Partagez

Leila A. Dadario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MessageDim 25 Jan - 16:43

Leila A. Diadaro

Les liens du sang

Infos Personnelles

ft. Taylor Swift

ϟ Nom: Diadaro
ϟ Prénom: Leila Alica
ϟ Âge: 22 ans
ϟ Naissance: Chicago
ϟ Emploi/Ex-emploi: Infecté
ϟ Arrivée au bloc: /
ϟ Groupe: Non Blocard
ϟ Particularité: hallucinations ϟ Anorexie ϟ Insomnie ϟ  Mutilation

Détails

Leila est belle. Ou du moins elle l'était, avant la Braise. Lorsqu'elle se regarde dans un miroir elle voit des ombres derrière elle et souvent elle a des hallucinations. Elle pointe des personnes invisibles du doigt, répète des paroles en boucles et se mutile. Leila aime prendre un couteau et voir du sang couler le long de ses bras, de son corps. Elle trouve cela fascinant. Mais parfois, il lui arrive de redevenir lucide, enfin ça devient de plus en plus rare. La plupart du temps elle est dans son monde, dans sa bulle et rêve. Elle ne comprend pas tout, mais elle sait que certaines choses sont belles et d'autres très mauvaises. Elle entend son frère aussi, qui lui parle dans sa tête. Elle le voit aussi de temps en temps et se demande pourquoi il l'a abandonné. En réalité, il a disparu le jour où les éruptions solaires ont commencé.

Les Liens

ft. Rachel Wurd Wood

Fascina Sangster

petite soeur de coeur...enfin avant

Elles se sont rencontrées lorsque le frère de Leila l'a invité à la maison. Elles se sont tout de suite bien entendue, et la jeune fille a hébergé Fascina quelque temps. Elle l'a considéré comme sa petite soeur et elles s'éclataient bien ensemble. Leur relation était vraiment soudée. Jusqu'au jour où la Braise à frappé à la porte de Leila et qu'elle l'a ouvert. Depuis ce jour, tout a changé et Leila a eu diverses hallucinations de son frère et d'autres choses. Elle s'est transformé et un jour, elle a poignardé Fascina, celle qu'elle considérait comme sa soeur de coeur. Fascina est partie en culpabilisant mais c'était pour sauver sa peau, tandis que Leila, lorsque celle ci est lucide, pense aux bons moments passé ensemble et regrette son geste, qu'elle avait fait en pleine démence.

Prénom Prénom² Nom

Ton petit lien ici

Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla.

ft. NOM DE LA CELEBRITE

Dernière édition par Allya Moore le Dim 25 Jan - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageDim 25 Jan - 16:58

COUCOU ♥️

Déjà si tu prends Leila A. Dadario je t'aime à la folie et je t'offres plein de cookies Cookie

Alors:

Son prénom et son nom ne sont pas modifiables ♥️ Désolé mais comme son frère aussi va être un predef ils vont garder le même nom de famille et puis Leila je trouve que ça colle bien avec le personnage ♥️

Son âge est modifiable si il reste entre 20 et 25 ans ♥️  Have sex

Ensuite le fait qu'elle soit un infecté n'est en aucun cas modifiable mais je pense que tu l'as compris si tu as lu sa fiche ♥️

Ses hallucinations et le fait qu'elle se mutile ne sont pas modifiables par contre pour l'anorexie et l'insomnie, c'est comme tu veux ♥️

Taylor Swift n'est je pense, pas modifiable mais si jamais tu trouves une bonne célébrité qui va bien avec le personnage, envoies un Mp et on pourra s'arranger ♥️

Le fait qu'elle est un frère n'est pas du tout modifiable XD et le lien avec Fascina non plus mais après peut être qu'on pourra s'arranger si jamais elle est d'accord etc ♥️

Après je te laisse carte-blanche, c'est comme tu le souhaites et j'espère à fond que toi qui lis ce message, tu prendras ma magnifique Leila Câlin Love BG Fall Câlin Cookie Cookie Cookie Trio Hinhin Lechouille Jyne la masochiste Oh Have sex Have sex 2 Bounce Fail Prière

Modo

Localisation : euh... là il n'y a pas grand chose qui me permet de me repérer
Emploi : Survivante, Immune

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageDim 25 Jan - 17:06

Tkt p'tit lecteur Wink Je suis ouverte à toutes opportunités si notre lien ne te conviens pas Pervers

Leila A. Dadario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1