-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal



Partagez

Proposition de créature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Admin
Créateur Suprême


Date d'inscription : 30/03/2014
Messages : 162
Points : 128
Localisation : Au Centre WICKED
Emploi : Grand manitou des Créateurs



Carnet des Souvenirs
Âge :
Relations:
Inventaire:




Proposition de créature Empty
MessageMer 10 Déc - 4:16



PROPOSITION DE CRÉATURES



LES PROPOSITIONS SONT POUR L'INSTANT FERMÉES. NOUS PENSONS AVOIR POUR LE MOMENT BIEN ASSEZ DE CRÉATURES POUR QUE LES CRÉATEURS PUISSENT S'AMUSER À TORTURER NOS PAUVRES COUREURS ET TRAPPEURS  Heart

Les créatures ne sont pas encore nombreuses à sillonner le labyrinthe. Elles peuvent prendre divers aspects et se métamorphosent selon vos pires craintes. Elles sont tout aussi bien animales que végétales : parfois avec un aspect futuriste vous donnant des frissons dans le dos. Les idées sont les bienvenues pour agrémenter la faune et la flore du labyrinthe. Il suffit de les proposer au staff en utilisant le formulaire ci-dessous. L'image de la créature demandée nous permettra d'agrémenter notre bestiaire (que vous trouverez ici), et de bien repérer toutes les bestioles habitant les dédales du labyrinthe.

À vos propositions !


Code:
<span class="eclair">ϟ</span><blabla> [b]Nom de la créature:[/b] écrire ici</blabla>
<span class="eclair">ϟ</span><blabla> [b]Description de la créature:[/b] écrire ici</blabla>
<span class="eclair">ϟ</span><blabla> [b]Image représentant la créature:[/b] écrire ici</blabla>  
Revenir en haut Aller en bas



MessageMer 10 Déc - 14:53

Dans la catégorie plante, je vous propose une nouvelle créature qui ne va peut être pas vous faire froid dans le dos, mais qui n'en est pas moin dangereuse. Mon idée est très simple, alors ne vous attendez pas à des extravagances ahah ! Bisous Love
ϟ Nom de la créature:Epinelle
ϟ Description de la créature:C'est une plante qui apparemment n'est pas plus dangereuse que ses congénères à épine mais elle l'est bien plus justement ! Comme vous l'aurez deviné, cette plante est dotée d'épines. Justement, parlons de celles-ci ! Comme le reste de la plante, elles sont vertes, cependant, la plante ressens certaines choses, car elle est dotée d'une certaine conscience (oui, je répète certaine... et alors ! Happy), et, tout comme le labyrinthe, elle se modifie. Ses épines passent donc du vert au rouge et s'agrandissent de sorte à ce que leurs tailles soient à peu près égales à cinq centimètres, c'est déjà énorme ! En contact réel avec la peau, les épines deviennent tranchantes, elles s'enfoncent dans la chair et laissent échapper un léger poison jusque là inoffensif. Cependant, la pointe de l'épine s'écarte sous la peau, se coinçant dans celle-ci, ainsi impossible à retirer. La douleur est extrême, mais au bout d'une petite demie-heure on ne ressent plus rien. Aussi simple et doux que ça cette plante ? C'est ce que vous pensez n'est-ce pas ! Ahah ! Je ne vais pas vous faire ce plaisir, et vous expliquer le reste. Au fait, la plante ressemble un peu à une liane. Donc, la première demie-heure est douloureuse, mais le pire arrive. Quelques heures plus tard, des maux de têtes surviennent. En effet, le poison ne fait pas de mal jusqu'à son arrivé au cerveau. Il commence à en grignoter une partie. La personne contaminée se voit perdre la possibilité de bouger. Ses muscles se vident de leur force, et la personne s'écroule sur le sol.
ϟ Image représentant la créature:La plante est semblable à celle que l'on trouve sur le labyrinthe lorsqu'elle est au repos. Ne craignez rien, toutes les lianes de notre cher labyrinthe ne sont pas comme cela ! Juste certaines ! Celles qui se cachent dans les trous de pierre, dans les trous de terre... Mais bon, elles se déplacent alors gare à vous ! Ne faites pas confiance aux plantes !
Proposition de créature Kaya-s10

Voila, la description est faîte. Je vous l'avais dis ! Elle n'est pas extraordinaire ! Mais bon j'espère que vous accepterez cette plante animale Tongue


Dernière édition par Fascina Sangster le Jeu 11 Déc - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



MessageMer 10 Déc - 23:25

Coucou! Câlin

Ta proposition de créature est juste... incroyable!  Yeux qui brillent J'en suis tombée amoureuse mais cependant, on ne pourra pas la garder telle quelle. Elle est un peu trop puissantes et surpassent de loin les griffeurs. Hors, ceux-ci doivent restés les plus redoutables de préférence. Donc je te propose de la changer ainsi:

On peut garder le fait que ses épines qui se modifient et s’agrandissent, c'est original! Seulement, les épines ne grandiront pas de 15 cm (un peu énorme xD) mais de 5 cm (ce sont déjà de fameuses épines! Puis, au plus c'est petit au plus c'est perfide  hihi ). Je pense aussi qu'on peu garder le fait que ces épines deviennent tranchantes lorsqu'elles sont en contact avec la peau. Après, s'enfoncer dans la peau, pourquoi pas (ça donne un aspect futuristique qui convient au contexte) mais seulement si elles ont un bon contact avec la peau du blocard (donc pas juste avec un frôlement). Après, je propose de garder le fait qu'en se piquant, elle relâche un poison. Aussi, elle pourrait provoquer les douleurs plus tard. Cela commencerai avec l'engourdissement des muscles ect, puis ça évoluerait en douleur insupportable. Et ces douleurs insupportables persisteraient jusqu'à traitement. Par contre, ces plantes ne provoqueraient pas la mort et s'arrêteraient à ces douleurs.

ça te va?  Love
Revenir en haut Aller en bas



MessageJeu 11 Déc - 7:36

Okiiii ^^ (j'ai modifié) !


Dernière édition par Fascina Sangster le Sam 13 Déc - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



MessageJeu 11 Déc - 20:12

ϟ Nom de la créature: les Rocque
ϟ Description de la créature: Premièrement, à savoir, ce sont des plantes, donc présentes de jour comme de nuit. Bien sûr, elles ne sont pas très habituelles, ce qui diminue les risques.
Ces plantes ont une durée de vie limitée, mais modifiées génétiquement, en mourant, elles se changent en pierre. Les Créateurs ont réussi à accélérer cela en prenant comme exemple le changement des os en pierre tout au long de la fossilisation (dinosaures ...) et ont introduit dans la Plante un liquide qui la tue et petit à petit, elle se grise pour finir par se durcir et elle s'est changée en "pierre". Bien sûr, ce n'est pas une pierre indestructible. Il faut juste être costaud où avoir des armes. Mais cela resterai supportable et même dénué d'intérêt si la plante n'avait deux autres particularités introduites volontairement par les Créateurs : elle peut détecter la présence vivante. Les Créateurs ont décidé de partir du fait que leurs créatures étaient principalement des machines et qu'elles ne sortaient presque que la nuit, donc, quand une Rocqueur détecte un être vivant, il y a 80% de chance que ce soit un blocard. La troisième particularité enfin, est celle de son action,mais cela ne peut-être totalement décrit que par le racontage d'une aventure que certains blocards auraient eus. Donc, un Coureur se sépare de son trappeur pour quelques minutes. Il arrive dans un couloir où se trouve un Rocqueur. Le Rocqueur détecte aussitôt le blocard et sans que celui - ci le voit (généralement), il étends ses lianes, les fait pousser, tout autour de lui. Le Coureur ne remarque rien sauf quand il entends soudain un craquement : il regarde autour de lui, et il est encerclé par des lianes épaisses qui commencent à se changer en pierre. Il ne peut s'en dégager que s'il a de la force, une arme, ou si une créature plus grosse détruit cette pierre. Malheureusement, cette dernière option est souvent terminée par une mort. Vu que le Coureur est enfermé. Vous avez compris ? Résumé :
1) Le Rocqueur se change en "pierre" quand il meurt;
2) Il détecte les êtres vivants;
3) Il s'étend dans un cercle ou un carré autour de l'être vivant qu'il a détecté.

La deuxième option et la 3ème peuvent se retourner contre les créateurs : Si une Créature, Griffeur, Pisteur, se coince dans un Rocqueur assez costaud pour qu'ils ne puissent s'en défaire, les blocards pourraient prélever de magnifiques échantillons pour les Chercheurs.

ϟ Image représentant la créature: Proposition de créature Lianes10
Revenir en haut Aller en bas



MessageJeu 11 Déc - 22:51

J'adooooore *-* Juste géniale Happy !!! Encore une plante ? Ahah hate qu'il y ai une nouvelle créature animale Love
Groos bisous et encore bravo pour ta créa' ^^
Revenir en haut Aller en bas



MessageVen 12 Déc - 17:17

ϟ Nom de la créature: Sacrihipan
ϟ Description de la créature: Les Sacrihipans (et pas Sacripans) ont un très mauvais caractère. Ils ne sont pas véritablement dangereux, ou si, mais à leur façon : ils n'attaquent généralement pas. Ils sont agressifs, mais plutôt le genre du « chien qui aboie ne mords pas ». Les Créateurs les ont inventés à partir de corps brûlés de Chimpanzés, c'est pourquoi certains ont par exemple une épaule en métal ou une jambe mécanique. Le reste a réussi pu être reconstruit artificiellement. Ces Sacrihipans ont donc l'apparence de singes, mais ont les yeux rouges, car leur cerveau est programmé pour analyser les objets. Le Sacrihipan vole tous les objets, couteau, boussole, montre, lunettes, tout ce qu'il peut chiper sans se faire remarquer. Son côté animal garde les objets et les cache, comme une pie ferait avec les objets brillants, mais le côté artificiel du singe l'oblige à analyser l'objet avec un logiciel installé dans la boîte métallique qui sert de cœur à la Créature. Pour protéger le Sacrihipan dont les Créateurs sont extrêmement fiers, ils lui ont installé une deuxième peau, sous la leur, en métal, ce qui les protège suffisamment pour qu'ils aient le temps d'analyser l'objet où, dans les cas où leur côté animal l'emporte, de fuir. Les Créateurs leur ont aussi imbibé les crocs du même poison que la seringue des Griffeurs et les crocs des Pisteurs.
ϟ Image représentant la créature: Proposition de créature Sacrih10
(url = https://i.servimg.com/u/f39/18/65/07/74/sacrih10.jpg )
 
Revenir en haut Aller en bas



MessageVen 12 Déc - 18:11

Coucou Nyrah! Heart
Décidément, tu débordes d'imagination niveau créature, c'est génial! Haaan Haaan
Alors, pour les rocques, on en discute encore avec le reste des membres du Staff Yataaaa
Pour le chimpanzé, il est accepté, cependant:

On garderait tout sauf le fait qu'il possède des cros imbibés de poison et qu'il "analyse" les objets volé. On trouve que les aspects "voleur" et "mécanique" suffisent largement à le rendre intéressant. Puis, toutes les créatures ne doivent pas forcément être mortellement dangereuse et peuvent simplement être là pour ralentir ou affaiblir les coureurs au niveau de leur défense/attention.

Ensuite, on est un peu mitigés sur le nom... Serait-ce trop te demander d'en trouver un autre? Car celui-ci fait un peu trop mélange de nom de pokemons xD

Sinon, l'image est parfaite ♥️

Merci beaucoup pour toutes tes idées Câlin
Revenir en haut Aller en bas



MessageSam 13 Déc - 0:44

Tiens je suis un tout chti peu inspirée... Donc voici ma nouvelle créature !!!
ϟ Nom de la créature:Glunatrix
ϟ Description de la créature:Voici donc la "nouvelle" créature ! C'est un serpent. Plus précisément une espèce de couleuvre. Sa petite particularité qui ne nous donne pas envie de la rencontrer ? Elle crache une sorte de colle. Oui, sa salive est EXTRÊMEMENT visqueuse. Les créateurs ont remplacé la salive-venin de l'animal de base par de la colle. Certains de ces spécimens possèdent une colle urticante, mais ces spécimens sont très rare car l'insertion de colle piquante blesse l'animal et beaucoup de cobayes sont morts durant leur exploitations et les expérience. La colle urticante dévore la peau telle de l'acide, de couleur rouge. Ces serpents sont souvent de couleurs plus ou moin différentes selon la partie du labyrinthe dans laquelle ils sont. Pas très agressifs et souvent terrés dans leurs trous, on ne les croise pas souvent. Voili voilou, un animal commun mais qui sert aux Créateurs pour "bloquer les blocards" dans le labyrinthe, les empêchant ainsi de bouger et les laissant en proies aux autres effroyables créatures du WICKED !
ϟ Image représentant la créature:Proposition de créature Couleuvre-Perlee  
J'espère que cette créature vous plaira et sera acceptée même si elle est bien simple... ^^


Dernière édition par Fascina Sangster le Sam 13 Déc - 11:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



MessageSam 13 Déc - 11:04

Merci Jude Yeux qui brillent
Et décidez vous vite pour la Rocques, parce qu'elle remportera un succès fou, comme moi hihi
Et j'ai choisi Sacrihipan parce que je ne trouvais pas de nom. Pourquoi pas les "Voleurs" ou "Chipeurs" ? Et si vous voulez garder le "h", "Voholeurs" ? "Chihipeurs" ? Je n'ai pas beaucoup d'idées de nom ... :/

Edit : est ce qu'on garde les yeux rouge de mes chimpanzés ? Love


Dernière édition par Nyrah L. Rainbow le Sam 13 Déc - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



MessageSam 13 Déc - 11:46

Et j'avais une question Jude. Y aurait-il un post où vous allez répertorié toutes les créatures? Je crois l'avoir déjà vu; mais à l'époque il n'y avait que les griffeurs. Si il existe bel et bien (car peut être que mon imagination me joue des tours Happy) vous l'avez actualisé? Et est-ce que tu peux m'envoyer un lien stp ???
Merkiii ma belle ♡
Bisouuus Love
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Esther Essight


Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 30
Messages : 565
Points : 228
Localisation : Dans la section 5



Carnet des Souvenirs
Âge : 20
Relations:
Inventaire:




Proposition de créature Empty
MessageSam 13 Déc - 12:04

Regarde le premier post, tu peux trouver le sujet dont tu parles en cliquant sur le lien entre parenthèses Wink Et oui, on l'actualise !
Revenir en haut Aller en bas



MessageSam 13 Déc - 12:08

Okiii Merci beaucoup Love j'y vais de suite !!!
Revenir en haut Aller en bas



MessageSam 13 Déc - 12:09

De rien ma petite Nyrah Heart

J'attends que les autres Admins se réveillent (hihi ) pour te confirmer pour les rocques Câlin
Et on cherche un nom en ce moment, dès qu'on en trouve on l'ajoute! (en plus j'ai déjà rédigé la description itout, donc ce sera vite fait dès le nom trouvé)
Et on a bien sûr gardé les yeux rouges! Proposition de créature 230593127 (← ce smiley de la vie, ajouter à ma demande, vous le verrez encore et encore hohoho)

Fascina, on va en discuter pour ta créature dès que tout le staff est sur skype x)
(D'ailleurs, toi aussi t'as pleins d'idée! Tiens, un mouton pour toi: Proposition de créature 3501538450 )
Et oui, elles sont répertoriés ici: https://le-labyrinthe-rpg.forumactif.fr/t259-les-creatures-du-wicked
C'est bien que tu le demandes, j'ai pu ajouté un lien sur ce topic du coup Heart

Bisous mes amours Love
Revenir en haut Aller en bas



MessageSam 13 Déc - 12:18

Merkiiii Love
J'ai trop hâte !!! Je m'y suis rendue et j'adore toutes les créatures !!! Génialissime <3 !!!
Et merciiii pour le mouton *-* je suis tombée amoureuse de lui *-* On va avoir des bébés pull et chaussettes !! Ok ok j'arrête... MOUT MOUT Proposition de créature 3501538450
Revenir en haut Aller en bas



MessageSam 13 Déc - 13:05

Bon... oui c'est encore moi et alors !!! Voici encore.... UNE NOUVELLE CRÉA' !!! Désolée, c'est encore une plante... ne m'en voulez pas River
PEACE !
ϟ Nom de la créature:Phytoderm
ϟ Description de la créature:Visiblement ? Elle ne fait pas du tout peur. Cependant, cette plante est très désagréable voire redoutable. Phytoderm ressemble a des lentilles d'eau, ou sous forme de mousse. Il y a deux formes de Phytoderm, mais elles ont toutes les deux les mêmes caractéristiques... Déjà, elles se trouvent sur les murs, collée. Lorsqu'un blocard, pour je ne sais quelle raison, les touche, la plante va automatiquement se multiplier au centuple ! Voire beaucoup plus car après seulement quelques secondes, la plante a entièrement recouvert la victime. Elle n'est ni venimeuse, ni "mordeuse", ni tueuse, mais elle est dangereuse. En effet, la plante ne fait a présent qu'un avec la peau du blocard. Impossible a retirée. En effet, si un bout est par hasard arraché, iil est tout de suite régénéré et bien plus accroché et difficile à enlever. Le blocard, lui, est totalement perdu car la créature a aussi recouvert ses paupière. Ce qui est dangereux, c'est que du coup, rendu aveugle, il ne peut plus retrouver son chemin et est ainsi condamné à errer dans le labyrinthe, toujours en proie aux autres créatures. Si par chance il retrouve la route du bloc et qu'il parvient à y retourner, il doit rester à l'infirmerie. En effet; les chercheurs et les medjacks n'ont toujours pas trouvé d'antidotes.
ϟ Image représentant la créature:Voila la petite photo de la créature !
Proposition de créature 768x1024x16022013-P1660054.jpg.pagespeed.ic.M6psdqEz0d
Sur cette photo, on voit plutôt le spécimen "mousse". Le spécimen "lentille" n'est pas très différent.

Voila ! Je suis contente de vous présenter cette nouvelle créa' ! J'espère qu'elle va vous plaire <3
Bisouuuus Love Proposition de créature 3501538450
Revenir en haut Aller en bas



MessageDim 14 Déc - 14:14

Coucou mes lapins Heart

Alors Nyrah, pour la rocque, le staff en a discuté et elle est refusée. Le concept est plutôt bien pensé mais va un peu au-delà du rationnel. La fossilisation express est démesurée (ceci d'après notre superbe modo, fan de géologie) et bien que les Créateurs possèdent une technologie avancée, nous ne pensons pas qu'ils soient capable de faire une telle chose. Lechouille

Fascina, le Glunatrix a été accepté! HURRAH Proposition de créature 3246863227 Proposition de créature 3246863227 Enfin, on va peut-être changer le nom car il ne fait pas l'unanimité, j'espère que ça ne te dérange pas mmm Par contre, la mousse n'a pas fait l'unanimité. Elle est trop dangereuse, trop incontrôlable et si on ajoute en plus de ça le fait que les medjacks et les chercheurs ne peuvent la soigner, elle est juste impossible à ajouter. Si cela signifie la mort ou rester avec cette mousse à vie collée à sois, je doute que les joueurs vont vouloir la faire intervenir dans leurs rps x)

Voilààà les filles Yataaaa J'espère que vous ne nous en voulez pas pour vos deux plantes!
Le Glunatrix sera ajouté sous peu ♥️
Merci pour vos idées géniales, vous roxxer du poney et on vous aime d'amour Love
Revenir en haut Aller en bas



MessageDim 14 Déc - 14:32

Ok pas de problème ^^
Oui allez y changez le nom de la créa ca me gene pas du tout Happy
merciii Proposition de créature 3501538450
Bisouuus
Revenir en haut Aller en bas



MessageDim 14 Déc - 21:13

Voici une nouvelle créature ! J'espère (une nouvelle fois) qu'elle va vous plaire !
ϟ Nom de la créature:Le Colicam
ϟ Description de la créature:Tout comme le scaralames, la créature que je vous propose est un animal espion Happy ! Mais, pour la première fois un oiseau Happy ! En effet, nous avons eu mammifère, insectes, plantes, reptiles mais encore aucun de nos amis à plume ! Voici chose faîte ! Comme son nom l'indique, le Colicam est le mélange entre un colibri et une caméra. L'animal a la même taille qu'un colibri, et a dans ses yeux, deux micro-caméras. Les tous premiers Colicam n'étaient faits que de métal, mais les créateurs ont réussi à recréer l'oiseau magnifique qu'est le colibri à l'identique: plumes multicolores, taille minuscule et rapidité extrême ! Les caméras incrustées ne sont pas colorées naturellement. En fait, elles captent la chaleur, repérant ainsi les blocards derrière les murs, les arbres, ou directement. L'oiseau sait voler avec une extrême fluidité et une rapidité impressionnante, le rendant presque impossible à attraper. Il rentre à la base dès 17h du soir car la nuit les rends moins performants. Les Colicam sont très nombreux. Les créateurs sont extrêmement fiers de leur travail car les caméras dans leurs yeux est imperceptibles. Pour l'instant, aucun blocard ne suspecte réellement ces jolis animaux.
ϟ Image représentant la créature:Proposition de créature 248627__hummingbird-freeze-frame_p  
Voici la nouvelle créa', toujours très simple mais j'espère assez performante et intéressante pour être acceptée <3
Groooos bisouuuus Proposition de créature 3501538450 Love
Revenir en haut Aller en bas



MessageDim 14 Déc - 22:07

Coucou ma jolie Fascina Câlin

Nous aurions dû prévenir plus tôt (honte à nous! Proposition de créature 3459510646 ) mais nous pensons fermer les propositions de créatures pour le moment. Nous estimons qu'il y en a déjà assez pour mettre des bâtons dans les roues de nos chers blocards (qu'on aime torturer hohoho) et qu'il ne faudrait pas en faire trop.

C'est donc avec regret que je dois refuser cette nouvelle créatures, même si en soit elle n'est pas forcément là pour faire obstacle aux coureurs et trappeurs. L'idée est bonne et intéressante mais nous pensons que les scalarames remplissent un rôle suffisant.

Merci en tout cas pour l'idée et pleins de bisous et chocolat pour toi Proposition de créature 3501538450 Câlin
Revenir en haut Aller en bas



MessageDim 14 Déc - 22:08

- Le sujet est verrouillé pour le moment. Merci de votre compréhension bande de lamas sucrés ♥ -
Revenir en haut Aller en bas



Message

Revenir en haut Aller en bas


Proposition de créature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Travail d'équipe pour partir du labyrinthe. [Feat Créature, Andy Walker, Delisia Fernandez]
» Partie rp spéciaux =] (partie rp refusée) (sujet de proposition accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Maze Runner RPG :: Se souvenir... :: Le Panneau d'Affichage-