Partagez

Attention, un électron libre vient d'être lâché en pleine nature...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MessageLun 12 Jan - 0:58


Mackenzie Holmes

Ta petite citation ici


Infos Personnelles

  
  

ft. Kristina Pimenova


ϟ Nom: Holmes  
ϟ Prénom: Mackenzie  
ϟ Âge: 12 ans et demi (oui oui, le "et demi" est très important)  
ϟ Naissance: écrire ici (jour et mois  + lieu)
ϟ Groupe: Blocard 
ϟ Arrivée au bloc: 0 mois 
ϟ Classe souhaitée: Tout, mais comme c'est impossible, Sarcleur ira très bien  Yeux qui brillent  
ϟ Emploi (ou ex-emploi): écrire ici si Survivant, Infecté ou Créateur 
ϟ Particularité: Somnambulisme 
ϟ De quelle couleur sont les étoiles ? : Validé par l'admignonne Ellen


Caractère et Physique


Un minimum de 10 lignes est demandé. Merci de bien détailler la partie caractère afin de nous aider à cerner votre personnage. Ça arrive, ça arrive !


Histoire


"Jour 1:

Cher Journal,
... Bof, c'est un peu nul comme accroche, tu ne trouves pas ? Et si je t'appelais Sun ? T'as pas vraiment le choix en fait ! Donc, j'recommence...


Salut Sun, enchantée, moi c'est... Euh... Ben justement j'sais pas trop. Mais pas grave, je te promets que je te le dirai quand ça me reviendra. Faut que j'te raconte, il m'est arrivé un truc de folie aujourd'hui ! 

Cela faisait longtemps que j'étais dans cette cage, je n'y voyais rien et le sol était dur, je me souviens juste de m'être réveillée au milieu de cartons et de choses inidentifiables. Je ne comprenais rien, je ne comprends toujours rien d'ailleurs, mais ça je te le raconterai après. 
J'avais un de ces mal de tête ! Comme si une licorne était venue crier à mon oreille pendant des heures ! T'imagines un peu ? Et puis, il y avait cette odeur aussi... Le renfermé, je déteste ça. Je ne sais pas trop comment, mais j'me suis levée et j'ai commencé à faire le tour de la cage. On peut dire que ce fut rapide, hein ! Cet endroit était tout petit, même si, minuscule comme je le suis, je ne pouvais pas toucher le plafond, même sur la pointe des pieds.

Ça montait indéfiniment... Peut-être qu'en réalité j'étais un cosmonaute qui allait dans l'espace ? J'y ai pensé et quand j'ai vu de la lumière se rapprocher de moi (ou l'inverse plutôt), je m'suis attendue à voir des étoiles et la Lune. J'avoue que j'avais un peu peur, mais chut, c'est un secret ça. Je te fais confiance pour le garder Sun, ne me déçois pas ! 
J'ai alors essayé de me souvenir de tout ce qu'il fallait faire pour ne pas que mon vaisseau spatial ne se scratch quelque part. Mais, bizarrement rien ne me vînt en mémoire. Les commandes du vaisseau, comment on évitait une météorite, le langage extraterrestre, faire face au manque de gravité, rien ! Comme si j'avais tout oublié, peut-être même que je n'avais jamais su ? C'était tout de même étrange. À part pour aller dans l'espace, je ne voyais pas d'autres raisons de me propulser vers le haut comme ça. Mais j'allais enfin avoir une réponse...

(Avoue Sun que j'suis forte pour faire durer le suspens !)

Des grosses portes se sont ouvertes au dessus de moi, laissant entrer une lumière blanche aveuglante. J'ai d'abord pensé que j'avais atterri sur le Soleil ou sur Vénus, ce qui serait compliqué pour la suite, surtout que je n'avais pas trouvé de crème solaire, ni de lunettes parmi tous les objets à côté de moi. Une fois que je m'étais un peu habituée à la lumière, je remarqua enfin les silhouettes qui se dessinaient en haut, elles étaient immeeeenses ! Je ne pensais pas que les extraterrestres étaient aussi grands !
Soudainement, le stress de ma vie. Avec ce trou de mémoire, comment j'allais communiquer avec eux ? Je me suis donc mise à faire des gestes dans tous les sens, espérant m'approprier le langage des signes, tu sais le truc pour ceux qui n'entendent pas ? Ouais, ben j'ai essayé de faire ça.
D'un coup, un des extraterrestres a sauté dans la cage, avec le contre-jour je ne voyais pas son visage, par contre j'avais très bien vu sa tentacule tendue vers moi ! Enfin, c'était ce que je pensais juste qu'à ce que E.T m'attrape sans me demander mon avis et me pousse vers l'extérieur. Y avais plein de voix autour de moi, que bizarrement je comprenais. Il y avait aussi les mots "gamine", "bébé", "provisions" qui étaient souvent répétés. Je me rappelle m'être frotté les yeux et les avoir regardé. Et là, le choc ! C'était des humains ! En apparence du moins, tu sais quoi Sun ? J'suis sûre qu'ils sont pas normaux tous ces gens, ils cachent quelque chose c'est évident ! Tout cela m'a appris que je maîtrisais leur langage, à moins que ce soient eux qui maîtrisent le miens, à voir... J'ai demandé tout naturellement à l'extraterrestre-humain qui m'a sortit de mon vaisseau, sur qu'elle planète on était et il a fait de grands yeux ronds, avant de dire à ses camarades qu'ils avaient récolté un spécimen ce mois-ci. Les autres ont ri pour une raison qui m'est inconnue encore maintenant et on m'a confié à un garçon qui m'a emmené faire la visite de ce qu'il appelle le "bloc".
Je lui ai fait remarquer que ce qui ressemblait à un bloc était surtout la grosse muraille grise qui nous entourait et il m'a répondu que c'était comme ça et c'est tout. Je déteste ce genre de réponse, autant dire qu'il ne savait pas lui non plus ! Tu ne trouves pas Sun ? Enfin, passons. Il a commencé à m'expliquer tout un tas de trucs plus bizarres les uns que les autres. J'avoue que j'étais perdue dans ses mots et que... En vrai, j'ai pas écouté grand chose ! Mais ça, c'est un deuxième secret ! J'étais trop occupée à sourire en promenant mes pieds nus sur l'herbe qui me chatouillait, pour écouter son monologue chiant. Même lui avait l'air de s'ennuyer à mourir. Je le suivit donc, hochant la tête tout sourire à ses paroles que je n'écoutais pas, ou à moitié. 

Pendant la visite, j'ai pu remarquer un étrange phénomaine... Féno... Phénomène. (Il est compliqué ce mot !) La majorité des gens que j'ai croisé tiraient une vraie tronche d'enterrement, bizarre non ? J'ai donc rebaptisé le "bloc"... la planète Paye-Ton-Sourire ! Pas mal hein ? Ça en jette ! 
J'ai tout de même tenté de m'y faire, après tout, cela était peut-être une mode chez les extraterrestres ? Alors je me suis mise à faire une tête boudeuse, en laissant mes bras pendre sans détermination et mes pieds glisser lourdement sur le sol. Mon guide m'a demandé ce que je faisais et j'ai éclaté de rire. Et tant pis pour ma couverture ! Le sourire c'est la vie, alors je ne pourrais pas m'en passer, désolée pour la planète Paye-Ton-Sourire ! Je suis sûre qu'il me trouve étrange, mais je n'ai rien dit et on a continué la visite. 
D'un coup, un de ses mots a retenu mon attention. C'était Medjack je crois bien, en tous cas, c'est ce qui désigne les docteurs. Je... Je ne pourrais pas te l'expliquer Sun, mais dès que j'entends ce genre de mot ou même dès que j'y pense... Ça me fais peur. Beaucoup, beaucoup, beaucoup. Le pire c'est que je ne sais même pas pourquoi ! Mon corps réagit tout seul et c'est le bazar dans ma tête ! Sûrement un truc de ma vie d'avant de Terrien de la Terre. J'ai soigneusement mémorisé l'endroit où les médecins faisaient leur... Travail et je l'ai mis dans ma liste de lieu où je n'irai pas.

Bon, on change de sujet ? 

Je me souviens m'être cognée contre le torse de mon guide qui s'était arrêté pour me fixer. Je lui ai lancé un sourire par réflexe. Alors il m'a dit qu'il me verrait bien Sarcleuse. Je lui ai demandé ce que c'était et là il a fait encore de gros yeux, en me disant qu'il venait de me l'expliquer et du coup, il me demanda même si j'avais seulement écouté ce qu'il avait dit. Qu'est-ce que je pouvais lui dire Sun ? Que j'étais en train d'observer les mœurs extraterrestres d'ici ? Que je m'amusais de l'herbe sous mes pieds ? Que je pensais à mon vaisseau qui était reparti dans le sol sans moi ? Sûrement pas ! Alors je lui ai simplement répondu que j'avais oublié. En souriant évidemment ! Il a soupiré et m'a de nouveau expliqué. Immédiatement, ça m'a plu ! Ça a l'air vraiment amusant et puis, je pourrai aller voir les animaux ! J'ai tout de suite accepté et il m'a donné une tape sur l'épaule, visiblement soulagé. Il m'a raccompagné là où je passerai la nuit et une question m'interpella. Tout le long du trajet, il m'avait appelé "tocarde". C'est mon prénom ça ? C'est un peu moche quand même. Je lui ai posé cette question et miracle ! Il a rit soudainement avant de me répondre qu'entre autre oui. C'est pas une réponse qui tient la route ça ! Ça veut rien dire ! Je lui ai fait remarquer et là il m'a lancé un air du style l'extraterrestre trop mystérieux. Cependant ses yeux étaient rieurs. Si j'ai réussi à le dérider au moins quelques secondes, ça me va alors.
Mais quand même...je n'aime pas ne pas savoir ! 

Bref. Là je suis couchée, j'vais aller reposer le stylo que j'ai emprunté à je ne sais plus qui avant qu'il ne s'en rende compte et je vais dormir. Bonne nuit Sun, fais de beaux rêves au pays de Paye-Ton-Sourire. J'ai hâte d'être demain pour commencer ! J'suis excitée comme une puce. Mais faut que je me calme là...
À bientôt pour que je te raconte mes nouvelles histoires (et mes avancées sur ce peuple extraterrestre)."

Jour 1/2:

Suuuuuuuuuuuuunnnnn !!!!! 
Je sais que ça fais environ deux heures que je suis partie, mais j'ai eu une vision !! 
Du genre voyante et tout ! Je n'arrivais pas à dormir et là, bimbadaboum ! Tout c'est brouillé et j'ai vu une grosse lumière blanche et une voix de garçon me chuchotait "Mackenzie...". Maintenant, j'en suis sûre... C'est mon nom ! 
Sur le coup de la surprise je me suis levé et j'ai couru rejoindre mon guide du jour. Il dormait alors je l'ai réveillé en lui secouant l'épaule pour lui crier mon prénom, qui au passage n'était pas "tocarde" ! Il n'avait pas l'air très content, mais je suis tellement heureuse que je ne m'en suis pas trop préoccupée... Il m'a dit de ne plus le réveiller pour cela et je suis repartie en sautillant pour me coucher et me voilà ! 

D'ailleurs, j'y vais pour de bon Sun. Demain va être une super journée j'suis sûre. J'ai hâte de faire la rencontre des extraterrestres ! Même ceux qui font la tronche ! 

Bonne nuit Sun."

Refermant le petit cahier, la fillette reposa discrètement le stylo et ramena ses genoux contre elle. Elle garda près de son cœur ce qu'elle considérait comme un journal de bord et s'endormit, roulée en boule, exténuée par cette longue journée bien riche, avec une seule hâte : Être le lendemain !
Sa nouvelle vie allait enfin commencer et Mackenzie comptait en profiter autant qu'elle le pouvait.



 

Derrière l'écran

  
 
 
ϟ Prénom/Pseudo: écrire ici 
ϟ Âge: écrire ici  
ϟ Découverte du forum: En traînant sur Google 
ϟ Avis sur le forum: écrire ici 
ϟ Présence: écrire ici 
ϟ Un dernier mot: écrire ici


Dernière édition par Mackenzie Holmes le Ven 16 Jan - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Modo
avatar


Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 16
Messages : 507
Points : 79
Localisation : euh... là il n'y a pas grand chose qui me permet de me repérer
Emploi : Survivante, Immune



Carnet des Souvenirs
Âge : 13 ans
Relations:
Inventaire:




MessageLun 12 Jan - 1:09

Parce que l'on s'est rencontrées par mp, je te souhaite la bienvenue aussi ici :3
Une "petite" de 12 ans ??? Ca fais plaisir *-*
Bisouuuus Love

PS: le petite n'était pas méchant, j'ai que 13 piges moi Tongue

___________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



MessageLun 12 Jan - 1:31

Je te remercie de nouveau alors Heart

Ehhhhhh ! 12 ans et demi Mais euh
13 ans ?? Copine ! Je suis rassurée de pas être la seule petite ici Câlin
Revenir en haut Aller en bas




Modo
avatar


Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 16
Messages : 507
Points : 79
Localisation : euh... là il n'y a pas grand chose qui me permet de me repérer
Emploi : Survivante, Immune



Carnet des Souvenirs
Âge : 13 ans
Relations:
Inventaire:




MessageLun 12 Jan - 1:33

Sauf que moi hihi, je suis non blocarde hihi
Mais calin quand même ça fait pas de mal Câlin

___________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



MessageLun 12 Jan - 8:54

Bienvenue petite miss o/ (PAS TAPER JE SUIS GENTIL ! (C'est Eden qui l'a dit) ) Bounce
Courage pour ta fichette !
Ton personnage a l'air... Genre... Trop mignon ? XD (nan mais c'est vrai !)
Revenir en haut Aller en bas



MessageLun 12 Jan - 12:03

On se verra peut-être quand on sortira tous du labyrinthe ! (Oui, oui ce n'est pas l'espoir qui manque à ma p'tite Mackenzie) Bounce

Oui, câlin ! Câlin

Merci Lucas ^^
Je mords (ou tape au choix) que ceux qui m'embêtent, mais si t'es gentil ça va alors.
Sauf si tu mens... Tongue

Je vais essayer de la finir au plus vite pour pouvoir rp avec vous ! J'ai hâte Potté
Et le tiens à l'air... Intéressant ! J'ai lu ta fiche, j'aime ta description ^^
Revenir en haut Aller en bas



MessageLun 12 Jan - 12:30

Non c'est faux il est pas gentil *patpat la tête de Lucas*
Bienvenue petite chose o/ fait attention aux vilains pédobear !

<3
Revenir en haut Aller en bas



MessageLun 12 Jan - 13:26

Ooooh bienvenu petit bou de chou que je verrais pas Heart
Revenir en haut Aller en bas



MessageMar 13 Jan - 0:29

Des vilains pédobear ici ? J'me laisserai pas faire par les méchants !
Merci Eden de me prévenir en tous cas ! Câlin

Merci grand bout de chou Heart

~

Juste pour information, je suis en train d'écrire mon histoire, elle arrivera je sais pas quand, mais elle est en route !
Revenir en haut Aller en bas



MessageMar 13 Jan - 2:08

Bienvenue petite sarcleuse trop choupinette Yeux qui brillent
j'ai envie de te croquer. C'est grave docteur ?
Va falloir doubler la ration de nourriture pour Mahree les gars, sinon elle va finir par s'intéresser àà vos petites fesses Pervers
Il me taaaarde de lire ta fiche Heart
Des besos pour te donner du courage
Revenir en haut Aller en bas



MessageMar 13 Jan - 23:49

Merci Madame la Medjack !   Heart

Une......... Docteur ?Fuyoooooooooons !!!!

Ci-dessus un message de Mackenzie, qui a un peu beaucoup peur de tout ce qui concerne la médecine Caché

Tiens, un bras si tu veux, mais juste un ! *tend son bras devant Mahree*

Grâce à tes bisous du courage, je vais me dépêcher *remonte ses manches*
Même si mon histoire risque d'arriver que ce week-end ou vendredi, désolée de la lenteur  Pleure
Revenir en haut Aller en bas




Membre
avatar


Date d'inscription : 13/12/2014
Messages : 23
Points : 22
Localisation : Rêvassant dans un champ de fleurs aux milles couleurs.



Carnet des Souvenirs
Âge : 16
Relations:
Inventaire:




MessageMer 14 Jan - 6:33

Pas de souci ma cocotte Câlin tu as trois semaines pour rédiger ta fiche (même si on a tous hâte de la lire o/).
Je te souhaite la bienvenue sur le forum ! Je te réserve un lien avec mon gentil milicien ♥️ bon courage pour la suite de ta fichette et à bientôt sur le forum Heart

___________________________________

the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡️) le chant des sirènes.
until the love runs out
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



MessageMer 14 Jan - 6:58

Une amie petite au bloc ! Bounce Bienvenue petite bouille et bonne chance pour ta fiche Heart
Revenir en haut Aller en bas




Admin
avatar


Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 17
Messages : 860
Points : 250
Localisation : Denverdeterre
Emploi : Professeure chercheuse - Directrice du département recherches neuronales



Carnet des Souvenirs
Âge : 27 ans
Relations:
Inventaire:




MessageMer 14 Jan - 11:30

Bienvenue petite blocarde ! ~

Bonne chance pour écrire ta fiche Heart

___________________________________





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



MessageMer 14 Jan - 21:18

Vraiment hâte de voir ce que tu vas nous faire de ce personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas



MessageVen 16 Jan - 21:57

Jaden : Merci beaucoup  Heart
Avec plaisir pour le lien ! Câlin Je ferai de mon mieux pour être à la hauteur !

Alexandra : Haaaan une bouille trop choupy !! En plus une coupine petite aussi Heart
Merci ! ^^

Hélène : Double merci !  Heart


Heather : J'espère ne pas te décevoir alors Smile

J'ai enfin posté mon histoire ! Ne vous attendez pas à un truc super hyper méga génial ^^"
Je vais peut-être la modifier légèrement, mais normalement c'est la bonne elle.
Ah oui, courage à ceux qui la liront jusqu'au bout !
Revenir en haut Aller en bas



MessageDim 18 Jan - 10:33

Moi j'ai lu ton histoire =D

J'adore tout simplement *-*
Bon courage dans le bloc ^^ Parce qu'une petite fille comme toi va se faire martyriser tu ne crois pas O.O ?
Revenir en haut Aller en bas



MessageLun 19 Jan - 23:41

Oh ! Merci ^^

Je suis contente que ça te plaises alors !  Heart
J'me laisserai pas marcher sur les pieds... Ou du moins, je l'apprendrai ! On verra bien ce qui se passera Happy
Revenir en haut Aller en bas



MessageMar 20 Jan - 20:58

Je sais que tu peux survivre dans le bloc, courage X)
Revenir en haut Aller en bas



MessageMer 25 Fév - 12:07

Bon... Tout d'abord, je voulais m'excuser d'avoir laissé ma fiche à l'abandon. Vu que je ne suis pas officiellement sur le jeu, je me voyais mal me créer un topic absence pour ma pomme, donc je post ici Smile
Ce n'est pas une surprise, mais j'abandonne Mack' et le fofo (qui est très bien, je tiens à le dire !). Étant sur d'autres rpg, j'ai pensé pouvoir tous les gérer, mais à l'évidence ce n'est pas le cas. Alors je préfère tout arrêter ici que de créer un perso-zombie qui ne sera présent qu'une semaine sur deux.

Bonne continuation à vous ! Et qui sait, un jour peut-être je reviendrai (avec Mack' ?). Voilà poutoux ! Heart
Revenir en haut Aller en bas



Message

Revenir en haut Aller en bas


Attention, un électron libre vient d'être lâché en pleine nature...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Attention, un électron libre vient d'être lâché en pleine nature...
» Attention chien méchant [libre]
» Quand un électron libre et un recycleur vivant s'allient pour sauver un village.
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Maze Runner RPG :: Se souvenir... :: Présentation des Candidats :: Retour à la maison-