Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal



Partagez

Isaac Welligton : Un nouvel espoir de victoire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Admin
Isaac Welligton


Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 26
Messages : 984
Points : 117
Localisation : Quelque part caché dans les ténèbres du labyrinthe...
Emploi : Maton des coureurs



Carnet des Souvenirs
Âge : 19 ans
Relations:
Inventaire:




Isaac Welligton : Un nouvel espoir de victoire !  Empty
MessageSam 13 Déc - 16:19


Isaac Welligton

"J'espère ce qui m'est interdit.''


Infos Personnelles





ft. Daniel Sharman


ϟ Nom: Welligton
ϟ Prénom: Isaac (à bien prononcer à l'anglaise of course)
ϟ Âge: 21 ans
ϟ Naissance: 25 avril à Londres
ϟ Groupe: Blocard
ϟ Arrivée au bloc: Ça fait 8 mois !
ϟ Classe souhaitée: Coureur !
ϟ Emploi (ou ex-emploi): //
ϟ Particularité: Presque aussi rapide que l'éclair, il pourrait passer sa vie entière pour continuer à rêver.
Il a un accent très British à faire fondre... ou à en agacer certains.

ϟ De quelle couleur sont les étoiles ? : Validé par La déesse rousse ♥️  


Caractère et Physique


Un minimum de 10 lignes est demandé. Merci de bien détailler la partie caractère afin de nous aider à cerner votre personnage.

Lorsqu'il est seul, Isaac rêvasse... Jeune homme au premier abord timide et rempli de sensibilité, Isaac est adorable, son regard reflète la bonté et la gentillesse. Derrière son petit air amusant, son petit jeu reste bien dissimulé. Vrai malin, c'est un stratège de nature. Constamment préoccupé à montrer son côté très organisé, Isaac est toujours déterminé à faire ses preuves auprès des autres. Depuis qu'il est au bloc, il a appris à s'adapter à n'importe quelle situation. Le danger du labyrinthe l'a rendu réactif et méfiant de tout. Ses grandes jambes, son endurance et son agilité lui permettent de parcourir de longues distances pendant longtemps sans se fatiguer. Son courage se traduit par ses actes qui peuvent parfois sembler inattendus. Perspicace et ayant toujours une idée derrière la tête, il aime autant tromper ses ennemis qu'aider ses amis. Il sait sempiternellement réfléchir avant d'agir et son imagination débordante lui permet de constamment avoir des idées à partager pour faire avancer. Il aime également parfois être le centre de l'attention. L'arrogance et la prétention peuvent alors se manifester chez lui.

Lorsqu'on le connaît bien, il partage son aptitude folle et blagueuse, mais pour cela il doit être mis en confiance. Passé ce cap-là, le premier des blagueurs et des taquins, voir des charmeurs fait surface. Il peut faire également découvrir son côté romantique lorsque il se sent complètement amoureux. Il sait garder sa distance quand il le faut, mais envers les filles Isaac cherche à plaire. Physiquement, c'est un beau jeune homme rempli de charme. Peut être intimidant par son 1m88, ses yeux bleus et son accent British raffiné en font tourner plus d'une. Il intrigue et attire grâce à sa douceur et prend plaisir à complimenter les jeunes filles. Son visage parfois sinistre, froid et distant lui donne un petit côté inaccessible qui amène à la rêverie, mais cache en vérité une profonde douleur de désespoir quand il ne croit plus en rien. Des mots gentils suffissent vite à lui redonner confiance en lui. On dit souvent que la joie de vivre le possède car Isaac trouve sans fin du positif. Mais tout de même réaliste, il prend conscience que le négatif existe. Il se bat lorsqu'il juge que la situation est digne d'être achevée. Dans ces cas-là, il considère que l'espoir est invincible. Selon lui, tant que la mort ne l'aura pas pris, l'espoir ne lui aura pas été retiré. Battant jusqu'au bout, Isaac veut convaincre et va même jusqu'à persuader quand il le faut. C'est un très bon comédien, on ne sait donc pas vraiment ce qui lui passe parfois par la tête.

Ses principaux petits défauts restent sa sensibilité et sa susceptibilité qui peuvent parfois se manifester par erreur lorsqu'il ne s'y attend le moins. D'ordinaire plutôt doué pour là cacher à travers ses grands mots, l'amitié est le point qui le fait flancher, car elle est pour lui très précieuse. Il a tendance à s'attacher très vite aux personnes qu'il rencontre et ferait n'importe quoi pour les sauver et il le sait. Même s'il préfère jouer la carte de l'ironie pour se protéger, Isaac est un jeune homme assez contradictoire, car derrière son calme inquiétant, l'impatience peut naître en lui. Impulsif quand l'ironie ne suffit plus, il s'énerve très vite lorsqu'il se sent blessé ou quand quelque chose ne va pas. L’emprisonnement au bloc va le rendre de plus en plus sur les nerfs, pour se transformer petit à petit en folie lorsque les gens l'énerveront. Il va énormément s'en vouloir et complexer sur ses actes parfois violents dont il ne prend pas forcément conscience. S'il n'est pas d'accord, il ne va pas hésiter à le faire deviner par son agacement. De plus, s'il y a bien une chose qu'il déteste c'est l'injustice et l'incompréhension. Tout doit passer par la communication et non par des cachotteries. Une des règles d'or pour lui, c'est d'essayer de s'adapter à tout. Il est attachant et facile à vivre avec les gens qu'il apprécie, car il ne faut pas grand-chose pour le combler. Isaac aime bouger, courir et s'aventurer loin, car l'inconnu l'attire...


Histoire


Un minimum de 400 mots est demandé. Vous pouvez le présenter sous forme de souvenirs, flash-back, journal... Pour les blocards, vous devez uniquement raconter votre arrivée au bloc ainsi que ce qui s'est passé depuis (les Blocards n'ont plus souvenir de leur vie d'avant).

J'ouvris les yeux, mais je n'y vis que du noir. J'étais réveillé. Un bruit de moteur résonna immédiatement à mes oreilles. J'étais en train de monter dans les airs sans même m'en rendre compte. Je sentais le mouvement. Il était rapide. Par réflexe, je tendis les deux bras espérant me heurter à quelque chose. Rien. Que de l'air, pas de mur. Il devait y en avoir sûrement un peu plus loin. Où étais-je ? Je me penchai et me mis alors à tâtonner vers l'avant. Toujours rien. Juste un sol. À quatre pattes et à l'aveuglette, j'étirai mon corps de façon à rencontrer un obstacle. Je me laissai glisser au sol et je cherchai à tâtons les murs. Un boum, deux boum, trois boum .. toujours rien. Quatre boum,...Bam!. Ma main se heurta à quelque chose. À ce moment-là une sirène retentit. Je sentis mon cœur commencer à s'emballer, j'étais enfermé. Enfermé! Un cri s'échappa de ma bouche. Je ne voyais strictement rien, j'étais comme aveugle, privé de mes sens et la montée me donnait la nausée. Que se passait-il? Je devais être dans une sorte de cage volante. Je pouvais sentir mes mains devenir moites. Je tentai de me relever, mais un sobre-saut de l'endroit me fis tomber. Je ratterris sur mes genoux avec un haut le cœur violent. À quatre pattes sur le sol, je tentais de reprendre ma respiration avec difficulté. Je ne supportais plus de ne pas voir l'extérieur. J'en étais littéralement malade. J'étais seul. J'allais mourir. Mes poings allèrent à la rencontre du mur. Fou de panique, je hurlai jusqu'à m'en déchirer les cordes vocales. Chaque seconde semblait s'écouler avec une lenteur effroyable. Comme si quelqu'un me tenait, je bougeais, frappait et me débattais dans l'espoir d'être libéré. Des frissons parcoururent tout mon corps, j'avais peur. Cette angoisse me rongeait et m'entraînait dans une folie incroyable. Des gouttes tombaient de mes joues. Elles avaient un goût... Je ne parvenais pas à décrire, mais une chose dont j'étais certain, je pleurais. Ma rage me contrôlait et ne semblait pas désirer s'évanouir. Apercevant tout à coup une lumière qui révélait l'endroit, je me remis debout. C'était des grilles. Gros boum. La vitesse me fit tituber et je perdis l'équilibre et ma tête se cogna aussitôt violemment contre la paroi, me laissant sans souffle. Des étoiles se dessinaient à mes yeux. Tout à coup, tout redevint noir.

                                               
 ***

La lumière était forte. Si forte que je refermai les yeux automatiquement. Plus de mouvement. Cela c'était donc arrêté. Curieux d'en savoir plus, je me forçai à ouvrir les yeux petit à petit. Du bleu. Le ciel ! Je regardai autour de moi. J'avais eu raison, j'étais bel et bien dans une cage !  À présent, je voyais tout et je m'aperçus que le ciel était lui aussi grillagé. J'étais toujours enfermé. Juste derrière les grillages se tenaient des personnes. J'en restai sans-voix. Où avais-je donc atterri ? Ces visages, tous en ligne, me fixaient. Ils étaient remplis de haine et me scrutaient de la tête au pied. Soudain la cage s'ouvrit. Quelqu'un avançait vers moi. Tout tremblant, je reculai. Qui étais-ce ? Il était grand. Avant que j'eusse le temps de réagir, il m'empoigna et me sortit de ma cage. Il me poussa et je tombai à terre. Cette fois-ci ce n'était pas dur, mais plutôt doux et moelleux.

- Bienvenue parmi nous le bleu !, fit la voix rauque du grand garçon.

Je ne comprenais pas. Je me trouvais dans une sorte de prairie en compagnie d'autres personnes.

- Où... où, où suis-je ? Qui.. qui êtes-vous.. ?, bégayais-je.

C'était mes mots. Ma voix. Ma voix qui s'adressait à ces inconnus. N'obtenant aucune réponse, je retentai le coup.

- C'est quoi cet endroit ?

C'était bizarre. Je parlais, mais en même temps, le son de ma propre voix ne m'était pas familière. Mon cœur me faisait mal tellement il cognait contre ma poitrine. Je n'étais pas du tout rassuré parmi tous ces inconnus qui m'observaient comme si j'avais commis un crime.

- Nous sommes tous passés par là le nouveau ! Ne pose pas de question, regarde et apprend. Et surtout tais-toi. Ici, personne ne se souvient de rien, à l'exception de notre prénom.

Je sentis un gros nœud se créer dans ma gorge. J'avais de nouveau la nausée. Pourtant, je n'étais plus dans la boite, mais toute cette incompréhension me rendait fou. Qui étais-je ? Oh mon Grand Isaac, je ne le savais même pas ! Je pouvais déjà sentir des larmes de colère monter, mais je les retins. Pourquoi personne ne me disait rien. Soudainement tandis que je sentis la rage déborder, je me levai et me ruai sur le premier des garçons et explosai :

- C'est quoi ce bordel ? Je suis où exactement ? Dites-moi ! Expliquez-moi au lieu de me regarder comme une bête de zoo !

Je n'avais aucune idée de la signification du mot zoo, mais pourtant je venais de l'employer. Alors que je le tenait par le col et que je continuai de hurler, il me repoussa violemment et me pris les épaules. Il me força à ne plus bouger et me fixa.

- Alors, tu vas te calmer le nouveau et tu vas arrêter ton cirque. Tu recommences ce que tu as fait et je t'en colle une OK ? Alors, laisse-moi t'expliquer un truc. Nous sommes ici, nous vivons ici et c'est comme ça. Tu n'as pas besoin d'en savoir plus vu qu'il n'y a rien à savoir. Maintenant tu bouges tes fesses et je vais te montrer les lieux.

Alors, il n'y avait rien à faire. Tout en grimaçant j'avalai avec difficulté ma colère. Comment pouvaient-ils ne pas savoir où ils étaient ? De toute manière, il me semblait inutile de discuter pour le moment, je décidai donc de le suivre. Alors que j'allais faire un pas en avant, un énorme tilt retentit dans mon esprit.

- ISAAC !!! ISAAC !!! ISAAC JE M’APPELLE COMME ÇA !!!

Je n'en revenais pas ! Je venais de me rappeler mon prénom. Je me sentais tout étrange. C'était comme si une partie de moi manquante s'était recollé à moi !!! Et cela m’apportais tant de sensations qui se bousculaient. Le soulagement, la joie, l'excitement et surtout le bien-être. Je savais qui j'étais . J'étais Isaac. J'avais hurlé à en percer les tympans de tout le monde ici présent.

Après avoir trouvé que les lieux étaient pas mal pour y vivre, avec sept mois de recul, j'ai pu m'apercevoir que j'étais très éloigné de cette première pensée du début. M'ayant rendu très utile dans les diverses activités, j'ai toujours insisté pour devenir ce qui me faisait rêver. Ayant ras-le-bol de m'en entendre parler, certains s'étaient alors décidés à me laisser ma chance'' à mes risques et périls'' avaient-t-ils dit. Mon organisation, ma stratégie, mon endurance, ainsi que tous les éléments qui me font que je suis moi, les portes du labyrinthe m'avaient alors accueilli. C'est comme cela que je suis devenu coureur.  J'y ai découvert tout ce qu'on peut y découvrir. À l'exception d'une seule et unique chose. Tant que je n'aurais pas trouvé cette maudite sortie, l'Espoir que je me fais de la libération me feront continuer à vivre.


Derrière l'écran





ϟ Prénom/Pseudo: Marine/ -
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Découverte du forum: Grâce au gentil Aleksei Jones qui m'a invitée à venir découvrir ce forum. Encore un grand merci d'ailleurs Smile !
ϟ Avis sur le forum: Il a l'air absolument sympa, avec pleins de personnes aussi passionnés que moi !
ϟ Présence: À peu près tous les jours. Je fais de mon mieux en période scolaire Smile
ϟ Un dernier mot: Salut Bande de Tocards!! Smile On va écraser tous ensemble !!


Dernière édition par Isaac Welligton le Ven 29 Juin - 1:01, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thewritinglover.wixsite.com/monsite



MessageSam 13 Déc - 16:23

HEYYY !! Bienvenue ! ^-^ Isaac... *Q*

Hâte que tu te fasses accepter !

PS : Ton vava' n'est pas aux normes... Tu veux de l'aide ?
Revenir en haut Aller en bas




Admin
Isaac Welligton


Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 26
Messages : 984
Points : 117
Localisation : Quelque part caché dans les ténèbres du labyrinthe...
Emploi : Maton des coureurs



Carnet des Souvenirs
Âge : 19 ans
Relations:
Inventaire:




Isaac Welligton : Un nouvel espoir de victoire !  Empty
MessageSam 13 Déc - 16:26

Oh merci beaucoup ! Happy
Oh ouais je veux bien.. je galère j'arrive pas à le rendre normal ^^Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://thewritinglover.wixsite.com/monsite



MessageSam 13 Déc - 16:28

Est-ce que ton avatar fait bien 200*320 pixels ? Si oui, tu dois aller dans ton profil, ton avatar et mettre le lien de l'image dans "Lier l'Avatar à partir d'un autre site :
Entrez l'URL de l'image Avatar que vous voulez lier." ! ^^

PS : Argh, j'ai mal aux veines Pleure
Revenir en haut Aller en bas




Admin
Isaac Welligton


Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 26
Messages : 984
Points : 117
Localisation : Quelque part caché dans les ténèbres du labyrinthe...
Emploi : Maton des coureurs



Carnet des Souvenirs
Âge : 19 ans
Relations:
Inventaire:




Isaac Welligton : Un nouvel espoir de victoire !  Empty
MessageSam 13 Déc - 16:37

Ba pourtant là oui, mais ça fonctionne toujours pas.. aie aie aie !
Revenir en haut Aller en bas
https://thewritinglover.wixsite.com/monsite



MessageSam 13 Déc - 16:43

Mince :/ Bah je peux rien te conseiller à part prendre un autre vava' de 200*320 pixels. Sauf si tu retrouves celui que tu as là maintenant... Sinon, tu peux demander à quelqu'un (pas à moi !) de te le redimensionner... En tout cas, pas à moi, je sais vraiment pas comment faire x)

En tout cas, bonne chance pour l'avatar ! Si tu as des questions, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas




Admin
Isaac Welligton


Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 26
Messages : 984
Points : 117
Localisation : Quelque part caché dans les ténèbres du labyrinthe...
Emploi : Maton des coureurs



Carnet des Souvenirs
Âge : 19 ans
Relations:
Inventaire:




Isaac Welligton : Un nouvel espoir de victoire !  Empty
MessageSam 13 Déc - 16:50

Je vais encore essayer si j'arrive pas je demanderais Smile
En tout cas merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://thewritinglover.wixsite.com/monsite




Membre
Esther Essight


Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 30
Messages : 565
Points : 228
Localisation : Dans la section 5



Carnet des Souvenirs
Âge : 20
Relations:
Inventaire:




Isaac Welligton : Un nouvel espoir de victoire !  Empty
MessageSam 13 Déc - 17:18

Bienvenue parmi nous sur ce super forum ! J'ai beaucoup aimé ta fiche et ton histoire particulièrement Smile 
Bon courage parmi mes coureurs Wink J'espère que tu te plaira parmi nous et au plaisir de te voir en rp ♥️  Roar  Un admin te mettra ta couleurs bientôt ^^

Bel avatar, je vois que tu as reussi à le mettre aux normes ^^ bref, sur ce ! 

 

Tu es validé


Coureurϟ Le Staff de The Maze Runner te souhaite la bienvenue sur le forum. Si ce n'est pas déjà fait, dépêches-toi d'aller lire le contexte du forum ainsi que les 10 commandements, obligatoires si tu veux éviter que la milice du bloc te tombe dessus. Tu peux également prendre connaissance de ton équipement de base. N'oublie pas non plus d'aller faire recenser ton avatar et surtout amuses-toi bien!

Equipement ϟ 10 commandements ϟ recenser son avatar


Dernière édition par Esther Essight le Dim 14 Déc - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Admin
Isaac Welligton


Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 26
Messages : 984
Points : 117
Localisation : Quelque part caché dans les ténèbres du labyrinthe...
Emploi : Maton des coureurs



Carnet des Souvenirs
Âge : 19 ans
Relations:
Inventaire:




Isaac Welligton : Un nouvel espoir de victoire !  Empty
MessageSam 13 Déc - 18:13

Merci pour l'accueil Happy
Merci beaucoup Smile Ravi que ça t'est plu ! Smile
Au plaisir aussi Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://thewritinglover.wixsite.com/monsite




Admin
Aleksei Jones


Date d'inscription : 05/10/2014
Messages : 316
Points : 91
Localisation : Arpentant les bois aux heures perdues du jour ou dans un labyrinthe sans issue



Carnet des Souvenirs
Âge : 20 ans
Relations:
Inventaire:




Isaac Welligton : Un nouvel espoir de victoire !  Empty
MessageSam 13 Déc - 19:40

OH MON DIEU.
Ma Lizza Pizza de mon coeur adorée Haaan

J'adore ton personnage ! Surtout cette phrase :
Isaac Welligton a écrit:
Il a un accent très British à faire fondre...
Je ne sais pas pourquoi, ça me rappelle une de nos dernières conversations hihi Il n'y a pas juste son accent qui est à faire fondre  Bave  Bref, ce choix d'avatar, j'approuve totalement ! J'ai hâte de voir le beau Daniel Sharman se balader dans notre bloc  Jtm

Puis tout est tellement bien détaillé ! C'est une magnifique fiche, je retrouve bien ton style (ceci est un compliment  Lechouille  )

N'hésite pas à me harceler si tu as des questions Heart je risque sûrement de te harceler pour un lien avec mon beau trappeur.

Je t'aime fort, on se revoit vite en RP !
Revenir en haut Aller en bas




Admin
Isaac Welligton


Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 26
Messages : 984
Points : 117
Localisation : Quelque part caché dans les ténèbres du labyrinthe...
Emploi : Maton des coureurs



Carnet des Souvenirs
Âge : 19 ans
Relations:
Inventaire:




Isaac Welligton : Un nouvel espoir de victoire !  Empty
MessageSam 13 Déc - 19:57

Merciii mon petit Scotty!! Happy Je suis troop woua!Smile
Hehe ba tu sais pas quoi ? C’est grâce à notre conversation que j'ai écrit ça! Smile J’espérais que tu le remarque en plus, gagné Wink Ah oui bah tout est parfait chez lui <3
Hehe j'aime les détails comme tu le sais <3
Un lien avec ton beau trappeur! Oh avec plaisir!! Smile
Yep Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://thewritinglover.wixsite.com/monsite



MessageSam 13 Déc - 20:20

Scotty m'a dit beaucoup de bien de toi, je me dois donc de te faire un accueil de fifou hihi

D'ABORD BIENVENUUUUUUUUUE DANS CE FORUM DE LA MORT QUI TUE Isaac Welligton : Un nouvel espoir de victoire !  3246863227

Isaac Welligton : Un nouvel espoir de victoire !  Tumblr_mqcu43okY01rmprivo1_400
T'as même droit à une danse de bienvenue  Isaac Welligton : Un nouvel espoir de victoire !  1408370065 Si c'est pas trop la classe!  hihi

Sinon ce choix de vava... MAIS CE CHOIX DE VAVA!!!!  Haaan  Haaan  Haaan  Haaan
Isaac Welligton : Un nouvel espoir de victoire !  Giphy
Bave  Bave  Bave  Bave  Bave  Bave  Bave  Bave  Bave  Bave  Bave  Bave  Bave  Bave

DANIEL SHARMAAAAAAN TU VEUX ME TUER OU QUOI???????????  Bave  Bave  Bave  Bave NON?????  Rage inside  Rage inside  Rage inside  Rage inside  ET BAH TROP TARD, JE SUIS MORTE DEVANT TANT DE BEAUTÉ ET DE SEX APPEAL, TU PEUX PLEURER MA MORT MAINTENANT
River  RIP

Isaac Welligton : Un nouvel espoir de victoire !  Tumblr_mpyu0l9f4C1rzvbx6o1_500
Quoi? C'est quoi ce regard?  Heeen

Ah, et tu m'as aussi tué avec ça:
Citation :
Il a un accent très British à faire fondre...
Isaac Welligton : Un nouvel espoir de victoire !  Tumblr_mnorly5LOe1s5b5eso2_500
RIP  RIP  RIP  RIP  RIP  RIP  RIP  RIP  RIP  RIP  RIP  RIP  RIP  RIP  RIP  RIP


Enfin, tu dois me prendre pour une folle Isaac Welligton : Un nouvel espoir de victoire !  1412511737 (c'est pas grave, j'ai l'habitude Isaac Welligton : Un nouvel espoir de victoire !  230593127 )
Je voulais aussi te dire que j'aime beaucoup ta plume ♥️♥️ Comment tu le décris, comment tu écris son histoire, c'est juste fabuleux Yeux qui brillent
Donc j'ai hâte de voir tes rps et amuse toi bien parmi nous Câlin
Revenir en haut Aller en bas




Admin
Isaac Welligton


Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 26
Messages : 984
Points : 117
Localisation : Quelque part caché dans les ténèbres du labyrinthe...
Emploi : Maton des coureurs



Carnet des Souvenirs
Âge : 19 ans
Relations:
Inventaire:




Isaac Welligton : Un nouvel espoir de victoire !  Empty
MessageSam 13 Déc - 22:55

Heeey!!! Smile C'est un truuc de fouu ton accueil!! J'adooore!!! Happy AH JE KIIIFE TA DANNNSE!!! Haaan Yeux qui brillent Elle est trop bien mercii!!! Je me met à danser avec toi alors!! Smile Aaaaah tu dois être une des super amies de Scotty qu'il m'a parlé alors <3 Smile
AHHH mais je suiiiis trop heureuuse laaa!! Ravie que tu sois totalement mortifiée derrière on écran! Allez touus sous le charme du beau Daniel  Love
Et oui faut avouer que son accent déchire de la mort qui tue quand même hein t'a raison!! Smile

Isaac Welligton : Un nouvel espoir de victoire !  Tumblr_m8549dH2YU1ru63yx

Naaaan je te prends pas pour une folle, ah franchement j'adore!! Smile
Oh merci beaucoup !Smile Ça signifie énormément pour moi car je prend beaucoup beaucoup de plaisir à écrire!! Happy Et donner du plaisir au gens je trouve ça juste méga génial!! Smile
Merciii Smile  Oh ouii j'y compte bien !! Smile

( Ahh j'ai paas réussi à faire un message aussi fouuu que toii, mais je le suiis!!!! Smile))
Revenir en haut Aller en bas
https://thewritinglover.wixsite.com/monsite



MessageDim 18 Jan - 14:17

Avoir lu ta fiche n'a été que la confirmation de mon adoration pour ton personnage Yeux qui brillent
Isaac est génial ! Il est tout en puissance et en même temps plein de douceur. C'est drôle parce que du coup il a cette petite touche féminine qui est parfaitement dosée dans un être très masculin. Juste ce qu'il faut. Et puis il me fait trop rire avec sa petite susceptibilité Isaac Welligton : Un nouvel espoir de victoire !  1412511737 IRL j'adore taquiner les susceptibles Lol
Alors un truc que j'adore aussi : il est assez optimiste. Mahree aussi.

J'aime beaucoup ta façon d'écrire. Mais ça tu le savais déjà, je t'en avais touché un mot Lol Tralala
Vraiment, c'est parfait, super fluide et agréable à lire Heart !!!
J'espère qu'on pourra se trouver un lien de fifou parce que je pense que nos personnages pourraient avoir une super belle amitié  Milo&Juliet
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Gazal Sander


Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 26
Messages : 407
Points : 331
Localisation : Terre Brûlée/Chicago



Carnet des Souvenirs
Âge : 13 ans
Relations:
Inventaire:




Isaac Welligton : Un nouvel espoir de victoire !  Empty
MessageJeu 29 Jan - 23:52

Mahree Clarke a écrit:
Isaac est génial ! Il est tout en puissance et en même temps plein de douceur. C'est drôle parce que du coup il a cette petite touche féminine qui est parfaitement dosée dans un être très masculin. Juste ce qu'il faut. Et puis il me fait trop rire avec sa petite susceptibilité Isaac Welligton : Un nouvel espoir de victoire !  1412511737

Hehe je peux pas mieux dire. Je suis fan du personnage, son caractère qui est tout doux et qui peut "se transformer en folie", espèce de petit hulk!
C'est un blocard ça, un vrai de vrai, tu m'as renvoyée dans le Bloc du livre avec ton histoire, jsuis sur le royal postérieur Fall
Revenir en haut Aller en bas




Admin
Isaac Welligton


Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 26
Messages : 984
Points : 117
Localisation : Quelque part caché dans les ténèbres du labyrinthe...
Emploi : Maton des coureurs



Carnet des Souvenirs
Âge : 19 ans
Relations:
Inventaire:




Isaac Welligton : Un nouvel espoir de victoire !  Empty
MessageJeu 29 Jan - 23:58

Merci beaucoup mes petites amouuurs Heart Vous êtes adorables et je suis sur le ''royal postérieur'' je cite x), également Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://thewritinglover.wixsite.com/monsite



Message

Revenir en haut Aller en bas


Isaac Welligton : Un nouvel espoir de victoire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Event de Nouvel An - Cadeaux aux blocards] Un symbole, un espoir, une larme. [Terminé]
» Dramatique - Isaac Welligton
» Répertoire des RP's d'Isaac Welligton !
» A day in the Maze... [Ft. Isaac Welligton] (Terminé)
» Come to London. ft. Isaac Welligton. (ABANDONNE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Maze Runner RPG :: Se souvenir... :: Présentation des Candidats :: Fiches Validées :: Les Candidats :: Les Coureurs-