Partagez

Silas A. Reed feat Zachary Quinto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MessageMer 28 Jan - 21:55

Spoiler:

Silas Audric Reed

La douleur elle disparaît jamais, on apprend juste à vivre avec.

Infos Personnelles

ft. Zachary Quinto

ϟ Nom: Reed
ϟ Prénom: Silas
ϟ Âge: 37 ans
ϟ Naissance: 08/10 en Louisiane
ϟ Emploi/Ex-emploi: Journaliste pour un magazine féminin
ϟ Groupe: Infecté
ϟ Particularité: Hormis qu'il soit destiné à mourir dans d'atroces souffrances ?! Fan de SM  

Détails

Est à la recherche de son fils, c'est ce but là qui le fait tenir  ϟ Fier ϟ Gay ϟ Masochiste ϟ Déterminé ϟ Colérique ϟ Jaloux ϟ Soucieux de son apparence ϟ Rêveur ϟ Parcours le monde avec sa moto ϟ Habile  ϟ Plein de ressources ϟ possède un violon, mais n'en joue jamais en publique, on ignore si c'est parce qu'il n'aime pas ça, ou parce qu'il ne sait plus en jouer.  ϟ  Aime voir la douleur s'afficher sur le visage des autres ϟ n'a jamais su résister à ses pulsions ϟ dragueur ϟ déteste plus que tout la routine  ϟ aventureux ϟ N'a peur de rien ni de personne ϟ C'est un gros fumeur ϟ Ne supporte pas de ne pas avoir ce qu'il veut ϟ Cynique ϟ Souvent, on a l'impression qu'il est ailleurs, son regard se perd durant de longues minutes au loin ϟ Il se bat pour garder toute sa tête, mais il sait aussi que ce combat est perdu d'avance

Les Liens

ft. Evan Peters

Lucas William Reed

Mon fils, mon phare

Lorsque votre père vous annonce qu'il va bientôt mourir, on ne sait jamais quoi dire. Ce gosse m'a répondu avec un calme exemplaire que, de toute façon, il fallait profiter de la vie comme s'il était le dernier, que de toute façon... Tout le monde mourrait forcément un jour. Je l'ai eu à 19 ans, je n'étais qu'un gosse, forcé de grandir, et ce qui ne devait être qu'une histoire d'une nuit s'est transformé en mariage, puis en vie de famille. Ce gamin était la seule raison pour laquelle je restais avec ma femme. Lorsque cette dernière à découvert mes penchants, elle m'a quitté, et j'ai perdu de vue mon fils pendent pas mal d'années. J'ai exercé un odieux chantage sur cette femme qui m'avait empêché de voir mon fils, et l'ai récupéré, nous avons pendent longtemps fait le tour d'un pays en ruine, sur mon vieux bébé. Puis... Il a disparut. Je ne veux pas mourir seul, je le retrouverais.  

Fascina Sangster

Je vais souffler, souffler, et ta maison va s'écrouler.

Ou chercher ce qu'on m'a volé ? Hé bien c'est très simple, il suffit d'aller voir du côté de ceux qui le convoitent. Ainsi, si je retrouve cette gamine, et accessoirement sa famille j'aurais des indices. J'en suis sûr. Je suis persuadé qu'ils ont fait quelque chose à Lucas. Et je les briseraient, les uns après les autres, comme sa disparition m'a brisé, je casserais tous les pantins qu'on mettra sur mon chemin...

ft. RACHEL HURD-WOOD

Revenir en haut Aller en bas

MessageMer 28 Jan - 22:37

Bonjour mon petit, tu es intéressé par Silas ? (How je t'aime déjà  Heart Laisse moi te faire un bisou !  hihi )

Alors je te fais le topo ma biche !
Le prénom et le nom ne sont pas modifiable ! (Silas... ça fait méchant... J'aime ça x) ) et puis Reed...C'est le même nom que Lucas, tu auras compris pourquoi :3

Son groupe est non modifiable et son âge... Disons que tu peux le faire plus jeune de quelques années (3 tout au plus) mais pas plus vieux, pour un soucis d'ordre chronologique, il a eut Lucas jeune quoi  Haaaaww

Si tu trouve un personnage qui ressemble plus à l'image que tu te fais du personnage, on pourra en discuter tous les deux y'a aucun problèmes
Pour son caractère, tu peux suivre dans les grandes lignes le fait qu'il soit justement assez sombre, et prêt à tout pour récupérer son fils, pour le reste, je te laisse maître de la situation  Câlin canard

Un autre point très important, il est gay, et ça ce n'est pas modifiable !
Les liens... Pour ce qui est de Lucas... Tu devras supporter le petit blondinet x)
Pour Fascina, tu as le choix, soit tu la cherches pour la questionner, et peut être chercher avec elle, soit... Tu choisis de la débusquer et d'être un peu plus méchant !

Enfin bref tout ça tout ça tu vois, je tenais à te remercier de l'interêt que tu portes à mon petit Silas, ça me fait très plaisir Câlin Bounce Cookie
Prépare toi à une avalanche de câlins Pervers

Si tu as la moindre question sur le p'tit chou, n'hésite pas à m'envoyer un petit mp !
Revenir en haut Aller en bas

Silas A. Reed feat Zachary Quinto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1