Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal



Partagez

« Mon instinct animal de détruire est toujours à fleur de peau. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MessageLun 2 Fév - 1:23


Peter Athrun Rheon

Vous serez perdant de toute manière.


Infos Personnelles





ft. Jamie Dornan

ϟ Nom: Rheon.
ϟ Prénoms: Peter (en cours de négociation avec la créatrice du PV),  Athrun (prononcer "Azurane").
ϟ Âge: 27 ans.
ϟ Naissance: Le 26 janvier à Helena (Montana).
ϟ Groupe: Survivants/Immunes.
ϟ Emploi (ou ex-emploi): Sans emploi fixe, j'enchaîne les petits boulots.
ϟ Membre du Bras droit Oui.
ϟ Particularité: Je suis un Psychopathe. Soyons amis.
ϟ De quelle couleur sont les étoiles ? : Elles brillent dans nos yeux.


Caractère et Physique


Indifférent  ϟ  Irresponsable  ϟ  Déteste WICKED  ϟ  Immunisé contre la Braise  ϟ  Mépris des règles et des contraintes sociales  ϟ  Vit avec ses propres règles  ϟ  Veut toujours faire mieux  ϟ  Intolérant à la frustation  ϟ  S'énerve très vite  ϟ  Est très doux avec les femmes  ϟ  Sentiment de vide toujours présent en lui  ϟ  Ses relations amoureuses sont très fréquentes et extrêmement passionnées mais ne durent jamais  ϟ  A une facilité à nouer des liens, mais ceux-ci se disloquent très vite  ϟ  Absence de culpabilité  ϟ  Impulsif  ϟ  Voyage beaucoup, à la recherche de sa sœur ou de gens qui le soutiendraient pour tenter des actions contre le WICKED  ϟ  Voyage tellement que parfois il en oublie son but premier  ϟ  Est toujours a la recherche d'une bouteille d'alcool ou de drogue  ϟ  Convaincant  ϟ  Intelligent  ϟ   Aime taper sur les fondus, ça le détend  ϟ  A des difficultés avec l'humour   ϟ Musclé et fort  ϟ  Humeurs changeantes  ϟ  Manipulateur  ϟ  Leader dans l'âme. 

Je suis sûr que je pourrais vous plaire, si vous vous en teniez seulement à l'apparence bien-sûr. Car l'intérieur est bien différent de l'extérieur, croyez-moi. Lorsque je me regarde dans un miroir, voilà ce que je vois: un jeune homme dans ce qu'on pourrait dire la force de l'âge. Il n'a plus vingt-cinq ans et il l'assume parfaitement. Bien au contraire, il pense même qu'il n'a jamais été aussi bien dans sa peau, aussi charismatique. Il mesure 1m86 pour 80kg. Son corps est dénué de peau excédentaire. Il déteste ça et il s'entretient avec détermination pour y arriver, et ceci depuis toujours. Maniaque du contrôle? Oui.
Ses traits sont fins, harmonieux, et pourtant masculins. Ses yeux sont perçants, comme s'ils pouvaient lire en vous. Si vous le surprenez à vous observer, c'est qu'il vous sonde. Il cherche ce qui vous fait vibrer, ce qui vous fait peur aussi, ce qui vous motive ou vous démotive. Il apprend à vous cerner et vous analyse. Et étrangement, il y arrive. Parce qu'au moment où il vous fixe, vous perdez pieds et bien malgré vous, vous le laissez passer. Une fine ouverture lui suffit, et il s'y glisse sans hésitation, sans remord. C'est un prédateur, et s'il s'attarde sur vous, c'est que vous êtes désormais sa nouvelle proie.
Magnétique, attachant, il pourra devenir votre meilleur ami en quelques jours si vous arrivez à attirer suffisamment son attention ou si vous avez un quelconque bénéfice à lui apporter, sinon vous serez juste ignoré ou massacré. Lorsqu'il est perdu dans ses pensées, c'est là que vous apercevez son réel visage: une personne vide, absente, bien loin de la réalité. Dans sa tête, tout bouillonne, toujours, mais il ne l'exprime que rarement. S'il vous donne une information sur sa vie, c'est pour libérer la pression, pas parce qu'il vous fait confiance. Dans sa bouche, tous les mots sont mesurés, pesés, réfléchis. Il ne parle pas pour ne rien dire. Et il déteste les gens qui le font d'ailleurs. Il aime contrôler tout être et toute chose; que tout soit carré, clair, net et précis.
Il a des difficultés à supporter la médiocrité, à lâcher prise. Cela le rebute mais pour arriver à ses fins, il ne le montre pas toujours. Mine de rien, il prend beaucoup sur lui pour contrôler ses pulsions destructrices et se tenir lui-même en laisse. Il estime que si on se lance dans un projet, on le mène à la perfection et jusqu'au bout, proprement si possible, sans bavure.
Des failles, il en a, bien-sûr comme tout le monde. Sa principale faiblesse sont les émotions, mais pas dans le sens que vous pouvez le penser. En réalité, il n'en a pas ou très peu. Pour faire accélérer son coeur, il a besoin d'une sensation intense que votre coeur à vous ne supporterez peut-être même pas. Toujours calme, d'apparence tranquille et sûr de lui, il peut être déstabilisant lorsque vous êtes stressé et qu'il vous regarde paniquer, serein. La peur est une émotion qui lui est pratiquement étrangère. Il peut alors mettre sa vie en danger, ou voire même celle des autres, sans en mesurer les conséquences. Menacez-le, pointez un couteau sous sa gorge, et il en rira probablement. Ou il vous fixera, droit dans les yeux, imaginant votre propre lame se planter dans votre cou grâce à la force de son bras.
Oh si, en réalité, une peur, il en a une: l'autorité. La seule chose qui peut le faire frémir, c'est de se faire choper. Par la police notamment, ou la société en elle-même, aller en prison, en institut, blah blah blah. Le "Game Over" est quelque chose qui le pousse à se protéger encore plus du monde extérieur. Il se cache, passé maître dans l'art du déguisement. Il peut être qui vous voulez. Ainsi, il s'adapte parfaitement à vous, à votre société qu'il ne considère pas comme la sienne, à vos règles et vos normes sociales avec lesquelles il deal à contre-coeur au quotidien, à vos émotions vives plus que risibles, à vos sentiments qu'il arrive à comprendre de façon rationnelle sans jamais pouvoir réellement les ressentir. "C'est terrible", direz-vous? Non. Car il ne souffre pas non plus.
Il vit de petites passions qui le bousculent un peu alors que vous, elles vous dévastent. Il a besoin de sensations fortes et intenses pour ressentir une vibration. Il se lasse vite et n'émet aucune difficulté à se séparer des gens qu'il côtoie, même pendant des années entières, à partir du moment où ils ne peuvent plus satisfaire ses envies ou deviennent inutiles. Comme tous les drogués, il est à la recherche de la sensation de la première montée, mais bien évidemment, c'est voué à l'échec. C'est pourquoi il est sensible aux addictions comme l'alcool, le tabac, la drogue ou le sexe, mais reste toujours dans le contrôle permanent.

Comment la vie a-t'elle pu me rendre ainsi? Ça semble fou, incroyable, irréaliste. Vous avez sûrement raison. Mais pour en savoir plus, rendez-vous au chapitre suivant.


Histoire


Un minimum de 400 mots est demandé. Vous pouvez le présenter sous forme de souvenirs, flash-back, journal... Pour les blocards, vous devez uniquement raconter votre arrivée au bloc ainsi que ce qui s'est passé depuis (les Blocards n'ont plus souvenir de leur vie d'avant).

Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla.


Derrière l'écran





ϟ Prénom/Pseudo: Mylan/Chris.
ϟ Âge: 28 ans.
ϟ Découverte du forum: Top-site.
ϟ Avis sur le forum: Contexte accrocheur, couleurs sombres, layout sympa. Je me laisse tenter...
ϟ Présence: 5/7 en moyenne.
ϟ Un dernier mot: Balançoire.
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Gazal Sander


Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 26
Messages : 407
Points : 331
Localisation : Terre Brûlée/Chicago



Carnet des Souvenirs
Âge : 13 ans
Relations:
Inventaire:




« Mon instinct animal de détruire est toujours à fleur de peau. » Empty
MessageLun 2 Fév - 12:51

Youp youp un p'tit nouveau, il me semble que tu vas être le plus âgé
Ton personnage a déjà l'air bien sympa! (Enfin sympa, on se comprend hein x))
Bref bienvenue ! Happy
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Esther Essight


Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 30
Messages : 565
Points : 228
Localisation : Dans la section 5



Carnet des Souvenirs
Âge : 20
Relations:
Inventaire:




« Mon instinct animal de détruire est toujours à fleur de peau. » Empty
MessageLun 2 Fév - 13:11

Palme d'or à ces 28 ans Smile C'est Milo qui va être triste de perdre son trône ^^

Bienvenue en tout cas, j'aime beaucoup ton début de fiche, bonne continuation pour la suite, et si tu as des questions n'hésite pas !

Par contre, tu devras retourner voir ce qu'il se passe du coté du règlement, car ton code est incomplet Smile
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Alessandro Fiorentino


Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 24
Messages : 825
Points : 235
Localisation : Denverdeterre
Emploi : Professeure chercheuse - Directrice du département recherches neuronales



Carnet des Souvenirs
Âge : 27 ans
Relations:
Inventaire:




« Mon instinct animal de détruire est toujours à fleur de peau. » Empty
MessageLun 2 Fév - 14:53

Bienvenue ! Yeux qui brillent

Enfin un messieurs survivant ! C'est que Hélène commence à s’ennuyer toute seule comme ça ! Bonne chance pour ta fiche, et en tout cas, réserve moi un petit lien ! Haaaaww
Revenir en haut Aller en bas



MessageLun 2 Fév - 16:00

Oh oui, quelqu'un qu'on va pouvoir infecter *-*
SUUUUUPER choix d'avatar Bave
Bienvenue en tout cas =D
Revenir en haut Aller en bas



MessageLun 2 Fév - 19:30

Ohhh ouiii !!!
Un nouveau survivant !
Et de plus, non denué de charme... Pervers
Tu m'accordera un petit lien ??
J'adore ton style d'ecriture !
En tout cas bienvenue et bisou ! Et bon choix de prédéfini; )
Revenir en haut Aller en bas




Admin
Ellen Bohan


Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 30
Messages : 408
Points : 175



Carnet des Souvenirs
Âge : 19 ans
Relations:
Inventaire:




« Mon instinct animal de détruire est toujours à fleur de peau. » Empty
MessageMar 24 Fév - 11:16

Bonjour,

Le délai de trois semaines imposé pour finir une fiche étant dépassé, je déplace ce sujet dans les fiches refusées. Cry

Si tu nous donnes de tes nouvelles, on la remettra à disposition ! Heart
Revenir en haut Aller en bas



Message

Revenir en haut Aller en bas


« Mon instinct animal de détruire est toujours à fleur de peau. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une nouvelle espèce de fleur: Melody
» Toujours plus forte [Feat Isaline Sangster]
» C'est toujours agréable de dénicher un morceau de sa famille. [Ethan S. Clark]
» [TERMINE] L'animal dans sa cage, les blocards dans la leur.
» [TERMINÉ] Expédition à trois dans le Labyrinthe, pas toujours une bonne idée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Maze Runner RPG :: Se souvenir... :: Présentation des Candidats :: Retour à la maison-