Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal



Partagez

Galerie de Noël : Les cadeaux offerts aux membres par les membres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Admin
Ellen Bohan


Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 30
Messages : 408
Points : 175



Carnet des Souvenirs
Âge : 19 ans
Relations:
Inventaire:




Galerie de Noël : Les cadeaux offerts aux membres par les membres ! Empty
MessageLun 22 Déc - 3:30


Merry Christmas

And a Happy New Year


Galerie de Noël



Comme prévu, voici le sujet où vous pourrez poster, pour ceux qui le souhaitent, vos cadeaux de Noël envoyés à votre correspondant Smile Faites-nous rêver ! Love

Nous espérons que ce petit jeu vous a plu et que vous avez aimé offrir et recevoir une petite création. Nous nous retrouverons à Nouvel An pour une nouvelle mini-surprise ! Heart

Le Staff vous souhaite de joyeuses fêtes et des cadeaux par milliers Câlin

Revenir en haut Aller en bas




Membre
Coré Williams


Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29
Messages : 527
Points : 440
Localisation : Dans les champs ou près des enclos
Emploi : Maton des Sarcleurs



Carnet des Souvenirs
Âge : 14 ans (née le 28 Mai 2000)
Relations:
Inventaire:




Galerie de Noël : Les cadeaux offerts aux membres par les membres ! Empty
MessageLun 22 Déc - 20:59

Voici mon cadeau pour Allya Moore Wink

Galerie de Noël : Les cadeaux offerts aux membres par les membres ! Allya11
Revenir en haut Aller en bas



MessageLun 22 Déc - 21:37

Voilà les cadeaux de Esther <3

Galerie de Noël : Les cadeaux offerts aux membres par les membres ! Esther10Galerie de Noël : Les cadeaux offerts aux membres par les membres ! Esther14Galerie de Noël : Les cadeaux offerts aux membres par les membres ! Esther12
Galerie de Noël : Les cadeaux offerts aux membres par les membres ! Esther13
(MOI ?! Dans ma période je fous des rouages partout ?! Que nenni ! )

Sinon, pour la signature je me suis servie des lyrics de My Songs Know What You Did In The Dark (Light Em Up) è.é Une des meilleures chansons du monde ! YEAH !!

Et puis joyeux noël à vous tous <3
Revenir en haut Aller en bas



MessageLun 22 Déc - 23:56

Ça gère la fougère vos montages là *Q* (you know nothing John Snow o/) Je me sens toute ridicule à côté xp
Bon bah voilà mon cadeau pour Elise, j'espère que ça te plaira quand même ^^'

Galerie de Noël : Les cadeaux offerts aux membres par les membres ! Elise10

Bonnes fêtes à tous et gros bisous à toi Elise Heart
Revenir en haut Aller en bas



MessageMar 23 Déc - 0:32

Ho ho ho!
Avant de montrer mes petits cadeaux, je tiens à dire : Lucas, mon dieu c'est trop beau, j'aime tellement! ♥️♥️

Ensuite, j'ai eu la chance d'avoir le meilleur sujet possible, mon amour de Dany ♥️ (mais en fait, je prévois autres choses aussi hihi ), donc dans ces cadeaux, il y a deux crackship gif et un dessin (où on reconnait pas vraiment les gens dessus...)

Galerie de Noël : Les cadeaux offerts aux membres par les membres ! 1419289861-clare-dany
Galerie de Noël : Les cadeaux offerts aux membres par les membres ! 1419289892-clare-dany
Galerie de Noël : Les cadeaux offerts aux membres par les membres ! 1419290218-clare-dany0

Voilà, et surtout, je souhaite un joyeux noël à tous ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas



MessageMar 23 Déc - 1:47

NON ALESSANDRO, LE PÈRE NOËL N'EXISTE PAS

Galerie de Noël : Les cadeaux offerts aux membres par les membres ! Funny-gif-drunk-Santa-Claus
Tu t'en remettras

Sinon, je suis désolée, pauvre âme que tu es il a fallut que cela tombe sur toi

Et oui mon chou, ton secret santa n'est point Ellen...

C'EST JUDIE!!!!  RIP

Oui oui, l'asiat' sans talents d'1m59,5, celle qui ne sais pas écrire de poèmes, de chansons, celle qui ne sait pas grapher...
Donc excuse-moi, ton cadeau ne vaut pas celui des autres mais... c'est l'intention qui compte  Blasé

Une préparation mentale est requise, ça pique les yeux  Rage inside














Je suis sérieuse pour la préparation

































Galerie de Noël : Les cadeaux offerts aux membres par les membres ! 191184BODYLICIOUSGalerie de Noël : Les cadeaux offerts aux membres par les membres ! 534047tortuophile Galerie de Noël : Les cadeaux offerts aux membres par les membres ! 526775Sanstitre3

Et en hommage à notre conversation de fifou sur la CB:

Galerie de Noël : Les cadeaux offerts aux membres par les membres ! 873645twerkteam

Galerie de Noël : Les cadeaux offerts aux membres par les membres ! 313940twerkit

Oui, tu peux pleurer maintenant  Blasé
Et oui, j'me suis trop enjaillé en faisant ces montages niveaux maternel, problem?  Blasé

Pour me faire pardonner, voici une tortue en crise d'identité:
Galerie de Noël : Les cadeaux offerts aux membres par les membres ! Tumblr_mov4z0eR8a1s1mlq5o1_500

Si tu veux, je t'offre mon corps Aless  Tralala


JOYEUX NOËL MES LAMAS  Noel
Revenir en haut Aller en bas



MessageMer 24 Déc - 0:08

BONSOIR LES ENFANTS Raaah

Mais c'est que nos moult - etnonpasmoule - pères noël plus ou moins imberbes se sont surpassés ! Un bravos à vous tous ♥️

De mon côté je me suis collée un mouton sur la tronche pour les beaux yeux d'Isaac Welligton ! Ce n'est pas grand chose mais j'espère que cela lui plaira ♥️

Sur ce ...

Ce ramène ici un petit avatar :

Galerie de Noël : Les cadeaux offerts aux membres par les membres ! 14122310313913756212820216

Et juste derrière, empreint de timidité et portant en tout et pour tout sur le dos un magnifique ... CANARD.

La parodie du soir.

Ouai. OUAI. J'vous pâté tous ! J'ai eu envie de lui faire une parodie ! Alors vous balancez cette musique dans vos enceinte et vous suivez avec les quelques paroles qui suivent Face

Pour les paroles c'est ici ♥:

Sur cet ovni, bisous sur vos fesses ♥️
Revenir en haut Aller en bas




Admin
Isaac Welligton


Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 26
Messages : 984
Points : 117
Localisation : Quelque part caché dans les ténèbres du labyrinthe...
Emploi : Maton des coureurs



Carnet des Souvenirs
Âge : 19 ans
Relations:
Inventaire:




Galerie de Noël : Les cadeaux offerts aux membres par les membres ! Empty
MessageMer 24 Déc - 8:38

BONJOUR TOUUUUUT LE MOOONDE !!! Papa Noel



LE PÈÈÈRE NOEL EST PASSÉ!!

Ange


C'est avec plaisir que j'offre mon cadeau à.......  Tourne


MISS CLARE !!!

Papa Noel Papa Noel Papa Noel


Tout d'abord ma très chère Clare, je te souhaite un très bon et joyeux Noël, ainsi qu'à vous tous!! Happy
J'espère que mon cadeau te plaira Smile Je ne suis pas très doué pour faire tout les trucs qui bougent ^^,  donc je t'est fait quelque chose qui j'espère te sera utile si tu veux un nouveau fond d'écran ou quelque chose comme cela

Face

Galerie de Noël : Les cadeaux offerts aux membres par les membres ! F9Rcaa

and un pitit texte Heart  


Galerie de Noël : Les cadeaux offerts aux membres par les membres ! 5hwmuo


Voila, voilaaaa Happy
Je t’envoie plein de gros bisouus
Papa Noel


ET JOYEUUUX NOEEELLL!!!!

Papa Noel  Papa Noel  Papa Noel


Dernière édition par Isaac Welligton le Mer 24 Déc - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thewritinglover.wixsite.com/monsite




Membre
Milo Kyte


Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Messages : 450
Points : 202
Localisation : A l'infirmerie



Carnet des Souvenirs
Âge : 16 ans.
Relations:
Inventaire:




Galerie de Noël : Les cadeaux offerts aux membres par les membres ! Empty
MessageMer 24 Déc - 10:53

Bon, à mon tour...

Ma victime... euh, je veux dire, celle à qui j'offre le cadeau, est Jenny.

J'ai conscience que ce n'est pas génial, mais comme je suis nul en graphisme... La fin, en revanche, devrait te plaire ici ;-)

En tout cas, je te souhaite un joyeux noël et de très bonnes fêtes de fin d'année !

Revenir en haut Aller en bas
https://le-labyrinthe-rpg.forumactif.fr



MessageMer 24 Déc - 11:38

Erf !
ce cadeau est gros.:


Je suis très nulle pour faire tout ce qui était proposé mais voila ...
Mon cadeau pour Lucas . Caché J'espère que ça lui sera utile oO
Revenir en haut Aller en bas



MessageMer 24 Déc - 15:51

x) Je l'ai mis en fond d'écran miss ! Alors je pense que ce sera quand même utile (déjà à savoir quel jour on est ! C'est bien ça !)
En tout cas merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas



MessageMer 24 Déc - 19:16

Mes petits amis, BONJOUR.

Tout d'abord, bravo pour vos cadeaux qui sentent la rose fraîche Heart  Vous êtes des artistes. Yeux qui brillent

C'est donc à mon tour de jouer au Papa Noël après avoir moi-même été très gâtée par ma petite licorne Heart Papa Noel

J'ai presque envie de rire, parce que je crois que le destin s'acharne sur nous Jude A. Hawkin. A croire qu'on délire pas en fait Haaaaww
Tu es effectivement le petit enfant pas sage (du tout du tout) que je dois gâter. J'ai bien rigolé quand Ellen m'a donné ton nom (non, en fait le terme exact est plutôt : j'ai pété un fou rire hihi)

Mon petit poussin arc-en-ciel, nous avions discuté (coïncidence ? Je ne crois pas) de ce que je pourrais éventuellement t'offrir si et SEULEMENT SI, je tombais sur ton nom.

Comme je suis une grosse dinde et que j'ai mauvais caractère, j'ai voulu faire tout à fait autre chose. /ALERTEMENSONGE/

Pervers  Han han, tu te demandes bien ce que c'est, hein ?
Non, en fait j'ai exaucé ton souhait même si ta passion morbide pour tuer les enfants t'aurait donné droit à une fessée et au lit. Mais mon âme charitable /ALERTEMAHREE/ a estimé que te dispenser de cadeau serait une tragédie de Noël et ne ferait que te perturber davantage... (et entre nous, t'es déjà bien barrée, pas besoin d'en rajouter... Tralala)

Voici donc mon formidable cadeau :

Je sais que tu es impatiente Pervers

Le cadeau exceptionnel ::

Je sais que ça te plait. Ne dit pas le contraire.

BON. TRÊVE DE PLAISANTERIE PAS TRÈS RIGOLOTE MAIS TRÈS TRÈS INSPIRÉE (hihi), voilà mon vrai cadeau. J'ai demandé à deux amis de le mettre en situation, que tu puisses mieux visualiser (ne suis-je pas trop intentionnée?  Haaaaww  Câlin canard)

ROULEMENT DE TAMBOURS...
Galerie de Noël : Les cadeaux offerts aux membres par les membres ! Tumblr_ng3klgkHKA1u18ag9o1_500
On m'a toujours dit que j'avais l'art de la mise en scène BG

Lé kad'heau dé la maure ki toue !:

Haaaaww



Tralala



hihi

Bon, stop les conneries... Voilà ton vrai cadeau, j'espère que ça va te plaire :

Sésame, ouvre-toi...:

VOILA VOILA, ma contribution s'arrête là (pour l'instant).
Mais j'espère que ça te plait Heart

Des bisous sur tes deux fesses Pervers
Revenir en haut Aller en bas



MessageSam 27 Déc - 13:04

... PARDOOOOOOOOOOON !! JE SUIS IMPARDONNABLE FOUETTEZ-MOIIII !! (seulement Allya)

Bref, je poste avec un jour de retard les cadeaux... d'AXEL !! Au début, j'avais une idée de dessin, pis je me suis dis que c'était bâclé comparé à ce que vous faisiez TT-TT Alors, voici le cadeau spécial Axel !
Spoiler:

Ne pardonnez pas le montage de débutant.

Et... Comme je suis trèèès gentil (c'est vrai !), j'ai fais un cadeau... pour TOUS les COUREURS !! Voilà, je suis désolé pour Sutkin, mais bon, j'avais plus de place TT-TT
Spoiler:

OK, j'avoue, je me suis retenu de mettre "Allya Chérie"... Et j'avais pas besoin de chercher sur le net pour trouver Dylan... MAIS C'EST L'INTENTION QUI COMPTE !!
Revenir en haut Aller en bas



MessageSam 27 Déc - 17:10

Ho ho ho !  Papa Noel

Bah voila, après l'avoir envoyé par MP, je me permet de présenter ici le cadeau que j'ai fait avec amour pour Leah Moore !

Spoiler:

OUI ! OUI ! C'est trop mocheeee !  Pleure

Mais il y a pire (pauvre Leah !!!! :o)

La grosse Katastropheeeee !:

Mais heureusement, un petit gâteau peut rendre n'importe qui heureux, même après ce festival de trucs ignobles :

Dernier cadeau pour la route:

NOYEUUUX JOËEEEEL LEAAAH !!!  Heart




Breeeef ! Ce que je fait de mieux est de toute évidence la traque de gâteaux sur Pinterest, du coup, cadeaux -en retard- pour tout les blocards :
Galerie de Noël : Les cadeaux offerts aux membres par les membres ! 63350b00a6ea602d9e8db62985152344
Une petite bucheee ! Heart
Revenir en haut Aller en bas




Admin
Aleksei Jones


Date d'inscription : 05/10/2014
Messages : 316
Points : 91
Localisation : Arpentant les bois aux heures perdues du jour ou dans un labyrinthe sans issue



Carnet des Souvenirs
Âge : 20 ans
Relations:
Inventaire:




Galerie de Noël : Les cadeaux offerts aux membres par les membres ! Empty
MessageDim 28 Déc - 7:50

Vous avez tous beaucoup de talent  Heart
J'enchaîne donc avec mon cadeau pour la jolie coureuse de mon coeur : Ellen Bohan. C'est un cadeau un peu différent des autres (mes compétences en matière de graphisme sont malheureusement très limitées Pleure). Ce sont douze poèmes (un pour chaque mois que nos personnages ont passé au bloc). Il te suffit de passer ta souris sur les lignes grises pour pouvoir les voir. Ça relate l'histoire et l'évolution d'Alek et Ellen, en somme.

J'ai fait aussi les images (avec un peu d'aide extérieure  Ange ). Le titre du poème se retrouve sur celles-ci.

J'espère que cela te plaira et que tu passes de belles vacances.  Câlin


Dernière édition par Aleksei Jones le Ven 1 Déc - 8:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Esther Essight


Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 30
Messages : 565
Points : 228
Localisation : Dans la section 5



Carnet des Souvenirs
Âge : 20
Relations:
Inventaire:




Galerie de Noël : Les cadeaux offerts aux membres par les membres ! Empty
MessageDim 28 Déc - 12:23

(Je sais que je n'ai pas encore posté mon cadeau, ça arrive ça arrive mais .... WAW QUOI. Ce calendrier d'Alek c'est juste tellement magnifique, est trop bien codé, et beau et les poèmes sont superbes et ... j'en perds mes mots et je te vénère. )
Revenir en haut Aller en bas



MessageDim 28 Déc - 13:35

PETIT PAPA NOEL QUAND TU DESCENDRAS DU CIEL AVEC LES CADEAUX D ALLYAAAAA N OUBLIES PAS DE LES METTREE A LA POUBELLLLLEEEEEEEEEEE Fail Tralala BG
Et si vous aimez pas les premières paroles de cette chanson que j'ai remanié: Fuck  Attendez j'ai quand même passé cinq secondes à l'écrire quoi, respectez le travail de l'artiste Cry

Donc Milo, pauvre de toi, je suis ton Père Poubelle -Père Noël pardon mmm

Je vous préviens je ne suis pas une Déesse de Photo philtre alors fermez les yeuuuuuuux!

Un petit caca:

Galerie de Noël : Les cadeaux offerts aux membres par les membres ! Miloca10

Et un gros cacaaaaa:

Galerie de Noël : Les cadeaux offerts aux membres par les membres ! 953465cadeaumilo

immaturejecoute.

Voili voilou Joyeux Noel quand même et les autres vos cadeaux son fabuleux, magnifiques, fijgrzhqj il n'y a pas de mots tellement ils sont beaux Yeux qui brillent Câlin Fall Câlin Haaan Pervers Galerie de Noël : Les cadeaux offerts aux membres par les membres ! 230593127 Galerie de Noël : Les cadeaux offerts aux membres par les membres ! 3246863227 Galerie de Noël : Les cadeaux offerts aux membres par les membres ! 386276206 Oh


Dernière édition par Allya Moore le Mar 30 Déc - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Milo Kyte


Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Messages : 450
Points : 202
Localisation : A l'infirmerie



Carnet des Souvenirs
Âge : 16 ans.
Relations:
Inventaire:




Galerie de Noël : Les cadeaux offerts aux membres par les membres ! Empty
MessageDim 28 Déc - 14:03

Merci ma chère Allya Smile C'est très joli ^-^

J'ai pleuré toute la nuit, mais je te pardonne ce léger retard.

Je te souhaite par ailleurs de très bonnes fêtes de fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-labyrinthe-rpg.forumactif.fr




Membre
Esther Essight


Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 30
Messages : 565
Points : 228
Localisation : Dans la section 5



Carnet des Souvenirs
Âge : 20
Relations:
Inventaire:




Galerie de Noël : Les cadeaux offerts aux membres par les membres ! Empty
MessageDim 28 Déc - 16:28

DONC ENFIN VOILA

Mon cadeau est pour Melle Adhara ♥️ Tourne

J'ai du utiliser photosphop pour le gif, donc la version d'essai, donc je n'y connais rien, heureusement ue Judie Jude m'a aidée ^^

J'ai un peu rager je l'avoue, et le resultat est très basique, l'idée de l'avatar qui bouge ayant tout simplement été VOLEE, oui oui je l'avoue Tongue  

Bon, du coup, voilà pour toi Adhara ^^ Desolée de cette médiocre qualité hein ^^ Je fais ce que je peux x) ON S'APELLE PAS TOUS ALEK x)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



MessageLun 29 Déc - 17:08

HO HO HO Papa Noel

Alors tout d'abord je tenais à vous dire que je vous déteste tous parce que vos cadeaux sont trop cool et ça me désespère !!!
Moi je n'ai pas d'ordi à disposition et encore moins de logiciel dessus, je ne dessine pas à la perfection, et je n'ai aucun talent pour l'écriture. Je n'ai rien que des éditeurs de photos et des idées de dessins bizarre dans ma tête...

Enfin bref, voilà mes cadeaux pour Eliseo Adone ♥️

Spoiler:

Spoiler:

Enfin voila, je rattrape de loin le niveau des autres mais j'espère que ça te plairas :3 et pour le dessin me jugez pas. Je sais très bien qu'on dirait un dessin de cp.

Et je tiens à remercier Allya qui a redimensioner mmes avatars qui faisait la taille de l'écran xD

Enfin bref bisou joyeux Noël tout le monde !


Dernière édition par Elina Holden le Lun 29 Déc - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



MessageLun 29 Déc - 17:13

Boooooooonzour ! Je vous déteste vous avez tous fait des trucs giga MEGA ULTRA bieeeeeen *-*

Vuala mon cadeau pour la jolie Pearl ! Heart (avec beaucoup de retard, mais ne me tapez pas ! Pleure )
Un pitit portrait de la magnifique Keira Knightley (plus ou moins ressemblant je vous l'accorde x') mais ma médocrité en graphisme ne m'a pas permis de faire un truc sur photo philtre malgré tous les conseils d'Allya -merci beaucoup d'ailleurs xD- Heart Heart Heart )

Vualà la chose (fermez les yeux, vous risquez de perdre la vue après avoir cliqué juste ici )

Joyeux noel à toi Pearl Love et joyeux noel à vous tous aussi ! Câlin
Revenir en haut Aller en bas



MessageMar 30 Déc - 3:38

Ahhhhh c'est magnifique tout ce que vous avez fait, j'adore!! Yeux qui brillent Je m'excuse du retard pour mes cadeaux avec les différents réseaux horaires ça a été plus difficile!!

Donc mon cadeau était pour la belle Elina Holden, j'ai essayé d'arriver au niveau des autres et je lui ai fait trois images graphique de son avatar avec plusieurs styles, en espérant qu'elle les aiment!! Caché
(Ps: Les photos sont grosses c'est normales, j'ai décidé de les laisser en grande qualité!)

Première! :
Spoiler:


Deuxième <3 :
Spoiler:

Et la dernière! :
Spoiler:

En espérant que tu aimera bien Elina, je vous souhaites tous un joyeux temps des fêtes Heart Papa Noel
Revenir en haut Aller en bas




Admin
Ellen Bohan


Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 30
Messages : 408
Points : 175



Carnet des Souvenirs
Âge : 19 ans
Relations:
Inventaire:




Galerie de Noël : Les cadeaux offerts aux membres par les membres ! Empty
MessageMer 31 Déc - 2:29

Bonjour, bonsoir mes amours en sucre Heart

Je tiens déjà à vous remercier tous pour votre participation, vos cadeaux sont magnifiques, vous êtes de vrais amours (bon, pas autant qu'Alek qui lui est l'amour le plus chou que le monde connaisse, mais que voulez-vous, il ne pouvait y avoir qu'une seule chanceuse Galerie de Noël : Les cadeaux offerts aux membres par les membres ! 3188530451 (encore un grand merci pour ce sublime cadeau mon beau trappeur, tu es un ange Câlin ))

Ensuite, c'est officiel, j'ai accordé 50 points à tous les participants ! Si il y a des retardataires, pas de panique, il est toujours temps de poster, même si la date limite de consommation est dépassée. Pensez aux pauvres joueurs qui attendent encore leur cadeau ! Je compte sur vous pour vous rattraper Heart

Comme promis, une prochaine surprise arrivera très bientôt. Je ne sais pas si j'aurai le temps de la lancer demain (non en fait, je suis sûre de ne pas pouvoir, malheureusement Cry), mais promis, pour 2015, on vous réserve une petite animation surprise Câlin

Voilà, encore un grand merci à vous tous, j'espère sincèrement que ce petit jeu et vos cadeaux vous ont plu, et je vous dis à très bientôt ! Love

PS : Clare, je peux avoir un dessin moi aussi ? Yeux qui brillent
Revenir en haut Aller en bas



MessageMer 31 Déc - 6:57

Ton activité était géniale Ellen ! Franchement tu mérites amplement le cadeau trop tcvubqdswcaszj  d'Alek ! Câlin
J'ai adoré chercher quoi faire et galérer pour faire le mien ... J'espère que la prochaine activité sera à la hauteur de celle-ci ! Heart

Et sinon, je voulais juste signaler à mon Père Noël que je suis trop triiiiiiste de ne pas avoir eu de cadeaux cette année Ouin, et que j'espère qu'il n'a pas de problème de rennes ! (Je recommande de les nourrir avec du foin si ils ont la diarrhée ! Galerie de Noël : Les cadeaux offerts aux membres par les membres ! 3584844093 <- cette phrase etait uniquement là pour utiliser le nouveau smiley ehe !)

Vuilà, Joyeuses Fêtes à vous ! Galerie de Noël : Les cadeaux offerts aux membres par les membres ! 176002030 Noel
Revenir en haut Aller en bas



MessageJeu 1 Jan - 19:06

J'ai envoyé mon cadeau directement par message Privés, mais je vous présente ... Mon truc de merde ! Nan, je rigole, mais 'faut avouer qu'il est pas génial génial. M'enfin bon.
Voilà le cadeau qui était pouuuur ... Coré Williams !:
Revenir en haut Aller en bas



Message

Revenir en haut Aller en bas


Galerie de Noël : Les cadeaux offerts aux membres par les membres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Galerie cadeaux pour le Nouvel An !
» Galerie d'Ethanol, d'Ethanouille, d'Acide Ethanoïque, et tout ce que vous voulez... ♫
» Wouaf Wouaf ~ Autrement dit la Galerie d'Hélène
» Galerie de Lexie
» La galerie labyrinthe d'Hiver x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Maze Runner RPG :: Et revenir. :: Galerie d'Art-