Partagez

See, our world is slowly dying ♗ Faune [délai jusqu'au 19 décembre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

MessageDim 23 Nov - 21:04


Faune Rosenwood

Love surrounds, softens and tires violence and force.


Infos Personnelles





ft. Emily Browning

ϟ Nom: Rosenwood.
ϟ Prénom: Faune.
ϟ Âge: Elle a 17 ans, peut-être un peu plus.
ϟ Naissance: Elle ne s'en souvient pas.
ϟ Groupe: Blocard.
ϟ Arrivée au bloc: Il y a deux semaines.
ϟ Classe souhaitée: Cuistot.
ϟ Emploi (ou ex-emploi): Cuistot, pâtissière.
ϟ Particularité: Elle souffre d'Asthme chronique et ne possède pas d'inhalateur. Ses crises apparaissent lorsqu'elle stresse ou lorsqu'elle fait de trop gros efforts.
ϟ De quelle couleur sont les étoiles ? : Validé par Alek ♥️


Caractère et Physique



Physique :

Faune n'est au bloc que depuis peu, alors son physique diffère beaucoup des autres. Contrairement à ses camarades, sa peau n'est pas parsemée de coupures et de cicatrices. Elle est pâle, rosée au niveau des joues, extrêmement douce. C'est encore une toile vierge d'accidents. Ses cheveux sont mi-longs, quotidiennement brossés comme le faisait -elle en est sûre- sa mère lorsqu'elle était enfant, elle les laisse toujours détachés sauf lorsqu'elle se concentre. Là, elle les monte en une queue de cheval, comme pour se donner plus de visibilité. Ses pupilles tanguent entre le vert et le noisette suivant le temps et la luminosité de la pièce, mais peu de gens les voient. Elle évite le regard des autres et ne converse pas souvent alors rares sont ceux ayant remarqués la couleur de ses yeux. En fait, rares sont ceux l'ayant remarqués tout court. Faune est une des personnes les plus faibles et fluettes dans le bloc, cela ajouté à sa petite taille - moins d'un mètre soixante - elle se faufile aisément entre les gens, tout en évitant de les toucher. C'est une ombre parmi tant d'autres. Son visage rond, ses traits délicats et sa discrétion font d'elle une femme-enfant qui détonne étrangement au milieu de tous ces jeunes ayant grandi trop vite au sein du bloc.

Caractère :

Faune est avant tout discrète. Elle n'hausse jamais la voix et fuit les conflits qui la mettent mal à l'aise, en fait, elle est un peu peureuse dans le fond et a beaucoup de mal à s'acclimater au bloc dans lequel elle vit depuis deux semaines seulement. C'est une jeune fille pacifique, qui n'aime pas la violence et ne la cautionne pas du tout. Elle respecte beaucoup les autres et se met facilement à leur place. Faune respecte aussi beaucoup la nature dans laquelle elle se sent bien, en sécurité. C'est pour cette raison qu'elle marche souvent sans chaussures, préférant de loin sentir les brins d'herbes sous ses pieds. Elle va parfois s'isoler dans la forêt afin de dessiner en paix, essayer de se retrouver dans toute la brume qui compose ses souvenirs. La jeune fille est quelqu'un de très doux dont les gestes sont toujours réfléchis, posés, pesés. Contrairement aux autres blocards, elle n'a pas confiance en elle et est plutôt faible physiquement, totalement inoffensive. Elle est plutôt timide et n'est pas bavarde, fuyant encore maintenant les autres en lesquels elle n'a pas confiance. Véritable petit oiseau blessé, elle est craintive et triste, ne comprenant pas le but de sa présence ici. Elle passe son temps à dessiner pour essayer de retrouver ses souvenirs, mais aussi pour en créer des nouveaux. Peu habituée à être remarquée par les autres, elle rougit facilement lorsqu'on s'adresse à elle. D'une gentillesse remarquable, elle ne ferait de mal à personne - sauf à elle-même puisqu'elle est incapable de manier un couteau sans se couper, très maladroite. Quand elle se concentre, elle se mord la lèvre et attache ses cheveux, et lorsqu'elle est stressée, elle commence d'abord par tracer des cercles dans sa paume gauche avec son index droit avant de tomber dans une crise d'asthme. Faune est entre la naïveté et l'insouciance, elle croit en la bonté des gens mais reste méfiante. Peu bavarde, elle n'aime pourtant pas le silence et passe son temps à fredonner ou chanter lorsqu'elle se croit seule ou lorsqu'elle sait qu'on ne l'entendra pas. Enfin, elle est atteinte d'asthme chronique. Sa première crise a eu lieu lors de son arrivée, après laquelle elle a passé une semaine à l'infirmerie. Ses crises s'apparentent à des crises de paniques sur plusieurs aspects : elle suffoque, s'étouffe, a du mal à parler et perd ses repères. Elles surviennent quand elle stresse, lorsqu'elle fait de trop gros efforts et très rarement d'elles-même.


Histoire


Arrivée au bloc :

Quelque chose ne va pas. Même si elle dort encore, elle le sent au fond d'elle et son coeur réagit vite à l'impression que Faune a. Ses battements s'intensifient, leur vitesse s'accroit. Sa respiration elle aussi imite son rythme cardiaque qui s'accélère de minute en minute. Bientôt, elle hyper-ventile à la limite de se réveiller. C'est un son métallique qui la sort brusquement de sa stupeur, comme si l'on venait de claquer une barre de métal contre un grillage en fer. La jeune fille sursaute et se relève vite, trop vite, se cognant la tête contre le plafond bas de la pièce dans laquelle elle se trouve. Sa tête tourne, elle n'aurait pas du se lever, mais rapidement elle retombe par terre, ses doigts passant à travers ce qui semble être un grillage au sol.

Sa respiration continue de se saccader alors qu'elle se rend compte peu à peu de l'endroit dans lequel elle se trouve. C'est une cage, un cube de fer rempli de caisses en bois contenant aliments et volaille. Que se passe-t-il ? Quel est cet endroit ? Pourquoi a-t-elle l'impression de planer ? Alors son regard quitte les cageots et tombe vers le vide qui s'élance sous ses pieds. Paniquée, elle rampe vers un coin de la boîte dans laquelle elle se trouve, terrifiée à l'idée de tomber. Et puis ce bruit de métal qui glisse malgré la rouille, cette alarme qui raisonne entre ses tempes, cette lumière rouge qui l'empêche de voir sans plisser les yeux. Faune respire toujours de plus en plus vite lorsqu'elle finit enfin par lever les yeux en l'air, comprenant que si elle a l'impression de planer, c'est parce qu'elle monte, comme dans un ascenseur mais à une vitesse folle. Et c'est là qu'elle le voit. Ce plafond qui se rapproche dangereusement du haut de la cage, qui se rapproche dangereusement d'elle. Son premier réflexe est d'appeler à l'aide, elle n'est surement pas arrivée ici toute seule. D'ailleurs, comment est-elle arrivée ici ?

Elle hurle.

Elle n'appelle personne en particulier, elle se contente de crier comme si c'était la seule chose qu'elle pouvait faire à ce moment précis. L'effort que cela lui demande finit par l'achever et, à défaut de respirer à grandes goulées d'air, elle ne respire plus. Sa gorge s'est contractée, comme fermée. Chaque inspiration est plus douloureuse que la dernière, comme si elle respirait à travers un filet rempli d'aiguilles venant lui lacérer la trachée. Faune porte ses mains à son cou, elle se masse la gorge en vain. Elle n'arrive plus à respirer et le peu d'air qu'elle arrive à inspirer n'est pas suffisant. Les yeux écarquillés, elle cherche une solution mais le manque d'air lui fait perdre ses repères, elle n'arrive à se concentrer que sur sa douleur de plus en plus pressante.

Finalement, la boîte d'arrête. Elle n'y fait pas attention, trop occupée à essayer de ne pas s'étouffer. Des larmes s'échappent de ses prunelles noisette, venant gracieusement rouler sur ses joues lisses et pâles. Elle est sur le point d'abandonner, elle le sait. Si elle ne trouve pas de solution rapidement, c'est dans cette boîte qu'elle passera ses derniers instants. Soudainement, le plafond au dessus d'elle s'ouvre et la lumière l'aveugle. Elle entend des paroles par-ci, par-là, n'arrivant à capter que des bribes. "Bienvenue ma b... Je crois qu'on a un problème !" Quelqu'un saute dans la boîte, la faisant vaciller. Faune se recroqueville un peu plus sur elle-même. Qui sont ces gens ? Où est-elle ? Elle respire de plus en plus mal, sa vision est voilée par l'afflux de larmes qu'elle ne contient pas. Petit à petit, ses lèvres bleuissent. "Des medjacks ! Vite !" Qu'est-ce qu'un medjack ? Qu'est-ce qu'on lui veut ? Elle sent qu'on passe des bras autour d'elle, qu'elle quitte le sol. Elle ne lutte pas, trop faible, trop figée dans la panique qui l'empêche de respirer. Enfin, ses paupières se font lourdes, elle les ferme sans savoir quand est-ce qu'elle les rouvrira.
_____

Quand les ouvre les yeux, elle remarque d'abord le plafond de bois qui laisse entrer quelques rayons de soleil au dessus d'elle. Où est-elle ? Cette interrogation semble ne pas la quitter depuis son réveil, son premier réveil. Puis, comme une claque en pleine figure, elle se rappelle brutalement de son arrivée catastrophique, alors elle se relève brusquement, assise sur un lit de fortune qu'elle ne connait pas. Sa respiration commence déjà à refaire des siennes. Faune tousse, encore et encore, elle n'aurait pas du se lever aussi rapidement.

Hey, hey, doucement... Il faut que tu te reposes.

Elle ne connait pas cette voix qui vient de s'adresser à elle, mais bientôt un garçon se penche vers elle pour l'obliger à s'allonger. Son instinct lui dit de fuir le plus loin possible, mais ses poumons n'en seraient pas capables. Alors le regard terrifié, elle obéit sans dire un mot détaillant le garçon du regard. Ses traits sont marqués, comme s'il avait vécu dix vies alors que le reste de son corps indique qu'il n'a pas plus de la vingtaine. Faune est troublée, elle ne comprend pas ce qui lui arrive ni qui sont ces gens.

Où est-ce que je suis ?

Finit-elle par demander, la voix faible et tremblante. Elle interroge le garçon à son chevet du regard, voulant à tout prix des réponses. Il soupire et lui déballe le blabla habituel qu'on sert aux nouveaux venus. Faune n'y croit pas. Elle panique et commence à sortir de son lit, malgré l'ordre qu'on lui avait donné d'y rester clouée. Ses yeux s'emplissent de larmes sans que celles-ci n'en sortent.

Non, non, non, tu dois te reposer, on a faillit te perdre tout à l'heure !

Cette fois-ci, il se fait plus pressent, plus dur avec elle. Faune se mure alors dans un silence, ne répondant même pas lorsqu'on lui demande quel est son nom. Mais pour dire vrai, elle n'en sait rien.

_____

Première semaine :

Évolution du personnage par rapport aux intrigues :

_____

Leurs premières rencontrent à eu lieu le jour de l'arrivée de Carrie dans le bloc. Amenée à l'infirmerie et obligée d'y rester pour être surveillée par les Medjacks, Falko fut envoyé pour apporter à la demoiselle de quoi se nourrir.
Elle tenta de communiquer avec le farouche individu qu'est Falko et elle se rendit rapidement compte qu'il n'était pas capable de l'entendre. Carrie avait quelque chose qui attendrit Falko, c'était peut-être son regard de petite fille effrayée qui prenait le dessus sur son visage de femme. Ce qui est certain c'est qu'elle réussit à faire parler Falko. Quelques mots, mais c'était assez rare qu'il parle encore plus devant quelqu'un qui ne connaissait pas.
Il revint chaque jour lui apporter à manger, mais ne laissa plus aucun mot échappé de sa gorge.
Quand elle sortit de l'infirmerie quelques jours après, elle fut envoyée dans les cuisines. Elle s'y plaisait, c'était calme, et elle pouvait étudier du regard Falko qui semblait faire comme si elle n'existait pas.
Il arrivait très souvent qu'ils soient justes tous les deux dans la cuisine. Carrie, timide, n'osait entamer la discussion avec Falko et Falko lui faisait son éternel rustre.
Cela changea le jour où Carrie eut la maladresse de s'entailler le doigt avec un couteau. Sans qu'elle eu le temps de réagir, elle vit que Falko était déjà à côté d'elle, saisissant le doigt meurtri dans sa bouche pour éviter que le sang ne se repende sur la table et les aliments. Il regardait Carrie fixement. Rapidement, il trouva une serviette pour faire un bandage à la demoiselle. C'est là qu'il se remit à parler après des semaines de silence.
Une étrange relation s’est mise en place, Falko fait tout son possible pour se tenir à l'écart de la petite brunette. Il y a bien quelque chose qui se passe, une attraction que Falko veut fuir. Carrie, elle, n'est que trop timide pour mettre les choses au clair.


Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla.


Derrière l'écran





ϟ Prénom/Pseudo: Margot
ϟ Âge: 20 ans
ϟ Découverte du forum: Ça fait un moment que je passe sur le forum, hésitant et ne trouvant pas d'idée de personnage. Mais j'ai sauté le pas pour Falko  hihi
ϟ Avis sur le forum: Je le trouve parfait, même si j'ai du mal à lire certains titres avec la police  Boude
ϟ Présence: 7/7 !
ϟ Un dernier mot: J'ai hâte de finir ma fiche !  Haaan


Dernière édition par Faune Rosenwood le Lun 24 Nov - 22:20, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas




Modo
avatar


Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 23
Messages : 588
Points : 238
Localisation : Dans la section 5



Carnet des Souvenirs
Âge : 20
Relations:
Inventaire:




MessageDim 23 Nov - 21:22

Bienvenue !! J'espere que tu te plaira !

___________________________________

And I'll be waiting for the light,
That guides us through the worst of nights,
And I'll be waiting for the sign,
You're coming back,
And you have found your path.

Merci Lucas ♥:
 

Mp ; Fiche ; Liens ;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



MessageDim 23 Nov - 21:36

Merci ! Yeux qui brillent
Je cherche des liens, si vous en voulez MP moi Haaaaww
Revenir en haut Aller en bas



MessageDim 23 Nov - 21:52

Une autre Cuistoooooot ! Yeux qui brillent
Bienvenue iciii ~ Et en espérant que tu t'y plaises ! Heart
En tout cas je te souhaite bonne chance pour faire ta fichette (que j'ai hâte de lire ... Personne ne peut imaginer à quel point j'adore lire les fiche des nouveaux, surtout quand ce sont des cuistots :3) !
Quand tu auras fini on se ferra un petit lien de la mort qui tue ! Parce-que entre cuistots a problèmes on se soutient ! Câlin canard
(Pourquoi les cuistots sont-ils toujours plus ou moins handicapés ? Va falloir m'expliquer ! :o)
Revenir en haut Aller en bas



MessageDim 23 Nov - 22:00

Ouiiii, une copine cuistot Haaaaww
C'est surement parce que la cuisine, c'est le seul truc qui demande pas beaucoup d'aptitude hihi
J'ai hâte d'avoir un lien avec toi ma belle Heart
Revenir en haut Aller en bas



MessageDim 23 Nov - 22:08

Faune Rosenwood a écrit:
Ouiiii, une copine cuistot Haaaaww
C'est surement parce que la cuisine, c'est le seul truc qui demande pas beaucoup d'aptitude hihi
J'ai hâte d'avoir un lien avec toi ma belle Heart

Comment ça pas beaucoup d'aptitudes Shock
Je suis sûre qu'aucun des Coureurs, Trappeurs, ou Medjacks ne pourrait faire le boulot qu'effectue nos génialissimes personnages Cuistots ... Demande à Esther ou même au grand Milo d'éplucher des carottes et ils finiront sans doigts, j'en suis sûre xD Et puis c'est pas rien de faire magnifiquement bien les pâtisseries ou les cookies ! C'est tout un art de faire une cuisine qui plait à tout ces tocards de blocarts x)

Bref. Moi aussi je suis pressée de faire notre lien (a)
Revenir en haut Aller en bas



MessageDim 23 Nov - 22:13

OOooooooh super choix de scéna!


Puis en plus, des cuistots, on n'en a jamais assez. Tu me feras des cookies, hein?  Yeux qui brillent  Cookie

T'as intérêt à me faire des cookies!  Blasé

Mais en fait, oué, vous êtes tous handic en cuisine, vous allez finir par vous (et nous) tuer!  Raaah  RIP


Enfin, bienvenue chez les fous jolie cuistot! Bonne chance pour ta fiche  Heart  
Revenir en haut Aller en bas



MessageDim 23 Nov - 22:22

Lol Lol Lol Lol
JUDE TU M'AS TUÉE

J'ai déjà un lien en tête avec toi d'ailleurs hihi (vu que Faune a passé sa première semaine à l'infirmerie)
Bref, merciiii Câlin
Revenir en haut Aller en bas



MessageDim 23 Nov - 22:24

J'suis un serial killer, c'pour ça Pervers Boulet Déjà dehors Blague de m*rde

Oho! Tu m'intéresses hihi Parles-en moi par mp :3
Revenir en haut Aller en bas



MessageDim 23 Nov - 22:34

bienvenue à toi miss =)
Revenir en haut Aller en bas



MessageDim 23 Nov - 22:36

Je t'envoie un mp Jude hihi
MINHOOOOOOOOO Love Love Love Love Love
Revenir en haut Aller en bas



MessageDim 23 Nov - 22:40

Wilkommen Bounce Love
Amuse toi bien parmis nous ! Pour ma part je veux des cups cakes !
Revenir en haut Aller en bas



MessageDim 23 Nov - 22:54

Je ferais tout pour Soufflé girl Yeux qui brillent Heart
Revenir en haut Aller en bas




Modo
avatar


Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 23
Messages : 588
Points : 238
Localisation : Dans la section 5



Carnet des Souvenirs
Âge : 20
Relations:
Inventaire:




MessageDim 23 Nov - 23:10

Qu'est ce que j'entends ? Qu'est ce que je lis ? Je peux très bien ne pas me couper la main en épluchant des carottes madame Wendy è_é Par contre, si je fais a manger ca sera tout pas cuit et tout degeu o/

___________________________________

And I'll be waiting for the light,
That guides us through the worst of nights,
And I'll be waiting for the sign,
You're coming back,
And you have found your path.

Merci Lucas ♥:
 

Mp ; Fiche ; Liens ;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Membre
avatar


Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 23
Messages : 533
Points : 446
Localisation : Dans les champs ou près des enclos
Emploi : Maton des Sarcleurs



Carnet des Souvenirs
Âge : 14 ans (née le 28 Mai 2000)
Relations:
Inventaire:




MessageDim 23 Nov - 23:22

Coucou bienvenue Wink N'hésite pas à poser des questions si tu en a Smile Je me présente : Coré Psyché Williams, maton des Sarcleurs et donc, maton de ceux qui préparent la nourriture que tu cuisinera Wink Je suis ravie qu'il y ait une nouvelle cuistot Smile

___________________________________
Protège ceux qui te nourrissent Invité, toi qui a 0 ans.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



MessageLun 24 Nov - 15:08

Merciiiii Geek Lol Love
Revenir en haut Aller en bas



MessageLun 24 Nov - 15:47

Faune Rosenwood a écrit:
Je ferais tout pour Soufflé girl Yeux qui brillent Heart


Yeux qui brillent Yeux qui brillent Yeux qui brillent Yeux qui brillent
Revenir en haut Aller en bas



MessageLun 24 Nov - 16:08

Oh la jolie Emily Yeux qui brillent

(RE) Bienvenuuuuue parmi nouuuuuuus Haaan Haaan Haaan Haaan Haaan Haaan Haaan Haaan
J'espère que tu te plaira sur le forum (ya pas de raison on est tous si géniaux Jtm ) BG

Bon courage pour la fin de ta fichette en tout cas et à très vite Happy
Revenir en haut Aller en bas



MessageLun 24 Nov - 18:29

Bienvenue toi Heart
JE RESERVE UN LIEN DI-RECT. Eukè ?
(je sais pas du tout lequel mais bon, je sais au moins que j'en veux un)
Revenir en haut Aller en bas




Admin
avatar


Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 17
Messages : 860
Points : 250
Localisation : Denverdeterre
Emploi : Professeure chercheuse - Directrice du département recherches neuronales



Carnet des Souvenirs
Âge : 27 ans
Relations:
Inventaire:




MessageLun 24 Nov - 19:19

Welcome here darling ! ~ Heart
Plais toi bien parmi nous, de toute façon c'est une obligation Fouet ( Mwahahaha ! )

Et moi je voudrais des cookies tout choco avec une tasse de thé please x) hihi

___________________________________





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



MessageLun 8 Déc - 23:33

Merciiiiii Ange
Est-il possible d'avoir un délai supplémentaire jusqu'aux vacances de Noël s'il vous plait Face (19 décembre) ?
Revenir en haut Aller en bas



MessageLun 8 Déc - 23:36

Délai accordé ma belle Heart
Revenir en haut Aller en bas



MessageMar 9 Déc - 3:44

Bienvenue jolie Faune Yeux qui brillent Mahree t'aime déjà, elle aime tout ce qui a un lien de près ou de loin avec la nourriture Tralala hihi Très bon choix les cuistots Pervers Bon courage jolie demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas



MessageVen 19 Déc - 21:49

Je suis vivaaaaaaante Bounce
J'ai eu mon dernier partiel aujourd'hui Haaaaww Haaaaww mais comme je travaille dans un restaurant, je ne suis officiellement en vacances que lundi Pleure Bref, tout ça pour vous dire de ne pas me supprimer car j'arrive ! Love Haaan Fusée
Revenir en haut Aller en bas



MessageSam 20 Déc - 10:23

Aaaaah quelle bonne nouvelle Heart
T'inquiètes, je comprends, à ta place non plus j'aurais rien pu faire avant un ou deux jours après mes partiels Lol  En plus si tu travailles dans un resto! Blasé
On t'attends alors, bonne chance pour la terminer Câlin
Revenir en haut Aller en bas



Message

Revenir en haut Aller en bas


See, our world is slowly dying ♗ Faune [délai jusqu'au 19 décembre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» See, our world is slowly dying ♗ Faune [délai jusqu'au 19 décembre]
» CNN: Food prices rising across the world
» Vente Elysien Forge World (GI)
» Rock My World
» Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Maze Runner RPG :: Se souvenir... :: Présentation des Candidats :: Retour à la maison-