Partagez

Kalis Antoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Membre
avatar


Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 19
Messages : 166
Points : 273
Localisation : Dans l'Bloc ._.
Emploi : Courir dans le labyrinthe ?



Carnet des Souvenirs
Âge :
Relations:
Inventaire:




MessageDim 28 Déc - 9:46


Kalis Max Antoy

L'Espoir fait vivre.


Infos Personnelles





ft.Sean O'donnell


ϟ Nom: Antoy
ϟ Prιnom: Kalis
ϟ Βge: 15 ans
ϟ Naissance: 3 mars, France
ϟ Groupe: Blocard
ϟ Arrivιe au bloc: 3 mois
ϟ Classe souhaitιe: Coureur
ϟ Emploi (ou ex-emploi): /
ϟ Particularitι: Il est très rapide et èintelligent. Possédant de nombreuses qualités pour devenir un coureur, il est aussi extrèmement déterminé, quand il veut quelque chose, il l'a toujours (ou presque)
ϟ De quelle couleur sont les étoiles ? : Validé par un poulpe.


Caractère et Physique


Un minimum de 10 lignes est demandé. Merci de bien détailler la partie caractère afin de nous aider à cerner votre personnage.

Quand il est arrivé au bloc, Kalis s'est muré dans le silence durant quelques longues heures mais a très vite réussi à prendre ses marques. Il faut ajouter qu'il est un garçon très solitaire qui s'estime ne pas avoir besoin forcément d'amis, d'ou sa nature froide et distante avec les autres. La plupart du temps, il se contente d'observer les gens autour de lui ou d'écouter discrètement les conversations d'autrui, ce qui lui permet souvent d'en apprendre beaucoup sur les personnes qui l'entourent, même si il ne leur a jamais vraiment parler. Il n'accorde pas facilement sa confiance à n'importe qui et il est aussi un garçon très impulsif. Il est aussi très vaniteux même s'il ne le montre jamais aux autres et on lui a souvent répéter qu'il ferait un bon chef, d'ou son charisme.

Kalis est plutôt grand pour son âge. Il a des cheveux bruns légèrement en bataille ce qui lui donne un côté un peu rebelle et sombre et des yeux bleus clairs qui font souvent craquer les filles. Il est souvent habillé en noir, des mitaines toujours aux mains. Sa grande taille impressionne souvent ses interlocuteurs et les dissuadent la plupart du temps de s'en prendre à lui.  Kalis n'est pas un garçon très expressif ce qui fais que personne ne sait vraiment à quels moments il est heureux ou triste.


Histoire


Un minimum de 400 mots est demandé. Vous pouvez le présenter sous forme de souvenirs, flash-back, journal... Pour les blocards, vous devez uniquement raconter votre arrivé au bloc ainsi que ce qui s'est passé depuis (les Blocards n'ont plus souvenir de leur vie d'avant).

J'ai ouvert les yeux. Autour de moi, il n'y avait rien. Juste un rideau noir qui s'étendait partout à mes côtés et un silence pesant, presque effrayant.
Je sentais sous mes doigts le contact de ce qui semblait être une grille.
Puis comme un déclic, un bruit étrange à raisonner tout près de moi. Je voulais juste sortir de cet endroit sombre, revenir à l'air libre. Il me tardait de voir la lumière de nouveau. Je jetait sans cesse des regards furtifs sous mes pieds et mon torse se soulevait au rythme de ma respiration haletante. Je sentais des perles de sueurs coulées le long de mon visage et des larmes me montées aux yeux, sans doute à cause de la chaleur aussi.
Il me semblait qu'il y avait autour de moi pleins de caisses de bois, des filets, des bouteilles. Je ne savais pas trop de quoi il s'agissait. Plusieurs fois j'entrepris d'ouvrir la bouteille la plus proche de moi mais j'étais tellement épuisé que aucun de mes efforts ne fut récompensés et de toute manière, le bouchon était trop bien scellé à sa place. Je jeta la bouteille de l'autre côté de la boîte et posa ma tête contre les barreaux. Je ferma les yeux. Peut être que si je réussis à me rendormir, à mon réveil, tout cela ne sera qu'un vulgaire cauchemar. Mais les bruits divers, la chaleur m’empêchèrent de fermer l'oeil. Même e rabattant ma capuche sur ma tête et me forçant à tout oublier autour de moi, c'était impossible. C'est alors que le silence se fit de nouveau, encore plus pesant et effrayant que le premier. Plus aucun bruit, plus aucune lumière.

Et dans un déclic, la boîte se mit à trembler, et un carré rouge rectangulaire s'alluma en dehors des grilles, à ma gauche. Puis quelques secondes plus tard, le carré opposé à ma droite en fit de même.
Je fronça légèrement les sourcils. Puis soudain, un vent violent souffla, encore plus brûlant que la température qui s'était déjà installée. Je me protégeais le visage des mains, retenant mon souffle et comme si on avait actionner un bouton la boîte se mit à monter à une vitesse phénoménale, comme si nous étions aspirés par un aspirateur géant. Les boîtes cognaient contre les grilles, certaines se dirigeaient  dans ma direction; je les repoussais avec mes pieds, me protégeant toujours la tête pour ne pas me prendre un projectile. Plusieurs fois je sentis néanmoins des bouteilles qui volaient à travers la cage, me cogner les bras. Je ramena mes jambes contre mon torse. La boîte allait toujours de plus en plus vite. Quand ce cauchemar allait il s'arrêter ? Sur son chemin, les lumières rouges s'allumaient de chaque côtés mais l'engin allait tellement vite que celles ci ne formaient plus qu'une ligne rouge. J' hurlais même pas, je me contentais de garder mon calme même si tout cela commençait à vraiment me faire flipper.

Tentant un regard au-dessus de moi, j'aperçus ce qui semblait être une grande ouverture de fer, ici encore fermée. Je compris alors. Le choc allait être violent, j'allais m'écraser. Je ne sais même pas si j'allais survivre à l'impact.
Mais ma surprise fut aussi intense que ma peur. Arrivée à quelques centimètres de l'ouverture, la boîte se stoppa net. Le choc ne fut pas très violent, je repoussa de nouveau une boîte de bois qui s'apprêtait à s'écraser sur moi. Nouveau silence.

Puis un bruit de feraille retentit, et l'ouverture s'ouvrit doucement. J leva la tête, et la lumière du jour fut aveuglante. Au-dessus de l'ouverture, il y avait de nouveau une grille. Et autour de cette grille, mon regard encore flou, j'aperçus des ombres, des dizaines d'ombres, penchés au-dessus de l'ouverture. L'ouverture entièrement ouverte, j'entendis des voix, des rires. Sans doute parmi toutes ces ombres. Je balayais la lumière du regard. Deux ombres relevèrent la grille. Puis, ils sautèrent à leur tours dans la boîte. L'uns deux se pencha sur moi tandis que l'autre observait les différentes boîtes disposées à mes côtés. Le garçon penché sur moi semblait plus grand, plus en forme et avait aussi l'air d'avoir toute sa tête ce qui n'était surement pas mon cas à cet instant précis. Il avait des mèches blondes qui tombaient devant ses yeux sombres et son regard scrutait les traits de mon visage, comme si je venais d'une autre planète.

Ca va ? me fit il dans un murmure rassurant.Tu tiens le coup ?

Je resta quelques secondes sans rien dire, l'observant à mon tour.
J'hochais la tête et ouvrit la boche pour parler ce que j'avais l'impression de ne pas avoir fait depuis des années.

Euh...Oui, oui ca va. Je tiens le coup.

Le garçon me sourit et se relevant, il empoigna mon col pour en faire de même.
Evidemment, je pris ça comme une marque d’agressivité. Je me débattis et il me lâcha sur l'herbe comme une vulgaire poupée de chiffon, tombant sur le ventre.Je serrais les dents. Ma résistance en fit rire certains. Quelqu'un mit son pied en-dessous de mon ventre et me retourna sur le dos. Des dizaines de visages étaient penchés sur moi; je voyais de tout. Des sourires hypocrites, des sourires rassurants...Surtout des sourires hypocrites. Mes yeux balayaient un peu partout. En fait, les têtes des garçons penchées sur moi, je n'y portais pas beaucoup d'importance. A travers la foule, j'avais aperçut une très grande pelouse, des cabanes en bois ici et là et tout autour de moi, de gigantesques murs de pierres sans aucune issue. Mon coeur battait très fort. Ou est ce que j'étais?  Ou était ma famille ? Les rares amis que j'avais ? Et maintenant que j'y repensais...Est ce que j'en avais des amis ? Avais je aussi une famille ? Sans doute. Toujours est il que je m'en rappelais absolument pas.

Un autre garçon tenta de m'attraper le bras pour me relever mais je lui donna un violent coup de coude et me relevant d'un bond, je tenta de traverser la foule. Des mains m'empoignèrent pour m'empêchèrent de m'enfuir. Mais, leur échappant, je traversa la barrière et piqua un sprint tout droit une petite forêt qui se trouvait non loin. Esquivant chaque obstacles, chaque arbres sur mon passage, je finis par me cacher derrière un troc épais et large. Me laissant glisser le long de l'arbre, je repris mon souffle difficilement, les yeux fermés. Au loin, j'entendais des rires, des cris qui semblait m'appeler. "Le nouveau, reviens!" Voilà comment il me désignait: Le nouveau. Je me forçais à me calmer et à les oublier, peut être finiront ils par me laisser tranquille. C'est alors qu'une main apparut à ma droite. Avant que j'ai put réagir, elle attrapa de nouveau mon col et me plaqua contre le tronc. C'était le garçon blond de tout à l'heure. Il semblait furax et amusé à la fois.

-Tu vas me suivre bien gentiment le nouveau. Sans faire d'histoires. Siffla t-il entre ses dents, tel un serpent affamé.
Je plongea ses yeux dans les siens. Il me fallait obéir, je n'avais pas vraiment le choix de toute façon. Il m'attrapa par la peau du cou et me traîna à travers la pelouse. Je ne montrait plus aucune résistance; ça ne servirait à rien, je voyais bien qu'ils étaient bien plus nombreux que moi. Je trébuchais de temps à autre sur des pierres environnantes mais le blond réussissait toujours à me remettre sur pieds sans ménagement. Il m'emmena à un endroit loin des cabanes. Une sorte de "trou" creusé dans le sol. Il ouvrit la grille qui fermait le trou et me jeta à l'intérieur de nouveau comme un sac de pommes de terre. Je me rattrapa à une grosse caisse posée dedans et jeta un regard noir au bond. En fermant la grille, il m'adressa un sourire à la fois moqueur et narquois. Puis il s'éloigna.

Je me laissais tomber contre un tas de boîtes. Je ne voulais même pas savoir ce qu'elles contenaient. Peut être y avait il de la nourriture à l'intérieur ? Qu'importe. Ma faim d'il y a quelques minutes semblait avoir disparue. Alors, ramenant une fois encore mes jambes contre mon torse et mes bras autour de mes genoux, je me mura dans un silence profond.

Plus tard, Kalis eu ce qu'il voulait. Il a été sélectionner comme coureur d'abord grâce à sa rapidité, ce qui est un atout dans le labyrinthe mais aussi grâce à son talent de repérer la moindre petite chose étrange ou se révélant utile pour leur plan du labyrinthe. Il a un véritable oeil de lynx. Mais c'est surtout uns de ses potes coureurs qui a réussi à lui obtenir une petite place en incitant les autres à l'accepter dans leur rangs.
En observant plus précisément les plans du labyrinthe, Kalis se rend compte qu'être un coureur n'est pas une tâche si facile qu'il ne le pensait.
Mais grâce à tous les atouts grâce auxquels les autres coureurs l'ont admis, il ne devrait pas s'en tirer si mal!


Derrière l'écran





ϟ Prénom/Pseudo: Chloé //
ϟ Age: 17 ans
ϟ Découverte du forum: Tops sites
ϟ Avis sur le forum: I love it ♥️
ϟ Présence: 7/7
ϟ Un dernier mot: Chuuut Tongue Donne pas le code à tout le monde Wink -Esther


Dernière édition par Kalis Antoy le Mar 1 Mar - 16:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Membre
avatar


Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 24
Messages : 528
Points : 440
Localisation : Dans les champs ou près des enclos
Emploi : Maton des Sarcleurs



Carnet des Souvenirs
Âge : 14 ans (née le 28 Mai 2000)
Relations:
Inventaire:




MessageDim 28 Déc - 12:35

Bienvenue Smile Si tu as des questions n'hésite pas Wink Bonne chance pour ta fiche !

___________________________________
Protège ceux qui te nourrissent Invité, toi qui a 0 ans.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



MessageDim 28 Déc - 14:27

Welcome !! Oh Bonne continuation pour ta fichounette ~
Revenir en haut Aller en bas



MessageDim 28 Déc - 15:06

Heyyy !!!
Bienvenue ma belle !!
Hâte de voir ta fiche terminée Smile
Revenir en haut Aller en bas




Membre
avatar


Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 24
Messages : 565
Points : 228
Localisation : Dans la section 5



Carnet des Souvenirs
Âge : 20
Relations:
Inventaire:




MessageDim 28 Déc - 15:14

Bienvenue à toi ^^

Quelques petits détails sur ta fichette Smile Il te faut un avatar 200*320 ainsi que le code du règlement, que tu trouveras, he bien, dans le règlement Wink

Histoire sympa, mais pour ton physique, je suis au regret de te dire que tu ne peux pas posséder de poignards pour l'instant. Tu peux voir comment obtenir de l'équipement ici. mais tu remarqueras que les couteaux de combat sont en rupture de stock, c'est au bon vouloir des créateurs Wink
Une dernière petite remarque : N'oublie pas de te relire ♥️ Il y a quelques petites fautes, rien de bien méchant.

Donc, voilà, pour l'instant je crois que c'est tout, bon courage pour la fin de la fiche ! Et bienvenue parmi nous ♥️

___________________________________

And I'll be waiting for the light,
That guides us through the worst of nights,
And I'll be waiting for the sign,
You're coming back,
And you have found your path.

Merci Lucas ♥:
 

Mp ; Fiche ; Liens ;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Membre
avatar


Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 26
Messages : 459
Points : 202
Localisation : A l'infirmerie



Carnet des Souvenirs
Âge : 16 ans.
Relations:
Inventaire:




MessageSam 24 Jan - 12:58

Bonjour,

Qu'en est-il de cette fiche ? Est-elle terminée ?

___________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-labyrinthe-rpg.forumactif.fr




Membre
avatar


Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 19
Messages : 166
Points : 273
Localisation : Dans l'Bloc ._.
Emploi : Courir dans le labyrinthe ?



Carnet des Souvenirs
Âge :
Relations:
Inventaire:




MessageMar 27 Jan - 18:43

Je pense qu'elle l'est (: J'attends votre confirmation!

___________________________________
Vous pouvez me contacter sur ma messagerie privée si vous avez une question et si un petit RP vous tente, venez jeter un coup d'oeil sur ma fiche de liens et sur ma présentation ! ~Kalis~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Membre
avatar


Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 24
Messages : 565
Points : 228
Localisation : Dans la section 5



Carnet des Souvenirs
Âge : 20
Relations:
Inventaire:




MessageMar 27 Jan - 19:19

Coucou Kalis ! J'aimerais vraiment te valider tu le sais ! Mais pour cela, j'aimerais que tu appportes quelques petites précisions dans ton histoire, comme je te l'ai déja dis ^^" Il est important de savoir comment ton personnage est devenu coureur Smile Ajoute cela a ton histoire et tu seras en règle pour rejoindre notre magnifique famille !

___________________________________

And I'll be waiting for the light,
That guides us through the worst of nights,
And I'll be waiting for the sign,
You're coming back,
And you have found your path.

Merci Lucas ♥:
 

Mp ; Fiche ; Liens ;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



MessageMar 27 Jan - 21:36

Bienvenue =D
J'adore le personnage *-*
Revenir en haut Aller en bas




Membre
avatar


Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 24
Messages : 565
Points : 228
Localisation : Dans la section 5



Carnet des Souvenirs
Âge : 20
Relations:
Inventaire:




MessageMer 28 Jan - 18:44

Coucou ! Après je ne sais combien de jours d'attentes et de multiples demandes de modifications de détails, je te valide enfin, car je trouve que tu as été persévérant pour terminer ta fiche et que tu as assez bien écouter ce que je te disais de faire Smile Donc Bienvenue officiellement parmi nous, et un admin te mettra ta couleurs un peu plus tard Smile
n'hesite pas si tu as des questions !

Tu es validé


Coureurϟ Le Staff de The Maze Runner te souhaite la bienvenue sur le forum. Si ce n'est pas déjà fait, dépêches-toi d'aller lire le contexte du forum ainsi que les 10 commandements, obligatoires si tu veux éviter que la milice du bloc te tombe dessus. Tu peux également prendre connaissance de ton équipement de base. N'oublie pas non plus d'aller faire recenser ton avatar et surtout amuses-toi bien!

Equipement ϟ 10 commandements ϟ recenser son avatar

___________________________________

And I'll be waiting for the light,
That guides us through the worst of nights,
And I'll be waiting for the sign,
You're coming back,
And you have found your path.

Merci Lucas ♥:
 

Mp ; Fiche ; Liens ;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Message

Revenir en haut Aller en bas


Kalis Antoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation de Kalis Antoy (Finie)
» Kalis Antoy
» Présentation de Kalis Antoy [Validée]
» Une étrange trouvaille (Abigail Johnson- Kalis Antoy)
» Une crise de folie pour le fou, des liens d'amitié naissants [Isaac ft. Kalis] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Maze Runner RPG :: Se souvenir... :: Présentation des Candidats :: Fiches Validées :: Les Candidats :: Les Coureurs-