Partagez

La Story d'Heather

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MessageJeu 15 Jan - 11:38

Avant la Braise

0 - 10
"C'est une fille" un mot qui a résonné pendant longtemps dans toute la maison... La mère d'Heather était à l'étage, dans leur chambre, et le père était assit en bas, dans le canapé, ayant annulé un procès super important, au risque de perdre sa carrière... Mais il voulait être présent pour la naissance de son premier enfant! Le sexe? Ils n'avaient pas voulu le connaître, les deux parents voulaient que ce soit une surprise, et quelle excellente surprise d'ailleurs! Garçon ou fille, ils s'en fichaient... Le père d'Heather traversa donc le salon, grimpa à l'étage et entra dans la chambre pour aller voir sa femme et sa petite fille. Le portrait de famille parfait!

~~*~~*~~*~~*~~*~~

Des caméras, des centaines de caméras, c'est dans cet univers qu'Anna grandissait... Il y avait d'ailleurs sa mère, près du téléphone et elle lui parlait à lui, de l'autre côté. "C'est terminé tu comprends? Je ne peux plus être avec toi!" "Nooooooooon" Heather avait traversé le plateau en courant et c'était jetée dans les bras de sa mère en larme. "Tu peux pas quitter papa..." Sa mère avait éclaté de rire, et lui avait expliqué qu'à l'autre bout du fil il n'y avait personne, qu'elle était entrain de jouer une scène pour un nouveau film. Mais à 5 ans, la petite brune n'avait pas cru sa maman et s'était emparée du téléphone. "Papa, maman elle t'aime, restes" Mais le téléphone n'avait jamais répondu, et le soir son père était rentré tout sourire et avait longuement embrassé sa mère. Elle avait donc savourée sa victoire d'avoir réconcilié ses parents, même si au final, ils ne s'étaient jamais disputés.

~~*~~*~~*~~*~~*~~

10 ans... Sa dernière année à l'Elementary School, au 5th grade pour être très précis. L'année prochaine, se serait la Middle School, et pour 3 ans, et il lui resterait encore 4 ans ensuite à la Hight School... Oui, l'école, Heather tenait à y aller! Sa mère voulait lui faire arrêter, mais la demoiselle voulait continuer. Du haut de ses 10 ans elle ne voulait pas devenir actrice! Elle voulait aller plus loin, encore plus loin! Devenir avocate n'était pas non plus ce qu'elle voulait, elle voulait tenter autre chose, et les Mathématiques étaient une matière qui la passionnée, alors pourquoi pas quelque chose de ce genre?

11 - 21
Heather était entrain de faire ses devoirs quand elle entendit un camion, et des bruits de portes qui s'ouvrent et se ferment. Elle savait que la maison voisine à la sienne était en vente, et... lorsqu'elle quitta son bureau pour aller observer par la fenêtre, elle comprit en voyant le camion qu'elle allait avoir de nouveaux voisins. Une voiture s'arrêta près du camion, et une femme en sortit, bientôt suivit par un garçon. Et du haut de ses 10 ans, Heather eu ce petit pincement au coeur. Le genre de pincement qu'à 10 ans vous ne pouvez pas totalement comprendre, mais vous savez qu'il vous procure une douce sensation de bien être. Oui, il était très mignon, même beaucoup trop mignon pour être un humain normal! Enfin ça, c'était aux yeux d'Heather... Quoique...

Une crémaillère, rien de mieux pour faire connaissance non? Alors c'est comme ça qu'elle avait connu ses nouveaux voisins, et donc ce garçon. Cachée dans les jambes de sa mère, devant la porte de la maison, Heather serrait de plus en plus le pantalon de cette dernière - qui pour une fois n'avait pas mit de robe.
"Heather ne soit pas ridicule, ces gens ne vont pas te manger." "Tiens toi correctement tout de suite!" Généralement, quand son père ouvrez la bouche avec ce ton là, elle devait faire ce qu'il disait, alors elle se détacha de sa mère et se tient droite, les yeux rivés vers le sol. Oui, Heather n'était pas une petite fille qui aimait la compagnie... La porte s'ouvrit sur une femme, qui était très belle, il ne fallait pas le nier. "Bienvenue, je suis Mme Grimm. Je vous en prit, entrez." Elle laissa passer le petite famille, et une Heather qui collait de très près sa mère, et referma la porte. Elle les emmena jusqu'à un salon, après avoir crié "Stephen" en bas des escaliers, et leur offrit à manger et à boire. Le "Stephen" en question finit par montrer le bout de son nez, et les salua tous les trois. Un sourire? Non, cette famille semblait faire des sourires faux, comme-ci... quelque chose n'allait pas... Ou était le papa? C'était une excellente question, mais jamais la petite Heather n'oserait la poser, comme jamais elle n'oserait parler! "Votre petit Heather entre à la Middle School à la rentrée c'est bien ça?" "Et oui, déjà... Le temps passe vite. Votre fils va aussi à l'école?" "Oui, Stephen va entrer à la Sophomore year. Dans la même école que votre fille." "Et bien chérie, Stephen et toi pourraient faire la route ensemble, au moins tu te sentira mois seule." Heather n'avait pas répondu, et c'était contentée de continuer à regarder ses pieds, comme depuis qu'elle était arrivée.

~~*~~*~~*~~*~~*~~

Mes premiers mots échangés avec Stephen
Ceci se fait en RPG, j'éditerais donc ça quand il sera terminé X)

~~*~~*~~*~~*~~*~~

Premier baiser entre Stephen et Heather.
Encore une fois en RPG donc faudra être patient.

~~*~~*~~*~~*~~*~~

Stephen devient mon fiancé!
RPG toujours.

Fiche par Narja pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

MessageSam 24 Jan - 20:56

Après la Braise

La fin d'une histoire
Encore une fois cette partie se fera en RPG avec Stephen, LE moment où elle lui apprend qu'elle est malade, et donc le moment où... tout se termine...

Une nouvelle vie
A chaque RPGs terminés je viendrais éditer ce coin de ma petite vie Wink

Fiche par Narja pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

La Story d'Heather

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1