je ? Je crois que je vais essayer de dormir... On verra si j'en sais plus demain.


[Jours 2] Cher Journal. Il ne fait pas encore nuit, mais je ne sais pas pourquoi j'ai une irrestibile envie d'écrire. Ils ont bien raison, écrire semble me faire du bien. Je ne me souviens toujours pas de mon prénom, ni de rien d'autre sur moi mais les autres blocards font tout pour bien m'accueillir. J'ai été attribué au Sarcleurs, c'est des sortes de jardinier en fait. J'ai eu le choix, mais je ne m'imaginais pas vraiment cuistot ou guérisseur, je sais même plus comment ils appellent ca. Je voulais aller dans le labyrinthe, mais il parait que mes petits bras ne seraient pas utile dans un endroit aussi dangereux. C'est vrai que je suis plus jeune que la plupart des autres blocards mais je ne veux pas rester au bloc à ne rien faire... Enfin, il est temps que je repartent, le "travail" m'appelle.

Cher Journal, je suis vraiment crevé, je ne pense donc pas écrire très longtemps mais je ne pouvais pas finir ce deuxième jour sans te tenir au courant. Je dois bien reconnaitre que le travail de sarcleur est beaucoup plus épuisant que je ne me l'étais imaginé. Ils disent que c'est le temps dont mon corps s'y habitue, que c'est un pli à prendre. Je ne me souviens toujours pas de mon identité et ça m'inquiète, ils disent que ça peut prendre quelque jour, j'espère que ça ne va pas trop tarder parce que c'est vraiment horrible de ne pas savoir qui je suis. C'est vraiment frustrant de se faire appeler le nouveau, ou petit... Surtout par ces idiots qui s'amusent à se battre après le repas... Bon, il est tard, je vais dormir.


[Jour 4] Cher Journal. Bonne nouvelle, je me souviens enfin de mon prénom !!! Je m'appelle Elliot Nathan Collins. Finalement savoir mon identité ne change pas grand-chose mais c'est plus agréable d'avoir un nom à se donner. Sinon, en résumé, cela ne fait que quatre jours où je suis au bloc et je trouve déjà les journées longues. Je ne me vois sincèrement pas passer mes journées les mains dans la boue. C'est idiot mais je veux tellement rejoindre le labyrinthe, je sais que je risquerais ma vie mais treize ans ou pas (ah oui, je me souviens de mon âge aussi), je veux décider... Les autres ne l'ont-ils pas fait ? Je ne devrais pas commencer à ruminer, il vaut mieux que je m'arrête pour aujourd'hui... À plus.

[...]

[Jour 9]  Cher Journal, je sais que je t'écris chaque jour et qu'hier je ne l'ai pas fait mais j'ai passé ma journée d'hier en cellule et la nuit aussi. J'ai essayé de pénétrer en secret dans le Labyrinthe, je voulais tant le voir dès mes propres yeux mais j'ai été découvert. J'y étais à deux doigts pourtant, c'est rageant. Je le veux tellement mais eux ne le comprennent pas et ont préféré m'enfermer mais je veux y aller... C'est quelque chose qui me dépasse mais j'en ai envie... J'en ai besoin !

[Jour 17] Cher Journal. Encore pratiquement dix jours où je bataille pour aller dans le Labyrinthe et ce n'est toujours la seule et même réponse que je reçois mais à chaque fois pour des raisons les plus idiotes les unes que les autres. En attendant je suis obligé de travailler au champ, je ne m'y sens pas à ma place quoique je sache l'importance qu'a la culture pour le bloc. Ce soir, après le repas un des trappeurs et venue me voir pour faire un petit combat après le repas. Il est plus costaud que moi et plus fort aussi, il m'a donc battu mais en me servant de ma tête, j'ai réussi à le faire tomber une fois au sol au Grand étonnement de tout le monde, j'ai même reçu des félicitations.

[Jour 18] Cher Journal, désolé de t'écrire si tard mais j'ai eu une journée bien rempli. Tu ne devineras jamais, ce matin le trappeur que j'ai affronté hier et venu me réveiller ce matin, il m'a proposé de l'accompagner pour la journée dans le Labyrinthe à condition que je reste près de lui et de son binôme coureur. J'ai immédiatement accepté et c'est ainsi que j'ai fais ma première journée en tant que... Bon je n'avais pas de rôle mais je me suis enfin sentit libre à tenter de trouver une sortit plutôt que de rester cloitré au bloc. Mon ami m'a proposé de l'accompagner encore demain et les autres jours pour qu'il me forme sur le Terrain à devenir trappeur. Selon lui, je n'ai pas une assez bonne mémoire pour être coureur mais de bon réflexe ce qui est une bonne Chose. J'ai hâte d'y retourner, il faut toujours resté sur ses gardes et le danger rodent constamment mais au moins, je me sens vraiment utile.

[...]

[Jour 38] Depuis combien de temps suis-je ici ? Six mois sans doute, plus ? J'ai arrêté de compter et je ne saurais même plus exactement si tu n'étais pas là chaque jour pour que je te parle... 188 jours quand même, plus de la moitié d'un an et toujours rien. Je ne désespère pas de trouver un jour une sortie, nous parviendrons à quitter le bloc, quel que soit le temps que cela met ... J'en suis sûr ! J'y crois et on ne me fera pas changé d'avis. Pourtant... Étrangement, je n'imagine pas ma vie en dehors de cet endroit, je ne m'en souviens plus mais j'ai hâte de le découvrir... Avec tous mes amis... Je te laisse cher Journal car encore demain, une dure journée dans le Labyrinthe m'attend.


[....]

[....]

[....]

[Jour 188] Cher Journal. Depuis combien de temps suis-je ici ? Six mois sans doute, plus ? J'ai arrêté de compter et je ne saurais même plus exactement si tu n'étais pas là chaque jour pour que je te parle... 188 jours quand même, plus de la moitié d'un an et toujours rien. Je ne désespère pas de trouver un jour une sortie, nous parviendrons à quitter le bloc, quel que soit le temps que cela met ... J'en suis sûr ! J'y crois et on ne me fera pas changé d'avis. Pourtant... Étrangement, je n'imagine pas ma vie en dehors de cet endroit, je ne m'en souviens plus mais j'ai hâte de le découvrir... Avec tous mes amis... Je te laisse cher Journal car encore demain, une dure journée dans le Labyrinthe m'attend.

[À suivre]


Derrière l'écran





ϟ Prénom/Pseudo: Dylan/Danael
ϟ Âge: J'ai dix-sept bougies à mon actif.
ϟ Découverte du forum: Par facebook, j'ai essayé d'y résister mais ce fut trop dur et me voici donc parmi vous.blabla>
ϟ Avis sur le forum: Il est trop....... Hanw  Yataaaa Y'a  pas de mot pour le décrire tellement j'ai accroché.  mmm
ϟ Présence: C'est variable entre une fois par semaine et tous les jours, en fonction de mon temps et de mes activités.
ϟ Un dernier mot: Je vous nem déjà fort  Danse du hamster


Dernière édition par Elliott N. Collins le Ven 21 Nov - 15:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas



MessageMer 12 Nov - 5:49

Bienvenue ici !!!! Heart
Revenir en haut Aller en bas



MessageMer 12 Nov - 6:23

bienvenuuuue Happy
Revenir en haut Aller en bas



MessageMer 12 Nov - 7:15

Welcome here ! :3
Revenir en haut Aller en bas



MessageMer 12 Nov - 8:58

Bienvenue !! Tu es plus jeune que moi ! *^* (<- avait marqué "Jaune" au début) Hum hum, désolé... Je la refais.

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!
Revenir en haut Aller en bas



MessageMer 12 Nov - 9:58

Haaaaaaanw ! IL EST TROP CHOUUUUUUU Yeux qui brillent Yeux qui brillent Yeux qui brillent Yeux qui brillent J'aurais été dans le bloc, ma Aria aurait immédiatement veillé sur toi. Mais ce n'est pas le cas … Arrow
Intervention très utile je sais.

Bon courage pour ta fichette ! Et au plaisir de te croiser sur le forum Happy
Revenir en haut Aller en bas




Admin
avatar


Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 17
Messages : 860
Points : 250
Localisation : Denverdeterre
Emploi : Professeure chercheuse - Directrice du département recherches neuronales



Carnet des Souvenirs
Âge : 27 ans
Relations:
Inventaire:




MessageMer 12 Nov - 11:36

Bienvenue ! ~ Heart

Aria a totalement raison ! Tu es trooop chou Yeux qui brillent

___________________________________





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



MessageMer 12 Nov - 14:04

Merci à tous !

Aria: Haha bah veilles sur moi sans savoir que j'existe et en du bloc :P

Hélène: Merciii ! C'est gentil !!
Revenir en haut Aller en bas



MessageMer 12 Nov - 14:28

Ooooooh Yeux qui brillent Yeux qui brillent
Wilkommen petit Haaaaww
Revenir en haut Aller en bas



MessageMer 12 Nov - 19:58

Bienvenue ! Happy
Revenir en haut Aller en bas




Admin
avatar


Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 23
Messages : 426
Points : 185



Carnet des Souvenirs
Âge : 19 ans
Relations:
Inventaire:




MessageMer 12 Nov - 22:55

Tu as craqué, j'en étais sûûûûre ! Twisted Bienvenue sur TMR mon bel enfant Heart

Tu te rappelles de la personne qui t'a donné le lien du fo' sur facebook ? Ange

___________________________________

Milo, Lucas et Alek sont les personnes les plus fabuleuses et les plus cool de ce monde ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



MessageJeu 13 Nov - 12:09

C'était sur une page mais je pourrais le retrouver je pense :P mais je sais pas si jpeux donner l'identité de la personne :O
Revenir en haut Aller en bas




Admin
avatar


Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 23
Messages : 426
Points : 185



Carnet des Souvenirs
Âge : 19 ans
Relations:
Inventaire:




MessageJeu 13 Nov - 16:19

Laisse-lui un message directement sur FB alors hihi

*jepensequec'estmoimaisj'suispassûre*

___________________________________

Milo, Lucas et Alek sont les personnes les plus fabuleuses et les plus cool de ce monde ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSam 15 Nov - 9:49

Eeeeeeh bienvenue!!!! Yeux qui brillent Yeux qui brillent
Le groupe des bébés s'agrandit! hihi
Bon courage pour ta fiche et tu verras, ce forum est perfect! Haaaaww
Revenir en haut Aller en bas




Membre
avatar


Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 23
Messages : 533
Points : 446
Localisation : Dans les champs ou près des enclos
Emploi : Maton des Sarcleurs



Carnet des Souvenirs
Âge : 14 ans (née le 28 Mai 2000)
Relations:
Inventaire:




MessageSam 15 Nov - 10:33

Bienvenue et n'hésite pas si tu as des questions Wink

___________________________________
Protège ceux qui te nourrissent Invité, toi qui a 0 ans.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSam 15 Nov - 12:43

Mercii Happy
Revenir en haut Aller en bas



MessageSam 15 Nov - 13:11

Owww t'es trop chou toi ! Yeux qui brillent Bienvenue parmi nous et j'aime beaucoup ta présentation ;3
Revenir en haut Aller en bas



MessageSam 15 Nov - 14:24

Oh merciii *^* ca me fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas



MessageSam 15 Nov - 14:57

Bienvenue, ton vava est trop ** Au plaisir de Rp dans un futur plus ou moins proche (:
Revenir en haut Aller en bas



MessageSam 15 Nov - 18:45

Oh mercii *^*
Revenir en haut Aller en bas




Admin
avatar


Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 23
Messages : 426
Points : 185



Carnet des Souvenirs
Âge : 19 ans
Relations:
Inventaire:




MessageVen 21 Nov - 16:30

Hey, coucou petit bébé du bloc Câlin

Alors, pour l'instant, je ne peux pas te valider pour deux raisons : déjà, nous n'avons aucune description physique de ton personnage ! Ensuite, ça m'ennuie de n'avoir aucune partie "RP" dans ton histoire, là ce ne sont que des extraits d'un journal intime, nous voyons donc bien le résumé de sa vie, mais nous n'avons pas d'aperçu sur ta façon de RP. On veut connaître ton style ! Pour ne pas supprimer ces extraits de journaux (qui sont plaisants à lire), tu peux peut-être entrecouper avec des parties RP Smile ou faire comme bon te semble, tant qu'on peut voir un peu les pensées, les actes, les paroles de ton perso (entre autres !)

Ah et, ton jour 38 est le même que le jour 188 x)

Je te conseille aussi de bien te relire, il y a quelques petites fautes par-ci par-là, rien de grave, mais tant qu'à faire ... Ange

Voilà, bonne chance pour ces petites modifications ! (et je réserve un lien Heart)

___________________________________

Milo, Lucas et Alek sont les personnes les plus fabuleuses et les plus cool de ce monde ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSam 22 Nov - 17:17

D'accord, je vois et bien je vous rajoutes ca rapidement !

Et vii pour un lien d'avance Heart
Revenir en haut Aller en bas



Message

Revenir en haut Aller en bas


Be or not to be, this is the question [Elliott N. Collins]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le débat sur la question du protectorat
» Petite question sur le Mithril
» Question sur l'augure ?
» Remettre en question le leadership de Madame Maryse Narcisse !
» Question à nos historiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Maze Runner RPG :: Se souvenir... :: Présentation des Candidats :: Retour à la maison-