Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €



Partagez

Idée par rapport aux liens (refusée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MessageDim 14 Déc - 22:01

Coucou à vous !
Juste pour vous dire que j'ai une petite idée...
En effet, la position des posts par rapport aux liens des personnages me paraît étrange. Il me semblerai que ce serait mieux si la fiche de liens pouvait s'incruster à celle de présentation dès qu'elle est finie Smile. Ce serait plus simple. Ou alors, déplacer  le sous forum de liens, qu'il soit plus visible, comme le sous forum des présentations car désolée d'utiliser des mots crus mais à mon avis (qui n'est pas si humble) je trouve qu'il est mal placé.
Bisouuus Idée par rapport aux liens (refusée) 3501538450 Love
Revenir en haut Aller en bas



MessageLun 15 Déc - 10:12

Coucou jolie Fascina Câlin

Nous ne pensons pas que la fiche de liens soit mal placée ni ne jugeons utile de l'incruster à la fiche de présentation. En effet, celle-ci n'est après tout pas obligatoire et la mettre plus en valeur encore n'est pas indispensable. Nous sommes vraiment désolée si tu penses qu'elle est mal placée mais nous n'allons malheureusement pas la changer de place sur le forum.

J'espère que tu comprends et que tu nous en veux pas de refuser ton idée Cry

Gros bisous pleins de mout mout Idée par rapport aux liens (refusée) 3501538450 Idée par rapport aux liens (refusée) 3501538450
Revenir en haut Aller en bas


Idée par rapport aux liens (refusée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Idée Intrigue n°2 [Refusée]
» Rp's FlashBack [Refusée]
» Créatures [exterieur] [Refusée]
» Bête idée n°1 [Refusé]
» Idée de Spoil ! (Annulée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Maze Runner RPG :: Découvrir... :: Administration & Cie :: La Boîte à Idées :: Les idées déjà traitées-