-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal



Partagez

Morgane Hayley Ana Paige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MessageMar 16 Déc - 0:09


Morgane Hayley Ana Paige

Vivre pour mourir. Espérer pour pleurer. Ressentir pour souffrir


Infos Personnelles

ft. Victoria Justice

ϟ Nom: Paige
ϟ Prénom: Morgane Hayley Ana
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Naissance: 05 Juillet à Cleveland
ϟ Groupe: Blocard
ϟ Arrivée au bloc: 4 mois (0 à 12 mois)
ϟ Classe souhaitée: Coureur
ϟ Emploi (ou ex-emploi): écrire ici si Survivant, Infecté ou Créateur
ϟ Particularité: Hypermnésique Hyperactive et Hyperpessimiste
ϟ De quelle couleur sont les étoiles ? : écrire ici le code du règlement

Caractère et Physique

Morgane est une fille bien compliquée, mais elle se cache bien. Elle est très gentille, douce, sympathique et amicale, ainsi que drôle et toujours avec le sourire. Pourtant, derrière ce sourire se cache sa vrai personne. Elle est très pessimiste, et elle sait bien que rien ne dure éternellement. Elle est aussi dépressive, mais ne le montre pas. Elle ne pleure jamais en public, mais elle est très triste. En plus de ça, elle est hypermnésique. Elle se souvient de tout malgré elle, et parfois elle en souffre car elle aimerai tout oublier. Morgane est aussi hyperactive. Elle démarre au quart de tour quand on touche à ses amis, car elle est très protectrice, et pense souvent plus aux autres qu'à elle même. Elle est aussi très têtue, il est dur de lui faire renoncer à ses idées.
Mais Morgane a aussi un côté sombre qu'elle veut enfouir, mais n'y arrive pas. Il arrive souvent qu'elle s’énerve, et qu'elle devienne folle. Dans ces moments là, elle ne ressent plus aucun sentiments à l'égard des autres et n'hésitent pas à tuer de main nue. Et elle lutte contre cette Morgane, mais chasser le naturel et il revient au galop...

Morgane est une fille très jolie, mais elle n'aime pas trop qu'on lui dise. Brune, les cheveux qui lui arrivent au bas du dos, elle les chouchoute, et personne n'arrivera à lui faire couper ses cheveux. Elle a des yeux bleus verts, qui ont un reflet de tristesse, mais aussi de force, car oui Morgane veut se battre, et veut montrer qu'elle ne sert pas à rien. Elle est grande, 1m78 pour être précis, et pèse 49 kilo. Ce qui est relativement peu, mais elle n'est pas anorexique.

Histoire

Elle était dans le noir complet, dans le froid. Appuyée sur le sol, elle sentait le métal gelé dans son dos. Elle ouvrit les yeux en sursaut. Elle ne savait pas ou elle était. Elle se mit à respirer difficilement, la poussière lui faisait monter les larmes aux yeux. Elle se releva avec difficulté, essayant de voir autour d'elle. Déjà, elle pouvait affirmer qu'elle était enfermée. Elle le sentait. Une fois debout sur ses jambes, elle agrippa un pan de cette sorte de boîte, mais le sol oscilla et elle retomba. Ses cheveux longs collaient à son visage à cause de la sueur malgré la fraicheur. Elle replaça quelque mèche brunes derrière ses oreilles. Ses yeux ne s'habituaient toujours pas à l'obscurité. La panique montait à son cerveau. Vite, il lui faut une occupation. Elle cherchait désespérément pourquoi elle était ici. Mais rien ne lui revenait. Elle ne se souvenait de rien. A part de son prénom. Morgane. Il lui apparaissait comme une évidence. Sa mémoire était là. Mais elle était incapable de se remettre le visage de sa famille ou pourquoi elle était enfermée. Pourtant elle savait au fond d'elle, qu'elle n'aurait jamais du être là. Et pourtant elle y était. Elle sentit quelque chose sur son poignet gauche. Morgane porta sa main droite et elle y sentit un tissu, qui l'entourait. Elle se sentit apaisée de suite à son contact. Puis le sol oscilla, et il monta comme un vieil ascenseur. Elle entendait un tintement de chaînes, et comme des boîtes tomber. Une l'effleura. Elle ramena ses genoux vers elle, espérant que ceci n'annonçait pas sa mort.

Derrière l'écran

ϟ Prénom/Pseudo: écrire iciϟ Âge: écrire ici ϟ Découverte du forum: écrire ici (google, top-site..)ϟ Avis sur le forum: écrire iciϟ Présence: écrire iciϟ Un dernier mot: écrire ici


Dernière édition par Morgane H. Paige le Sam 20 Déc - 13:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas



MessageMar 16 Déc - 2:24

BIENVENUE petite Morgane dans ce pays merveilleux où les crocodiles chantent et où les chatons vomissent des paillettes Heart
Je ne peux pas dire grand chose sur ta fiche vu qu'elle est au tout début x) Mais je peux dire que je vais m'appliquer à la lire quand elle sera terminée pour savoir qui se cache derrière ce bel avatar Yeux qui brillent
Bon courage pour ta fifiche hihi
Revenir en haut Aller en bas



MessageMar 16 Déc - 7:04

Oh une nouvelle !
Bienvenue parmi nous !

Très bon choix d'avatar, de même pour la classe. hihi
Revenir en haut Aller en bas



MessageMar 16 Déc - 23:26

WILKOMMEEENNN Haaaaww Yeux qui brillent
Revenir en haut Aller en bas




Admin
Ellen Bohan


Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 30
Messages : 408
Points : 175



Carnet des Souvenirs
Âge : 19 ans
Relations:
Inventaire:




Morgane Hayley Ana Paige Empty
MessageMer 17 Déc - 0:45

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue Love

J'avoue, j'adore ton avatar Yeux qui brillent

Par contre, les coureurs ne peuvent le devenir qu'au bout de trois mois dans le bloc, comme précisé ici Wink

Bonne chance pour le reste de ta fiche Heart
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Coré Williams


Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29
Messages : 527
Points : 440
Localisation : Dans les champs ou près des enclos
Emploi : Maton des Sarcleurs



Carnet des Souvenirs
Âge : 14 ans (née le 28 Mai 2000)
Relations:
Inventaire:




Morgane Hayley Ana Paige Empty
MessageJeu 18 Déc - 15:04

Ouh là 3 hyper ! ^^ Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas



MessageJeu 18 Déc - 20:40

Oui j'ai vu pour les 3 mois. Je finirais ma fiche demain car je suis crevée avec mes heures de cours.
Revenir en haut Aller en bas



Message

Revenir en haut Aller en bas


Morgane Hayley Ana Paige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Maze Runner RPG :: Se souvenir... :: Présentation des Candidats :: Retour à la maison-