Partagez

RPS FOR ME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MessageJeu 1 Jan - 20:10

RPS

Hermione Rainbow

Medjack - 17 ans - née le 16 août - arrivée depuis 2 mois - [intrigue]Neutre.

Physique
Elle a les cheveux noirs, ou brun foncé, bouclé. Elle paraît très vieille pour son âge. Elle a les yeux marrons clair et elle est assez jolie. Elle arbore souvent un grand sourire qui contraste avec la moue habituelle de sa sœur.
Caractère
Hermione est plutôt douce. Elle aime aider les gens. C’est sûrement pour cela qu’elle est devenue Medjack. Malgré ses qualités comme la générosité, elle reste naïve, influençable et trop craintive. Elle a le vertige et donc détesterai monter à un arbre. Elle est très perspicace et ne guérit pas seulement les blessures normales mais aide les gens tristes à se consoler. Une psychologue au bloc, en gros. Elle envie les Coureurs et les Trappeurs, avec leur courage et leurs qualités physique. Elle-même n’est qu’une maigrelette petite jeune fille de 17 ans toute craintive, peureuse et pas rapide et discrète du tout. Elle est très, très maladroite et peux laisser tomber tout n stock de choses importantes au bloc juste parce qu’elle a eu peur ou qu’elle a aperçu quelque chose. Elle à l’ouïe très fine et se fait souvent réveiller la nuit car les murs du Labyrinthe bougent bruyamment. Elle aime beaucoup sa sœur même si justement celle-ci ne l’aime pas.
Particularités
Nyrah Lüsya Rainbow est sa sœur.
Histoire:

Pearl Alsowey

Milicienne - 20 ans - née le 7 décembre - arrivée depuis 1 an - [intrigue] Pour Jonas

Physique
Elle est blonde, aux yeux marrons, très beaux yeux marrons, et elle a un jolie visage fin et beau. Oui, je sais, je me répète, mais une image est mieux qu'une description, alors, veuillez regarder mon bel avatar Happy Il faut d'abord savoir qu'elle déteste qu'on la drague et heureusement, peu de gars ignorent qu'elle serai prête à fouetter pour avoir la paix.
Caractère
En milicienne, on ne fait pas plus méchante. Elle déteste qu'on lui manque de respect et n'hésitera pas à  vous flanquer au gnouf si vous la contrariez. C'est une terreur, et même si elle n'est pas totalement d'accord avec le mâton en chef, le nouveau règlement lui plaît. Râleuse, elle dit pourtant toujours la vérité. Elle est totalement insensible. Elle a de grandes crises d'hystéries. Elle ordonne souvent. En fait, elle est faite pour le rôle de Milicienne. Ordonner. Commander. Punir, aussi. Son rêve ? Sortir de ce trou pourri, retrouver ses souvenirs. Son but ? Aucun. On a pas de but dans le Bloc. Elle prends presque tout le monde pour un tocard. Elle n'hésite pas a se servir de ses poings et de son fouet (je vais lui en payer un avec les points de mon premier compte) pour se faire respecter. Généralement, on ne l'aime pas. Mais elle peut se faire des amies, car même si elle est insupportable, si on la prends bien, elle vous aimera beaucoup. Elle se fiche de se faire des ennemis. On la respecte, on la hait, mais franchement, dès fois on l'ignore. C'est peut – être la meilleure solution : sinon, attention à l'explosif. Elle est très gourmande, aussi.
Mais elle a tout de même des qualités. Intelligente et souriante, elle prends souvent les choses à la légère, sauf les affronts, et elle propose toujours des solutions. Mais bon … Qualités, mais beaucoup de défauts. Elle a une peur bleue de l'eau (enfin, de se noyer quoi) mais elle aime beaucoup le feu.
Particularités
Et malheureusement pour elle, ... Elle est presque muette. Elle ne l'était pas quand elle est arrivée au bloc, mais un jour ... Vous trouverez plus d'informations dans la suite de l'histoire. Bien sûr, elle est encore plus irascible et de mauvaise humeur à cause de ça. Et elle se laisse encore moins marcher sur les pieds.
Histoire:

JE RECHERCHE

Un ou deux rps d'intrigue
Des rps importants pour mes persos
Dont un rp avec Hermione qui parle de sa soeur
et un rp avec Pearl où elle "torture" quelqu'un (avec son fouet hihi)
Revenir en haut Aller en bas

MessageJeu 1 Jan - 20:30

MOI JE VEUX ME FAIRE FOUETTER PAR PEARL Jyne la masochiste

On se fait ce Rp?

Je sens que je vais encore finir au gnouf mmm

MessageJeu 1 Jan - 20:36

D'accord ! Et je le commence quand tu veux !
D'ailleurs, qui commence ? Moi, je veux bien. Mais c'est toi qui choisis !

MessageJeu 1 Jan - 21:21

Moi je veux bien que tu commences ♥️

Et tout de suite si tu peux, dès que tu peux en faite notre va être sanglant ♥️ hihi

IL VA ETRE GENIAL ♥️

Modo

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageJeu 1 Jan - 23:23

J'attends de voir ce rp où tu va te faire torturer Allya ! Je crains pour ta vie !

*Lectrice impatiente uniquement, passant voir les rp des gens. *

And I'll be waiting for the light,
That guides us through the worst of nights,
And I'll be waiting for the sign,
You're coming back,
And you have found your path.

Merci Lucas ♥:

Mp ; Fiche ; Liens ;

MessageVen 2 Jan - 14:52

Dis donc toi Esther ! Ca se fait pas d'espionner une Milicienne ! Tongue !

Allya > Je fais le rp au Garde Manger, ça te va ?

EDIT >> rp : http://le-labyrinthe-rpg.forumactif.fr/t676-j-aime-me-divertir-en-voyant-les-autres-verdir-pearl-allya#8354

RPS FOR ME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1