Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €



Partagez

Sur le grill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant


Membre
Ragnard Ekström


Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 28
Messages : 690
Points : 574
Localisation : Dans le petit bois



Carnet des Souvenirs
Âge : 19
Relations:
Inventaire:




Sur le grill - Page 6 Empty
MessageVen 17 Avr - 20:18

ISAAC, TU VAS SUBIR LE COURROUX DE MES REPONSES MAGNANIMES ( Aucun rapport, mais soudaine envie d'utiliser le mot magnanime )

- Si je te dis ton moment le plus drôle de ta vie tu me répond quoi ? Un moment vraiment drole ? Ou j'aurai ris a avoir mal au ventre.. J'ai pas vraiment d'idée.. Je rigole pas beaucoup aux blagues des autres, surtout aux miennes, et y'a pas beaucoup de chose qui me font rire "a haute voix". Souvent j'esquisse un sourire ou je souffle du nez, mais c'est mon maximum général. Alors là comme ça j'ai pas vraiment d'idée..

- Et le plus embarassant mais vraiment embarassant ! Je te répond ..PATATE ! HA-HA ! Non en vrai.. J'vais pas donner les details, mais j'dirais .. La 4ème, on oublie qu'on a une conversation webcam en route sur MSN, et on a des devoirs de garçon a exercer. ON A DIT HONNÊTETÉ HEIN ALORS J'HONNÊTE.

- Isaac ou Jared et pourquoi ? Je dirais Isaac sans hésiter ! Parce qu'il est moins peureux que Jared, qu'il a une certaines classe, et que même si c'est un branleur péteux égocentrique, bah il a du talent.

- Si tu pouvais frapper un des deux tu prendrais lequel ? Et c'est ça aussi que j'aime chez Isaac, c'est que Ragnard peut lui casser la gueule haha.

- Et pourquoi ? "Branleur péteux égocentrique"

- Qui sont les plus drôles de la cb ? Les plus drôle de la CB.. Je dirai que c'est ( après moi EVIDEMMENT ) Gazal, puis Helene ( Les 3 mecs en 3 premieres positions ) puis .. Toi. Après y'a Cress et Sam mais j'ai pas eu bien le temps de les évaluer. Pour le reste y'en a des bien, mais trop peu présent alors ça descend la note de drolitude.

- Les plus bavards ? OULA FACILE ! Alors y'a Isaac, puis y'a Jared, mais ils prennent les 1000 premieres place a eux deux !

- Ta musique favourite ? https://www.youtube.com/watch?v=4NRqSrPTPv8 https://www.youtube.com/watch?v=4NRqSrPTPv8 https://www.youtube.com/watch?v=4NRqSrPTPv8 https://www.youtube.com/watch?v=4NRqSrPTPv8 https://www.youtube.com/watch?v=4NRqSrPTPv8 https://www.youtube.com/watch?v=4NRqSrPTPv8 LA TRIBU DE DANA VINDIEUX ! A CHAQUE SOIREE, PLUSIEURS FOIS, ET MOI DANS UN ETAT DE TRANSE TYPE VAUDOU

- Ta serie préférée : Bah j'ai une préférence pour le 1,2,3 , mais cette serie est déjà bien trop utilisée en tant que mot de passe. Alors en cas de pénurie je prend le 11, 22, 33, mais ça fait hypster. QUOI ? ON PARLE PAS DE SERIE DE CHIFFRE ? Mais sinon, for real : Sherlock. Franchement, si t'as envie de te sentir teubée regarde. Le type est juste magnifiquement intelligent, et le pire c'est que tout ce qu'il remarque, tu aurais pu le remarquer toi aussi. Sauf que tu le remarque. Alors tu te sens teubé, et c'est jouissif. Puis l'acteur .. Waouw. Non franchement regarde, ça te fera perdre la notion du temps.

- Ta saison préférée de GOT ? Je dirais la saison précédente. Juste pour cette phrase qu'on répète incessement dans mon groupe de pote :
Spoiler:


- Ton HP que tu kiffe le plus ? Je me fais tuer si je dis que je déteste Harry Potter ? Mais j'aime bien Barry Crotter and the Scroll of stupidity

- Ton orientation sexuelle ? Attend je me met debout je regarde.. AH ! Vers la droite ! Mais sinon je suis la définition d'hétérosexualité.

- Que fais tu quand tu veut draguer une fille ou un mec haha ? Alors c'est tout simple, il te faudra : Un chiffon imbibé de chloroforme, des cordes, un van, et la connaissance d'un bois isolé et peu fréquenté, et une pelle. Cette technique marche diablement bien, mais c'est que pour des coups d'un soir malheureusement .. Mais ma vrai "technique" : Je fais rien de special. Je reste naturel, parce que si je suis ammené a sortir avec la fille, c'est pas le personnage du dragueur qu'elle doit aimer, mais moi. Alors, je suis moi-même, et si y'a un truc tant mieux, sinon, tant pis.

- Est- ce que mes questions t'embêtent ? Pas le moins du monde, je trouve même qu'il n'y en a pas assez. Le seul truc qui m'embête c'est d'entendre les vietnamiens enfermés dans ma cave crier au secours.

- Que penses-tu de la société de nos jours ? Etant donné que je fais partie du parti ( C'est drole faire PARTIE du PARTI ) jem'enbatlescouillistes et bien je m'en tamponne le coquillard de la société. Je me laisse porter et on voit ce que ça donne ! Mais après je peux dire que la congolexification des lois du marché, c'est vraiment pas top moumoute.

- Ton instrument favori ? Le pipeau. https://www.youtube.com/watch?v=YEyCNe1efk8

- Du genre brise coeur ou coeur brisé ? Coeur brisé, bien trop souvent. Mais heureusement j'ai trouvé ça :
Spoiler:


- Tes fantasmes cachés ! Oser cuisiner une quiche, TOUT SEUL. Non mais sinon, si on parle du dessous de la ceinture, j'suis un mec normal, j'ai pas délires chelou. Après tout dépend de la personne, de la complicité que t'as avec, et le temps depuis combien de temps t'es avec elle. Mais rien de chelou. J'ai jamais eu l'occasion d'essayer la douche, ça doit être sympathique.

- Ton style de file/mec :
Spoiler:
Mais sinon, j'ai pas de préference de ouf. J'suis pas difficile non plus. Par contre pas une fille maigre ou quoi non. Ah faut qu'il y ai de la matiere quand même. J'parle pas des seins ou des fesses, ça je m'en fout, mais pas qu'elle ai la peau sur les eaux. Après, c'est un tout une personne, une harmonie du visage, tout ça. J'ai pas de type prédéfini.

- Tee or coffee ? Coffee ! Je deteste le thé . Je detestes LES THES , je deteste aussi l'été.

- Tu chantes bien ? Franchement je chante paaaaarfaitement bien. C'est d'une magnificence sans nom jusqu'au moment ou tu enlèves tes boules kies. Mais en vrai ça va, je chante ni bien ni mal. Banal canal.

- T'as déjà visité quels pays ? J'ai jamais visité un pays en entier ! Mais j'suis allé un jour en Espagne et une semaine a Londres, c'est tout ! Quoique non, y'a un petit pays qu'est bien sympa dans lequel j'ai séjourné, c'est la Bretagne. QUOI ? D'OU LA BRETAGNE C'EST LA FRANCE ? MAIS TU TE PAIES MA GUEULE CEST CA ? ATTEND QUE J'T'ATTRAPE TOI !

- Est- ce que tu trouves que mes questions sont toutes dans le désordre mdr ? Etant donné que y'a pas de numerotation des questions, ça va.
Ps : Mdr. Cordialement.


- Les personnes ici que t'as envie de baffer ? GOMIS ! HAHAHAHAHAH Blague footballistique : Audience = 0 . Non mais sinon y'a personne que j'ai envie de baffer. Les seules personnes qu'on a le droit de baffer c'est nos enfants, mais sinon , le reste, nan, pas de violence.
- Les personnes que t'as envie d'être gentils avec ? Tout le monde, je ne suis qu'amour mon petit Isaac, et j'ai envie d'être très.. gentil .. avec toi .. Hmmmm Have Sex 3

- Milo ou Ellen ? Ellen. La plus belle du monde.

- Ellen ou Milo ? ^^ Milo. La plus belle du monde.

- C'est con mes questions hein ? Imothep. THEP. REPONDEZ THEP VINDIEUX ! CEST DE LA POLITESSE ! QUEL PAYS DE MERDE ! D'ou je me prend 4 matchs de suspensions !????!!??

- Hélène ou moi ? Toi mon petit Isaac, c'est toi qui m'a acceuilli et m'a offert mon premier rp.

- Moi ou Eli ? Encore et toujours toi , Isaac, femme de ma vie. Puis en plus Brélina, dès qu'elle arrive sur la CB tout le monde se barre alors elle attire pas trop les foules quoi .. Tongue

- Tu veux que j'arrête avec les truc ou machin ? Oui parce que j'ai peur ! Tu me stupeflip !

- Ton chiffre préféré et pourquoi ! Le 13, parce que c'est un 13 qu'est né le Messie ( Pas Leo ) , le dieu parmis les dieux, celui que l'on surnome "La mastodonte qui bouffe de la fonte" ou "L'homme a la troisieme jambe grande comme le mississipi" MOI.

- Ta devise fétiche ! Pisser contre le vent ne saloppe que le pisseur, et là tu viens de pisser dans une tornade

- C'est qui la deuxième machine à rp ici ? Allya ? A part si RP veux dire Ronger les Pirouettes, et dans ce cas là je ne connais ni le premier, ni le deuxieme, mais je veux bien les rencontrer car je suis curieux de voir comment on ronge une pirouette ? Kkhuète.

- Et la première ? ^^ Toi ! Ou Jacob Delaffon..

- T'aimes ma new signa ? Smile. Bof, parce que les petits rond noir en haut, qui font toue la hauteur, dans ma tête ça fait "Jared Howooooooooooo" alors c'est bizarre. Mais connaissans Isaac, ce serait plutôt "Jared Homooooooo" Face

- Chocolat noir ou blanc ? J'suis pas dans le game du racisme. Mais il faut reconnaitre une suprematie incontestable du blanc sur le noir.


- Superstitieux ou pas du tout ? Nan, être superstitieux ça porte malheur.

- Parano ou cool ? Parano. Quand des gens rient autours de moi, je suis persuadé que c'est de moi qu'ils se moquent, et j'ai cette impression tout les jours je dirai. Après, peut-être que je me trompe, mais comme dit l'expression "C'est pas parce que t'es parano qu'au final personne ne te deteste"

- Stressé de la vie ou détendu ? Détendu au possible ! Ou alors très tendu.. Mais de quoi on parle là ? DE MON ACCORDÉON MICHEL HAHAHAAHAHAH

- Ça ta plu ? Il a plu*


- Ah oui et ta couleur préférée c'est le rouge ? Non, y'a pas de règles dans le choix de la couleur. C'est le bleu éléctrique, je me répète Tango Charlie LE BLEU ELCTRIIJHUEHFOZZOIJD ( Ceci était le mime ecrit d'une électrocution )



IRIS LA FEMME AU COOKIES ! A TON TOUR FAIBLE FEMME

- Si tu étais un animal légendaire, ce serait quoi ? UN BASILIQUE ! Non pas pour sa puissance, ou son aspect menaçant ! Mais pour son nom qui m'a toujours fais marrer ! PUTAIN BASILIQUE QUOI ! C'est une épice ! Et a tout les coups un vieux basilique, il a les cheveux POIVRE ET SEL HAHAHAHAHAHAHAHAH

- Qui tu préfère entre moi et Esther (NAH !) ? Je dois l'avouer, Esther, parce qu'elle est bien plus présente et que j'ai appris a la connaitre. Puis son vava est rousse Heart

- Si tu étais une plante tu serais quoi ? Une rose, pour me retrouver entre les mains d'une douce fille.

- Quiche ou pizza ? Quiche. Mais alors sans hesiter, que ce soit quiche au saumon, ou quiche au thon, sous le regne de la quiche lorraine, cet alliage parfait entre lardon et oeuf.. je pourrai me nourir uniquement de ça.

- Un livre qui t'as marqué ? L'anal de BAC, parce que ma mère me l'a lancé a la tronche, j'peux te dire que marque bien le visage.

- Tu joue encore à des jeux de sociétés ? (nan mais parce que j'ai passé ma semaine à ça... Alors du coup je me pose des questions) Mais carrement, l'activité qui brise les amitiés, les marriages, et en cas de présence de mauvais perdant, ça brise les dents !

- Si oui, c'est quoi ton jeu de société préféré ? Le monopoly ! Autrement appelé "Lejeuquonfinitjamaisparcequecesttroplongsamere"

- La chanson Disney que tu préfère ? AH CA CEST BIEN ! COMME UN HOMME ! Generalement a chaque soirée ou je suis elle passe, juste après la tribu de Dana. Et je récolte un bleu a chaque fois, parce qu'au moment de ♫ Comme la flèche qui vibre, et frappe en PLEIN COEUR ♫ je fais le mime de la fleche qui se plante en me tapant très fort sur la cage thoracique, et ça fait mal.

- Tant qu'à faire... Le méchant de Disney que tu trouve le plus badass ? Bah Atila, chef des huns ! "Mais ils sont combien ? -Bah deux ! -Mais c'est pas des huns ? -Bah ouais mais il est avec son pote, alors huns + huns ça fait toujours deux ! " ( Reference HORS Dinsey )

- Plutôt figue ou raisin ? Le raisin, mais en jus non alcoolisé. J'suis pas trop fruit comme garçon, pourtant j'ai toujours un pépin ! BADUM TSSSS

- Licorne ou pégase ? Pégase, parce qu'il faut qu'on se mette d'accord, la licorne c'est l'animal le plus vicieux séxuellement de l'histoire de l'univers, moi j'vois une licorne ( déjà j'arrête la drogue) je lui tourne pas le dos hein ! J'veux savoir ou est sa corne ! Et son sourire narquois .. Brrrr.

- String ou boxer ? Bah aucun des deux. Enfin, a choisir, boxer, mais je met aucun des deux. Je met des caleçon large, comme les amerciains là. C'est tellement confortable, c'est long, et large, cette sensation de liberté n'a pas de prix. Et entre nous on appelle ça des caleçon "parachute" .

- Une petite citation là tout de suite ? "Le problème avec les citations sur Facebook, c'est qu'on ne sait jamais si elles sont veridique. -Napoleon Bonaparte."

- Ton état d'esprit du moment ? Endommagé ?

- Les licornes sont-elles nos amis ? J'ai déjà répondu a ça, donc a part si t'as des mœurs chelou, c'est pas nos amis !

- Un conte auquel tu pourrais t'identifier ? Le vilain petit canard ! #Calimero

- Si tu jouais dans un film, ce serait quoi ? Je sais pas trop, peut-être le Parrain, je jouerai Sonny Corelone. Déjà parce que j'adore cette époque et son style vestimentaire, puis parce que c'est le personnage le plus classe de la trilogie.

- Ton jeu vidéo du moment ? Fifa ? Mais c'est un peu le jeu de tous les moments.. Mais je projette d'acheter Dying Light, un jeu de zombies, avec lequel je pourrais faire flipper cette grosse tanche de Gazouille Câlin

- La dernière chanson que tu ais écouté ? STUPEFLIP VITE https://www.youtube.com/watch?v=PdaAHMztNVE

- Pourquoi 'Lucas l'opossum' ? PARCE QU'IL SE PEND AUX ARBRES AVEC SA QUEUE HAHAHHAHAH




MAINTENANT LE TOUR DE SAM QUI NOUS A ECRIT UN ROMAN !

Pourquoi tu aimes tant ce jeu ( fifa ), pourquoi pas jouer à Black Ops toute la journée et buter des zombies au lieu de courir comme un tapette sur un terrain virtuel ? Alors déjà parce que la maniabilité des nouveaux call of duty ne me convient pas. Si tu veux savoir l'histoire, j'ai commencé a jouer a COD avec Modern Warfare 2, on pouvait courir vite et autant qu'on voulait, alors j'avais pris gout a cette vitesse ( En temps réel passé en partie, je suis a 4 mois c'est pour dire ) et cette vitesse a disparu ou s'est du moins réduite dans les opus qui suivirent. Alorq CoD = A très petite dose. Pour le reste, Fifa, j'adore parce que je suis bon je crois, et parce que c'est un jeu qui réuni les groupes de potes.

T'as vraiment quelque chose contre eux (les gays) ? Alors non pas du tout, chacun fait ce qu'il veux haha. Ca me gène quand je vois deux mecs s'embrasser ( Alors que deux filles c'est tellement HOT ) mais jamais je penserai que c'est mal ou quoique ce soit, l'important c'est que les gens soient heureux. Je deviens juste tatillon sur ce sujet quand c'est moi qu'on traite de gays, car mes parents le font déjà bien assez " Bah alors tu ramènes pas de copine a la maison, c'est parce que t'as peur de ramener ton mec hein ? '" et blablabla .. Alors voila x)

Et si tu devais choisir entre mourir ou jouer au jeu de la biscotte, tu choisirais quoi ? Le jeu de la biscotte, mais alors j'vais me toucher ailleurs et je reviens avec mon butin. J'veux pas être dans la même pièces que des mecs qui se touchent ! Et si c'est pas possible.. LA MORT.

Si tu devais choisir ta mort, tu choisirais comment ? Ah, ça c'est easy, c'est un truc auquel j'ai très souvent réfléchis : De l'alcool pour avaler ( mais pas trop pour pas vomir et être euphorique en même temps ) une dizaine de boite de doliprane 1000 ( qui s'achetent sans ordonnance ) qu'on prend une fois dans un bain très chaud (car ça attenue la douleur ) dans lequel on s'est ouvert les veines. Au moins on se rate pas !

Pourquoi tu détestes autant les boîtes de nuit ? Trop de bruit, trop de monde, trop chaud, trop cher, trop con.

Il serait comment, le bar de tes rêves ? Ce serait un bar en Angleterre, un pub ouais, super convivale, ou l'happy hour du très longtemps, ou on a des dizaines de type de bieres, ou on sert de la charcuterie, du fromage et du pain, ou il y a de la bonne musique bretonne/celtique et des grand classique et ou on diffuse les gros match de foot et tout ceux de Saint-Etienne ! Merci pour cette question geniale qui m'a faite rever un instant.

Choisis entre tuer la femme rouge de Game of Thrones et la tenir dans tes bras jusqu'à son dernier souffle ou devoir supporter Taylor Swift (Milo c'est pas contre toi) pendant 3 ans ? J'aime que le physique de la dame en rouge, alors je la tue sans hesiter et j'ai pas a supporter l'autre grognasse de Taylor Swift ! Et j'ai le droit de profiter du cadavre encore chaud de la femme en rouge ou pas ? Happy

Pourquoi pas le rhum ? t'as eu une mauvaise expérience avec cet alcool ? Mis a part le coté extremement classe et pirate de boire du rhum, le gout je le trouve trop amer, comme boire du jus d'endive quoi, c'est pas agreable en bouche ( Pas CMB selon la légende Face ) , alors j'en ai pas assez bu pour pouvoir avoir la moindre experience avec cet alcool.

Et combien de mauvaises expériences avec combien d'alcools bien crades ? J'ai pris deux cuites dans ma vie ( Pour moi une cuite c'est a partir du moment ou tu vomis ! ) La premiere c'était a la biere ( 10 en 1 heure ) je me suis retrouvé allongé au milieu de mon salon, la tête dans mon vomit, tout en disant " Naaaan je me lève pas c'est confortable, c'est tout chaud" . La deuxieme, c'était au Jaggermeister, pure, je faisais un massage a une pote ( TOPLESS EN PLUS HEHE ) et j'ai commencé a me sentir pas bien, alors c'est elle qui s'est mise a me masser ( TOUJOURS TOP LESS HEHE mais comme je suis un mec respectueux même ivre, j'ai pas regardé Cry ) et j'ai vomit hahahaha. Pourtant qu'est-ce que la fille était canon mon dieu


S'il n'existait pas ( Grand corps malade ), qui serait ton artiste préféré ? ORELSAN
Quelle était la plus grosse soirée où tu es allé, et dans quel état as-tu fini ? J'ai jamais vraiment fait de soirée enormissimes, la plus grosse ou je suis allé, on devait être 30, j'étais pas bien du tout a la fin, mais s'est passé ! C'étais cette année, des 18 ans, tranquille pépere.
Imagine que tu aies un clône, tu ferais quoi de lui ? Je lui dirai d'aller en cours pour moi, et de reussir ! De se faire des potes trop cool, et de draguer une fille ET REUSSIR ! Pour que je puisse recolter tout les avantages et tout.

En quoi crois-tu ? Religion, force supérieure, fantômes, paradis/enfer, réincarnation ? Je crois en le destin, que tout est déjà ecrit, et a la fatalité surtout, que si les choses vont mal, elles iront toujours mal.

Si tu te réincarnais, ça serait en homme, en chose ou en animal ? Quel animal ? Je me réincarnerait en chat, comme je l'ai déjà dit avant. Un chat d'appartement dans une famille trop cool, pour être nourris, et logé, et pour me faire carresser tout le temps tout en étant totalement independant. Ou en sextoy d'une jolie fille.

La plus grande gaffe que tu aies jamais faite ? Normalement j'suis plutot bon pour pas en faire, pour garder les secrets et tout. Mais j'ai un pote qui a perdu son pere, et je fais toujours des commentaires la dessus sans faire expres, du genre il me demande " Il travailles dans quoi ton père ? Je répond en concluant par "Et toi ? " du coup.. ça passe mal haha.

Et t'as eu une crise d'ado, une violente ? Désolé de te decevoir, malheureusement je n'ai pas fais de crise d'ados, j'ai toujours été calme et respectueux envers mes parents, les profs, et chaque figure d'autorité. Jamais de rebellion ou de trucs du genre " T'façon la vie c'est nul vous me detester tous !"

La chose la plus stupide que tu aies fait étant enfant/ado ? Enfoncer une antenne légo dans l'oreille de ma soeur pour jouer au docteur et la faire saigner de l'oreille ? Ou alors jouer au pistolet a bille a gaz ( tres puissant ) et tiré entre les deux yeux de ma soeur, ou jouer avec un couteau et couper ma soeur au niveau de la base du sourcil droit ? J'étais con, et ma petite soeur a tellement subit ! ( Mais jamais elle a cafeté car sinon elle s'en mangeait deux dans la gueule ! )

Est-ce que tu ronfles ? Ou parles dans ton sommeil ? Ou es somnambule ? Alors oui je chante l'avé Maria en faisant des pancakes toutes les nuits en 4h et 5h, c'est grave docteur ? Non mais sinon je rongle quand j'ai bu et quand je suis enrhumé. Sinon aucun somnambulisme, et les paroles nocturnes c'était juste quand j'étais petit.

Fais-tu partie des cinglés qui aiment dormir à oilpé ? D'OU IL FAUT ETRE CINGLE ? DORMIR NU CEST LE BONHEUR, LA VIE, LA LIBERTE, SENTIR CHAQUE CENTIMETRE DE SA PEAU CONTRE LA DOUCEUR DES DRAPS !! Alors oui je dors a oilpé du 1 janvier au 31 décembre.
Revenir en haut Aller en bas




Admin
Ellen Bohan


Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 30
Messages : 408
Points : 175



Carnet des Souvenirs
Âge : 19 ans
Relations:
Inventaire:




Sur le grill - Page 6 Empty
MessageSam 18 Avr - 4:20

Mon petit ragoût Twisted

1. Il est où le cucul, elle est où la têtête ?
2. C'est quoi ton film préféré ?
3. Ton dessin-animé préféré ? (genre ceux qui passait sur Canal+ ou Teletoon ou boomerang)
4. Tu préfères TF1 ou M6 ?
5. Tu déjeunes quoi le matin ?
6. T'es déjà tombé dans les pommes ?
7. Ca fait bizarre hein ?
8. C'est quoi ta plus graaaande phobie ?
9. Tu RP depuis combien de temps ?
10. Pourquoi tu pensais pas rester sur ce forum ?
11. Tu nous aime pas, c'est ça ?
12. Il est 5h du mat et je suis encore debout. Tu trouves ça normal ?
13. Demain, je vais manger à midi chez ma belle-soeur. Tu crois que j'arriverai à me lever ?
14. Tu as une courte blague que tu adores particulièrement ?
15. T'as trois poussins sur une table. T'en veux que deux, tu fais quoi ?
16. T'as trois nains qui vont à la mine. Le premier prend un pelle, le deuxième prend une pioche. Il prend quoi le troisième ?
17. Mes blagues sont nulles. J'aime mes blagues. Tu aimes mes blagues ?
18. Le membre du staff que tu préfères ? Happy
19. Quelle est la personne du forum que tu voudrais le plus rencontrer en IRL ?
20. Pourquoi tu fais ça là ?
21. Si on fait une IRL, tu seras présent ?
22. J'aimerai en faire une, mais j'ai peur des gens. C'est grave tu crois ?
23. Tu aimes les parcs d'attraction ?
24. C'est lequel ton préféré ?
25. Avoue, t'as déjà eu envie de pécho minnie ?
26. Sur une échelle de 7 à 42, tu crois ?
27. Il est né le divinenphen. Mais c'est quoi un divinenphen ?
28. Je voulais faire 54 question pour te dire que le meilleur département de France, c'est le 54, mais c'est beaucoup quand même. A ce moment-là, je plains les parisiens, pas toi ?
29. C'est quoi le petit secret de Gazouille ?
30. Tu aimes souffrir ?
31. Tu aimes les fouets ?
32. Je les trouve pas pratique moi, c'est quand même mieux de monter les blancs en neige à la machine, tu trouves pas ?
33. Décris-toi en 12 mots.
34. Pourquoi j'ai pas mangé mon père ?
35. Tu préfères les viandes rouges ou les viandes blanches ?
36. Et pour les femmes ? Rouges ou blanches ?
37. T'as vu ?!
38. Tu es plutôt sucré ou salé ?
39. Ton personnage préféré sur le forum ? (A part les tiens)
40. Ton blocard préféré ?
41. Ta blocarde préférée ?
42. Cette question se suffit à elle même. 42.
43. La personne que tu aimes le moins sur le forum ?
44. Le staffien que tu aimes le moins ?
45. Au fait, on prépare la prochaine intrigue du bloc avec la Team Admin. Ca t'aide à mieux réfléchir pour la question précédente ? Twisted
46. Ca fait quoi de savoir que ton personnage peut mourir d'un instant à l'autre ?
47. Tu te rends compte que c'était quand même vachement stupide de sauter sur Jonas quand il avait son épée sur le cou d'Ellen ? Un faux mouvement et zouip zouip, pu d'Ellen !
48. Tu préférerais que ton personnage sorte avec Esther ou Ellen ?
49. Je ne suis pas une fille facile. La robe est bleue et noire ou blanche et dorée ?
50. J'y suis presque, t'as vu ?
51. Par rapport au trombi, quelle fille est la plus jolie du forum ?
52. Tu as remarqué que j'ai piqué des questions aux autres ?
53. J'ai une peluche licorne qui s'appelle Pomme. Tu veux la voir ? Pervers

54. RPZ LE 54 OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS ! MEILLEUR DEPARTEMENT AU MOOOOOOOOOOOOOOONDE ! WOUHOU, 54 FOREVER THE BEST OUAIS OUAIS ! Je t'invite à venir boire un verre sur la place Stan de Nancy, tu viens quand ? Happy
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Ragnard Ekström


Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 28
Messages : 690
Points : 574
Localisation : Dans le petit bois



Carnet des Souvenirs
Âge : 19
Relations:
Inventaire:




Sur le grill - Page 6 Empty
MessageSam 18 Avr - 10:31

ELLEEEEEEEEEEEEEN LA FILLE QUI POSE SES QUESTIONS A 5H20 NORMAL

1. Il est où le cucul, elle est où la têtête ? A ce moment là de la journée, au moment ou j'ecris cette réponses, la têtête est dans l'culcul dans l'brouillard. Me suis couché a 4h et levé a 10h, OUI JE SAIS 6H DE SOMMEIL C'EST BEAUCOUP ! QUOI ENCORE PAPA ? OUI JE SAIS QUE J'AURAI PAS PU FAIRE LE VIETNAM

2. C'est quoi ton film préféré ? Franchement, je dirai Le Parrain, parce que c'est un grand classique, que je l'ai vu quand j'étais tout petit, que j'ai fait le jeu, je suis tombé amoureux de cet univers, et c'est pour ça que je me met souvent a rêver que la musique du film se lance quand je rentre dans une pièce : https://www.youtube.com/watch?v=DTrMQVs0I1o . ( Ca me donne l'occasion de me re ecouter touuuute la BO tiens ) Mais écoutez, et imaginer que cette musique se lance quand vous rentrez dans un pièce, puis essayez de ne pas mourir sous cette avalanche de respect qu'on vous montrera. ( Cette musique me donne toujours envie de pleurer vindieux )

3. Ton dessin-animé préféré ? (genre ceux qui passait sur Canal+ ou Teletoon ou boomerang) Les totaly Spies parce que je fantasmais et fantasme encore sur Sam ! Ou alors les trucs de Clara Morgane là .. Mais je sais pas trop si c'était des dessins animés ..

4. Tu préfères TF1 ou M6 ? TF1 parce que je suis un mouton controllé par le syndicat protestant et le lobby juif, je ne fais qu'être berné par ce monde emplie de chimères consumeristes. Prout. J'aime bien les deux de l'amour. Et c'est pas parce sue Syntia a emmené l'enfant secret de John au Panama avec l'aide de Jenny qui avait trompé Franck avec Rachel que c'est une serie de merde !

5. Tu déjeunes quoi le matin ? Tu vois les pubs pourries là "Il est l'homme que les nutricionistes detestent" bah c'est moi.. parce que je ne déjeune pas le matin. Oui c'est le repas le plus important de la journée ♫ mais j'fais comme Rocky dans la reserve J'MEN BAT LES STEAKS♫ J'aime pas manger le matin, ça m'donne envie de vomiiiiiir OMG


6. T'es déjà tombé dans les pommes ? Non mais une fois je suis tombé dans une piscine, ça compte ?

7. Ca fait bizarre hein ? Bah oui j'étais sec, et je suis devenu mouiller AH LE CHOC QUOI NOM DE DIEU

8. C'est quoi ta plus graaaande phobie ? Les guêpes, les abeilles, les taons, les frelons, et les arraignées ! Tout ce qui fait bzzzzz ou a pattes. COMMENT CA CEST PAS VIRIL ? BAH OK PAR VIRIL MAIS AU MOINS CEST TOI QUI TE PRENDRA UN DARD DANS LES FESSES MA COQUINE

9. Tu RP depuis combien de temps ? Depuis que je suis arrivé sur ce forum, ça doit faire deux mois ! Et c'est une super experience quand même, parce que c'est mon premier forum, et que je suis toujours tout seul sur la CB. Tu ne vois pas ce qui est super là dedans ? Moi non plus, et de toute façon on te demande pas ton avis espèce de topinambour.

10. Pourquoi tu pensais pas rester sur ce forum ? C'est specialement sur le forum que je pensais ne pas rester, c'est que je n'arrive pas a me projeter dans l'avenir. C'est paradoxal car j'aime prevoir les choses bien a l'avance, mais quand ça me concerne moi, je n'y arrive pas. Tu me dis "T'es ou dans une semaine ? " Je saurai pas te répondre si je serai "En cours" ou "chez moi" ou "sous un train" la vie est floue, la vie est noire, et elle ne nous aime pas, trop de surprises elles nous reserve.
♫ I LIKE TO SPEAK LIKE YODA houhouhou SPEAK LIKE YODA ♫ ( Inutile de chercher cette chanson quelque part, elle n'existe pas, mais si vous la trouvez, faites moi pas signe parce j'm'en tape )


11. Tu nous aime pas, c'est ça ? Ellen, a partir du moment ou tu es mentionnée dans un groupe de personne, je ne peux qu'être sous le charme de ce groupe.

12. Il est 5h du mat et je suis encore debout. Tu trouves ça normal ? Oooooh oui tout a fait ! A ta place j'aurai aussi été levé si j'avais eu une occupation digne de ce nom. Dormir, c'est pour les faibles, alors je vois que t'es une femme forte ! Et du coup va falloir te calmer parce qu'on aime aps trop les femmes fortes par ici. J'espere que t'etais debout parce qu'il y avait du ménage hein ! Grognasse !

13. Demain, je vais manger à midi chez ma belle-soeur. Tu crois que j'arriverai à me lever ? Ah, ça franchement c'est une bonne question.. Mais je dirai que oui, parce que t'es quelqu'un de respectueux, puis faut aussi dire que ta soeur est sacrement bonne, alors qui n'irait pas la voir ?

14. Tu as une courte blague que tu adores particulièrement ? MA BITE

15. T'as trois poussins sur une table. T'en veux que deux, tu fais quoi ? T'en POUSSE UN ! Grosse marade.

16. T'as trois nains qui vont à la mine. Le premier prend un pelle, le deuxième prend une pioche. Il prend quoi le troisième ? Le troisieme il prend la tête ! Vindieux si tu savais le nombre de personne que j'ai pu faire chier avec cette blague.. Ma mère par exemple, en depis de l'engueulade que ça a provoqué, j'ai répété cette blague pendant l'entièreté d'un trajet Grenoble/Saint-Etienne = 1h30 , j'peux te dire qu'elle a trouvé a la faim cette p*** ( Ca voulait dire : Maman cherie que j'aime )

17. Mes blagues sont nulles. J'aime mes blagues. Tu aimes mes blagues ? Oui, et je t'aime toi. Et j'aime aussi la BO du Parrain que j'ai encore dans les oreilles, bondieu c'est jouissif. Ah bah voila ça colle mon clavier maintenant. TA FAUTE CA ELLEN .

18. Le membre du staff que tu préfères ? On ne peut nier les choses, c'est Gazal. Désolé de decevoir tout le monde, elle a un charme naturel irresistible, si vous l'aviez vu en vrai ( Bon Milo NIE totalement ça mais bon ) vous en seriez fou Wink

19. Quelle est la personne du forum que tu voudrais le plus rencontrer en IRL ? Aaaaah, je dirais Esther, parce que c'est quand même celle avec qui je parle depuis le plus longtemps ( et vraiment beaucoup ) depuis mon arrivée quasiment. Et après.. Sam ? Et toi !

20. Pourquoi tu fais ça là ? C'EST LES VOIX DANS MA TÊTE CEST LES VOIX DANS MA TÊTE

21. Si on fait une IRL, tu seras présent ? Je suis présent passé et futur, je suis le fini et l'infini, le méga et l'oméga, le blanc et le noir, je suis chaque début et chaque commencement. Et je serai a présent a cet IRL, d'ailleurs j'y suis déjà et je n'y suis plus.

22. J'aimerai en faire une, mais j'ai peur des gens. C'est grave tu crois ? Il faut avoir confiance en le monde bien que ce soit un gros tas de Sur le grill - Page 6 3584844093 Les gens du forum sont gentil, puis, avec un gaillard comme moi, y'a pas trop de quoi avoir peur, je protegerai tout le monde Tongue Et ça te fera passer ta peur, qui sait ? MOI JE SAIS ! Alors parle. CA FERA PAS PASSER SA PEUR ! Ah tant pis.

23. Tu aimes les parcs d'attraction ? Non pas trop, c'est un peu le même soucis que les boites, trop de monde, trop de bruit, trop chaud ( parce que souvent faut y aller en été ) et la mentalité a ces endroits est déplorable. Par contre le petit salon de massage naturiste chinois avec finition maison est une superbe attraction !

24. C'est lequel ton préféré ? Celui avec des suédoises aux formes genereuse, ou celui avec la pipe Irlandaise et les rousses qui la pratiquent.. Ah, on parle des parcs d'attraction ? Bah.. Wallibi !

25. Avoue, t'as déjà eu envie de pécho minnie ? Ah oui, beaucoup ! Je fantasmais totalement sur elle, c'était magnifique, apocalyptique, et je peux te dire que les souris chez moi elles ont apprecié mon fantasme Face

26. Sur une échelle de 7 à 42, tu crois ? 666 ! HOOOOOOO LA COICIDENCE JAI TAPE DES CHIFFRES "AU HASARD" EL DIABLO , THE DEVIL, LE DIABLE, HEINZ FURHER

27. Il est né le divinenphen. Mais c'est quoi un divinenphen ? Déjà c'est "Dix vinen fans " C'est un groupe de fans ( Mais comme on est en France ça se prononce fant ) , ils sont dix. Après, Vinen c'était un barde qui était trop populaire aux alentours de 0 sur J-C. Et donc c'est son fan club, et tellement ils étaient cool, ils ont fait une chanson "Il est né le Dix Vinen Fans " . Classique.

28. Je voulais faire 54 question pour te dire que le meilleur département de France, c'est le 54, mais c'est beaucoup quand même. A ce moment-là, je plains les parisiens, pas toi ? Bah de base je plains ces parigaux tête de veaux, parisiens tête de chien ! PARIS PARIS ON T'ENC*** ! Ah, l'amour du supporter, vous connaissez ça ? Parce que moi non.

29. C'est quoi le petit secret de Gazouille ? Bah elle a deux tout petits secret et ça la fait complexer ! Si tu vois ce que je veux dire Tongue

30. Tu aimes souffrir ? En général non, j'essaie d'eviter. La vie nous fait déjà bien assez souffrir par elle aime pour qu'on puisse kiffer ça.

31. Tu aimes les fouets ? Oui, juste quand il est dans ma main, puis faut reconnaitre que ça a une sacrée tonalité ! Je le fais trop bien le bruit en plus "Shhhhlii " Ouais a l'ecris ça rend pas bien, c'plutot radiophonique comme blague.

32. Je les trouve pas pratique moi, c'est quand même mieux de monter les blancs en neige à la machine, tu trouves pas ? OH OUI MONTE MOI LES BLANCS EN NEIGE, mais je prefere la main, si ça te dérange pas, la machine ça pique :/

33. Décris-toi en 12 mots : Romantique/Doux/Drole/Triste/Respectueux/Gourmand/Intelligent/Lourd/Faineant/Cuisinié/Attentioné/Fatiguant ( Je ne sais pas compter et j'aime ça )

34. Pourquoi j'ai pas mangé mon père ? Parce que c'est plutôt un mec cool, enfin même si il a commis un quadruple meurtre ? ET ALORS ? OUI MONSIEUR BONNEAU A MANGE SA FEMME ET SA FILLE, MAIS N'AVEZ-VOUS JAMAIS EU FAIM ?

35. Tu préfères les viandes rouges ou les viandes blanches ? Sans hesitation, les viandes rouge, ça a bien plus de gouts.. Hmm un bon steak haché nom de dieu, ça pète des culs ! Mais avec le régime, ça fait bien longtemps que j'en ai pas mangé, c'est viande blanche encore et toujours, tellement que maintenant tu peux gouter mon cul c'est VRAIMENT du poulet.

36. Et pour les femmes ? Rouges ou blanches ? Blanche. Mais genre les filles blaaaanche j'adore ça. J'arrive pas a trouver une espagnole jolie par exemple, ou une bresilienne, non moi il faut qu'elle soit blanche pour que je puisse la trouver attirante. Après bien sûr y'a des exceptions, mais bon.

37. T'as vu ?! OU CA ? CHEZ CANAPI ! QUOI CA ? DES CANAPES ! A GAUCHE, DES CANAPES ! A DROITE , DES CANAPES ! DEVANT ! LA PORTE D'ENTREE ! DERRIERE , LES SANITAIRES !

38. Tu es plutôt sucré ou salé ? Salé a doooonf ! Je ne mange QUE du salé, tout le temps. Le sucré j'en mange vraiment vraiment vraiment jamais, j'aime pas ça. Et si UN JOUR il m'arrive de manger le matin, c'est du salé. Quelle que soit l'heure, c'est bon. De la quiche a 6h du matin au reveil, je l'ai déjà fait, c'est magnifique. Magnifique ? Salé ! ( Ca l'est = Salé )

39. Ton personnage préféré sur le forum ? (A part les tiens) Le plus interessant, original et tout.. Je dirai Gazal. Oui tout le monde va me cracher dessus "Ah mais c'est parce que c'est ta pote" Alors déjà non, parce que je la deteste, et en plus j'aime vraiment son perso parce que c'est un enfant ( Pedobear ) du coup c'est original et c'est un enfant qui vit dans son monde, qui ne capte pa sla mechanceté, et je trouve ça trop stylé.

40. Ton blocard préféré ? Putain, bah y'a que Isaac en blocard que je connais de toute façon hahaha alors Isaac même si c'est un connnard pourri !

41. Ta blocarde préférée ? Esther et sa chevelure rousse virvoletante sur un visage sévère !

42. Cette question se suffit à elle même. 42. Quelle est la réponse de la vie ? OH CA S'EST INVERSE QUESTION ET REPONSE CEST MAGIQUE

43. La personne que tu aimes le moins sur le forum ? HESTIA C. GRIFFIN

44. Le staffien que tu aimes le moins ? Alek, parce que j'ai jamais eu l'occasion de lui parler. C'est pas du je l'aime pas, c'est.. Je le connais pas, alors que je aprle beaucoup a tout les autres ! Comment je m'en sort bien hé ! Happy

45. Au fait, on prépare la prochaine intrigue du bloc avec la Team Admin. Ca t'aide à mieux réfléchir pour la question précédente ? Je n'ai peur de rien ni personne.

46. Ca fait quoi de savoir que ton personnage peut mourir d'un instant à l'autre ? Bah non, il ne peux pas, c'est ecrit dans le reglement, notre personnage ne meurt que si on le décide.BIM KESTUDI DE CA

47. Tu te rends compte que c'était quand même vachement stupide de sauter sur Jonas quand il avait son épée sur le cou d'Ellen ? Un faux mouvement et zouip zouip, pu d'Ellen ! Tu sais, dans chaque guerre y'a des dommages collateraux, tu en aurais été un, mais la situation était tendue, alors il fallait faire quelque chose, et Ragna Singe est intervenu tel un messie.

48. Tu préférerais que ton personnage sorte avec Esther ou Ellen ? Ragnard ne sort avec personne, il ne connait pas l'amour ou les sentiments quels qu'ils soient. MAIS on le voit depuis le rp de la rebellion, il a une grande admiration pour Esther.

49. Je ne suis pas une fille facile. La robe est bleue et noire ou blanche et dorée ? Alors on va pas rentrer dans ce débat parce que c'est evident qu'elle est Bleue et noire. Même sur la photo ou t'as la luminosité qui change sur les 3 clichés, elle reste BLEUE ET NOIRE TOUT LE TEMPS. Arrêtez de casser les coquilles avec ça et allez faire reparer vos yeux x)

50. J'y suis presque, t'as vu ? Hmmm , moi au..au..ssi j'y suis p..p...presque haaaaa

51. Par rapport au trombi, quelle fille est la plus jolie du forum ? J'y pensais justement hier soir, et avant je me disais que Gazal était incontestablement la plus jolie fille du forum, puis y'a Sam qui a mis les siennes, et du coup j'me dis que Gaz' a une serieuse concurente. Mais bon, Gazal reste premiere car en vrai, comme dirait Kalis, c'est une mannequin Wink

52. Tu as remarqué que j'ai piqué des questions aux autres ? Non je n'ai pas remarqué ça, parce que j'ai une admiration sans faille pour toi et que jamais je n'aurai cru ça possible venant d'une personne ausis digne que toi.

53. J'ai une peluche licorne qui s'appelle Pomme. Tu veux la voir ? JE DETESTE LES LICORNES, par contre toi, tu veux la voir ? Face

54. RPZ LE 54 OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS ! MEILLEUR DEPARTEMENT AU MOOOOOOOOOOOOOOONDE ! WOUHOU, 54 FOREVER THE BEST OUAIS OUAIS ! Je t'invite à venir boire un verre sur la place Stan de Nancy, tu viens quand ? Tu me paies le trajet, le verre, et tu m'heberges pour 1000 nuits de folie ? Quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas



MessageSam 18 Avr - 11:09

Salut hihi

1- Tu m'excuses si je pose des questions qu'on t'a déjà posé?  Parce que j'avoue que je ne les ai pas toutes lus.

2- Étais-tu un bon élève au collège ?

3- Au lycée ?

4- Tu as préféré quoi entre les deux ?

5- Pourquoi ?

6- Tu es déjà parti en voyage ?

7- Où ça ?

8- Ton passe temps favoris ?

9- Ta boisson favorite ?

10- Mcdo ou Quick ?

11- Pourquoi ?

12- Le menu que tu prends le plus souvent.

13- Mange tu souvent dans un fast food?

14- Tout seul ou accompagné?

15- Comment tu fais pour poser toujours pleins de questions?

16- T'aimes bien qu'on t'en pose ?

17- Quand tu avais 10 ans tu voulais devenir quoi plus tard ?

18- Et à 15 ans ?

19- Et maintenant ?

20- Tu aimes bien le nombre 20?

21- Tu as crus jusqu'à quel âge au père Noël ?

22- Et qui t'as appris qu'il n'existait pas ?

23- Tu avais pleuré?

24- Tu croyais aux fantômes?

25- Quel à été ton premier jeu vidéo ?

26- Ta première console ?

27- Et à quel âge ?

28- Tu aimes lire ?

29- Si oui, ton top trois de tes livres préférés?

30- Quand il pleut tu prends un parapluie ?

31- Tu penses que tu t'inscriras sur d'autres forums après celui là?

32- Tu penses que tu partiras de toi même de celui là ?

33- Tu aimes le foot mais tu n'en fais pas, pourquoi ?

34- Tu te vois comment a 34 ans ?

35- T'aurais préféré rester un gosse toute ta vie comme Peter Pan ou grandir pour devenir une vraie femme -pardon, on vrai homme- comme Wendy ?

36- Tu voudrais des gosse ?

37- Tu voudrais te marier ?

38- Jus d'orange ou jus d'ananas ?

39- Es ce que tu pus par hasard ?

40- Tu as des animaux ?

41- Tu aimerais en avoir ?

42- Il y a des gens avec qui tu étais pote en primaire et avec qui tu es encore pote aujourd'hui?

43- Ça te tenterais d'épouser un cheval si ça pouvait sauver la Tour Eiffel?

44- Tu aimes Harry Potter ?

45- Pourquoi ?

46- A quel âge à tu eu ta première petite copine ? Ou... petit copain ? mmm

47- T'aimes les grenouilles?

48- Tu aimerai volé?

49- Voler des bijoux ?

50- J'appelle la police ?

51- Un peu de... ?

52- Si un chat saute pas la fenêtre du premier étage et qu'en dessous il y a une piscine de poisson quel est la probabilité sachant que ce chat a 2 mois qu'il tombe dans la piscine ?

53- Tu as lus la trilogie de l'Épreuve ?

54- Tu aimes les céréales ?

55- Et le lait ?

56- Pourquoi tu aimes bien SLG?

57- Tu aimes les chats ?

58- Et eux ils t'aiment?

59- L'été ou l'hiver ?

60- Le dernier filM que tu as vus ?

61- Et au cinéma?

62- Tu aimes regarder des films ?

63- Tu aimes chanter ?

64- Tu aimes le coca cola ?

65- Des dessins animés qui ont marqués ton enfance ?

66- Je voulais m'arrêter à 65 seulement j'ai une dernière question. Tu savais que j'ai ecris tout ça sur portable et que j'ai les pouces en feux ? Tu t'en fous ?
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Ragnard Ekström


Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 28
Messages : 690
Points : 574
Localisation : Dans le petit bois



Carnet des Souvenirs
Âge : 19
Relations:
Inventaire:




Sur le grill - Page 6 Empty
MessageDim 19 Avr - 11:38

BRELINAAAAAAAAAAAA ( Je tiens a dire que Gazal m'a fait boire comme un trou alors j'ecris ces réponses en étant rentré chez moi mais toujours sous l'effet de l'alcooL. )

1- Tu m'excuses si je pose des questions qu'on t'a déjà posé?  Parce que j'avoue que je ne les ai pas toutes lus. Dejà ça me déçois parce qu'on est des vrais amis, alors le fait que tu ne t'interesses pas a tout ce que j'ai dis me fait enormement de mal, de peine, de harricots et tout ce qui s'en suit. Je suis déçu que tu ne vois en moi qu'une bête de pain et non pas un petit coeur qui bat au fond de ma poitrine..

2- Étais-tu un bon élève au collège ? J'ai jamais vraiment été bon élève, je me souviens juste qu'on avait une prof qui s'appelait madame Sanchez alors je disais toujours qu'elle s'était cassé la gueule, aprce qu'elle était Sanchez ( Sans chaise ) Héhhéhéhé j'étais un marrant. Mais sinon, non pas bon éléve speciallement, un type moyen mais gros, mais moyen, avec des facilités = Qui ne trvaille jamais et se contente de la moyenne.

3- Au lycée ? De pire en pire, j'ai fais que degrader mes notes, mais j'ai tenu jusqu'au bac sans travailler une seule fois, et j'ai eu mon bac a 10,32 ! Comme quoi, tout peut arriver. Et du coup, niveau note, non non non, mauvais élève, PAS BIEN .

4- Tu as préféré quoi entre les deux ? Le lycée, bien évidemment, car tu peux faire des cochonneries EASY dans les toilettes ! Hhahaa, non mais vraiment le lycée, parce que tu rentres et sort de l'etablissement quand tu veux, personne te controle, t'as pas une fouille comme a la doine avec un touché rectal en prime, t'es libre comme l'air, tu peux foirer ta scolarité sans que personne te fasse chier.

5- Pourquoi ? J'ai répondu dans la question d'avant !

6- Tu es déjà parti en voyage ? Une seule fois, avec l'ecole, c'était pas ultra ouf, mais c'était sympa de vivre une semaine avec des potes, surtout que la femme de la famille d'accueil était une ancienne chef cuisiniere alors bondieux oui c'était bien ! Et j'ai fêté mes 17 ans la ba, alors ils m'ont acheté une biere d'1 Litre a 13 degres ! Nondidioux ça decape !

7- Où ça ? C'était en Angleterre, royaume de la mauvaise bouffe et de la blague pas drole !Effectivement je dois être anglais sur les bords.

8- Ton passe temps favoris ? Je pense que ça doit être jouer a Fifa ou alors regarder des series. Sinon, comme chaque mec qui se respecte, utiliser du Sopalin, bien evidemment. PARCE QU'ON TRANSPIRE CEST TOUT PAS DE MAUVAIS ESPRIT NON MAIS.

9- Ta boisson favorite ? En ce moment, ça doit être le Shwepps Agrume, parce que le gout est gravement bon et qu'il n'y a quasiment aucune calories a l'interieur, alors ça me sort de mon quotidien culinaire fade de type au régime pour apporter un peu de petillement dans mon moral !

10- Mcdo ou Quick ? Quick, 10 fois ! J'adore vraiment Quick plus que Macdo, mais genre sans contestation ! Par contre c'est plus cher, et c'est vraiment dommage .. ( Mais sinon je préfere encore KFC ! Hmm un bon pilon de poulet trempant dans l'huile, pané hmmmm .. )

11- Pourquoi ? Parce que les burgers n'ont pas tous le même gouts, qu'ils ne sont pas fade, qu'ils sont pleeeeein de sauce alors que les burgers de Mcdo sont fade. Beurk, vive quick et la Belgique !

12- Le menu que tu prends le plus souvent. Souvent ce que je prend a Quick, c'est cette coquine de caissiere ! PAN ! Sur les plaque chauffante, j'peux te dire qu'elle a litteralement le feu au c** ! Hahaha. Non mais sinon, je prend a chaque fois un Quick'n'toast et un Long'Bacon.

13- Mange tu souvent dans un fast food? Et non je suis en plein régime, alors le Fast Food c'est le mal. Je ne peux pas me le permettre, argh mais rien que d'y penser j'en salive d'avance ... Un bon burger au lieu de mes vermiselles sans gouts là ! Tsss.

14- Tout seul ou accompagné? Ah non par contre aller au fast food tout seul c'est pousser le vice, c'est ultra triste, comme les gens qui vont au restaurant tout seul ou encore au cinema tout seul, ça me fait beaucoup de peine quand je les remarque, c'est des trucs que tu fais entre potes normalement ou a al limite en famille,et du coup je me dis "Le pauvre, il est tout seul il va se pendre ensuite" puis je pleure. Et je rigole, et je lui lance un shuriken.

15- Comment tu fais pour poser toujours pleins de questions? La débilité.

16- T'aimes bien qu'on t'en pose ? Ouais, clairement. J'adore beaucoup parce que j'ai l'impression qu'on s'interresse a mi, et c'est pas une sensation que j'ai souvent, alors j'en profite, c'est un peu comme si on m'appreciait, et ça fait plaisir. Alors même si j'y passe deux heures et que ça peux devnenir casse kkhuètes, bah j'y prend un plaisir fou.

17- Quand tu avais 10 ans tu voulais devenir quoi plus tard ? J'ai toujorus été un flemmard, et je le suis toujours, alors a 10 ans h'avais pas ces reves d'enfant communistes de "Je veux devenir astronaute/cow-boy" Non non, moi je voulais déjà gagner au loto, mais je savais qu'il fallait tout de même travailler pour se sauver au cas ou on échouaIT .

18- Et à 15 ans ? A 15 ans j'avais abandonné l'idée de travailler, je voulais definitivement gagner au loto.

19- Et maintenant ? Je me dis que le loto c'est trop cher alors autant devenir prof d'anglais.

20- Tu aimes bien le nombre 20? Vingt dieux que oui !

21- Tu as crus jusqu'à quel âge au père Noël ? Oh non, pas bien longtemps, je dirai .. 6 ans. Mais ensuite j'ai appris que y'avait des voleurs d'enfants qui prenaient leurs organes alors qu'ils étaient éveillés et qu'ils les vendaient a des gens riches pour que leurs enfant a eux puissent vivre, et LA j'ai été satisfait de voir qu'il y avait une justice putain.

22- Et qui t'as appris qu'il n'existait pas ? Un type a l'école. Maintenant il dort avec les poissons.

23- Tu avais pleuré? Alors là non, j'étais déjà un bonhomme ! Certes avec une voix aigue de castaphiore, aucun poil nul part, et les filles c'était "Des mechantes " mais bon, j'ai pas pleuré, j'me suis mordu les joues et j'ai fais le veteran du Vietnam.

24- Tu croyais aux fantômes? Ca par contre, jamais.

25- Quel à été ton premier jeu vidéo ? POKEMON VERSION JAUNE MA GUEULE KESTUVEUX TAS UN SOUCIS AVEC PIKACHU CEST CA ? TU VEUX UNE ATTAQUE FOUDRE DANS TA TRONCHE TU ARRETERAS DE FAIRE TA MALINE MOI JE TE LE DIS ALORS STOOOOOOOOOOOP.

26- Ta première console ? EtANT donén que la Gmeboy était a mon frere, la premiere console qui a été a moi.. Ca devait être la gameboy  Advance, là ouais c'étiat a moi et c'était une épouque de ouf, a jouer a Kurby, a pokemon, a tout.. Pfiou, une vie de dingue.

27- Et à quel âge ? Alors ça, vraiment aucune idée.. 10 ans ? Moins surement. Mais en tout cas moins de 99 , c'est sûr.

28- Tu aimes lire ? Pas trop ..

29- Si oui, ton top trois de tes livres préférés? Du coup non. Réponse précedente.




JE FAIS UNE PAUSE ICI , JE VAIS ME COUCHER, JE REPONDRAI AU RESTE DEMAIN, TOTALEMENT SOBRE. BISOUS.

Voila, j'ai mis en brouillon pour la nuit, on est le matin, j'ai dessaoulé.



30- Quand il pleut tu prends un parapluie ? Hahaha, le débat du parapluie. Selon mes parents il faudrait que j'en prenne un ou alors que je mette un k-way, mais je suis pas d'accord, j'ai envie de dire comme en Espagne il disent "Fuck la police" et je prend rien. Oui, je suis trempé du coup.
Oui, c'est débile.
Oui, je tombe malade.
Mais du coup non, je ne passe pas pour un gay avec un parapluie !


31- Tu penses que tu t'inscriras sur d'autres forums après celui là? Je pense pas. Même si j'ai adoré celui là et que je l'adore toujours, je ne suis pas quelqu'un d'optimiste, alors je me dirai tout le temps "Ca sert a rien, t'aurai jamais mieux que celui là" ce sera toujours des herzats de ce que j'avais ici, ça n'en vaux pas le coup. Ou alors je m'inscrirai sur un milliard de forum juste pour animer la CB.

32- Tu penses que tu partiras de toi même de celui là ? Bah, oui, logiquement. Parce que je n'imagine pas me faire bannir un jour  ! 'Fin, ouais j'suis plutot quelqu'un d'agreable et de drole, alors pourquoi me bannirait-on ? Mon départ ce fera je pense progressivement en venant de moins en moins pour finir par ne plus venir du tout. Ou alors des evenements fortuit me feraient le quitter du jour au lendemain, on ne sait jamais ce que la vie nous réserve. Dans tout les cas, ça n'arrivera pas aujourd'hui, vous pouvez compter sur moi encore un petit moment.

33- Tu aimes le foot mais tu n'en fais pas, pourquoi ? Parce que je suis un gros plein de soupe qui n'a pas de souffle, pas de talent, pas de motivation a bouger sa graisse, qui n'ai bon que pour supporter les autres équipes !

34- Tu te vois comment a 34 ans ? L'avenir je le vois très sombre, alors je ne me vois pas vivant a 34 ans, du coup.. décomposé ? x)

35- T'aurais préféré rester un gosse toute ta vie comme Peter Pan ou grandir pour devenir une vraie femme -pardon, on vrai homme- comme Wendy ? Non, pas enfant, t'es teubé quand t'es un gosse, et je deteste les gosses, alors ouais, grandir pour être un vrai homme, reussir ma carriere, ma vie sentimentale, avoir de l'argent, une situation, tout ça. Ouais une vie vraiment remplie. Et me taper des gosses aussi, c'est important.

36- Tu voudrais des gosse ? Pas du tout, je deteste les enfants et leur caprices, c'est des boulets qui t'empechent d'avoir une vie et te pompe tout ton fric pour qu'au final tu passes des années pourris quand ils sont petit, chiante quand ils sont ados, puis qu'ils se barrent, ou est l'interet ? Alors là des gosses NON .

37- Tu voudrais te marier ? Non plus, le mariage c'est ringard et ça apporte trop de problemes, un pacs pourquoi pas, mais pas de marriage. La ceremonie est chiante et bien trop formelle. Moi j'veux acheter des prostituées en Malaisie !

38- Jus d'orange ou jus d'ananas ? JUDAS NANAS

39- Es ce que tu pus par hasard ? Non je ne pus jamais par hasard, si je pue, c'est qu'il y a une raison, toujours.

40- Tu as des animaux ? Ouais, plein ! Alors j'ai un poulet, des poissons, une vache, un boeuf, plusieurs canard, et tout ça dans un seul frigo !

41- Tu aimerais en avoir ? Non, pareil que les gosses ces conneries là, mais en moins chiant quand même.

42- Il y a des gens avec qui tu étais pote en primaire et avec qui tu es encore pote aujourd'hui? Ouais, deux ! Melissa ( Vous devriez la voir elle est canon ! MAIS trop exigente et péteuse ) et Mathieu ! ( Vous devriez le voir, enfin si vous y arrivez parce que c'est plutot un mec transparent, invisible, la definition du discret )

43- Ça te tenterais d'épouser un cheval si ça pouvait sauver la Tour Eiffel? Ouh bah alors non ! Par contre je veux bien épouser la tour Eiffel si c'est pour sauver un cheval !

44- Tu aimes Harry Potter ? Aaaaah non ! J'aime que Garry Topper ! [Inserer reference ici]

45- Pourquoi ? Parce que c'est enfantin, puis y'a de la magie, et j'aime pas tout ce qui est fantastique Frown Puis y'a pas de filles ultra bonne pour faire passer la pilule quoi. OUI HERMIONE EST DEGUEULASSE

46- A quel âge à tu eu ta première petite copine ? Ou... petit copain ? Ah, ça c'est batard comme question. Je ne suis pas gay, et je n'ai jamais embrassé une fille. Donc dans la logique, j'ai jamais eu de copine.

47- T'aimes les grenouilles? ♫ J'aime les grenouilles et leurs jolies couillles, elles ont des verues semblable a ton cul, elles sont si gentilles avec leurs amis, même si elles pratique la sodommie ! ♫

48- Tu aimerai volé? Ouais, qui n'aimerait pas voler ? Pouvoir aller ou on veux sans utiliser de moyen de transport terrestre, être libre comme l'air, ouais ce serait magnifique. Puis, je pourrai aller devant la fenetre de salle de bain des filles et regarder ce qu'il s'y passe !

49- Voler des bijoux ? Bah non, j'ai déjà les miens ! Ils sont tellement precieux, des bijoux de famille hé ! ET CELUI QUI ESSAIS DE ME LES VOLER GARE A LUI JE LUI MET UN COUP DE BOULES ! Face

50- J'appelle la police ? POLIIIIICE ! POLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICE VOUS ETES LA ?!! C'est bon pas besoin je viens de le faire pour toi. Non ne me remercie pas. Arrête de me baiser les pieds non mais ! En plus y'a plein de verues dessus ! Tu vois pas ça coule !

51- Un peu de... ? ♫ et un peu de sucre en poudre ! ♫

52- Si un chat saute pas la fenêtre du premier étage et qu'en dessous il y a une piscine de poisson quel est la probabilité sachant que ce chat a 2 mois qu'il tombe dans la piscine ? Easy, maintenant les chats c'est tous des bourgeois alors leurs parents ils leur achetent tous des parachutes ! Donc il va tomber en plein de dedans grace a son parachate !

53- Tu as lus la trilogie de l'Épreuve ? Non, on m'a dit que c'était vraiment une epreuve a lire.

54- Tu aimes les céréales ? J'adooooore les cereales, surtout les cookies crisp et les tresors ! Mais ça fait une eternité que je n'en ai pas mangé, car c'est ultra gras, et le régime ne le permet pas. Bon après si on parle des autres cereales comme le blé, le maïs, tout ça, bah, on s'en tape ?

55- Et le lait ? Le lait c'est la vie, mais pas nature, avec du cacao dedans ! Puis le lait ribaud aussi c'est trop bon ! C'est du lait caillé breton qui a un gout super fort, mais c'est teeeeeeeeeellement bon ! Enfin, il faut s'habituer. D'ailleurs, j'ai moi même une exploitation de mon lait personnel, je peux vous en vendre ! Totalement bio et récolté a la main !

56- Pourquoi tu aimes bien SLG? Déjà parce que ça fait passer le temps, puis ça me fait rire un petit peu, j'aime bien la façon qu'il a d'analyser les videos et la manière de plus en plus engagée dont il le fait. SLG = Sopiquet, Liebig, Geant ! QUE DES MARQUES ! CEST UN LOBBY CONSUMERISSSSSSTE HAAAAAAAAAAAA ON VA TOUS MURIR

57- Tu aimes les chats ? Ouais, mais avec beaucoup de sauce.

58- Et eux ils t'aiment? Je les digère correctement alors j'imagine que oui !

59- L'été ou l'hiver ? L'hiver, aaaah c'est tellement mieux l'hiver ! Quand t'as froid tu peux rajouter des couches de vetement alors que l'été quand t'es a poil t'as plus qu'a t'écorcher vif ! Puis la neige, l'ambiance, tout ça c'est top. Winter is cuming on my face !

60- Le dernier filM que tu as vus ? C'étaot Silent Hill, avec Gazal hier ! Il faisait même pas peur, mais il était stylé, et a la fin ça a traumatisé Gazal.

61- Et au cinéma? Le dernier que j'ai vu au Cinema.. C'était Kill Bill 1 & 2 ce moi-ci, y'avait une projection des deux a la suite dans un cinema de Grenoble alors j'y suis allé avec un pote parce que j'avais jamais vu ces chef-d'oeuvre et putain ils sont magnifique ! Mais sinon le dernier film récente c'était " The voices" avec Ryan Reynolds , et il est vraaaaaaaaaaaaaament bien, je vous le conseil fortement.

62- Tu aimes regarder des films ? Bah en fait pas tant que ça, je suis plutot serie. Sur mon disque dur, je l'ai rempli en 6 mois avec un Terra de serie, alors je peux te dire que j'en bouuuuuffe toute la journée de la serie, si t'as besoin d'un conseil, je suis là ! Par contre j'adore passer des heures a regarder les jaquettes des DVD dans les magasins, on peux dire que c'est regarder des films ?  

63- Tu aimes chanter ? Ouais, je chante pas mal, je chante tout le temps enfaite. Pas parce que j'ai une belle voix, mais parce que j'ai une bonne culture de la variété française d'en-temps et d'aujourd'hui, alors souvent les gens prononcent des phrases qui appartiennent a des chansons alors je me met a chanter. J'pourrais te faire une conversation rien qu'en parole de chansons !

64- Tu aimes le coca cola ? Biens sûr ! Le gout est pas trop descriptible, mais bien frais ça fait du bien. Enfin, ça c'était avant, encore une fois, c'est régime maintenant, alors bon, on fait gaffe a ne ja-mais y toucher.

65- Des dessins animés qui ont marqués ton enfance ? Kim possible et les Tottaly spies m'ont appris la vie et mon attirance pour les filles Tongue

66- Je voulais m'arrêter à 65 seulement j'ai une dernière question. Tu savais que j'ai ecris tout ça sur portable et que j'ai les pouces en feux ? Tu t'en fous ? Non je m'en fous pas, ça me fait vraiment plaisir d'ailleurs. Je suis super content que tu ais pris tout ce temps pour moi, ça me flatte . Et j'ai envie de dire "Quel courage" . Merci Elina.
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Ragnard Ekström


Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 28
Messages : 690
Points : 574
Localisation : Dans le petit bois



Carnet des Souvenirs
Âge : 19
Relations:
Inventaire:




Sur le grill - Page 6 Empty
MessageMar 21 Avr - 12:10

BON ET BIEN C'EST AU TOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR


D'ELINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA



Du coup, mes questions :

1/Un truc que tu n'aimes pas que les gens découvrent a ton propos ? Donnes des details.
2/Ta plus grande honte ?
3/Ta plus grande peur ?
4/Ton meilleur souvenir ?
5/Ton pire souvenir ?
6/T'as déjà eu un copain ?
7/Quel acteur aimerais tu mettre dans ton lit ?
8/Plutot 96 ou 69 ?
9/LE TRUC qui te fais te sentir toute chose ?
10/La taille, ça compte ?
11/Le metier des tes reves ?
12/Si tu gagnais 100 millions d'euros, que ferais tu ?
13/Le 13, malheur ou bonheur ?
14/Qui c'est les plus fort evidemment c'est les ?
15/Quelle question te ferait utiliser un joker ?
16/T'as déjà subit des operations ? Si oui, lesquelles ?
17/ Ta matiere préférée ?
18/Celle que tu detestes le plus ?
19/Un fantasme ?
20/ Vin ou bière ?
21/ Cigarette ou bédodo ?
22/ Te consideres tu comme une fille sage ou non ?
23/ Decris toi en 5 qualités et 5 défauts ?
24/Es-tu inquiètes pour la perte de vitesse du forum ?
25/Pourrais tu ramener des gens sur le forum ou as tu honte d'en parler ?
26/ Accordes tu beaucoup d'importance au regard des gens ?
27/ La politique, droite, gauche, centre, ou on s'en tape ?
29/ Deux bébé dans deux poubelle, ou un bébé dans deux poubelle ?
30/Comment t'y prends tu pour draguer ?
31/ La ville que tu aimerais le plus visiter ?
32/ Si je mange des pommes, je vais faire caca de la compote ?
33/ Si je mange des citrons, je vais faire caca de la limonade ?
34/ Si la terre est bleue, pourquoi le soleil n'est pas carré ?
35/ Et la pomme d'Adam, pourquoi on dit LA pomme d'Adam sachant que chaque homme en a une et que c'est en plus cette saloperie d'Eve qui l'a mangé ?
36/Combien de temps prends tu pour faire le ménage de toute ta maison en entier ?
37/ BOLOGNAISE OU CARBONARA ?
38/ Le meilleur département de France ?
Revenir en haut Aller en bas



MessageMer 22 Avr - 18:27

RAG Bounce

1/Un truc que tu n'aimes pas que les gens découvrent a ton propos ? Donnes des details. Et bien, j'ai peur qu'ils découvrent mon amour fou pour les têtes des poupées. J'aime les arracher pour les mettre en haut d'un piquet que je plante ensuite dans mon jardin.
HAHAHA.
2/Ta plus grande honte ? Hum… franchement ch’ai pas, j’me tape souvent la honte, donc c’est compliqué xD Mais sinon sur le forum y a une fois où je m’étais bien tapé la honte, ça m’a marqué. En fait j’étais sur la CB et y avait des gens, normal, et y avait aussi Hestia et Ellen. Et en fait Héstia avait dit un truc du genre « on avait pas un lien à faire Ellenouille ? » et moi du coup j’ai répondue, sauf qu’après avoir envoyé la réponse, j’ai réalisé qu’elle parlait à Ellen. Et le pire c’est que j’ai réalisé que j’avais confondue Ellenouille et Elinouille parce que j’allais faire cette blague de merde : Ellenouille – Et les nouilles !
Et là j’ai réalisé qu’il manquait le « i » de Elina. Et que du coup elle parlait à Ellen.
Après sinon dans la vraie vie euh… y a eu la fois où j’avais failli monter dans une autre voiture que celle de ma mère, je sortais des cours j’étais en primaire, et j’ai ouvert la porte d’un autre voiture. Je me rappelle dedans y avait une fille de mon école assise sur un siège auto qui m’avait regardé trop bizarrement, et comme une conne j’avais failli dire : maman pourquoi y a une fille dans la voiture ?
Heureusement que j’avais réalisé que c’était pas la voiture de ma mère avant de demander ça. Du coup j’étais partis sans rien dire.
3/Ta plus grande peur ? L’abandon Calliméro
4/Ton meilleur souvenir ? Y en a trop, c’est trop dur ! Bon, je dirai quand je suis partis à Paris avec mes cousins, et seulement avec eux, c’était dingue, dingue, dingue.
5/Ton pire souvenir ? Mmh... on va dire quand j'ai assisté à un incendie ! Le feu je déteste ça.
6/T'as déjà eu un copain ? Oh oui beaucoup.  Fail
7/Quel acteur aimerais tu mettre dans ton lit ? Mmh… Logan Lerman hihi
8/Plutot 96 ou 69 ?  69, ch’ai pas ça me fait penser au Yin et au Yang Face
9/LE TRUC qui te fais te sentir toute chose ?  Quand les insectes me parlent… tu t’attendais pas à ça hein ?
10/La taille, ça compte ? Non Tongue
11/Le metier des tes reves ? Actrice Yeux qui brillent J’aimerai trop jouer dans pleins de films, ça a l’air trop cool ! Et puis j’adore jouer la comédie
12/Si tu gagnais 100 millions d'euros, que ferais tu ?  J'voyagerai avec ma family, j'irai un peu partout, j'irai au parc d'HP en Floride et au studio Yeux qui brillent je ferai pleins de cadeaux aussi Happy et des économies o/
13/Le 13, malheur ou bonheur ? Sur place ou à emporter ?
Voila ta question c’est pareil que celle là, ça dépend.
14/Qui c'est les plus fort evidemment c'est les ? Knackis ? C'est quoi c'te question ?
15/Quelle question te ferait utiliser un joker ? Une question où la réponse serait le Joker.
16/T'as déjà subit des operations ? Si oui, lesquelles ? Nope !
17/ Ta matiere préférée ? Par élimination je dirai l’anglais…
18/Celle que tu detestes le plus ? Ouf, j’hésite entre le français et l’histoire… mais d’un côté y a la physique que je supporte pas, mais la chimie j’trouve ça dingue donc ça compense. Bon, je dirai le français parce que l’histoire des fois c’est intéressant !
19/Un fantasme ? J’étais sur qu’on me poserait cette question, parce que tout le monde la pose. Donc j’avais déjà commencé à y réfléchir mais j’ai rien trouver !
20/ Vin ou bière ? On peut pas dire que j’ai bu beaucoup d’alcool dans ma vie, encore heureux. Mais j’en ai quand même déjà gouté, c’est normal Ange donc je dirai bière
21/ Cigarette ou bédodo ? Qu’est ce que j’en sais ? xD
22/ Te consideres tu comme une fille sage ou non ? (au début j’avais lus : te considère tu comme une fille ou un garçon ?) Enfin bon. En cours ouais j’me considère comme une fille sage, j’ai jamais été collé Ange J’fais pas de conneries ni rien donc bon. Par contre je suis pas quelqu’un de calme, donc je sais pas si tu considères les gens sages comme des gens calmes, mais si c’est le cas alors non je ne suis pas quelqu’un de sage !
23/ Decris toi en 5 qualités et 5 défauts ? On va commencer par les défauts !
Impatiente, trop curieuse, légèrement impulsive Ange, je parle sans réfléchir, et pour finir je suis têtu !

Qualités:
Euh... gentille ? Modeste, digne de confiance, je suis...  folle parfois, on peu considérer ça comme une qualité non ? Déjà dehors et en dernier je suis... Maître Yoda je suis.

24/Es-tu inquiètes pour la perte de vitesse du forum ? Mmh, pas vraiment parce que il y a quand même des nouveaux qui arrivent assez régulièrement, et puis bientôt la Terre Brûlée sortira au ciné (fin dans quelques mois…) et du coup ça attirera du monde à nouveau ! Et je pense que ça va finir par rebouger tout seul.  
25/Pourrais tu ramener des gens sur le forum ou as tu honte d'en parler ? Bah au début quand j’étais sur des forums (l’an dernier ) j’en avais pas parlé à mes potes, mais pas vraiment parce que j’en avais honte.. fin je sais pas c’était bizarre x) et quand je me suis inscrite ici non plus j’en ai pas parlé, mais au bout d’un moment ça m’a fait chier parce que je voulais parler de certaines personnes que j’ai rencontré sur des fo donc j’ai fini par le dire à deux potes xD  et je fais que leur dire de venir s’inscrire ici donc oui je pourrais ramener des potes mais en même temps j’en parle pas à tout le monde.
26/ Accordes tu beaucoup d'importance au regard des gens ? Beaucoup non, mais je peux pas m’empêcher d’en accorder un peu
27/ La politique, droite, gauche, centre, ou on s'en tape ? Maintenant tout de suite on s’en tape !
29/ Deux bébé dans deux poubelle, ou un bébé dans deux poubelle ? Un bébé dans deux poubelles ? C’est gore un peu.
Va pour cette option. Déjà dehors
30/Comment t'y prends tu pour draguer ? Je fais rien Tongue J'attire les gens comme un aimant   Cool
31/ La ville que tu aimerais le plus visiter ? New Yoooooooork ! ♫
32/ Si je mange des pommes, je vais faire caca de la compote ? Bah, évidemment ! Tu crois qu’elles sont faites comment ?
33/ Si je mange des citrons, je vais faire caca de la limonade ? Ca dépend, ça t’arrive souvent de chier du liquide ?
34/ Si la terre est bleue, pourquoi le soleil n'est pas carré ? C'est simple, la Terre n'est pas totalement bleue. Au niveau des continents elle a toutes sortes de couleurs. Donc le soleil ne pouvait pas être carré ! Il fallait bien qu'il s'adapte.
35/ Et la pomme d'Adam, pourquoi on dit LA pomme d'Adam sachant que chaque homme en a une et que c'est en plus cette saloperie d'Eve qui l'a mangé ? Tu ne sais donc pas ? En vérité ce n'était pas Eve qui l'a bouffé, mais Adam déguisé en Eve. Et malheureusement pour lui, la pomme s'est coincée dans sa gorge, et a fusionné avec. Elle a modifié ses cordes vocales, et sa voix est devenu grave. Et tout ses descendants mâle, ont hérités de cette pomme.
36/Combien de temps prends tu pour faire le ménage de toute ta maison en entier ? Ce n’est pas moi qui fait le ménage chez moi, j’ai des domestiques voyons ! Comme la plupart des familles de la haute bourgeoisie moderne ( ??), c’est bien connue.
37/ BOLOGNAISE OU CARBONARA ? CARBONARA.
38/ Le meilleur département de France ? Celui où j’habite Face
Revenir en haut Aller en bas



MessageJeu 23 Avr - 9:21

Oh mais Elina, ma femme c'est à toi de passer Hum.. hihi Tralala
Voilà mes questions, pour commencer MOUAHAHAHA (je vais pouvoir me venger Hum..)
1) Frites ou chips?
2) La pizza de tes rêves?
3) Ton prénom préféré?
4) Mielou ou Ruette?
5) Ruette ou moi?
6) Moi ou Mielou? Sur le grill - Page 6 4146672971
7) Chocolat blanc, au lait ou noir?$
Cool Es tu une bonne élève d'après toi?
9) Ta couleur préférée?
10) Si tu devais avoir un seul animal de compagnie?
11) Blanc ou noir?
12) Vide ou cage?
13) Ta phobie?
14) Crois tu en Dieu?
15) L'acteur que tu trouves le plus sexy?
16) Chanter dans la douche ou dans les toilettes?
17) Pâtes ou pommes de terre?
18) Danse classique, jazz ou hip hop?
19) Le sport de tes rêves à part le karaté?
20) Ta chanson du moment?
21) Skip the Use ou The Pretty Reckless?
22) String ou culotte?
23) Bracelet ou collier?
24) Tatouage ou piercing ou rien du tout?
25) Si tu devais avoir un tatouage?
26) Ta déesse mythologique préférée?
27) Ton personnage masculin préféré dans Harry Potter à part Ron et les frères weasley?
28) Plutôt mûre ou pas mûre?
29) Quels sont tes disneys préférés?
30) Aimes tu beaucoup le rock?
31) Aimes tu mes questions?
32) Penses à un mot et écris le
33) Penses à une phrase et écris la
34) Penses à une citation ou un proverbe et écris la
35) La valeur la plus importante à tes yeux?
36) Eau, feu, terre ou air?
37) Ton caractère sur 10?
38) Mon caractère sur 10?
39) Le caractère de ton lapin sur 10?
40) Le pays où tu rêves d'aller?
41) Ton mec parfait?
42) Portrait ou paysage?
43) Chaud ou froid?
44) Salade César ou Vercingétorix?
45) Je peux te poser une question? *sort*
Revenir en haut Aller en bas




Admin
Isaac Welligton


Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 26
Messages : 984
Points : 117
Localisation : Quelque part caché dans les ténèbres du labyrinthe...
Emploi : Maton des coureurs



Carnet des Souvenirs
Âge : 19 ans
Relations:
Inventaire:




Sur le grill - Page 6 Empty
MessageJeu 23 Avr - 10:26

Eliiiiii ma Blondie !!!! Smile
Pour me faire pardonner de mon retard, voici une liste de questions qui devrait t'occuper hehe x)




- Tu aimes quand je t’appelles Blondie ?
- Ou bien tu préfères tête de nœud ?
- Tee or coffee ?
- C'est quoi tes fantasmes que tu voudrais personne ?
- Elina ou Brian ?
- Quelles sont tes points communs et tes différences avec Elina ?
- Et puis avec Brian ?
- Elles te font réfléchir hein c'est deux questions nan ?
- Milo ou Ellen ?
- Hélène ou moi ?
- Rag ou moi ?
- Que penses tu de Isaac ?
- Et de Mister Jared ?
- Séries ou films ?
- Voix françaises ou voix originales ?
- Accent anglais ou accent américain ,
- Tes valeurs les plus importantes à tes yeux.
- Ta devise.
- Ton chiffre ou nombre favori. Pourquoi ?
- Tu trouves que Rag il est plus drôle ou que c'est un chieur né ?
- Qu'est ce qui t'énerves le plus chez les gens ?
- T'attaches tu facilement aux gens ?
- Ton heure favorite. Pourquoi ?
- De quelles couleurs sont tes chaussettes ?
- Débile cette question non ?
- Plutôt du genre altruiste ou égoïste ?
- Trouves tu que c'est une honte de dire que l'on est égoïste ou bien considères-tu que c'est dans la nature de l'être humain ?
- Plutôt du genre à dire oui, à dire non ou à répondre le ''je sais pas'' trop chiant ?
- Ponctuelle ou en retard ?
- Que penses-tu des gens qui te font des faux espoirs ?
- Ton % de patience.
- ''L'homme est la somme de ses actes'', quel est ton avis personnel ?
- Si je te donne un puzzle de 1000 pièces, tu le fais toi moi ou tu le fais faire par quelqu'un d'autre ?
- Téléphone ou ordi ?
- Chocolat ou vanille ?
- Aimes tu la musique classique ?
- La musique de films en général ?
- Ta position préférée pour dormir.
- Tu trouves que mes questions sont un peu dans le désordre ?
- Ordonnée ou désordonnée  ?
- Organisée ou tu attends le dernier moment comme la plupart des gens débiles xD ?
- Que penses-tu des gens francs ?
- Quel est ton caractère IRL ( qualités & défauts)
- Ton orientation sexuelle.
- Que penses du de la nature d'Isaac qui veut de faire presque  tout le monde au bloc ?
- La personne la plus chiante en cb.
- La personne la plus bavarde en cb.
- La deuxième plus bavarde.
- La plus soûlante.
- La plus parfaite (interdiction de te répondre toi hahaha)
- La plus machiavélique.
- La plus drôle.
- La deuxième plus drôle.
- La plus gentille.
- Celle qui se plaint tout le temps.
- Mes questions t'ont plu ? Happy
- Compte moi le nombre de questions que je t'ai posée, dis moi le nombre, et dis moi si ça te stresse ou pas ?
- Un dernier mot ?

Voila voilaaaaaaaaaaa Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://thewritinglover.wixsite.com/monsite




Membre
Ragnard Ekström


Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 28
Messages : 690
Points : 574
Localisation : Dans le petit bois



Carnet des Souvenirs
Âge : 19
Relations:
Inventaire:




Sur le grill - Page 6 Empty
MessageVen 24 Avr - 9:33

J'avais dis que je reviendrais, et bien je reviens ! Pour combien de questions ? Je ne sais pas. En plus j'ai pas lu les questions posées avant muaahahahah.

1/ T'aimerasi bien t'appeler Elina en vrai ? Enfin si c'est pas déjà le cas.
2/Ou alors t'aimerais bien t'appeler Brian ?
3/Est-ce que tu nous ments depuis le début et en fait tu t'appelles Robert et t'as 56 ans ?
4/On est d'accord, 4 questions ça suffit pas ?
5/ La musique que tu aimes bien écouter pour t'endormir ?
6/La musique la plus romantique ?
7/La musique la plus triste ?
8/La musique qui te met le plus la pèche ?
9/La musique que tu utilises pour te reveiller ?
10/ T'es sourde ? ( Parce que si oui, mes questions d'avant ça va être compliqué d'y répondre)
11/Sur 10, quelle importance donne tu au physique pour apprecier un mec ?
12/Sur 10, quelle importance donne tu a ton physique pour séduire ?
13/A chaque vendredi 13, tu sens qu'il va t'arriver un malheur ?
14/T'as un doudou ? Si oui, c'est quoi ?
15/Est-ce que tu te moques de gens handicapés quand t'en croise ? ( Moi oui )
16/T'aimerais travailler benevolement dans une assocation ? Si oui laquelle ?
17/Tu préferes perdre tes deux jambes ou une main ?
18/Tu preferes avoir un monosurcil définitif ( Que tu ne peux jamais épiler ou quoique ce soit, il est toujorus là ) ou alors qu'il te manque une dent de devant ? ( Que tu ne peux pas faire remplacer )
19/Si on devait te couper un doigt, ce serait lequel ?
20/Un objet inutile sans lequel la vie ne serait plus la même ?
21/Utilises-tu encore ton téléphone fixe ?
22/Une petite partie de "Epouser tuer coucher" Alors, que fais tu avec François Hollande, Suzanne Boyle, et Gollum ?



OUAIS NORMALEMENT J'EN POSE 38 MAIS JAI PAS TROUVE PLUS QUE CA
Revenir en haut Aller en bas



MessageVen 24 Avr - 20:29

BICHOOOON ♥️

1) Frites ou chips? Trop dur. Frites !
2) La pizza de tes rêves? Une pizza que je serais capable de manger en  entier sans être dégoûté au bout de deux parts o/
3) Ton prénom préféré? Fille ou garçon ? En fille je dirai Alice, Anna, Emilie, Julie… Après en mec : Brian, Maxime, Théo, Julien, Valentin… J’arrive pas à en choisir qu’un xD
4) Mielou ou Ruette? Oh elle est horrible ta question xD  Bon je vais dire Miely parce que Fauvette elle m’a pas souhaitée mon anniversaire.
5) Ruette ou moi? Fauvette pour la peine, parce que elle me demande pas des choses comme ça  xD
6) Moi ou Mielou? Toi parce que chacun son heure de gloire et que tu es ma femme donc je suis obligé de t’aimer ! Et maintenant si tu regardes bien ça n'a aucun sens o/
7) Chocolat blanc, au lait ou noir? Au lait Face
Cool Es tu une bonne élève d'après toi? Oui assez Cool
9) Ta couleur préférée? Le bleu et le rouge !
10) Si tu devais avoir un seul animal de compagnie? Bah là maintenant tout de suite j’en ai qu’un seul que tu connais déjà, mon lapin et je suis très bien avec seulement lui xD Mais je pense que plus tard je prendrais seulement un chien, donc un chien
11) Blanc ou noir? Ca depend ! En vêtement j’ai plus tendance à mettre du noir que du blanc, donc je dirai noir.
12) Vide ou cage? Hein ?
13) Ta phobie? Je suis claustrophobe !
14) Crois tu en Dieu? Tout dépend du temps qu’il fait mmm
15) L'acteur que tu trouves le plus sexy? Le plus sexy ? Ian Somerhalder !
16) Chanter dans la douche ou dans les toilettes? Dans les toilettes, évidemment ! Comme ça on entend pas quand ça fait « plouf » Face
17) Pâtes ou pommes de terre? Ca dépend :o bon allé, pâtes !
18) Danse classique, jazz ou hip hop? Bon déjà je vire la danse Jazz, je trouve que ça a rien d’extraordinaire Xd Après la danse classique j’aurai trop aimé en avoir fait, parce qu’en fait c’est super classe :o Mais je dirais hip hop, parce que en soirée si tu fais du hip hop devant tout le monde ça passera bien, ça sera classe et tout alors que si tu fais de la danse classique tu vas avoir l’air ridicule
19) Le sport de tes rêves à part le karaté? Le karaté n’est pas le sport de mes rêves Tongue Je dirai… la gym ou l’escrime…
20) Ta chanson du moment? J’en ai pas une en particulier, mais je dirai « brooklyn baby » et « off to the races » de Lana Del Rey, « my songs know what you did in the dark » des fall out boy et pour finir « tallulah », « les hautes lumières » et « sous les arcades » de Fauve !
21) Skip the Use ou The Pretty Reckless? En ce moment The Pretty Reckless, mais par principe je dirai Skip the Use parce que ça me rappel mes cousins et l’été Happy
22) String ou culotte? Culotte ! Parce que ça doit être super chiant d’avoir une ficelle dans le cul…
23) Bracelet ou collier? Bracelet !
24) Tatouage ou piercing ou rien du tout? Nothing !
25) Si tu devais avoir un tatouage? J’me ferais les reliques de la mort si je m’en faisais un (faudrait que je sois toujours fan par contre) et je me le ferai genre sur l’épaule ou l’omoplate
26) Ta déesse mythologique préférée?
Moi évidemment ! Tu savais pas que tu étais mariée à une déesse mythologique ?
27) Ton personnage masculin préféré dans Harry Potter à part Ron et les frères weasley?  Atroce ta question ! C’est super dur ! Bon, on va dire Snape Happy
28) Plutôt mûre ou pas mûre? Mûre Pervers
29) Quels sont tes disneys préférés? Mulan, le roi lion, le livre de la jungle, la reine des neiges, euuuh je sais plus après xD
30) Aimes tu beaucoup le rock? J’aime normal !
31) Aimes tu mes questions? Non je les deteste.
32) Penses à un mot et écris le Poulet
33) Penses à une phrase et écris la Manger du poulet immortel
34) Penses à une citation ou un proverbe et écris la I’m Harry, just Harry !
35) La valeur la plus importante à tes yeux? La liberté Happy ♫ Libéréééée, Délivréééée ♫
36) Eau, feu, terre ou air? Air
37) Ton caractère sur 10? What ? Genre 0 c’est caractère de merde et 10 caractère parfait ? Dans ce cas… 9 ! Même 9.5 hihi Aaaah la modestie quand tu nous tiens…
38) Mon caractère sur 10? 6.5, parce que tu t’énerves vite xD
39) Le caractère de ton lapin sur 10? Mais qu’est ce que j’en sais ? Xd Bon je lui met 5 parce que c’est quand même un chieur, genre il fait le tri dans ses graines et quand il reste que celles qu’il aime pas il renverse la gamelle en mode venère xD
40) Le pays où tu rêves d'aller?  Nouvelle Zelande ! Comme ça je pourrais visiter la Terre du Milieu *o*
41) Ton mec parfait? Toi Pervers Quoi ? Tu ne leur a pas dit que tu étais un homme ? *sort
42) Portrait ou paysage? Portrait !
43) Chaud ou froid? Froid, parce que quand tu dors et que ta froid, tu te met en boule dans ta couverture et tu te sens trop bien Happy
44) Salade César ou Vercingétorix? Oh ch’ai po là !
45) Je peux te poser une question? *sort* Non je refuse.


ISAAAAAC ♥️

- Tu aimes quand je t’appelles Blondie ? Ouais Pervers
- Ou bien tu préfères tête de nœud ?  Mais t’es sérieuse m’appelle pas comme ça :o
- Tee or coffee ? Un mélange des deux Déjà dehors
- C'est quoi tes fantasmes que tu voudrais personne ? Hein ?
- Elina ou Brian ? Elina parce que déjà c’est mon premier compte et que c’est celle qui me ressemble le plus Happy Du coup elle est plus facile à jouer ^^ Par contre en général je préfère RP avec Brian parce que c’est plus original ^^ Mais pas dans ses moments où ils parlent pas tout seul par contre, parce que dans ces moments là j’écris à la 3eme personne et j’aime pas xD
- Quelles sont tes points communs et tes différences avec Elina ? C’est simple, le caractère d’Elina me correspond complétement ! Fin complétement peut être pas. La seule différence c’est que j’aime pas trop courir xD Et aussi que Elina est pas trop modeste alors que moi je le suis…
- Et puis avec Brian ? Brian et moi on est trop différent ! Déjà je ne suis pas sado-maso et je ne parle pas toute seule ! Et après on a rien en commun, à part ce qu'il a en commun avec Elina o/
- Elles te font réfléchir hein c'est deux questions nan ? Ouais à fond ! J’ai le cerveau en ébullition Raaah
- Milo ou Ellen ? Mmh… J’aime bien les deux, mais je dirai Milo parce que c’est celui à qui j’ai le plus parlé des deux ^^ Et puis son ava quoi... Bave
- Hélène ou moi ? Tout le monde te choisit dans les préférences donc je dis Hélène pour la peine !
- Rag ou moi ? Toi Isaac, parce que Rag il fait que dire que je fais fuir les gens :’(
- Que penses tu de Isaac ? C’est un malade qui veut se taper tout le monde et qui pète plus haut que son cul o.O
- Et de Mister Jared ? Il est sympathique.
- Séries ou films ? Film ! Happy J’adore regarder des films c’est un truc de fou !
- Voix françaises ou voix originales ? Voix originales OMG c’est tellement mieux !
- Accent anglais ou accent américain ? Accent anglais Happy on comprend mieux ce qu’ils disent !
- Tes valeurs les plus importantes à tes yeux. Liberté, respect et authenticité Happy
- Ta devise. « Je n’ai pas de devise ».
- Ton chiffre ou nombre favori. Pourquoi ? T’as pensé au fait que j’en avait peut être pas ? Hein ? Hein ?
- Tu trouves que Rag il est plus drôle ou que c'est un chieur né ? Oui c’est grave un chieur né faut lui foutre la tête dans les chiottes à ce mec ! (nan je rigole bien sur   Câlin )
- Qu'est ce qui t'énerves le plus chez les gens ? Quand ils sont focus Raaah
- T'attaches tu facilement aux gens ? Ouais mais non.
- Ton heure favorite. Pourquoi ? Pourquoi j’aurai une heure favorite ? Bon on va dire, 4 heure de l’aprem.
- De quelles couleurs sont tes chaussettes ? J’en porte pas maintenant tout de suite.
- Débile cette question non ? Non je la trouve très pertinente !
- Plutôt du genre altruiste ou égoïste ? Un peu des deux…
- Trouves tu que c'est une honte de dire que l'on est égoïste ou bien considères-tu que c'est dans la nature de l'être humain ? On choisi pas son caractère ma gl.
- Plutôt du genre à dire oui, à dire non ou à répondre le ''je sais pas'' trop chiant ? Ca dépend, genre si on me pose pleins de questions et qu’au bout d’un moment ça me les casse je répondrai tout le temps « je sais pas » ou si j’ai la flemme de répondre aussi xD
- Ponctuelle ou en retard ? Bah à chaque fois j’essaye d’être à l’heure, genre quand on se donne rendez-vous pour aller en cours avec des potes, mais je suis toujours en retard 
- Que penses-tu des gens qui te font des faux espoirs ? Faut leur raser la tête à ces gens là.
- Ton % de patience. Euh… 2 ? 3 ? Ça dépend ! Genre si c’est pour expliquer quelque chose à  quelqu’un et qu’il comprend pas mon % de patience est aux alentours de 0,5 ; 1…
- ''L'homme est la somme de ses actes'', quel est ton avis personnel ? Je pense que oui l'homme est la somme de ses actes mais il y peut pas trop grand chose d'un côté, car il est tres influençable.
- Si je te donne un puzzle de 1000 pièces, tu le fais toi moi ou tu le fais faire par quelqu'un d'autre ? Je le ferai seule j’pense, fin je le commencerai et je le finirai jamais surement mais je demanderai à personne de le faire à ma place Tongue

Nan j'déconne je demande à mes domestique.
- Téléphone ou ordi ? Téléphone ! Je suis systématiquement sur mon portable, peu importe ce que je fais ! Je trouve ça plus pratique, genre quand je veux faire un tour vite fait sur le fo, ou que je veux faire une recherche, et surtout pour aller sur skype ! C’est plus rapide que d’allumer mon ordi, et au moins je peux faire plusieurs choses en même temps, je suis pas obligé de charger mon portable au bout de deux secondes ni rien, et puis y a mes musiques dessus xD
- Chocolat ou vanille ? Vaniiiille
- Aimes tu la musique classique ? Pas spécialement ^^
- La musique de films en général ? J’adore les musiques de films Happy
- Ta position préférée pour dormir. Sur le côté droit, la main droite sous mon coussin, la gauche qui tiens ma couverture, et les jambes un peu repliées Face
- Tu trouves que mes questions sont un peu dans le désordre ? Je sais pas, je fais pas vraiment gaffe vu que je réponds dans le désordre xD
- Ordonnée ou désordonnée  ? Désordonnée :o
- Organisée ou tu attends le dernier moment comme la plupart des gens débiles xD ? J'm'y prends souvent au dernier moment :x
- Que penses-tu des gens francs ? C’est des gens biens. *sort
- Quel est ton caractère IRL ( qualités & défauts) Je suis Parfaite !
- Ton orientation sexuelle. Pourquoi cela t’intéresse t-il Isaac ? Pervers
- Que penses du de la nature d'Isaac qui veut de faire presque  tout le monde au bloc ? Je trouve ça tout à fait normal. Après tout ils s'attendaient à quoi les créateurs en enfermant pleins de jeunes ensemble ?
- La personne la plus chiante en cb. Aucune personne n'est chiante, tout le monde est parfait sur ce forum ! Oh
- La personne la plus bavarde en cb.  Toi.
- La deuxième plus bavarde. Ton DC.
- La plus soûlante. La même personne que la personne la plus chiante.
- La plus parfaite (interdiction de te répondre toi hahaha) La personne parfaite n’existe pas. Donc je dirai un mélange de tout le monde Happy
- La plus machiavélique. Le staff au complet, ils ont le pouvoir de kicker les gens tu te rends pas compte...
- La plus drôle. J’hésite entre Gazal et Ragnard… Je dirai Rag parce qu’il y est plus souvent !
- La deuxième plus drôle. Gazouuuu Happy
- La plus gentille. Moi.
- Celle qui se plaint tout le temps.  Y avait Clare mais elle est plus là
- Mes questions t'ont plu ? Happy Pas les 9 dernières, sale gosse.
- Compte moi le nombre de questions que je t'ai posée, dis moi le nombre, et dis moi si ça te stresse ou pas ? Le nombre de questions que tu m'as posé est supérieur à 9. Pourquoi ça me stresserai ? Tongue
- Un dernier mot ? Chaussettes !

Le retour de Rag.


1/ T'aimerasi bien t'appeler Elina en vrai ? Enfin si c'est pas déjà le cas. Franchement ouais ! Je trouve ça jolie et j’aurai été trop original avec Happy Mais non en vrai j’ai un autre prénom. hihi
2/Ou alors t'aimerais bien t'appeler Brian ? M’appeler Brian ? Carrement ! Au moins je suis sur d’être la seule fille à m’appeler comme ça !
3/Est-ce que tu nous ments depuis le début et en fait tu t'appelles Robert et t'as 56 ans ? Comment m’as-tu démasqué ? Moi qui croyais avoir été discret… Et c’est gentil de me rajeunir de deux ans ! D’ailleurs… je suis devant ta porte.
4/On est d'accord, 4 questions ça suffit pas ? Ca suffit pas du tout même ! Non mais c'est quoi ce boulot Rag ?
5/ La musique que tu aimes bien écouter pour t'endormir ? J’aime écouter des musiques qui viennent de shows Starkid pour dormir ! Happy ♫ I’ve gotta get back to Hogwarts, I’ve gotta get back to schooool ♫
6/La musique la plus romantique ? Là maintenant tout de suite je sais pas trop… bon je dirai « tallulah » de Fauve parce que les paroles sont chou !



7/La musique la plus triste ? Les meurtrières de Saez :’(



8/La musique qui te met le plus la pèche ? « birds are born to fly » de Skip the use Happy



9/La musique que tu utilises pour te reveiller ? En ce moment c’est supermassive black hole de muse Cool



10/ T'es sourde ? ( Parce que si oui, mes questions d'avant ça va être compliqué d'y répondre) Ouais, et t’es question n’ont fait que me le rappeler un peu plus à chaque seconde Potté
11/Sur 10, quelle importance donne tu au physique pour apprecier un mec ? 7 hihi
12/Sur 10, quelle importance donne tu a ton physique pour séduire ? Au miens ? Genre actuellement ? Je suis pas sûr de bien saisir la question.
13/A chaque vendredi 13, tu sens qu'il va t'arriver un malheur ? Non, j’espère justement qu’il m’arrivera des trucs de dingue Happy
14/T'as un doudou ? Si oui, c'est quoi ? Ouais j’en ai un. J’aime trop tenir un truc dans ma main. Et si c'est pas lui que je tiens c'est ma couverture. Et je sais pas trop ce que c’est j’ai oublié le nom. Mais povrete il se fait toujours ejecté pendant la nuit Potté
15/Est-ce que tu te moques de gens handicapés quand t'en croise ? ( Moi oui ) Non je me moque pas :o Sale gosse va !
16/T'aimerais travailler benevolement dans une assocation ? Si oui laquelle ? Maintenant tout de suite ça me tente pas trop, donc bah non.
17/Tu préferes perdre tes deux jambes ou une main ? What ? C’est horrible dans les deux cas ! Je dois vraiment faire un choix ? Bon on va dire les jambes et on me mettra des prothèses.
18/Tu preferes avoir un monosurcil définitif ( Que tu ne peux jamais épiler ou quoique ce soit, il est toujorus là ) ou alors qu'il te manque une dent de devant ? ( Que tu ne peux pas faire remplacer ) Mais arrête avec tes questions comme ça ! Bon, je dirai une dent, parce que je pourrais toujours dire genre que je me suis battue ou quoi, ou alors que j’ai les dents du bonheur à fond, et puis je suis pas obligé de montrer mes dents tout le temps ! Alors qu’avec un monosourcil je suis foutue ! Je pourrais pas le cacher et c’est super moche !
19/Si on devait te couper un doigt, ce serait lequel ? J’ai pas trop envie qu’on me coupe un doigt en fait…Bon vu que je suis obligé de répondre je dirai le petit !
20/Un objet inutile sans lequel la vie ne serait plus la même ? Les peluches, sans elles nous sommes rien Potté
21/Utilises-tu encore ton téléphone fixe ? Non, du moins c’est très rare Tongue
22/Une petite partie de "Epouser tuer coucher" Alors, que fais tu avec François Hollande, Suzanne Boyle, et Gollum ? Intéressant hihi Alors j’épouse François Hollande (avouez qu’il est beau gosse), je tue Suzanne Boyle (désolé Suzy je suis ni bi’ ni homo) et j’me tape Gollum Pervers
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Isaline Sangster


Date d'inscription : 19/04/2015
Messages : 442
Points : 337
Localisation : Au bloc, généralement à l'infirmerie
Emploi : Maton des Medjacks



Carnet des Souvenirs
Âge : 18
Relations:
Inventaire:




Sur le grill - Page 6 Empty
MessageSam 25 Avr - 0:38

Allez je t'en pose aussi ma ptite Elii :* ♥️

- Ta lettre préférée (Bah oui ça change Tongue) ?
- Si tu ne devais garder qu'un seul de tes comptes, lequel ce serait ? Pourquoi?
- Tu préfères faire du mal aux autres pour avoir une sécurité à vie ou sauver la vie des autres en te faisant du mal à toi même ?
- Le moment le plus stressant que tu as eu ?
- Le plus beau ?
- Le plus triste ?
-Le plus drôle ?
- La personne avec qui tu veux le plus rp sans l'avoir déjà fait ?
- Le rp que tu aies fais et que tu aimes le plus ?
- La personne que tu aimes le moins ici (Ahaha et pas de personne :* )
- La personne que tu préfères ?
- Si tu devais incarner un personnage d'un film ou d'un livre qui se serait ?
- Si tu devais échanger ton compte avec un autre, lequel ?

Voili, voilou :* ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas



MessageSam 25 Avr - 20:11

Isaliiiiiine Happy (c'est mon eau ! *sort)

- Ta lettre préférée (Bah oui ça change Tongue) ? What ? xD Euh, je vais dire le "i" parce que je trouve cette lettre attendrissante. Elle mignonne à prononcer, vous ne pouvez pas me contredire.
- Si tu ne devais garder qu'un seul de tes comptes, lequel ce serait ? Pourquoi? Je garderai Elina, parce que déjà c'est mon premier compte, et surtout parce que c'est celle qui me ressemble le plus, et puis aussi parce que au moins je peux aller dans le Laby' vu qu'elle est Trappeuse Happy
- Tu préfères faire du mal aux autres pour avoir une sécurité à vie ou sauver la vie des autres en te faisant du mal à toi même ? Je sauverai la vie des autres, because I'm BATMAN.
- Le moment le plus stressant que tu as eu ? Alors là je sais vraiment pas désolé xD
- Le plus beau ? Quand mon père m'a dit oui pour que j'aille à Paris avec mes cousins Happy J'étais trooop contente (j'en ai pas d'autres qui me vienne xD)
- Le plus triste ? Quand je suis allé à un enterrement
-Le plus drôle ? Trop dur :o Y en a tellement eu... Le seul qui me vient maintenant tout de suite c'est le jour ou j'étais allé à Aqualand avec des potes, on avait bien rigolé :')
- La personne avec qui tu veux le plus rp sans l'avoir déjà fait ? Gazaaaaal ! J'aimerai trop RP avec elle, mais faudrait faire un RP Flash Back ou je sais plus quoi mais j'oublie toujours de lui proposer xD
- Le rp que tu aies fais et que tu aimes le plus ? Le RP dans le Labyrinthe avec Allya et Isaac Happy https://le-labyrinthe-rpg.forumactif.fr/t750-expedition-a-trois-dans-le-labyrinthe-pas-toujours-une-bonne-idee J'ai trop aimé le faire Happy
- La personne que tu aimes le moins ici (Ahaha et pas de personne :* ) Je ne peux pas répondre qu'une seule personne parce que je n'ai pas encore parlé à tout le monde. Donc je vais dire toutes les personnes à qui je n'ai jamais parler, je ne peux pas les aimer si je les connais pas Tongue
- La personne que tu préfères ? Allya Moore ! (même si parfois elle me casse les coquilles xD) Je la connais depuis longtemps, (un an et demi un truc comme ça) et du coup je suis largement plus proche d'elle que tout les autres membres que je connais !
- Si tu devais incarner un personnage d'un film ou d'un livre qui se serait ? Ron dans Harry Potter (il est GENIAL ok ?!) ou Arya dans Eragon...
- Si tu devais échanger ton compte avec un autre, lequel ? J'aurais dit Jude Hawkin mais elle est plus là Frown
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Ethan S. Clark


Date d'inscription : 22/04/2015
Age : 24
Messages : 343
Points : 175
Localisation : Dans la forêt, ou en train de parcourir le Labyrinthe.



Carnet des Souvenirs
Âge : 17 ans
Relations:
Inventaire:




Sur le grill - Page 6 Empty
MessageSam 25 Avr - 20:36

Hello !

Bon alors, pour ma première tournée de questions, je ne vais pas en poster beaucoup. Déjà parce que tu en as déjà eu beaucoup Elina (pauvre de toi. Frown ), et aussi parce que, je l'avoue, je n'ai pas lu toutes les questions précédentes. Du coup, pour t'éviter d'avoir dix-mille doublons, je ne vais pas en poster énormément. ^^

1- Quel est ton animal favori ?
2- As-tu une fâcheuse habitude qui te mène la vie dure ?
3- Qu'est-ce qui te donne l'inspiration pour RP ?
4- La destination de tes rêves ?
5- Bois-tu quelque chose pendant l'écriture de tes RPs ?
6- Quelle est la célébrité que tu rêves de rencontrer ?
7- Le genre de musique que tu aimes écouter en écrivant des RPs ?
8- La pire chose qu'on t'ait dite ?
9- Ce que tu détestes le plus au monde ?
10- Ton smiley favori ?  Face


Vulààà ! :3
Bye bye !
Revenir en haut Aller en bas



MessageDim 26 Avr - 21:32

ETHAAAAN Happy

1- Quel est ton animal favori ? Je sais pas, on va dire le chien ou le faucon Happy
2- As-tu une fâcheuse habitude qui te mène la vie dure ? Non je crois pas mmm si ce n'est que je m'énerve trop vite, mais je sais pas si on peut caractériser ça comme une habitude...
3- Qu'est-ce qui te donne l'inspiration pour RP ? Ce qu'a écrit la personne d'avant, le contexte, un peu tout quoi Tongue
4- La destination de tes rêves ? New Zelaaand
5- Bois-tu quelque chose pendant l'écriture de tes RPs ? Non xD
6- Quelle est la célébrité que tu rêves de rencontrer ? J.K Rowling ! Et pleins d'acteurs, tellement que je ne peux pas tous les citer Raaah
7- Le genre de musique que tu aimes écouter en écrivant des RPs ? De tout ! Ca peu vraiment être n'importe quoi, mais j'évite les chansons où je connais les paroles et où ça me donne envie de chanter Tongue
8- La pire chose qu'on t'ait dite ? T'es moche, ou grosse je sais plus. C'est la seule chose qui me viens, je me rappel c'était en CM2, une vraie c**nasse cette fille là, en plus c'était un vrai thon bien grassouillé. Mais moi j'étais trop jeune et fragile pour oser la clasher Potté
9- Ce que tu détestes le plus au monde ? La guerre ! Je trouve ça tellement con est inutile !
10- Ton smiley favori ? Face Bounce Lui, il est cro mimi Happy (ou sinon lui hihi)
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Gazal Sander


Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 26
Messages : 407
Points : 331
Localisation : Terre Brûlée/Chicago



Carnet des Souvenirs
Âge : 13 ans
Relations:
Inventaire:




Sur le grill - Page 6 Empty
MessageDim 26 Avr - 23:01

Il y a trente minutes je m’étais dit qu'il fallait que je me mette sur tes questions, hélas je suis tombée sur ceci
Et il y avait toujours beaucoup trop de grosses bubulles:
... J'y ai passé beaucoup trop de temps.

Bref allons y mon pas-kiki (parce que malgré ce qu'Alycia pourra dire je ne fais pas parti de ces privilégiés qui peuvent se battre les coquillettes)
1) Complète la célèbre phrase : Coucou, tu veux voir ma [insérer réponse] Ou rien insérer du tout en fait, c'est dégueulasse !
2) Owi un RP ensemble, je t'oblige à trouver une bonne idée ici comme lancement hahahaa :
3) Je te propose un épouser, coucher, tuer à ma façon ! Remplis les trous Wink
Je couche avec (...) parce que (...)
Je me marrie avec (...) parce que (...)
Je tue (...) parce que (...)
Interdiction de mettre plusieurs fois la même personne bien entendu héhé et ce doit être des personnes du forum sinon c'est pas drôle
4) Quel est le prénom du gars sur lequel tu as des vues au collège?
5) Tu m'en as pas donné un faux pour que je t'embête avec un faux nom pendant des mois hein? (Tu es obligée de répondre la vérité, tu as fait le serment du grill !)
6) Tu te vois comment quand tu seras vieille?
7) Est ce que les papis qui refont des études ont droit aux tarifs étudiants?
8 ) C'est quoi ta plus grosse VDM?
9) Y a quoi avant la vie?
10) En répondant à cette question, t'as peut être trouvé la réponse à "Qu'y a-t-il après la mort" tu trouves pas?
11) "Avoir une peur bleue", "être vert de jalousie", "rire jaune", d'où viennent toutes ces expressions?
12) LEVONS LE GRAND MYSTÈRE tu as quel âge?
13) MERDOUILLE IL EST MINUIT FAUT QUE JE POSTE ET J'AI QUE TREIZE QUESTIONS viiiite idée idée idée
T'aimes bien les gaufres?
... Et merde.


PS : Etant donné que les prochains à passer sont assez inactifs je propose à qui le veut qui s'est inscrit à la suite de prendre le relai du grill dès lundi prochain !
Il suffit juste de dire ici que vous voulez vous faire harceler de questions impersonnelles et on accourt
Revenir en haut Aller en bas



MessageSam 9 Mai - 19:52

Mais dis donc c'est que ça bloquouille un peu ici Frown
Moi je veux bien me proposer au cas où ^^
Par contre Elina j'ai une question au cas où il t'en resterai... et pour faire transition hihi

AIME TU LES ARTICHAUTS AU CHOCOLAT CHAUD PROVENANT D'UN MONDE EXTERIEUR COMME LES QUENOUILLES ???? LES AS-TU VU ????

désolée je suis partie dans un délire... WTC me hante Raaah
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Isaline Sangster


Date d'inscription : 19/04/2015
Messages : 442
Points : 337
Localisation : Au bloc, généralement à l'infirmerie
Emploi : Maton des Medjacks



Carnet des Souvenirs
Âge : 18
Relations:
Inventaire:




Sur le grill - Page 6 Empty
MessageSam 9 Mai - 21:36

Ça me dérange pas de passer et Brelina n'as toujours pas fini de répondre XP
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Gazal Sander


Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 26
Messages : 407
Points : 331
Localisation : Terre Brûlée/Chicago



Carnet des Souvenirs
Âge : 13 ans
Relations:
Inventaire:




Sur le grill - Page 6 Empty
MessageSam 9 Mai - 23:14

Ebrina répondra aux questions de sa semaine quand elle le pourra indépendamment des personnes qui doivent passer Heart

Ha ! Le grand retour de Fasci ! Je commençais à me demander si tu ne t'étais pas faite manger par une pomme (dans ce sens là c'est bien plus rigolo), si tu es sure d'être de nouveau assez active pour assurer les réponses à tes questions alors tu prends la suite dès Lundi, surtout que cette semaine était censée être la tienne si je me souviens bien x)

Et juste après du coup, Vaseline !
ça roule mes poules je change l'ordre
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Ragnard Ekström


Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 28
Messages : 690
Points : 574
Localisation : Dans le petit bois



Carnet des Souvenirs
Âge : 19
Relations:
Inventaire:




Sur le grill - Page 6 Empty
MessageDim 10 Mai - 11:34

( Rappelons tout de même que Gazal a toujours des questions auxquelles elle est sensée répondre .. )
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Gazal Sander


Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 26
Messages : 407
Points : 331
Localisation : Terre Brûlée/Chicago



Carnet des Souvenirs
Âge : 13 ans
Relations:
Inventaire:




Sur le grill - Page 6 Empty
MessageLun 11 Mai - 15:13

J'y ai répondu hier soir gros râleur !
Et Elina aussi d'ailleurs ;p
Revenir en haut Aller en bas



MessageMar 12 Mai - 15:51

Je suis dispoooo Happy
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Isaline Sangster


Date d'inscription : 19/04/2015
Messages : 442
Points : 337
Localisation : Au bloc, généralement à l'infirmerie
Emploi : Maton des Medjacks



Carnet des Souvenirs
Âge : 18
Relations:
Inventaire:




Sur le grill - Page 6 Empty
MessageMar 12 Mai - 16:16

Voilà, voilà ma "jumelle", pardonne moi pour le peu d'imagination que j'ai eue :

-Racontes tu du mal des autres ?
-Que fais-tu pour te défouler ?
-Quel métier aimerai tu faire ?
-Le mot que tu dis le plus souvent ?
-Ton plus grand rêve ?
-Tes études/futur métier ?
-Style de musique ?
-Film préféré ?
-plat préféré ?
-ton Fantasme ?
-ton meilleur moment ?
- Décrit ton caractère ?
-La partie de ton physique que tu aimes le plus ?
-La partie de ton physique que tu aimes le moins ?
-Ce qui t'effrayes le plus ?
-La chose dont tu es le plus fier ?
-Qu'est ce qui t'agace le plus ?
-Ton plus gros défaut ?
-Ta plus grande qualité ?
-Le sentiment le plus beau qui existe ?
-En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais-tu ?
-As-tu un toc ou une manie :
-Avec qui aimerais-tu être en ce moment ?
- La personne avec qui tu aurais le plus rp sans l'avoir fais ?
- Le rp que tu as préféré faire ?
-La chose à laquelle tu penses en te levant le matin ?
-As-tu déjà été déçu par quelqu'un  ?
-As-tu déjà déçu quelqu'un ?
-As-tu déjà été trahi par quelqu'un ?
-As-tu déjà causé du mal intentionnellement à autrui ?
-As-tu déjà insulté quelqu'un ?
-As-tu déjà nettoyé ta chambre ?
-As-tu déjà fait la cuisine ?
-Crois-tu en toi ?
-Crois-tu en tes amis ?
-Crois-tu en l'amour ?
-Tu es plutôt Jour ou nuit ?
-Sinon plutôt Eté ou Hiver ?
-Quel est ton chiffre favori ?
- Ta lettre préférée ?
-Quel sont tes deux citations préférés ? Pourquoi ?
-Quel est ton pire problème en ce moment ?
-A quoi penses-tu avant de t'endormir ?
-Les choses que tu emmènerais sur une île déserte ?
-Ta chambre prend feu que sauves-tu ?
-A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient ?
-Etire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la première chose que tu touches ? Et le droit ?
-A quand remonte la dernière fois que tu es sorti ?
-De quoi as-tu rêvé cette nuit ?
-Comment es-tu habillée ?
-Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce ou tu te trouves ?
-Tu va faire quoi maintenant que t'as fini ce questionnaire?
Revenir en haut Aller en bas



MessageMar 12 Mai - 17:27

Oulala ! Je ne m'attendais pas à autant de questions d'un coup hihi Happy

-Racontes tu du mal des autres ? Oui xD c'est pas ma nature en général mais je vais pas mentir (surtout que si je mens ici on va me fouetter sur la place publique Fouet ) je dis du mal des autres quand je suis énervée. Mais vraiment quand je suis énervée car je suis pas trop du genre à cracher sur les gens gratuitement ^^ (je suis pas un ange non plus maiiiis... xD)
-Que fais-tu pour te défouler ? Je dis du mal des autres xD ! Je geek xD
-Quel métier aimerai tu faire ? JOURNALISTE *-* C'est ce que je veux vraiment faire ! Quand j'étais pitite je voulais devenir chef d'un centre équestre, styliste ou paléontologue x) mais maintenant je sais que je vais me diriger vers le journalisme, c'est ma passion Happy
-Le mot que tu dis le plus souvent ? xD (bon ce mot jle dis pas je l'écris...)... Le mot que je dis le plus souvent... hum... peut être oki ? XD nan serieux je sais pas ! J'analyse pas tout ce que je dis dans les moindre détails... surement "je" comme tout le monde xD !
-Ton plus grand rêve ? Devenir journaliste ! Mais sinon... vivre sous l'eau, telle une sirène *-* Juliet la sirène Ou alors savoir voler ! Ou être magicienne... non être une sirène ^^
-Tes études/futur métier ? Etudes de journalisme pour devenir journaliste !!! Je ne l'ai pas assez répété? Tongue
-Style de musique ? Tous les styles de musique ! Serieusement je n'ai pas de style a proprement parler, j'aime écouter de la musique, quand je n'en entends pas je m'ennuie ! En tout cas j'ai du mal avec le jazz jazz je l'avoue ^^"
-Film préféré ? THE MAZE RUNNER !
-plat préféré ? Toute la gastronomie bretonne et italienne ! Mes origines sisi Tongue ! Je sais pas lequel choisir... On va dire les pâtes ?
-ton Fantasme ? Euuuuh... Fantasme niveau Jyne la masochiste ?? XD
-ton meilleur moment ? Quand j'ai retrouvé ma famille en Italie Smile
- Décrit ton caractère ? Hum... je suis une fille sociable et fofolle Tongue J'aime rencontrer de nouvelle personne et je m'attache très vite aux gens Smile
-La partie de ton physique que tu aimes le plus ? Peut être ma machoire marquée ? XD
-La partie de ton physique que tu aimes le moins ? Mes cernes !!! Elles sont définitives Cry
-Ce qui t'effrayes le plus ? Les araignées! Je suis arachnophobe...
-La chose dont tu es le plus fier ? Vous avouar comme amis ? Tongue nion mais sinon... être grande pour mon age ^^ je titille mes amis qui ont un an voire deux ans de plus et qui sont plus petits Tongue
-Q'est-ce qui t'agace le plus ? Les faux culs Tongue
-Ton plus gros défaut ? La gourmandiiiise !!!
-Ta plus grande qualité ? Ma gentillesse Smile (les gens disent que je suis trop gentille alors apres tout c'est peut être un défaut xD)
-Le sentiment le plus beau qui existe ? L'amuuuuuuuuuuuuur ! Quoi que surement l'amitié Smile
-En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais-tu ? 10 !!! XD nan je rigole... 7 ou 8 car je me critique quand même beaucoup x) mais beaucoup disent que je suis bien...
-As-tu un toc ou une manie ? Quand je me dis que quelque chose est un toc ou une manie je vais le faire xD
-Avec qui aimerais-tu être en ce moment ? Ma famille italienne et mon cousin, sa chérie et leur fils Smile
- La personne avec qui tu aurais le plus rp sans l'avoir fais ? Je ne comprends pas cette question xD !
- Le rp que tu as préféré faire ? Difficile question... je vais dire celui que j'ai terminé avec Chousasac puisque c'est le seul que j'ai fini ^^
-La chose à laquelle tu penses en te levant le matin ? "Il est quelle heure ???" X)
-As-tu déjà été déçu par quelqu'un ? Oui et la déception c'est quelque chose qui m'énerve. Quand quelqu'un me déçoit je m'en souviens :/
-As-tu déjà déçu quelqu'un ? Surement, mes parents avec des mauvaises notes hihi Tongue
-As-tu déjà été trahi par quelqu'un ? Oui, c'était cette année et ça m'a fait beaucoup de mal
-As-tu déjà causé du mal intentionnellement à autrui ? Non x) sérieusement non x) je ne prévois pas mes coups à l'avance xD ! Mais ça ne m'empeche pas d'être heureuse si j'ai fais du mal a quelqu'un que je déteste sans l'avoir prémédité x)
-As-tu déjà insulté quelqu'un ? Oui xD qui ne l'a pas déjà fait ? Rien qu'idiot est une insulte Tongue
-As-tu déjà nettoyé ta chambre ? Oui, mais le jour d'après elle était déjà dérangée xD
-As-tu déjà fait la cuisine ? Oui ! Et j'adore cuisiner Smile
-Crois-tu en toi ? Non, presque jamais
-Crois-tu en tes amis ? J'ai été trahie alors des fois j'ai du mal à croire en eux... mais j'essaye Smile je les aime Smile
-Crois-tu en l'amour ? Oui plutôt
-Tu es plutôt Jour ou nuit ? Je dirais jour... même si je suis insomniaque Tongue je ne suis pas un vampire :3
-Sinon plutôt Eté ou Hiver ? Aaaaah trop dur !!! Disons... Été si en Hiver il ne neige pas Tongue
-Quel est ton chiffre favori ? 2
- Ta lettre préférée ? G (je m'appelle Gaëlle xD)
-Quel sont tes deux citations préférés ? Pourquoi ? Il y a "Look at the stars, look how they shine for you" ce sont des paroles de chansons de Coldplay. Je trouve cette phrase très positive Smile et ça fait du bien ^^. La seconde.... hum... "Qui ne dit mot consent" est une de mes expressions favorites car je la dis souvent dans des débats Smile allez j'en rajoute une que j'utilise tout autant que la dernière expression "les insultes sont le dernier recours des personnes qui ne savent pas quoi dire" ^^
-Quel est ton pire problème en ce moment ? Je ne suis pas prevoyante !!!!!
-A quoi penses-tu avant de t'endormir ? À ma journée passée et au lendemain ^^
-Les choses que tu emmènerais sur une île déserte ? Mon tiliphone Tongue
-Ta chambre prend feu que sauves-tu ? Si ma chambre prend feu ma maison aussi... je sauve tous mes animaux, ils sont ma vie Smile
-A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient ? Que je suis une personne ouverte Smile (ma prof de musique l'autre jour m'a dit que quand je parlais j'étais très charismatique, or je passais mon orale de stage... alors je peut aussi dire ça nion ? ^^)
-Etire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la première chose que tu touches ? Et le droit ? A gauche c'est une peluche de léopard et à droite c'est mon toutou Smile (le plus petit des deux Tongue)
-A quand remonte la dernière fois que tu es sorti ? Tout à l'heure à l'école pour me prendre à manger xD ! Sinon hier pour aller à l'exposition où mon papou était invité d'honneur ^^
-De quoi as-tu rêvé cette nuit ? Je ne m'en souviens pas :/
-Comment es-tu habillée ? J'ai une chemise en jean sans manche assez cintrée sous une jupe milieu de cuisse noire ^^
-Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce ou tu te trouves ? euh... je suis dans mon salon et les murs sont en pierre xD il y a une épée sur le mur à côté de ma cheminée Tongue
-Tu va faire quoi maintenant que t'as fini ce questionnaire? T'aimer :3
Revenir en haut Aller en bas



MessageSam 16 Mai - 13:01

Muahhahaha Ragnard tu n'auras pas grand chose à dire sur moi pour ton article sur le journal consacré au grill Tongue
Revenir en haut Aller en bas



Message

Revenir en haut Aller en bas


Sur le grill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Maze Runner RPG :: Et revenir. :: C'est la fête ♫ :: Tu veux jouer avec moi ?-