Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal



Partagez

The Maze Runner Graph'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MessageSam 13 Déc - 21:26

Coucou les p'tits loups !!!
Je vous propose ce nouveau sujet pour poster vos œuvres d'arts SEULEMENT ET SEULEMENT consacrées à la série de notre chère labyrinthe Smile !
Et oui, j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de sujets pour propositions de graphismes en tous genre, de jolis dessins, mais aucun sujet consacré exclusivement à notre maze runner préféré !
Voici chose faîte à présent Smile
Ici vous pouvez postez vos dessins, vos graphismes, ou n'importe quelle autre oeuvre d'art qui représente les personnages, les lieux et les créatures de la saga ! Et bien sur des autres membres du forum hihi
Alors à vos mains les p'tits artistes !

PS: je suis désolée, je n'ai rien à poster... POUR LE MOMENT ALORS CA NE SERAIT TARDER !!! Gardez votre salive pour plus tard mes amis Wink The Maze Runner Graph' 3501538450
Bisouuuus Love


Dernière édition par Fascina Sangster le Mar 13 Jan - 19:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



MessageMar 23 Déc - 16:31

Voici un premier dessin que j'ai fais par rapport à une image réelle. Dites moi ce que vous en pensez Happy
Je sais il n'y a pas de couleurs mais bon... voila
Newt étant mon personnage préféré, je me sentais obligée de le dessiner en premier Love
The Maze Runner Graph' 20141210


Dernière édition par Fascina Sangster le Mar 23 Déc - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



MessageMar 23 Déc - 16:40

Mais tu dessines bien ma Jumellouille ! Oo
Revenir en haut Aller en bas



MessageMar 23 Déc - 16:45

OH MON DIEU C'EST MAGNIFIIIIIIIIIQUEUUUUUH

Bon, perso' j'pense dessiner un truc. Oui x) Un truc ! C'est une surprise >.>
Revenir en haut Aller en bas



MessageMar 23 Déc - 16:59

Merci beaucoup Happy j'allai poster la suite de mon dessin en croyant ne pas avoir eu de réponses ^^"... Voici donc la deuxième partie hihi
The Maze Runner Graph' 20141211
The Maze Runner Graph' 20141212
Et on attend avec impatience ton truc cousin Wink

PS: j'espère que tout ça ne sera pas considéré comme tu plagiat, j'ai juste voulut reproduire Newt dans une position existante. Mais la résultat est différent de la base, au crayon, en esquisse Smile
Revenir en haut Aller en bas



MessageSam 27 Déc - 23:20

HEY ! Bon, je pense que vous le savez tous (ou pas) mais je m'attaque maintenant aux montages pour les membres -w- Donc j'ai fait deux petits montages. Un pour Axel (Dany était son papa nowel) et un pour Milo (qui se lamentait de ne pas avoir de cadeau). Et j'ai aussi fait un montage pour TOUS les Coureurs, ainsi qu'un montage pour TOUS les Medjacks ! Enfin bref, finissons le blabla inutile !

For Milo :

Individuel:

Medjacks:

For Axel :

Individuel:

Coureurs:

Voilà, j'espère que c'est pas trop moche TTwTT En tout cas, si vous voulez des montages, n'hésitez pas à me le dire !

Bisous :3

PS : Je viens juste de remarquer l'horrible faute à "Sauve nous" ... PARDOOON !! D'ailleurs, remerciez Melody qui a gentiment hébergée mes images !
Revenir en haut Aller en bas



MessageSam 27 Déc - 23:23

diiiiis, comment t'as fait cet effet sur le labyrinthe en fond? (chez Axel) Yeux qui brillent C'est quoi tes réglages? Yeux qui brillent
Revenir en haut Aller en bas



MessageDim 28 Déc - 17:01

C'est juste super Julie ! Bravo Heart
Revenir en haut Aller en bas



MessageVen 16 Jan - 16:54

C'est tellement beau **
Et puis je vois mon Hermy dans les Medjacks, je vais devenir célèbre grâce à toi Dany Face
Revenir en haut Aller en bas



Message

Revenir en haut Aller en bas


The Maze Runner Graph'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les Maze Runner Awards !
» Deuxième étape des The Maze Runner Awards !
» Les gagnants des The Maze Runner Awards sont...
» Convention The Maze Runner 2019 - Paris
» Welcome to the Maze [ ft. Shawn] (TERMINE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Maze Runner RPG :: Et revenir. :: Galerie d'Art-