Partagez

Des petits liens avant de m'inscrire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MessageMer 11 Fév - 21:02

Bonjour ou bonsoir les petits pamplemousses !
Alors, j'étais tranquillement en train de finir le tome 2 de l’Épreuve, lorsque, seigneur, ce forum est apparu comme un pokémon sauvage et maintenant, je suis complètement amoureux du design et du contexte, like, seriously, c'est carrément magique. OMG
Anyway, je viens vers vous du coup, parce que j'aimerai énormément m'inscrire dans la soirée. Mais, j'ai peur de finir comme un loup solitaire et pourrir dans un coin à la Gervaise Macquart, sans amis, sans famille.
Je vous présente un peu les quelques idées que j'avais eu pour le personnage, dont le sexe est toujours indéterminé.
D'abord le prénom : Pan, Phoenix, Skylar ou Maddox, si c'est un garçon. Delta, Jade, Echo ou Hero si c'est une fille. Le nom de famille importe peu pour l'instant. Dans les deux cas, je ne jouerai pas un greenie. Je jouerai quelqu'un d'averti, de conscient et de mentalement atteint parce qu'il aurait déjà vécu à l'intérieur du bloc. Il ou elle pourrait être l'un des plus vieux blocards, ce qui facilite la recherche de liens. Le personnage pourrait avoir accueilli certains bleus, par exemple.
Je sais d'avance que le personnage sera : hermétique, caractériel, chef-né, protecteur, fataliste, sang-chaud, fort, téméraire, impulsif, exigent, sarcastique, bourrin, têtu, instinctif, sauvage, abrupt, franc et malin. Niveau avatar, je n'ai que quelques têtes que je souhaite jouer depuis longtemps (Simonas Pham, Charles ou Max Carver et Joe Collier pour les garçons et Lorde, Jennifer Lawrence, Birdy ou Chloe Norgaard pour les filles), mais tbh, je n'ai pas encore jeté un œil au bottin.
Je suis donc à la recherche de plusieurs liens pré-inscription pour mon futur personnage. Je vous avoue que jouer un garçon me tente plus, mais je reste assez souple là-dessus. Ainsi, il aurait besoin d'un love interest pour pimenter les choses au bloc. J'aime revisiter les triangles amoureux ou encore les relations tendres et douces (ce qui nuance le côté trop "sharp" du personnage). Relations homosexuelles ou hétérosexuelles, d'ailleurs. Le sexe, au bloc, n'est pas une limite, une frontière à ne pas franchir, contrairement aux portes du Labyrinthe. Je ne dis pas non aux relations plus mouvementées où l'on s'aime avec les poings. Aussi, il aura besoin de béquilles, c'est ainsi qu'il nomme ses "amis", ou plutôt, ses frères d'armes, parce qu'ils lui permettent de se relever et mieux encore, de rester debout. Et pourquoi pas quelques Tocards, pas très camarades avec lui, finalement, vu son caractère. Sinon, je n'ai pas encore de boulot pour lui au bloc, on verra bien ce qui sera disponible.

Dites-moi tout Potté ! N'hésitez pas si vous êtes intéressés par un lien, je vous ferais des cupcakes. Potté
Revenir en haut Aller en bas

MessageMer 11 Fév - 21:27

Deviens un fondu \o/ Déjà dehors

Bon ben moi je peux pas trop t'aider, mais... j'espère qu'on te verra rapidement =D

MessageMer 11 Fév - 21:33

Ahah, merci de proposer, mais je ne voulais pas pourrir, à la base Tralala
Aucun soucis pour ça, je serai très vite là hihi

MessageMer 11 Fév - 21:36

Pourtant tu as tord, les fondus on va reprendre le pouvoir sur Chicago, puis on viendra envahir le Labyrinthe! Quoi? C'est pas au programme? Ben maintenant siiiii *sort loin, très loin*

Sinon Phoenix c'est trop la classe comme prénom =° Mais niveau vava homme je connais aucun de ceux que tu as cité X)

Modo

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageMer 11 Fév - 22:40

(Je soutiens Heather, DEVIENS FONDU ON EST BEAUX ET ON SENT PRESQUE BON)
En tout cas pré-bienvenue, inscris toi vite qu'on te fasse un accueil de malade comme on a l'habitude ;p

The Secret of Kells - Aisling's Song

Liens ; Fiche de RP's ; Présentation

Modo

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageMer 11 Fév - 22:54

Pour ce qui est de devenir fondu, je suis pour puisque mon DC en est un ^^

En ce qui concerne ton personnage ( et je ne dis pas cela a tout le monde !! ) Je lui trouve pas mal de ressemblance avec le mien, et un lien m’intéresserais énormément si tu es motivé et que tu ne comptes pas déserté des la première semaine hahaah ( non aux liens vides ! Tongue )

Bref, je pense que nous pourrions partir sur une base positive, nos deux personnages, assez caractériels, pourraient s’entendre ou se crier dessus, au choix, mais je vois du positif ici, avec cette petite esquisse Smile Rien de bien déterminé donc.

Bref, au plaisir de te voir parmi nous Wink

And I'll be waiting for the light,
That guides us through the worst of nights,
And I'll be waiting for the sign,
You're coming back,
And you have found your path.

Merci Lucas ♥:

Mp ; Fiche ; Liens ;

Des petits liens avant de m'inscrire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut