Partagez

in the land of gods and monsters (jaden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Membre
avatar


Date d'inscription : 13/12/2014
Messages : 23
Points : 22
Localisation : Rêvassant dans un champ de fleurs aux milles couleurs.



Carnet des Souvenirs
Âge : 16
Relations:
Inventaire:




MessageSam 13 Déc - 14:51


Jaden Godsworth

NO ONE'S GONNA TAKE MY SOUL AWAY


Infos Personnelles





ft. George Shelley


ϟ Nom: Godsworth
ϟ Prénom: Jaden
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Naissance: 2 mars (Belgique).
ϟ Groupe: Blocard
ϟ Arrivée au bloc: 8 mois
ϟ Classe souhaitée: Milice
ϟ Particularité: Situs inversus et amputé de la main gauche. Il a cependant une prothèse en métal.
ϟ De quelle couleur sont les étoiles ? : Validé par le medjack du pays des moules/frites, des gauffres et du chocolat


Caractère et Physique


Un minimum de 10 lignes est demandé. Merci de bien détailler la partie caractère afin de nous aider à cerner votre personnage.

Le jeune homme se dresse au sommet de la tour comme un faucon se dresse au sommet du ciel. Les gens marchent en-dessous de lui et soutiennent des blessés ou autres matériaux de construction. Il est au sommet. Il est le roi sans couronne de cet univers pour le temps de la journée. Le milicien devrait passer son trône aux autres membres de la noblesse de ce bloc. Si on pouvait les voir ainsi : eux qui ne semblaient pas souffrir de la rébellion. Toute société a ses secrets, mais commençons-nous par nous arrêter sur les apparences.

Jaden est un jeune homme à la carrure mince. Les muscles de son corps paraissent sous ses vêtements et vous pourriez pratiquement les sentir rouler sous vos doigts si vous vous en approchiez un peu plus. Il possède une chevelure brune et duveteuse. Elle rappelait un nuage de chocolat dans lequel on pourrait passer ses mains encore et encore pour en savourer toute la douceur. Les rayons solaires les avaient peinturé de belles mèches plus claires lui donnant des apparences innocentes et mignonnes. Faisons une halte sur la route et contemplons les yeux du jeune blocard. Ils étaient profonds et leur délicieuse couleur rappelait celle du moka. Les arômes se réchauffaient parfois quand le jeune homme se laissait aller à rire et sourire. Mais ce ne sont que des moments aussi rapidement capturés que les églises tombant devant les guerres.  

Jaden fait partie de la milice et est avant tout un soldat. Il croit avant tout en la justice et aux valeurs morales des individus. Les actions reflètent pour lui beaucoup plus sur une personne que toutes ses paroles ou ses opinions. Cela explique sa tendance à vivre en essayant de faire fi de ses émotions. Le jeune homme a des complexes et se sent différent par rapport aux autres. Un détail a été oublié dans la description physique de ce roi des pions. Le bras gauche du jeune homme diffère de celui de ses camarades. Le milicien est amputé à partir de la hauteur de son coude. Son avant-bras et sa main sont mécaniques. Des morceaux de métal agencés pour former un simulacre de squelette humain. Il ne ressent plus le sens du toucher. Jaden se sent faible de par son handicap et horripile ce sentiment. Sa fonction de milicien est importante pour lui et lui permet de surpasser cette impression de faiblesse. Il y trouve un sentiment d’accomplissement et se sent utile. Il est toutefois parfois sévère dans ses sanctions et facilement influençable.

Mais il est différent de ce dur-à-cuire intransigeant qu’il prétend être. Il est capable de capturer le bonheur pendant un bref instant et de sourire à la vie. Il le fait plus souvent quand ses journées de boulot sont terminées. Il aime les champs et les fleurs. Un de ses rêves est de devenir sarcleur et pouvoir passer du temps avec les animaux. De faire pousser fruits, légumes et fleurs, les offrir aux demoiselles faisant battre son coeur.

Mais il ne se sent pas capable de se bercer dans d'aussi douces illusions. Il préfère mettre un masque de rigueur, suivre les ordres et contribuer à la vie des blocards. Surtout maintenant que la rébellion hante le bloc. Il refoule en lui ses désirs et se place en représentant de l’ordre. Le jeune homme ne se rend malheureusement pas compte qu’il prend de plus en plus plaisir aux arrestations et qu’il perd de vue ce qu’il est réellement. Fais gaffe petit, fais gaffe à ne pas tomber dans tes propres pièges.


Histoire


Un minimum de 400 mots est demandé. Vous pouvez le présenter sous forme de souvenirs, flash-back, journal... Pour les blocards, vous devez uniquement raconter votre arrivée au bloc ainsi que ce qui s'est passé depuis (les Blocards n'ont plus souvenir de leur vie d'avant).

La boîte montait dans les airs et transportait un jeune homme. Il était endormi paisiblement sur le plancher levant. Son corps paraissait minuscule au milieu des armes et des provisions que leur envoyaient ces instances divines. Jaden ouvrit les yeux brusquement et chercha sa respiration. Il aurait voulu crier. Les mots restaient prisonniers et il ne parvenait pas à émettre le moindre son. Le jeune homme fut tiré de sa léthargie par la sensation de sa main gauche contre le sol de fer. Elle était intrigante. Il avait l’impression de porter une mitaine. La cage accéléra fortement vers le haut. Jaden avala de travers. Il avait mal à la tête et le cœur au bord des lèvres. La seule chose qui lui revint fut son prénom. «Jaden ». Le jeune homme se tassa dans un coin alors qu’une lumière aveuglante jaillit dans sa prison. Des rires au-dessus de lui et un tonitruant « Bienvenue au bloc, tocard ! ». Une main prit son bras pour l’aider à sortir. Jaden grimaça. Il avait l’étrange impression qu’on lui arrachait le bras. Ses yeux s’agrandirent comme des soucoupes quand il sentit sa peau glisser le long de ses os. Ce n’était humainement pas possible. Le blocard qui l’avait accueilli semblait tout aussi étonné que lui.  « Il lui manque un bras au nouveau! » Jaden regardait le gars qui avait parlé avec confusion. « Au moins, il me reste toute ma tête » lâchait-il pour lui-même. Des rires se firent entendre et un bras se plaça solidement autour de ses épaules. Tout le monde l’avait manifestement attendu.

Les premiers mois finissaient cependant par se corser. Jaden se fit examiner chez les medjacks afin de connaître la condition de son bras gauche. Celui-ci intriguait les soigneurs du bloc, qui n’avaient encore jamais vu un cas comme lui. Ils ont cependant réussi à diagnostiquer un situs inversus. Le cœur de Jaden est situé à sa droite, la configuration de ses organes est inversée. Un vrai cas médical. Après un conseil des matons sur la tâche que pourrait accomplir un handicapé tel que lui, il fut décidé de l’envoyer aux cuisines.

“Because I feel sorry for you.”
“Why?”
“Because every morning you have to wake up and be you.”
I really, truly wish he hadn’t said that. I keep thinking about it. I can’t stop.


Jaden accomplit donc sa tâche de cuistot le plus normalement au monde. Il coupait les carottes et les légumes. Il était complètement perdu et ne comprenait pas le fonctionnement du bloc. Il se coupait parfois le bout des doigts par inadvertance, mais le tissu de sa peau ne cicatrisait pas. De petits trous se formaient sur celui-ci au fil du temps. Jaden faisait comme si de rien n’était et continuait sa besogne. Il sentait les regards dans son dos. Le cuisinier n’aurait pas pu dire si ceux-ci étaient bien intentionnés ou non. Il plaçait les gens dans le même sac que ses fruits et ses légumes. Le jeune homme voyait le monde en noir et blanc : jamais en teintes de gris.

Les dures journées de travail terminées, il restait dans un coin du champ et appréciait les odeurs des fleurs. Il ne pouvait s’empêcher de lever le bout de fausse peau et son cœur faillit manquer un battement quand il aperçut le métal qui composait son bras. Que lui était-il arrivé? Pourquoi ne parvenait-il à se souvenir de rien? Le jeune homme gardait ses doutes pour lui-même et continuait de travailler en cuisine. Au fil des mois, l’état de son bras se dégrada. Les coupures, les brûlures, l’exposition au sang des animaux et aux rayons solaires… Il ne restait plus que la structure métallique. Il ne ressentait même plus le toucher. Les récepteurs de la prothèse étaient totalement brisés.

Jaden demeurait tout de même un adolescent respectueux des règles et convenances. Son maton le confie finalement à la milice où il pourrait s’épanouir. Il suivit les ordres ainsi que les entraînements nécessaires. Il devint plus musclé et confiant en ses aptitudes, apprit à faire usage de ce bras qui n'était pas le sien et même à en tirer profit. Il arracha les dernières parcelles de caoutchouc usé par le temps sur ce dernier. Il ne servait plus vraiment à grand-chose maintenant.

Le milicien se retrouvait devant la porte du labyrinthe le soir venu. Plusieurs autres de ses compagnons étaient avec lui et attendaient une enfant partie réaliser son rêve. Jaden serrait son fouet et le claqua une fois au sol. Le faucon se préparait à atterrir pour attaquer sa proie. Peu importe si celle-ci lui était inférieure.  Peu importe si celle-ci avait su suivre son rêve de coureuse en écoutant la voix du grand arbre. Peu importe si lui ne deviendrait jamais sarcleur ou ne vivrait jamais heureux. Jonas avait parlé. Jaden le défendrait. Jusqu’à la mort. Même si pour cela…

Il devait tuer une enfant.



Derrière l'écran





ϟ Prénom/Pseudo: Emiliana (Aleksei)
ϟ Âge: 18 ans
ϟ Découverte du forum: Google
ϟ Avis sur le forum: ♥️
ϟ Présence: Tous les jours.
ϟ Un dernier mot: Je développerai les détails sur comment Jaden a obtenu sa prothèse au fur et à mesure que celui-ci se rappelle de son ancienne vie. Je vous aime fort !
(Et oui, vous avez bien vu ma présentation hier, mais j’ai lu une erreur monumentale sur cette fiche écrite à deux heures du matin… C'était affreux OMG j’ai préféré supprimer et peaufiner ça le matin Tralala *je suis une folle vous pouvez me juger  Ange *)

___________________________________

the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡️) le chant des sirènes.
until the love runs out
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSam 13 Déc - 15:56

T'AS FAIT UN BELGE JETAIMEPOURTOUJOURSMONAMOUR UN BELGE UN BELGE UN BELGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!                                                              Heart  Heart  Heart  Heart  Heart  Heart  Heart  Heart  Heart  Heart  Heart  Heart  Heart  Heart  Heart  Heart  Heart  Heart  Heart  Heart  Heart  Heart  Heart



En plus il est trop beau mammamia  Bave J'ai mouru devant ton gif  RIP

Citation :
Un de ses rêves est de devenir sarcleur et pouvoir passer du temps avec les animaux
Coré a un nouvel ami hihi Tralala

et j'ai trop ris quand j'ai lu ça parce qu'on avait justement parlé des cuistots, quasi tous handicapé xD:
Citation :
Après un conseil des matons sur la tâche que pourrait accomplir un handicapé tel que lui, il fut décidé de l’envoyer aux cuisines.

Et t'es un monstre Blasé :
Citation :
Même si pour cela…

Il devait tuer une enfant.
Heureusement pour toi que t'as une bouille à tomber par terre

Sinon, je te l'ai déjà sûrement dit mais je suis absolument n'amoureuse de ta plume Tu écris tellement bien et je ne sais pas comment c'est possible, mais elle devient de plus en plus merveilleuses de rp en rp et de fiche en fiche!
Aussi, je trouve l'idée de la prothèse absolument magique mondieumondieu! Fall Mais ça aussi je te l'ai peut-être déjà dit x)
Et enfin, je trouve que Jaden a quelque chose de super touchant Yeux qui brillent Je ne saurais pas dire quoi, c'est peut-être ce mélange de sensibilité et dureté (ça se dit...?), de caractéristiques paradoxales Yeux qui brillent
Bref, je l'aime ton personnage et je suis heureuse de t'annoncer que:

Tu es validé


Milicien ϟ Le Staff de The Maze Runner te souhaite la bienvenue sur le forum. Si ce n'est pas déjà fait, dépêches-toi d'aller lire le contexte du forum ainsi que les 10 commandements, obligatoires si tu veux éviter que la milice du bloc te tombe dessus. Tu peux également prendre connaissance de ton équipement de base. N'oublie pas non plus d'aller faire recenser ton avatar et surtout amuses-toi bien!

Equipement ϟ 10 commandements ϟ recenser son avatar


Tu pourras te mettre ta couleur à toi-même hihi

Edit: le nom de famille le fait tout bien
Revenir en haut Aller en bas




Modo
avatar


Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 23
Messages : 588
Points : 238
Localisation : Dans la section 5



Carnet des Souvenirs
Âge : 20
Relations:
Inventaire:




MessageSam 13 Déc - 17:32

OMFG !

J'adore. 


___________________________________

And I'll be waiting for the light,
That guides us through the worst of nights,
And I'll be waiting for the sign,
You're coming back,
And you have found your path.

Merci Lucas ♥:
 

Mp ; Fiche ; Liens ;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Admin
avatar


Date d'inscription : 05/10/2014
Messages : 325
Points : 93
Localisation : Arpentant les bois aux heures perdues du jour ou dans un labyrinthe sans issue



Carnet des Souvenirs
Âge : 20 ans
Relations:
Inventaire:




MessageSam 13 Déc - 19:53

OUI UN BELGE DHJSIKFNSJKFNSHJKF.
Je me suis peut-être fait influencée par une ou deux personnes de ma connaissance Tralala Merci pour les compliments ^^ mais tu ne t'es trop pas lue. Tes RPs sont magiques et ton personnage est magnifique. Jude est simplement génial Heart  Loveela aussi était superbe et originale.
C'est tellement un plaisir de te lire Bave c'est fou.
Non sérieux, ton style est unique et parfait, t'es clairement dans mon top deux des meilleurs écrivaines que j'ai jamais rencontrées (l'autre étant Isaac hihi ).

Puis vivement de jouer le petit Jaden Yeux qui brillent il en faut bien un de plus pour soutenir Mojojojo, il en aura besoin Roll

Un Leonardo DiCaprio pour moi haaaan Bave merci Esther Heart
(The Great Gatsby, ce film-là m'aura fait pleurer toutes les larmes de mon corps)

___________________________________


   Everybody wants to rule the world.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Message

Revenir en haut Aller en bas


in the land of gods and monsters (jaden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» in the land of gods and monsters (jaden)
» (M / Libre) Tyler Hoechlin (négociable) ⊰ in the land of gods and monsters
» In the land of Gods and Monsters she was an Angel (Anash)
» Misty » Gods and Monsters
» [Myconos] Gods versus Monsters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Maze Runner RPG :: Se souvenir... :: Présentation des Candidats :: Fiches Validées :: Les Candidats :: Les Miliciens-