Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €



Partagez

◆ Absence de Hélène la reine ! ◆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Membre
Alessandro Fiorentino


Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 24
Messages : 825
Points : 235
Localisation : Denverdeterre
Emploi : Professeure chercheuse - Directrice du département recherches neuronales



Carnet des Souvenirs
Âge : 27 ans
Relations:
Inventaire:




◆ Absence de Hélène la reine ! ◆ Empty
MessageMer 3 Déc - 12:16

Absence


Pseudos ϟ Aaron Healey et Hélène Mary Lopez
Du 25/11 au 06/12 environsϟ
Un dernier mot ϟ Je n'était pas totalement absent ( je passais assez régulièrement ) mais je tenais tout de même à faire cette absence, pour que les gens avec qui je RP soit au courant ^^


Dernière édition par Hélène Mary Lopez le Jeu 23 Avr - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



MessageMer 3 Déc - 14:37

Ca va passer vite Smile
A très bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas



MessageMer 17 Déc - 10:59

Absence


Pseudos ϟ Aaron Healey et Hélène Mary Lopez
Du 17/12 à mi-février environs ( les vacances )ϟ
Un dernier mot ϟ Bon, là par contre je risque d'être totalement absent pendant tout ce temps, en fait en plus du collège et du brevet blanc sans parlé des devoirs communs, j'ai également des examens de musiques qui viennent à grands pas, du coup je n'aurai vraiment pas le temps ( à part peut-être pendant les vacances de Noël ) de venir, même pour faire un petit tour...
Désolé ! Pleure
Revenir en haut Aller en bas



MessageMer 17 Déc - 15:48

Bonne chance et au passage si tu as des bons résultats scolaires stress pas trop pour tout ce qui est brevet et tout, même si t'as pas des résultats terribles tu devrais t'en sortir ♥ (je dis pas qu'il faut pas bosser ahouai ;D) Et sinon bonne chanc epour la music, tu joues de quoi en fait ? Tu pourrais nous enregistrer un truc que tu joues et le poster histoire de voir ??
BONNE CHANCE ZOUBI
Revenir en haut Aller en bas



MessageMer 17 Déc - 16:29

Je n'ai rien à te dire Aaron, enfin, si je veux te dire quelque chose, je sais où te le dire x) Heart

Elise : si tu veux savoir, il fait du saxophone depuis deux ans et de l'alto depuis sept Haaaaww (JE SAIS TOUT)
Revenir en haut Aller en bas



MessageMer 17 Déc - 17:22

Clare ou la fille la plus choupi du monde ! (Pourquoi il n'y a pas Aaron-Clare comme meilleur duo dans les Maze Runner Awards ? :o)

Anyway, tu vas nous manquer Aaron ! Bosse bien, épate les avec ton saxo et ton alto et reviens-nous vite ! Heart
Revenir en haut Aller en bas



MessageMer 17 Déc - 19:43

BONNE CHANCE AARON Heart

Tu vas tout déchirer, c'est sur !!!!

Allez, zoubis, et courage, on est avec toi !

PS: c'est vrai que Clare et Aaron quoi... Haaaaww OMG
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Alessandro Fiorentino


Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 24
Messages : 825
Points : 235
Localisation : Denverdeterre
Emploi : Professeure chercheuse - Directrice du département recherches neuronales



Carnet des Souvenirs
Âge : 27 ans
Relations:
Inventaire:




◆ Absence de Hélène la reine ! ◆ Empty
MessageJeu 23 Avr - 21:07

Absence


Pseudos ϟ Hélène Mary Lopez
Du 24 avril au 02 MaiϟJe pars bronzer au soleil mes coquillettes ! Je ne sais pas si j'aurai internet et même si je l'ai je passerai plus de temps si la plage que sur mon PC doc voilà hahahaa
Un dernier mot ϟ Mémé
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Alessandro Fiorentino


Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 24
Messages : 825
Points : 235
Localisation : Denverdeterre
Emploi : Professeure chercheuse - Directrice du département recherches neuronales



Carnet des Souvenirs
Âge : 27 ans
Relations:
Inventaire:




◆ Absence de Hélène la reine ! ◆ Empty
MessageLun 27 Juil - 15:23

Absence


Pseudos ϟ Aaron Healey et Hélène Mary Lopez
Du 28/07 au 30/07 environsϟ
Un dernier mot ϟ Une absence de quelques jours, juste parce que je vais quelques jours à Paris ( pour l'expo Harry Potter en outre ) du coup je m'absente pendant deux-trois jours ! A Vendredi les cachalots !
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Alessandro Fiorentino


Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 24
Messages : 825
Points : 235
Localisation : Denverdeterre
Emploi : Professeure chercheuse - Directrice du département recherches neuronales



Carnet des Souvenirs
Âge : 27 ans
Relations:
Inventaire:




◆ Absence de Hélène la reine ! ◆ Empty
MessageLun 24 Aoû - 16:23

Absence


Pseudos ϟ Hélène Mary Lopez
Du 01/08 au 24/08 ϟ Pendant ce mois d'août où nous avons eu la chance d'avoir du soleil, vous m'avez sans doute rarement vu. Ce qui est normal étant donné que j'ai fais une mini pause. Pourquoi ? Et bien j'avais justement envie de profiter de mes vacances, et pour tout vous dire j'ai vu mon intérêt pour le contexte de TMR baissé. Mais ne vous inquiétez pas, je reviens maintenant ! On peut dire que je me suis pris un mois de vacances hahahaa !
Un dernier mot ϟ Bloup bloup
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Alessandro Fiorentino


Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 24
Messages : 825
Points : 235
Localisation : Denverdeterre
Emploi : Professeure chercheuse - Directrice du département recherches neuronales



Carnet des Souvenirs
Âge : 27 ans
Relations:
Inventaire:




◆ Absence de Hélène la reine ! ◆ Empty
MessageMer 20 Jan - 20:32

Absence


Pseudo ϟ Hélène Mary Lopez

Du 19/02 au 12/08 ϟ Je vais être absent durant six mois... Mais je vous explique tout ça !

Je participe à un échange franco-allemand ( du moins jusqu'à maintenant j'avais déposé une candidature, je n'ai reçu la réponse il n'y a que quelques jours ) organisé par les gouvernements français et allemand qui s'étale sur un an entier. Pendant cette année, je vais aller vivre six mois en Allemagne dans une famille d'accueil, avant que mon correspondant ne vienne ensuite chez moi pendant six mois. Je ne pourrai sinon ne pas passer du tout ( même si je suis sur Berlin, donc j'aurai internet sans problème ), à une fréquence fortement diminuée ( vous l'avez peut-être remarqué ces derniers jours d'ailleurs, car je me prépare et ce genre de "voyage" demande une grande préparation ).

Aussi, le but de cet échange est, plus que linguistique, culturel et outre le fait qu'il me faut employer le moins de français possible ( donc pas de RP normalement ) il me faut aussi passer du temps avec mon correspondant, ma famille d'accueil, mes amis que je pourrais me faire là-bas ; mais aussi me concentrer sur les cours, que je suivrai en allemand comme tout les autres Allemands. Je crois donc que même si le temps ne me manquera pas, je n'aurai sincèrement pas la motivation d'écrire ( et puis, comme déjà dis, c'est à éviter pour le bain linguistique ).

J'essaierai de passer tout de même assez régulièrement pour vous dire coucou, je ne reviendrai cependant complètement qu'aux dernier jours de août...


Un dernier mot ϟ Je vous aime fort, et c'est dur pour moi de vous quitter, même si c'est momentané... Heart
Revenir en haut Aller en bas



MessageMer 20 Jan - 21:04

Six mois RIP Ça va faire long RIP Que va devenir le forum sans toi ? Raaah
En tout cas ça a l'air d'être une occasion géniale à ne surtout pas rater Yeux qui brillent Profites-en au maximum pendant tout ce temps, et reviens avec plein de RPs écrits en allemand Haaaaww
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Alessandro Fiorentino


Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 24
Messages : 825
Points : 235
Localisation : Denverdeterre
Emploi : Professeure chercheuse - Directrice du département recherches neuronales



Carnet des Souvenirs
Âge : 27 ans
Relations:
Inventaire:




◆ Absence de Hélène la reine ! ◆ Empty
MessageJeu 21 Jan - 21:03

Merci, je ne manquerai pas de revenir, et passerai pour vous surveiller scrupuleusement vous faire des gros câlins ! Heart
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Alessandro Fiorentino


Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 24
Messages : 825
Points : 235
Localisation : Denverdeterre
Emploi : Professeure chercheuse - Directrice du département recherches neuronales



Carnet des Souvenirs
Âge : 27 ans
Relations:
Inventaire:




◆ Absence de Hélène la reine ! ◆ Empty
MessageLun 11 Juin - 16:09

Bonjour bonjour !

Je ne sais pas encore si c'est un retour mais mon petit orteil m'a poussé à venir vous dire coucou ! Maintenant que je sais (à peu près) ce que je fais l'année prochaine, je me sens libéré ! En tout cas, heureux de voir le forum reprendre quelques couleurs, mais CHOQUÉ ET DÉÇU de voir Isaac me piquer mon ancien avatar pour son DC aha (au départ j'ai cru que c'était mon ancien compte même) !
Revenir en haut Aller en bas




Admin
Niels Welligton


Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 25
Messages : 291
Points : 272
Localisation : QG du Bras Droit ou au WICKED
Emploi : Externe médical au WICKED



Carnet des Souvenirs
Âge : 19
Relations:
Inventaire:




◆ Absence de Hélène la reine ! ◆ Empty
MessageLun 11 Juin - 16:23

Hey ! Oh ouiiiiii ! Tu vas maybe revenir trop happy pour toi que tu saches ce que tu fais l'année prochaine Heart Tu seras toujours le bienvenue ici donc *danse de la joie*

Ahaha pour le compte je t'ai demandé plusieurs fois si tu voulais garder Alois hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thewritinglover.wixsite.com/monsite




Membre
Alessandro Fiorentino


Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 24
Messages : 825
Points : 235
Localisation : Denverdeterre
Emploi : Professeure chercheuse - Directrice du département recherches neuronales



Carnet des Souvenirs
Âge : 27 ans
Relations:
Inventaire:




◆ Absence de Hélène la reine ! ◆ Empty
MessageLun 11 Juin - 16:56

Oui par contre ce sera la fin de Hélène parce qu'elle est trop vieille, elle est d'une période qui est révolue pour moi, ce sera donc une nouvelle création ! Et pas de soucis pour Aloïs, c'était une blague aha. Juste que je ne savais pas que tu avais pris son avatar et j'ai été étonné, sa beauté m'a oublié tu vois !
Revenir en haut Aller en bas




Admin
Niels Welligton


Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 25
Messages : 291
Points : 272
Localisation : QG du Bras Droit ou au WICKED
Emploi : Externe médical au WICKED



Carnet des Souvenirs
Âge : 19
Relations:
Inventaire:




◆ Absence de Hélène la reine ! ◆ Empty
MessageLun 11 Juin - 21:04

Je comprends tout à fait pour Hélène, revenir avec quelqu'un de nouveau est un bon départ je trouve Wink
Ahhh ouf alors tu me rassures et oui il est très beau **
Revenir en haut Aller en bas
https://thewritinglover.wixsite.com/monsite




Membre
Isaline Sangster


Date d'inscription : 19/04/2015
Messages : 442
Points : 337
Localisation : Au bloc, généralement à l'infirmerie
Emploi : Maton des Medjacks



Carnet des Souvenirs
Âge : 18
Relations:
Inventaire:




◆ Absence de Hélène la reine ! ◆ Empty
MessageVen 22 Juin - 21:56

Oh ! Je suis vraiment contente pour toi , j'espère que tu t’épanouiras dans ce que tu feras ! Smile
(et j'espère fort un retour possible)
Revenir en haut Aller en bas



Message

Revenir en haut Aller en bas


◆ Absence de Hélène la reine ! ◆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ❇ Hélène ~ Why WICKED is good ? ❇
» Je me fie à ton jugement... - Hélène Mary Lopez
» Emotionnel - Hélène Mary Lopez
» ❇ Hélène ~ Chercher est le contraire de trouver ❇
» WICKED is good...? I think so. [Hélène & Loren] (Inachevé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Maze Runner RPG :: Découvrir... :: Administration & Cie :: Les Absences-