Partagez

WICKED IS GOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Admin
avatar


Date d'inscription : 30/03/2014
Messages : 144
Points : 116
Localisation : Au Centre WICKED
Emploi : Grand manitou des Créateurs



Carnet des Souvenirs
Âge :
Relations:
Inventaire:




MessageLun 29 Déc - 21:47


Contexte

A l'extérieur du Labyrinthe


Le WICKED



Le WICKED (World In Catastrophe: Killzone Experiment Department) est une organisation mise en place par les différents gouvernements du monde encore en place après les éruptions solaires. Aujourd’hui, le but de cette organisation est de trouver un remède au virus de la Braise. Afin d’y parvenir, le WICKED a mis au point « Le labyrinthe » dans lequel se retrouvent des jeunes entre 12 et 20 ans, tous immunisés contre la Braise.  Les Créateurs du labyrinthe, grâce à une technologie avancée, peuvent ainsi enregistrer des « variables » émise par la « zone mortelle », donc par la partie du cerveau de ces adolescents immunisé contre le virus. Ces variables leur permettront de trouver, ses membres l’espèrent, la formule d’un remède contre la Braise.



Technologie du WICKED



Le berg

Le berg est un moyen de transport aérien mis au point et utilisé majoritairement par les membres du  WICKED. Comparé à un énorme crapaud accroupis, cet appareil est constitué quasi-entièrement de métal. Gigantesque et rond, le berg possède sur toute sa surface des lumières clignotantes et, à chaque extrémité, des tuyaux d’où s’échappent des flammes bleues. On y entre par une trappe se trouvant au-dessous de l’appareil.
Les bergs possèdent tous, sans exception, un système de localisation qu’il est néanmoins possible de contourner, bien que difficilement.

Le Transplat

Le transplat est un moyen de transport particulier, comparable à une plaque de téléportation, créé par le WICKED et majoritairement utilisé par ses membres. Ce moyen de transport est si cher, seuls les millionnaires et riches hommes d’État sont en mesure de se le payer.
Le transplat se présente sous la forme d’une surface grise et scintillante sur laquelle dansent et tourbillonnent des ombres grisâtres. Il s’ouvre et se ferme sur commande.

Le Lanceur

Le lanceur est une arme produite par l’un des plus grands fabricants d’armes, majoritairement utilisé par les membres du WICKED, bien qu’il soit possible d’en trouver en dehors de l’organisation, dans la zone saine comme dans la zone infectée. Il se présente sous la forme d’un long tube noir.
Le lanceur, contrairement à la plupart des armes, n’est pas mortel et sert davantage à la défense. Cette arme-là lance des grenades scintillantes qui, au contact de la victime, explosent et envoient des décharges électriques atrocement désagréables, paralysant la personne touchée. L’effet a une durée de cinq minutes.



Les Créateurs



F. A. Q

Leur description se trouve ici

1)Possibilités RP

Les Créateurs possèdent de nombreuses possibilités RP. En effet, ils peuvent RP entre eux comme avec les survivants, immunes ou non, et les infectés en plus d’rp entre eux. Ils peuvent également, tout comme les survivants et les infectés, rp en flashback avec les blocards. C’est également la seule classe à pouvoir rp dans la zone « Le Centre WICKED » en plus de toutes les autres zones disponibles. Cerise sur le gâteau, les Créateurs ont le privilège de pouvoir intervenir dans les rps se trouvant dans le labyrinthe. Comment ? En faisant intervenir une créature (vous trouverez la liste de celles-ci ici) sous un compte spécial qui vous sera donné lors de votre validation. Cependant, ils ne peuvent intervenir que si un joueur le demande. C’est pour cela qu’a été mis en place un topic (ici) où les membres sont libres de demander l’intervention d’une créature. Il est donc vivement conseillé de le consulter régulièrement !

2) Les « pouvoirs » des Créateur

Les Créateurs ont la possibilité d’influer sur le bloc. Vous pouvez par exemple, en tant que tel, décider de réduire le stock de nourriture envoyé par la boîte pendant un certain temps, décider de laisser les portes du labyrinthe ouvertes pendant une nuit,… libre cours à votre fantaisie ! Il vous est aussi possible d’apporter des changements au labyrinthe, par exemple en instaurant un climat particulier dans l’une ou l’autre zone. Donc si l’envie vous prend de vouloir pourrir la vie à nos blocards, il vous suffit d’envoyer votre idée par mp à un membre du staff qui s’occupera de la mettre en annonce sous le compte PNJ du Créateur suprême. En tant que créateur, il vous est également possible d’influer sur les stocks d’items (ici) en décidant d’augmenter le nombre disponible de tel ou tel objet. Pour cela, une fois de plus, il vous suffit d’envoyer un mp à un membre du staff dans lequel vous préciserez l’objet et le nombre disponible que vous souhaitez ajouter.

3) L'âge

L'âge minimum d'un Créateur est de 20 ans. Il n'y a pas d'âge maximum.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


WICKED IS GOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» WICKED IS GOOD
» WICKED is good...? I think so. [Hélène & Loren]
» ❇ Hélène ~ Why WICKED is good ? ❇
» 1.06 All Good Things Must Come to an End
» Good Morning England - Demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Maze Runner RPG :: Découvrir... :: Avant d'affronter The Maze Runner :: The Context :: Contexte Extérieur-