Partagez

Une entraîneuse de 16 ans ? Si si, sa existe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MessageDim 14 Déc - 0:05

Katniss Watson

Ta petite citation ici

Infos Personnelles

ft. Nom de la célébrité

ϟ Nom: Watson
ϟ Prénom:  Katniss
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Naissance: 11 février / Lieu inconnu
ϟ Groupe: Blocard
ϟ Arrivée au bloc: depuis 12 mois
ϟ Classe souhaitée: Entraîneuse
ϟ Emploi (ou ex-emploi): Entraîneuse... ?
ϟ Particularité: Imprévisible
ϟ De quelle couleur sont les étoiles ? : écrire ici le code du règlement

Caractère et Physique

Puisque vous voulez le caractère du personnage, le personnage se décrira seul. Alors bon. Bonjour. Moi c'est Katniss Watson. Mais les infos de ce genre sont un peu plus haut. Je suis une femme gentille qui t'accueillera avec bonheur et qui te donnera tout ce que tu souhaites pour voir ton joli sourire.

Ah bas non, j'rigole. Pour info, les nouveaux, n'essayez même pas de me réveiller quand je fais la sieste. Tout le monde le sait ça, je suis de très mauvaise humeur quand on me réveille. Le dodo est un truc important. Sinon, la journée, je suis très active. Pas une minute de repos (c'est bien pour cela que je dors beaucoup). J'entraîne un peu tout le monde puisque je suis, pour l'instant, la seule entraîneuse du Bloc. Je n'ai aucune pitié. Surtout pour les Trappeurs. Tout les gars qui veulent devenir Trappeur passent par mon entraînement. On a déjà perdu suffisamment d'hommes (/femmes). J'ai la sale habitude de boire (quand la boite nous offre de l'alcool) le soir. Souvent entourée de ... blocards.
Je n'ai aucune phobie. Je n'ai rencontré qu'un Griffeur une seule fois et c'était la seule fois où j'avais vraiment eu les j'tons. J'ai un caractère de fer c'est un peu pour ça.
Je mange pas énormément. J'aime juste boire. C'est la seule chose indispensable. Je m'entend avec tout le monde. Je me fais difficilement des ennemis malgré ce caractère de chien. Je suis assez imprévisible et j'en suis consciente. Cela fait de moi tout mon charme  Cool

Histoire

- Katniss... Katniss... Je m'appelle Katniss

Katniss était au fond de la cage. Cela faisait déjà 5 minutes qu'elle s'était réveillée, trempée pour une raison inconnue. Elle se répétait sans cesse son prénom comme si elle avait peur de l'oublier. Et quelques fois, elle oubliait puis se souvenait à nouveau de ce qu'elle disait. Tout était encore trouble dans sa tête. Elle sursauta lorsque la cage cessa de bouger. Elle semblait maintenant stable. Katniss remonta doucement son regard lorsqu'une lumière aveuglante illumina la cage obscure. Elle leva la tête et vit plusieurs hommes et quelques femmes, tous penchés vers elle. Un homme s'avança d'un pas rapide vers la jeune fille et la mit hors de la cage. Elle atterrit sur l'herbe fraîche qui resplendissait au soleil. Un peu aveuglée, Katniss mit du temps à s'habituer à la lumière extérieur. Elle ne faisait pas attention aux gens qui étaient tous penchés vers elle. Son seul réflexe fut de scruter le paysage. La petite se leva, un peu étourdie, et heurta un jeune homme. Qui la poussa vers une femme. Et ainsi de suite jusqu'à ce que Katniss recula, de sorte à s'éloigner de ses gens. Sûrement des kidnappeurs ? Cette idée fut la première. C'est à cause de cela que la brunette prit un dur regard, malgré sa panique avec un si grand public :

- Le premier qui approchera se prendra le coup de pied d'une femme en colère.

L'homme de tout à l'heure se détacha du groupe et mit les poings sur ses hanches en lançant à la petite :

- Du calme la nouvelle. On veut seulement t'aider. Je vais te présenter les lieux. C'est possible de se parler sans s'en prendre une ?

Mademoiselle Watson laissa ses bras retomber le long de son corps après un moment de réflexion. Elle lui fit dos et contempla le paysage, la bouche entrouverte. Elle s'avança de quelques pas puis recula avant de se tourner vers l'inconnu qui lui demanda :

- Sais-tu comment tu t'appelles ? Ton âge, tes parents, ta date de naissance... Tu te souviens de ça ?
    - Je m'appelle Katniss, c'est tout.

- Ne t'en fais pas va, tu te souviendra de ton âge plus tard.

La demoiselle le suivit donc rapidement pour la présentation des lieux. Apparemment, il avait d'autres choses à faire. Katniss savait déjà que les jours allaient être longs et épuisants.

Derrière l'écran

ϟ Prénom/Pseudo: écrire ici
ϟ Âge: écrire ici
ϟ Découverte du forum: écrire ici (google, top-site..)
ϟ Avis sur le forum: écrire ici
ϟ Présence: écrire ici
ϟ Un dernier mot: écrire ici
Revenir en haut Aller en bas

MessageDim 14 Déc - 0:45

SALUT SALUT BIENVENUE SUR CE FORUM ABSOLUMENT MAGIQUE  

Je vois qu'elle aime boire ta demoiselle, pas bien tout ça  hihi  hihi

Et elle m'a l'ai d'avoir du caractère, j'aime bien  

Par contre... J'ai une mauvaise nouvelle...  Pleure Emma Watson est déjà prise et je vais devoir te demander de changer d'avatar  River  River  River

Je suis désolée  Cry

J'espère que cela ne t'empêchera pas de finir ta fiche et de venir t'amuser avec nous! Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas, on est là  Câlin

Modo

Localisation : euh... là il n'y a pas grand chose qui me permet de me repérer
Emploi : Survivante, Immune

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageDim 14 Déc - 2:09

Jude pourquoi tu dis toujours avant moi les choses auxquelles je pense avant de lire tes commentaires !? XD
Mais bon, la n'est pas le sujet hihi !
Bienvenue très chère Katniss Happy
Hâte de voir ta fiche complétée et de te rencontrer
Bisouus Câlin

Membre

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageLun 29 Déc - 11:30

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Cela fait quinze jours que cette fiche a été commencée.

Qu'en est-il de son avancée ?

S'il n'y a pas une réponse, une modification ou une demande de rallongement d'ici une semaine, cette fiche sera déplacée au cimetière des fiches.

Merci de votre compréhension.

Une entraîneuse de 16 ans ? Si si, sa existe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1