-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal



Partagez

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises (jaden godsworth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Membre
Jaden Godsworth


Date d'inscription : 13/12/2014
Messages : 23
Points : 22
Localisation : Rêvassant dans un champ de fleurs aux milles couleurs.



Carnet des Souvenirs
Âge : 16
Relations:
Inventaire:




Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises (jaden godsworth) Empty
MessageDim 14 Déc - 4:56


Jaden Godsworth

ft. george shelley


16 ansde belgiquené le deux marsmiliciencélibataire

choses à savoir

Amputé du bras gauche – Possède un grand sens de la justice – Est optimiste et aime passer du temps dans les champs  – Il aime ce qui est beau et onirique  – Il cache sa douceur sous un masque de rigueur. Elle est pour lui faiblesse et il ne souhaite pas que les autres puissent lire à travers lui. – Il aimerait devenir sarcleur et pouvoir passer du temps avec les animaux – Facilement influençable. Il suit les opinions des autres et est capable de les défendre au prix de sa vie. – Devient une toute autre personne en tant que milicien. Il applique les ordres sans discuter et ses sanctions sont souvent lourdes – Il essaie donc avant tout de se rendre utile et de bien faire son travail – Jaden en tant que milicien est aux antipodes de Jaden en tant que personne – Ce dernier développe, malgré lui, un faible pour la violence – Il a tendance à suivre le plus fort, se contentant parfaitement du rôle de soldat et laissant aux autres la position de leader – Passe le plus clair de temps sur la tour de guet à regarder le labyrinthe et surveiller ses camarades.  – A un situs inversus qui ne lui cause pas le moindre souci – Évite tant que possible l’infirmerie, qui lui rappelle de mauvais souvenirs.

en lire plus.



ce que je cherche ... et plus encore.


(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas




Membre
Jaden Godsworth


Date d'inscription : 13/12/2014
Messages : 23
Points : 22
Localisation : Rêvassant dans un champ de fleurs aux milles couleurs.



Carnet des Souvenirs
Âge : 16
Relations:
Inventaire:




Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises (jaden godsworth) Empty
MessageDim 14 Déc - 4:57










Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Jaden Godsworth


Date d'inscription : 13/12/2014
Messages : 23
Points : 22
Localisation : Rêvassant dans un champ de fleurs aux milles couleurs.



Carnet des Souvenirs
Âge : 16
Relations:
Inventaire:




Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises (jaden godsworth) Empty
MessageDim 14 Déc - 4:58










Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



MessageDim 14 Déc - 9:49

Je vais jouer ma méchante en demandant de pouvoir réserver un lien pour plus tard. Puis-je ? Haaaaww
Revenir en haut Aller en bas



MessageDim 14 Déc - 10:15

TON TIIIIIIIIIIIITRE Heart Heart Heart Heart Heart Heart Heart Heart Heart Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises (jaden godsworth) 230593127 Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises (jaden godsworth) 230593127 Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises (jaden godsworth) 230593127 Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises (jaden godsworth) 230593127 Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises (jaden godsworth) 230593127 Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises (jaden godsworth) 230593127
Bon, t'es belge, t'as un bras bionique, j'pense qu'un lien s'impose!
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Esther Essight


Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 30
Messages : 565
Points : 228
Localisation : Dans la section 5



Carnet des Souvenirs
Âge : 20
Relations:
Inventaire:




Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises (jaden godsworth) Empty
MessageDim 14 Déc - 11:12

Je veux. Car le titre. VOILA VOILA o/

Mischief managed !


Dernière édition par Esther Essight le Dim 14 Déc - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



MessageDim 14 Déc - 11:29

LE TITRE EST SUBLIME!!!

J'aime bien comment tous les Potterheads accourent rien qu'en le voyant BG

Un petit lien avec moi? ♥️ mmm

Méfait accompli hihi
Revenir en haut Aller en bas



MessageDim 14 Déc - 12:02

Face
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Jaden Godsworth


Date d'inscription : 13/12/2014
Messages : 23
Points : 22
Localisation : Rêvassant dans un champ de fleurs aux milles couleurs.



Carnet des Souvenirs
Âge : 16
Relations:
Inventaire:




Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises (jaden godsworth) Empty
MessageDim 14 Déc - 23:02

Clare Brett a écrit:
Je vais jouer ma méchante en demandant de pouvoir réserver un lien pour plus tard. Puis-je ? Haaaaww
Avec plaisir  Love

Jude A. Hawkin a écrit:
TON TIIIIIIIIIIIITRE Heart Heart Heart Heart Heart Heart Heart Heart Heart Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises (jaden godsworth) 230593127 Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises (jaden godsworth) 230593127 Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises (jaden godsworth) 230593127 Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises (jaden godsworth) 230593127 Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises (jaden godsworth) 230593127 Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises (jaden godsworth) 230593127
Bon, t'es belge, t'as un bras bionique, j'pense qu'un lien s'impose!
Mon amour  Heart je serais passée te demander un lien de toute manière Oh
Tu as une idée de lien ?

Esther Essight a écrit:
Je veux. Car le titre. VOILA VOILA o/

Mischief managed !
Je veux aussi  Haaan tu as une envie particulière ?

Allya Moore a écrit:
LE TITRE EST SUBLIME!!!

J'aime bien comment tous les Potterheads accourent rien qu'en le voyant BG

Un petit lien avec moi? ♥️ mmm

Méfait accompli hihi
Je me refais un marathon des films hihi
*fière Potterhead ici présente o/*
Bien sûr que je veux un lien avec toi  Heart Par contre, je ne suis pas certaine que ça peut être positif, vu que Jaden a contribué au bannissement de Loveela  mmm sauf si Allya ne le sait pas...
Tu as une idée de ce que tu veux ou on cherche ensemble ?

Ludvig Fridén a écrit:
Face
Oh oui Haaan vu que tu es un ancien milicien, il nous faut absolument un lien ! Tu as une idée ou on cherche tous les deux ? Smile
Revenir en haut Aller en bas



MessageLun 15 Déc - 13:01

bouya Raaah

Allons droit au but M. Duveteux de la touffe. Jaden fait partie de la milice, Jenny aussi. Jaden passe son temps à la tour de guet, Jenny ... surunebranched'arbre ( mais c'est juste à côté alors ). Jaden a un bras en métal ( fma sort de ce corps Raaah ). Un bordel de bras en métal. C'est juste impossible que Jenny ne lui ai pas encore fait une touuuuuute petite blague comprenant son bras (... Face ). Jaden fuit l'infirmerie, Jenny prend tout autant les jambes à son coup Blasé.

Non et puis leur prénom commence par un J. Oui. C'est de l'argument en béton mmm

Bref, je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose si cela t’intéresse ~
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Esther Essight


Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 30
Messages : 565
Points : 228
Localisation : Dans la section 5



Carnet des Souvenirs
Âge : 20
Relations:
Inventaire:




Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises (jaden godsworth) Empty
MessageLun 15 Déc - 17:20

Hmm, moi je n'ai pas d'envie particulière. Esther a une très faible estime pour la milice, qui selon elle, va a l'encontre des règles qu'elle est censée faire appliquer, surtout en ce moment. Cependant, lorsqu'elle a besoin de foutre quelqu'un au gnouf, elle est bien contente que les gros bras viennent l'aider. Elle les respecte mais bon, elle pense au fond d'elle qu'en général, ça vole pas très haut au niveau intellectuel. Après, je sais pas si on va se faire du + ou du -. Ça dépends, si tu vois une idée se développer en toi en lisant ceci. De base, on pourrait pencher pour du  -, mais j'ai pas non plus envie d'avoir tout le bloc à dos. Ha oui, et Esther DETESTE Jude, donc si tu fais du plus avec lui, ça va s'avérer tendu entre nous ♥ Mais bon, tout ne tourne pas autour de lui, et si nous faisons du +,  ça risque de l'enerver un peu et ça c'est super cool ♥
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Jaden Godsworth


Date d'inscription : 13/12/2014
Messages : 23
Points : 22
Localisation : Rêvassant dans un champ de fleurs aux milles couleurs.



Carnet des Souvenirs
Âge : 16
Relations:
Inventaire:




Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises (jaden godsworth) Empty
MessageSam 20 Déc - 10:23

Je m'excuse du retard... les examens ont eu raison de mon âme Pleure

Jenny Marison a écrit:
bouya Raaah

Allons droit au but M. Duveteux de la touffe. Jaden fait partie de la milice, Jenny aussi. Jaden passe son temps à la tour de guet, Jenny ... surunebranched'arbre ( mais c'est juste à côté alors ). Jaden a un bras en métal ( fma sort de ce corps Raaah ). Un bordel de bras en métal. C'est juste impossible que Jenny ne lui ai pas encore fait une touuuuuute petite blague comprenant son bras (... Face ). Jaden fuit l'infirmerie, Jenny prend tout autant les jambes à son coup Blasé.

Non et puis leur prénom commence par un J. Oui. C'est de l'argument en béton mmm

Bref, je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose si cela t’intéresse ~
Clair qu'il nous faut un lien ! Je me disais que Jenny pourrait être un peu comme une grande soeur de coeur pour Jaden. Ils auraient pu se connaître quand mon personnage était cuistot. Jenny aurait pu passer aux cuisines et lâcher des blagues sur le bras de métal de Jaden itout. Il ne l'aurait évidemment pas pris. Blasé Ensuite, quand il serait devenu milicien, je me suis dit que Jenny aurait pu l'aider à utiliser son nouveau bras (puisqu'elle est ambidextre) et apprivoiser ce dernier. Nos miliciens s'entendraient donc bien. Puis Jaden pourrait tenter de convaincre Jenny que Jonas fait tout cela pour leur bien et de la convaincre d'utiliser son arme. Il ne voudrait pas que le mâton-en-chef sévisse sur elle. Je ne sais pas si c'est clair, il est 4h20 du matin et je ne sais pas ce que je fais encore à écrire Caché dis-moi si ça te convient ou si tu préfererais autre chose.

Esther Essight a écrit:
Hmm, moi je n'ai pas d'envie particulière. Esther a une très faible estime pour la milice, qui selon elle, va a l'encontre des règles qu'elle est censée faire appliquer, surtout en ce moment. Cependant, lorsqu'elle a besoin de foutre quelqu'un au gnouf, elle est bien contente que les gros bras viennent l'aider. Elle les respecte mais bon, elle pense au fond d'elle qu'en général, ça vole pas très haut au niveau intellectuel. Après, je sais pas si on va se faire du + ou du -. Ça dépends, si tu vois une idée se développer en toi en lisant ceci. De base, on pourrait pencher pour du  -, mais j'ai pas non plus envie d'avoir tout le bloc à dos. Ha oui, et Esther DETESTE Jude, donc si tu fais du plus avec lui, ça va s'avérer tendu entre nous ♥️ Mais bon, tout ne tourne pas autour de lui, et si nous faisons du +,  ça risque de l'enerver un peu et ça c'est super cool ♥️
Hmm... sur le moment je n'ai pas d'idée. J'aimerais bien un lien positif avec Esther et qu'on se positionne ensemble contre Jude (histoire de changer un peu hahah). Je vous MP si une idée me vient Potté
Revenir en haut Aller en bas



MessageSam 20 Déc - 10:49

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises (jaden godsworth) Tumblr_m72uvrUxNS1rpb3k8

DISGRÂÂÂÂÂCE QUE VOIS-JE??? Rage inside

Un nouveau partisan d'Esther... Mais quelle folie te prends? Le côté obscure de la force ne te tente donc pas?  Hum..
Dis-moi lorsque vous aurez établit votre lien histoire que je vois à quel point on se détestera toi et moi  hihi (ooouuuh! je sens que ça va être drôle!  Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises (jaden godsworth) 230593127 )
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Esther Essight


Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 30
Messages : 565
Points : 228
Localisation : Dans la section 5



Carnet des Souvenirs
Âge : 20
Relations:
Inventaire:




Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises (jaden godsworth) Empty
MessageSam 20 Déc - 11:09

YEEEEEEEEEEEES MON VOEU A ENFIN ETE REALISE ! Je n'y croyais plus o/ Best lien ever si on s'unit contre ce taré ensemble ♥
Revenir en haut Aller en bas



MessageSam 20 Déc - 15:23

J'avais pas vu que t'avais répondu ! *se frappe*

Tu connais déjà ma petite Clare et en fait je viens ici en touriste mais je pense qu'on pourrait avoir un lien positif (Même s'il a participé au banissement de ma petite Lovee River )
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Jaden Godsworth


Date d'inscription : 13/12/2014
Messages : 23
Points : 22
Localisation : Rêvassant dans un champ de fleurs aux milles couleurs.



Carnet des Souvenirs
Âge : 16
Relations:
Inventaire:




Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises (jaden godsworth) Empty
MessageLun 22 Déc - 6:27

Clare Brett a écrit:
J'avais pas vu que t'avais répondu ! *se frappe*

Tu connais déjà ma petite Clare et en fait je viens ici en touriste mais je pense qu'on pourrait avoir un lien positif (Même s'il a participé au banissement de ma petite Lovee River )
J'ai réfléchi et j'aurais peut-être un petit truc à te proposer... Clare et Jaden pourraient être des meilleurs amis. Ils le seraient devenus avant que Jaden ne soit devenu milicien. Il aurait toujours été présent pour elle et tout. Il aimerait sa joie de vivre et son animation, même si ça le dérangerait parfois par moment. Puis vu que je dois trouver une raison pour détester Jude (je t'aime mon petit medjack Oh), je me disais que Clare aurait pu confier à Jaden (ou lâcher par inadvertance) que Jude l'avait battue. Ça suffirait largement pour alimenter une haine dans le coeur de mon petit milicien.

Jaden en voudrait du coup à mort à Jude et pourrait aller demander à Esther de l'aide. Il saurait que c'est une des premières à ne pas le supporter. Il s'allierait donc à elle pour trouver une manière de venir à bout de ce fou. Ça fait un lien à quatre du coup Blasé je ne sais pas si tu aimes, sinon on peut continuer de chercher Yeux qui brillent c'est une discussion avec Jude et Esther sur Skype qui m'a inspiré ^^
Revenir en haut Aller en bas



MessageLun 22 Déc - 9:34

Cela me va parfaitement ! Je n'ai rien a ajouter, je pense *^*
Revenir en haut Aller en bas



MessageDim 28 Déc - 15:01

Je reviens squatter ta fiche de liens Bounce

Alors oui je partirai bien pour du négatif, on cherche ensemble? Boxe
Revenir en haut Aller en bas



MessageDim 28 Déc - 16:59

Jaden Godsworth a écrit:

J'ai réfléchi et j'aurais peut-être un petit truc à te proposer... Clare et Jaden pourraient être des meilleurs amis. Ils le seraient devenus avant que Jaden ne soit devenu milicien. Il aurait toujours été présent pour elle et tout. Il aimerait sa joie de vivre et son animation, même si ça le dérangerait parfois par moment. Puis vu que je dois trouver une raison pour détester Jude (je t'aime mon petit medjack Oh), je me disais que Clare aurait pu confier à Jaden (ou lâcher par inadvertance) que Jude l'avait battue. Ça suffirait largement pour alimenter une haine dans le coeur de mon petit milicien.

Jaden en voudrait du coup à mort à Jude et pourrait aller demander à Esther de l'aide. Il saurait que c'est une des premières à ne pas le supporter. Il s'allierait donc à elle pour trouver une manière de venir à bout de ce fou. Ça fait un lien à quatre du coup Blasé je ne sais pas si tu aimes, sinon on peut continuer de chercher Yeux qui brillent c'est une discussion avec Jude et Esther sur Skype qui m'a inspiré ^^

CE LIEN MON DIEU!  Haaan  Haaan  Haaan
Par contre si tu le dis à Esther, Jude il va se faire bannir illico.  Blasé Donc ce serait cool si Clare t'avait convaincu de ne rien dire à personne  Oh (genre c'est un secret exclusif t'vois). Après t'irais voir Esther parce que c'est la seule qui hais autant Jude que tu le hais mais tu lui dirais pas forcément exactement pourquoi toi tu le hais. T'façon, si Jaden avance l'argument du "il est fou, immoral, il pense qu'à son petit plaisir et il torture ses patients", j'pense que ça passe et c'est crédible, nope? :3
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Esther Essight


Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 30
Messages : 565
Points : 228
Localisation : Dans la section 5



Carnet des Souvenirs
Âge : 20
Relations:
Inventaire:




Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises (jaden godsworth) Empty
MessageDim 28 Déc - 17:19

JE VEUX SAVOIIIIR MONTRE LEEE MOI CET ARGUMENT QUI BANNIIRRAA JUDIIIE x)

Je suis d'accord avec Jude, de toute facon, tu viens me voir tu me dis que tu l'aimes pas et c'est bon x)
Revenir en haut Aller en bas



MessageDim 28 Déc - 18:28

Je m'incline devant toi et je te supplie d'accepter un lien. Face Zen Lèche-bottes Ange
J'ai des arguments. Pervers

Si tu refuses ma demande, je vais pleurer. Vraiment.:

Mais si tu acceptes... Pervers:

Potté  Yeux qui brillent
Revenir en haut Aller en bas



MessageLun 29 Déc - 9:24

Je veux un lien !! Raaah
Revenir en haut Aller en bas




Admin
Aleksei Jones


Date d'inscription : 05/10/2014
Messages : 316
Points : 91
Localisation : Arpentant les bois aux heures perdues du jour ou dans un labyrinthe sans issue



Carnet des Souvenirs
Âge : 20 ans
Relations:
Inventaire:




Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises (jaden godsworth) Empty
MessageDim 4 Jan - 6:08

La flemme de changer de compte... x)

Clare Brett a écrit:
Cela me va parfaitement ! Je n'ai rien a ajouter, je pense *^*
Parfait alors ♥️

Allya Moore a écrit:
Je reviens squatter ta fiche de liens Bounce

Alors oui je partirai bien pour du négatif, on cherche ensemble? Boxe
Okay... Allya est du genre à ne pas rester en place et Jaden aime bien que les choses soient en ordre. Je pense qu'il serait le premier à l'envoyer au gnouf pour tout et pour rien. Les deux se détesteraient et ne pourraient pas se sentir. Je pense aussi que Jaden pourrait la soupçonner de mener la rébellion... il s'acharnerait donc un peu sur elle. C'est simple, mais je pense que ça marche. Tu en dis quoi ? Si ça ne te convient pas, on peut continuer de chercher mmm

Jude A. Hawkin a écrit:
Jaden Godsworth a écrit:

J'ai réfléchi et j'aurais peut-être un petit truc à te proposer... Clare et Jaden pourraient être des meilleurs amis. Ils le seraient devenus avant que Jaden ne soit devenu milicien. Il aurait toujours été présent pour elle et tout. Il aimerait sa joie de vivre et son animation, même si ça le dérangerait parfois par moment. Puis vu que je dois trouver une raison pour détester Jude (je t'aime mon petit medjack Oh), je me disais que Clare aurait pu confier à Jaden (ou lâcher par inadvertance) que Jude l'avait battue. Ça suffirait largement pour alimenter une haine dans le coeur de mon petit milicien.

Jaden en voudrait du coup à mort à Jude et pourrait aller demander à Esther de l'aide. Il saurait que c'est une des premières à ne pas le supporter. Il s'allierait donc à elle pour trouver une manière de venir à bout de ce fou. Ça fait un lien à quatre du coup Blasé je ne sais pas si tu aimes, sinon on peut continuer de chercher Yeux qui brillent c'est une discussion avec Jude et Esther sur Skype qui m'a inspiré ^^

CE LIEN MON DIEU!  Haaan  Haaan  Haaan
Par contre si tu le dis à Esther, Jude il va se faire bannir illico.  Blasé Donc ce serait cool si Clare t'avait convaincu de ne rien dire à personne  Oh (genre c'est un secret exclusif t'vois). Après t'irais voir Esther parce que c'est la seule qui hais autant Jude que tu le hais mais tu lui dirais pas forcément exactement pourquoi toi tu le hais. T'façon, si Jaden avance l'argument du "il est fou, immoral, il pense qu'à son petit plaisir et il torture ses patients", j'pense que ça passe et c'est crédible, nope? :3
Désolée, je me rends compte que je n'étais vraiment pas claire en fait Blasé mais oui, je pense que Jay opterait pour ce genre d'argument. Il n'irait pas vraiment chercher plus loin que cela pas encore. Donc c'est parfait pour moi Oh

Esther Essight a écrit:
JE VEUX SAVOIIIIR MONTRE LEEE MOI CET ARGUMENT QUI BANNIIRRAA JUDIIIE x)

Je suis d'accord avec Jude, de toute facon, tu viens me voir tu me dis que tu l'aimes pas et c'est bon x)
ouais on y va comme ça haha ! xD

Mahree Clarke a écrit:
Je m'incline devant toi et je te supplie d'accepter un lien.  Face  Zen  Lèche-bottes  Ange
J'ai des arguments.  Pervers

Si tu refuses ma demande, je vais pleurer. Vraiment.:

Mais si tu acceptes... Pervers

Potté  Yeux qui brillent
Je veux aussi Yeux qui brillent tu as une idée ou on cherche ensemble ?
Personnellement, j'irais bien sur du positif.
Sinon, je serai triste :
Spoiler:

Mais si tu acceptes...
Spoiler:
Pervers


O. Sutkin Powell a écrit:
Je veux un lien !! Raaah
Oh oui ♥️ du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Esther Essight


Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 30
Messages : 565
Points : 228
Localisation : Dans la section 5



Carnet des Souvenirs
Âge : 20
Relations:
Inventaire:




Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises (jaden godsworth) Empty
MessageDim 4 Jan - 10:32

BON ! Alors on fait comme ça ? Adujgé vendu ?
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Coré Williams


Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29
Messages : 527
Points : 440
Localisation : Dans les champs ou près des enclos
Emploi : Maton des Sarcleurs



Carnet des Souvenirs
Âge : 14 ans (née le 28 Mai 2000)
Relations:
Inventaire:




Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises (jaden godsworth) Empty
MessageDim 4 Jan - 18:34

Salut toi Pervers Ça te dirait un lien avec moi ? Wink
Revenir en haut Aller en bas



Message

Revenir en haut Aller en bas


Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises (jaden godsworth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Swan, "l'enfer est pavé de bonnes intentions"
» Le bon côté des mauvaises choses [Abandonné]
» in the land of gods and monsters (jaden)
» Dylan Smith_Tout les gens biens sont fous !
» [LIBRE: si un non-blocard passe par là ;)] On fait parfois de mauvaises rencontres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Maze Runner RPG :: Se souvenir... :: Le Panneau d'Affichage :: Un Lien ?-