Partagez

Lucas Reed, ou Lulu pour les intimes ? (UC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MessageMar 16 Déc - 21:08

Lucas William Reed

J’étais dedans et dehors, fasciné et écœuré tout à la fois par l’inépuisable diversité de la vie.

Infos Personnelles

ft. Evan Peters

ϟ Nom: Reed
ϟ Prénom: Lucas
ϟ Âge: 18 ans
ϟ Naissance: 5 Février, en Louisiane
ϟ Groupe: Blocard
ϟ Arrivée au bloc: 2 mois
ϟ Classe souhaitée: Chercheur
ϟ Emploi (ou ex-emploi): écrire ici si Survivant, Infecté ou Créateur
ϟ Particularité: J'aime les canards <3
ϟ De quelle couleur sont les étoiles ? : Validé par ta Bestah Chérie ♥

Caractère et Physique

Soit sage et tais-toi, un brave petit garçon. Ne fixe pas les gens comme ça, non, il ne faut pas parler aux étrangers... Les lois, les règles... Notre vie en dépend. Notre chemin est déjà tout tracé, profitant du peu de libre arbitre que nous offre ces laisses. J'aurais tant voulu être différant. J'aurais tant voulu être quelqu'un d'autre. Mon regard se figea un moment, fixant la fenêtre. J'en peux plus de jouer un rôle qui n'est pas le mien, d'être quelqu'un qui n'est pas moi. Un type peureux et coincé du cul comme pas deux. Je ne supporte plus de devoir jouer ce rôle... Normalement, je suis un grand bavard qui n'a jamais sa langue dans sa poche. Lorsque j'ai quelque chose à dire, je le clame haut et fort. Mais j'ai très vite compris que c'était pas me faire des amis, agir de la sorte. Ainsi, j'ai appris l'art de dissimuler mes émotions. De manipuler les autres, de leur faire voir en moi ce qu'ils veulent voir. Mais je n'en pense pas moins... Si je peux tirer discrètement, sans en avoir l'air, dans les pattes de quelqu'un que je n'aimes pas... Je le ferais. C'est « horrible » mais je suis comme ça. Mais n'allez pas croire que je fiche le chaos partout où je passe. Je suis assez méfiant, toujours sur mes gardes, mais lorsque quelqu'un parvient à passer mes barrières, je suis quelqu'un de loyal. Je n'irais pas jusqu'à serviable... Je ne suis pas du genre bon toutou dans l'attente d'une caresse.
Je suis extrêmement têtu, borné... Et... Malgré mon âge, il m'arrive encore régulièrement de bouder.
Des fois, je me dis qu'être reclus dans mon pseudo laboratoire, en compagnie de mes petits tubes, c'est pas si mal... Au moins, ceux là me parlent pas. C'est pour ça que des fois, poussé par la solitude, il m'arrive de parler tout seul, d'enchaîner des monologues. J'ai peut être un peu besoin d'avoir la tête réparée... Je rêve encore de m'adapter, de me ranger dans cette boîte de petite personne parfaite. Mais si vous voulez mon avis, personne n'est parfait. J'en suis un exemple flagrant vous trouvez pas ?
Je suis d'un naturel extrêmement curieux, ce qui est sans doute mieux pour la fonction que j'occupe. La recherche... Je suis un grand fan de cette grande et fascinante énigme qu'est la vie... Elle est accaparement. Jusqu'ici, je pense que personne n'est encore parvenu à une quelconque solution à cette énigme. Et pourtant, nous courrons, tous, indéniablement derrière cette même énigme. Celle de la vie. Et le destin ? Il existe ? Sommes nous libre de nos mouvements ? Ou ne sommes nous pas des pantins retenus par des dizaines de fils ? Et pourquoi de tels créatures peuplent le labyrinthe. Des flopées et des flopées de questions. M'enfin vous savez, pour peu que je joue le jeu de mon côté, en planquant mon véritable moi sous les traits d'un gamin souriant, timide et serviable...Nous pourrions trouver un arrangement !

Au niveau du physique... Je n'ai pas à me plaindre. Je suis certes de petite taille, mais je vous le dit tout de suite, j'accepte tout à fait cela. Je ne suis pas forcément le type le plus musclé que vous trouverez, certes, mais il se peut bien que vous ne soyez pas forcément vainqueur si on se bagarre (sait on jamais, je suis assez déloyal dans ces cas là. Règle numéros un : Toujours frapper un homme quand il est à terre.) Mes cheveux sont blonds, ils ont tendance à onduler. Ils m'arrivent au niveau de la nuque, dans un dégradé de différentes teintes de blondes. Quant à la structure de mon visage...On ne peut ignorer les traces laissées par l'enfance. Ces rondeurs qui adoucissent mon visage. Mes lèvres ? Je les aimes bien moi. Elles sont pleines, presque pulpeuse. Je remontais sur mon nez les lunettes que je portais pour le travail. Le reste du temps... Je ne les porte pas du tout. Avant de baisser les yeux à nouveau sur mon ordinateur. Je ne suis pas laids, au contraire, par pur narcissisme je serais même tenté de me trouver beau. Pas canon, juste beau. De ces types qui ont un petit quelque chose en plus, que les autres n'ont pas. C'est mon cas, vous ne croyez pas ?

Histoire

J'ouvrais les yeux, lançant des regards peu amène, ne me demandez pas qui je foudroie du regard... J'suis seul de toute façon. J'ai l'impression de m'être pris une grosse cuite juste avant de venir ici... Ma langue me semble pâteuse, et mes tempes martèlent, pour me rappeler leur présence. Je regarde tout autour de moi. Il ne faut pas être claustro, par chance... Je ne le suis pas. Je regardes tout autour de moi, toutes ces parois de métal me renvoient mon reflet. La cabine est en mouvement, je le sens. Je n'aime pas ça du tout. Je prend une longue respiration, avant de regarder à mes pieds, puis au plafond. Ne pas s'inquiéter... Ne pas s'inquiéter, cela ne servirait à rien. Cogite, réfléchit... Percute. Je me regarde. Je sais à quoi je ressemble, je sais aussi quel est mon nom... Lucas. Mais... D'où est-ce que je viens ? C'était comme si on avait rembobiné la cassette de mes souvenirs afin d'enregistrer à nouveau sur la vielle bande. Je ne me sent pas forcément bien. Je plisse les yeux, prêt à tout alors que la cabine se stabilise. Les portes coulissent doucement, trop doucement à mes yeux. D'ailleurs ces derniers ne sont plus adaptés à une lumière aussi vive. Je me cachais alors les yeux grâce à mon avant bras. Poussant un grognement inarticulé. Avant de sortir bien vite de cette cabine (si ce n'est pas me précipiter comme un taré hors de cette dernière). Je ne suis pas clostro... Mais c'était limite ! Ainsi, je peux discerner une foule d'hommes et de femmes, en train de me fixer, mais... où avais-je atterris. Je me retournais, dans l'espoir de pouvoir retourner d'où j'étais venu. Mais les portes étaient déjà refermés. Quelqu'un s'approcha de moi, décidant de me faire faire le tour de cette base de fortune. M'expliquant un peu tout ce qu'il y a à savoir. Bien peu de chose, par rapport à toutes ces questions qui me brûle la langue. À toutes ces interrogations où j'étais le seul à avoir les réponses. Qui étais-je ? D'où est-ce que je venais. J'avais remarqué que j'avais un petit accent que les autres n'avaient pas forcément. Ça pourrait peut être indiquer d'où je venais ? M'enfin, ici, je doutais fort de trouver tout ça... Je hochais la tête, écoutant tout ce qu'on me disais. Ma démarche est flegmatique, un peu chaloupée. J'avais remarqué que nous étions enfermés dans une sorte de cube dont les murs étaient beaucoup trop élevés pour penser pouvoir passer au dessus. Je ne disais pas grand chose, bredouillant des « oui oui ». C'était... Beaucoup trop d'informations d'un coup. Mon cerveau eut du mal à imprimer tout ça. Puis enfin, une question qui me tira de cet étrange état, qui me fit reposer pieds sur terre.

« Tu t'appelles comment ? »

Ce nom était pour le moment mon bien le plus précieux... Je l'aurais bien gardé juste pour moi, pour le chérir dans l'ombre, mais bon... D'après ce que j'avais compris, on était tous dans la marmelade jusqu'au cou... -si ce n'est pas carrément plus-. De plus, si j'avais su lire entre les lignes, c'était très mal vu de ne pas coopérer. Alors autant jouer la petite chose obéissante et docile... ce que je savais ne pas être.

« Je suis Lucas. »

Voilà... C'était plus à moi. J'avais plus ma valise de souvenir. Ou du moins, elle restait scotché à ma main, mais j'étais incapable de l'ouvrir. C'est alors que je sentis quelque chose dans ma poche. J'en sortit une petite montre à gousset. Je caressais le cadran. Ça devait être précieux ça... Non ? Je la fourrais sans un mot dans ma poche. Regardant mon interlocuteur. Et parlant d'une voix trop douce à mes oreilles. Visiblement... J'arrivais à donner le change, et à donner l'impression que j'étais un brave type. (J'savais au fond de moi que j'en étais pas vraiment un...)

« Qu'est-ce qu'on fait tous ici ? J'ai fais quelque chose de mal et je suis en prison ? »

Mais non... Ce n'est pas ça. Aujourd'hui, encore, j'apprends des tas de trucs chaque jour. J'avoue que ce n'est pas tous les jours facile, qu'il me faut porter un masque chaque jour, que je dois surveiller sans cesse mes réactions. Mais au final je ne m'imaginais pas m'adapter aussi bien à la vie en communauté. Aujourd'hui je fais quelque chose qui me plait. Quelque chose qui dévore mes journées, m'éloigne de mes idées noires et de mes pensés un peu trop étrange pour le reste du monde. Je m'instruis, je recherche, je met en culture, je fais mumuse avec ce domaine que j'aime tant... La science mes amis ! La science. Qui sait... Peut être que quelque chose de bien sortira d'un pauvre type comme moi, accompagné de ses échantillons sans grande importance. Après tout... Moins par moins... ça fait plus non ? Du moins c'est une règle de mathématique très importante, d'après ce que j'ai compris.

Derrière l'écran

ϟ Prénom/Pseudo: Sylver, Sheep !
ϟ Âge: 20 ans
ϟ Découverte du forum: Par la petite rousse là bas, ouais ! Celle là, là ! (Esther !)
ϟ Avis sur le forum: Le design est vraiment plaisant ! Et l'histoire prenante
ϟ Présence: Normalement je passe sur mes forums tous les jours !
ϟ Un dernier mot: Non Jean Pierre  C'est le dernier !

Dernière édition par Lucas Reed le Jeu 18 Déc - 9:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Modo

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageMar 16 Déc - 21:13

BIENVENUUUUUUUUUUE MEEEEEEEEELLLL !

Jtm Lechouille Câlin check Haaan Milo&Juliet

JE ME SENS COMME CA !

And I'll be waiting for the light,
That guides us through the worst of nights,
And I'll be waiting for the sign,
You're coming back,
And you have found your path.

Merci Lucas ♥:

Mp ; Fiche ; Liens ;

MessageMar 16 Déc - 21:23

Bienvenue parmi nous !

Lucas Reed a écrit:
J'aime les canards <3
Toi je t'aime. hihi

MessageMar 16 Déc - 21:26

OH MON DIEU!!!! Bave  Bave  Bave  Bave  Bave  Bave  Bave  Bave  Bave  Bave  Bave  Bave

Je me meurs  Fall

RIP  RIP  RIP  RIP  RIP

Ce choix, ce vava de la perfection, ce vava du paradis, ce vava magique, Evan mon amour  Heart Je sais pas quoi dire, j'suis trop émue de le voir débarquer

Tu la sens mon émotion?  Cry  Love  Fall

Épouse-moi

On vivra heureux  

And ever  

Si tu refuse, J'ÉTALERAIS TON SANG SUR MA FACE

T'façon je ferais pression pour que tu m'épouses

Avec lui  

Bref, c'était mon moment fangirl American Horror Story/Evan le Dieu des dieux Tralala

Bienvenue parmi nous, réserve-moi un lien, t'as pas le choix! et sois gay

Pleins de bisous et bonne chance pour ta fiche Câlin

MessageMar 16 Déc - 21:28

NAN sois hétéro surtout!

BIENVENUE bg absolu BG

Il me tarde de lire ta fiche ♥

MessageMar 16 Déc - 21:46

How merci à tous pour ce chaleureux accueil ! (chui happy ! Nan sérieux !)

Héhé le canards c'est la vie, v'voyez ?

Jude: MOOOH Fan de AHS ? bienvenue au club Heart En tout cas merci ! (Mon sang ? Héhé dans tes rêves mon petit -enfin si c'est demandé gentiment, je consentirais à te faire un masque de beauté à l'hémoglobine !-) ça marche pour le lien ! et je ne dirais qu'une chose Have sex (---> J'ai déjà trouvé la porte, là je suis déjà dans le couloir en fait !)

Merci Nina Yeux qui brillent

MessageMar 16 Déc - 22:22

Hum. J'aime Evan Peters (il est canon et a un magnétisme assez impressionnant). Mais franchement, j'ai regardé quelques épisodes de AHS (1 et demie en fait :3) et j'ai vraiment eu trop les chocottes. Du coup, tout ça pour dire que je ne sais pas si je vais te souhaiter la bienvenue ou pas.
Mais ne jugeons pas un personnage par son avatar, et comme tu es amie avec la rousse, c'est qu'au fond tu ne dois pas être aussi bizarre que ça ... (Hum, ceci est à méditer.)
Anyway, oublions ce que je viens d'écrire au dessus (c'était juste mon cheminement mental pour savoir ce que j'allais bien pouvoir sortir pour te souhaiter la bienvenue) et Welcome here ! Heart Puisses-tu te plaire parmis nous ! Et dans tout les cas, j'ai hâte de lire la suite de ta fichette ! Bounce

Modo

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageMar 16 Déc - 23:01

Comment ça ceci est à mediter Wendy D: ? Tu me fais saigner le coeur la T^T

You're coming back,

Merci Lucas ♥:

Mp ; Fiche ; Liens ;

MessageMar 16 Déc - 23:21

EVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN

WELCOME WELCOME WELCOME WELCOME Love

Admin

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageJeu 18 Déc - 1:45

Hey, salut toiiiii

(J'vais faire dans l'originalité, je vais pas parler de ton avatar. Même si il est cool.)

OMONDIEU ! Notre premier chercheur ! Owiiiiii Haaan Love

J'aime ta présentation *préfère être dans la marmelade jusqu'au cou que dans autre chose* (oui, cette expression m'a fait rire, oui. J'assume !). Si elle est finie, n'oublie pas de le signaler dans le sujet correspondant. Ah et, relis-bien le règlement Wink

A bientôt en RP ! (oui parce que c'est évident, je veux un lien Milo&Juliet )

Milo, Lucas et Alek sont les personnes les plus fabuleuses et les plus cool de ce monde ♥

MessageJeu 18 Déc - 9:18

Miss Wendy: Hm... Je suis un gens bien ! Un peu tarée mais dans le bon sens du terme ?
Sinon concernant AHS xD Moi j'ai pas eu de problème (après tout dépend quelle saison tu as zieuté !) en tout cas merci !

Esther: Mais on sait tous que tu es un peu bizarre <3 héhé

Séléna: YEAAAHHHH MERCIII !

Ellen: C'est mieux d'être dans la marmelade! C'est meilleur au niveau du goût ! èwé
J'ai relus le règlement, ainsi que ma fiche, je ne suis pas sûre d'avoir mis le doigt sur ce que tu voulais me dire, m'enfin nous verrons hein ! Je vais poster dans le sujet ! En tout cas merci !

Modo

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageJeu 18 Déc - 13:20

BIIIMM ! C'est moi qui ai l'honneur de te valider ♥ Bravooooo ! J'ai hate de Rp avec toi ♥ Mon petit chercheur ^^ Bon, bah nous, un lien, obligé hein ^^ (Je propose un lien très réel entre nous : BFF ? x) )

Sympa ta présentation, et chapeau ton histoire ^^ Sans les connaissances requises, tu restes bien dans le thème et tout ^^ (Meme si je ne sais pas si tu as le droit d'avoir une montre à gousset au final J'avoue avoir un doute, mais bon, pas grave ! )

Tu es validé

Chercheur ϟ Le Staff de The Maze Runner te souhaite la bienvenue sur le forum. Si ce n'est pas déjà fait, dépêches-toi d'aller lire le contexte du forum ainsi que les 10 commandements, obligatoires si tu veux éviter que la milice du bloc te tombe dessus. Tu peux également prendre connaissance de ton équipement de base. N'oublie pas non plus d'aller faire recenser ton avatar et surtout amuses-toi bien!

Equipement ϟ 10 commandements ϟ recenser son avatar

You're coming back,

Merci Lucas ♥:

Mp ; Fiche ; Liens ;

Membre

Emploi : Maton des Sarcleurs

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageJeu 18 Déc - 15:00

Bienvenue Wink

Modo

Localisation : euh... là il n'y a pas grand chose qui me permet de me repérer
Emploi : Survivante, Immune

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageLun 22 Déc - 16:11

Wahou ! Magnifique personnage :O j'en reste bouche bée !
Déjà, le vava... JUST PERFECT ! Je ne regarde pas les AHS mais ton vava a un magnétisme de ouf :O
Quant à ta prez', je l'adoooooooooore ! Super histoire, et description
Tout tout tout wahouuuuuuu
Bon, bah j'espère te rencontrer ahah Happy c'est dommage, encore un blocard Tongue
Biz Love

Lucas Reed, ou Lulu pour les intimes ? (UC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1